Comment draguer dans une salle de sport Draguer dans une salle de sport est à double tranchant. Soit cela sera plus facile parce que vous arriverez à entrer en contact avec votre cible, soit ça deviendra plus complexe si la personne qui vous a tapé dans l’œil est focus sur ses objectifs et en plus à son casque vissé sur la tête. Si vous le/la dérangez votre séduction tombera à l’eau ! Il faut donc respecter certains principes et agir en sous-marin, du moins au début, un peu comme lorsqu’on souhaite draguer au bureau !

C’est notamment parce qu’il est nécessaire de rester discret que rencontrer quelqu’un dans une salle de sport peut s’avérer plus compliqué que ça en a l’air, mais c’est loin d’être impossible pour autant. Il faut donc choisir la bonne méthode et surtout l’adapter en fonction de la personne qui nous attire.

Quoi qu’il en soit, si vous lisez ces lignes c’est que vous êtes déterminé(e) car vous avez réellement craqué sur cette personne et vous souhaitez à tout prix l’aborder et aller plus loin. Alors pour franchir le pas, comprenez d’abord pourquoi vous pouvez parfaitement séduire dans une salle de sport avant de découvrir comment vous y prendre pour agir sans vous griller auprès des autres membres de la salle.

Draguer à la salle de sport, pourquoi avez-vous toutes vos chances de faire une rencontre dans une salle de sport ?

Certains lieux sont plus propices à la séduction que d’autres, tels que les bars, les boîtes de nuit et… la salle de sport mixte. En effet, pousser de la fonte n’offre pas que l’avantage de se maintenir en forme, cela peut aussi être l’activité grâce à laquelle vous rencontrerez votre âme sœur… ou juste un coup d’un soir. Vous pouvez donc vous permettre de draguer dans les salles de sports mais en respectant certains principes !

Même si cela peut pousser à se questionner, établir un contact avec quelqu’un qui vous plait dans une salle de sport est largement faisable. En revanche, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée c’est de savoir si vous lui plaisez aussi mais également de bien choisir le timing afin de ne pas paraitre trop lourd(e).

Si vous attendez le moment où votre cible met son casque pour écouter sa musique et être isolée du monde qu’il y autour, vous risquez de vous prendre un mur de plein fouet. Vous devrez donc être subtile et ne pas lui paraitre comme les autres qui sont peut-être déjà venus l’accoster avant vous.  Par conséquent avant de vous demander comment lui parler, demandez-vous quel est le meilleur moment pour entamer la conversation !

Interrompre une femme qui fait du sport ou un homme qui fait du sport n’est pas forcément la meilleure solution pour draguer car vous risquez de le/la déranger et plutôt que de s’ouvrir à vous, il/elle risque au contraire d’être fermé(e).

En effet, n’oubliez pas que la personne que vous avez repéré(e) est accaparée par ses exercices, elle se donne à fond et ne souhaite pas être dérangée par quelqu’un. Gardez à l’esprit que la salle de sport n’est pas une agence matrimoniale !

Il faut donc y aller lentement mais surement ! Et pour cela n’hésitez pas à questionner vos amis de la salle afin de savoir si d’autres personnes ont déjà tenté quelque chose. Le mieux est peut-être même de sympathiser avec les coachs de la salle de fitness afin de leur soutirer quelques informations. S’il y a bien des personnes qui savent tout sur tout le monde ce sont eux car ilsla drague au sport sont au contact des abonnés toute la journée…

Evidemment vous aurez peut-être de la concurrence dans votre salle de sport car d’autres peuvent aussi avoir des vues sur cette personne.  Mais même si vous n’êtes pas la plus belle ou le plus musclé, ne vous laissez pas freiner. N’ayez pas peur de vous sentir ridicule et surtout ne vous rabaissez car vous avez des qualités.

Comment draguer dans une salle de sport ?

Vous apercevez cette fille/ce mec canon au loin, vous le/la voyez poser sa serviette et faire ses 10 minutes sur une machine, vous êtes là à regarder et à vous dire que vous le/la voulez… mais rien à faire, le courage d’aller l’aborder ne vous vient pas. Hop, trop tard, il/elle a fini sa séance du jour. Peut-être qu’il/elle ne reviendra plus jamais aux mêmes heures que vous à la salle de sport et que votre opportunité s’est envolée.

N’attendez pas d’en arriver là, prenez votre courage à deux mains et dites-vous que la salle de sport est un endroit propice à l’échange et à la rencontre. Au moins si vous ne voulez pas la séduire sur les lieux, prenez son numéro afin de le ou la draguer plus tard par texto.

Pour ne pas vous prendre un râteau et avoir toutes vos chances de parvenir à séduire la personne qui vous a charmé vous devrez faire attention à votre comportement afin de ne pas faire le/la fuir. Pour cela, suivez les 3 techniques infaillibles afin de réussir à draguer dans une salle de fitness de façon optimale.

Drague salle de sport : ayez un look soigné !

Alors oui, vous êtes déjà surement au courant mais le look est quelque chose de primordial dans la drague. En effet, déjà que le contexte vous oblige à ne pas avoir votre plus belle chemise sur le dos mais en plus à transpirer à grosse goute, si en plus de cela vous êtes avec votre jogging le plus moche et troué, draguer va devenir une véritable épreuve pour vous.

Pas besoin non plus de venir avec votre jogging Versace, mais un look sportwear adapté à la pratique du sport et actuel fera toujours son effet. Essayez donc d’avoir un look soigné et ne laissez rien au hasard. Si vous voulez être regardé(e) par celui/celle qui vous plait, faites-en sorte d’attirer son regard. Pour savoir quelles sont les marques sportwear préférées des français cliquez ici, ça peut toujours servir !

Une femme qui fait du sport doit opter pour un legging de sport avec une paire de basket fluo (oui vous pouvez oser !) et un petit débardeur qui colle à la peau. Les hommes qui font du sport, quant à eux, doivent plutôt opter pour un polo ou un t-shirt de sport avec un short et une paire de basket aux couleurs neutres.

Enfin petit conseil qui n’a rien à voir avec votre tenue mais plus sur le lifestyle, utilisez un bon déo ou encore mieux choisissez un parfum qui masquera les odeurs corporelles. Si vous passez à côté d’elle ou de lui ça peut faire son effet !

Tentez une approche au bon moment

Pour draguer en salle de sport avec efficacité, il est indispensable de choisir le moment opportun mais aussi de savoir quoi dire. En effet, si vous voulez avoir une chance de séduire votre « cible », vous ne devez pas vous adresser lorsqu’il/elle est pleine série ! Ce serait à la fois impoli et perturbant pour sa concentration, et il/elle ne voudrait surement pas poursuivre l’échange.

Attendez que vous que soyez chacun hors de l’appareil de sport avant de lancer la discussion ou de tenter une approche. En général, il est beaucoup plus facile de se parler après avoir fini toutes les séries et en se dirigeant vers une autre machine ou alors après le cours collectif.

De même, pour ne pas paraître ridicule aux yeux des autres abonnés de la salle de sport, attendez qu’il/elle soit loin de tous les regards ou des regroupements de personnes. Vous serez évidemment plus à l’aise et lui/elle aussi.

Ne négligez jamais votre aisance corporelle !

S’il y a un élément qui permet de bien draguer dans une salle c’est le langage du corps. En effet, pour se faire remarquer d’une personne qui écoute de la musique ou qui est focalisée sur ses exercices, il n’y a rien de mieux que de lui adresser un petit sourire et de voir si celui-ci est retourné.

Vous devez également vous servir de la technique du eye contact et lui lancer quelques regards afin de savoir d’une part si elle/il vous regarde également mais aussi pour lui faire comprendre votre intérêt. Par contre ne lui lancez pas de regards trop insistants et pas plus de 3 fois. Après ça peut être considérer comme du harcèlement oculaire !

LE Conseil ULTIME de la drague dans un club de sport : N’oubliez pas que vous avez un point commun !

Vous vous demandez quel est ce point commun ? Eh bien c’est tout simplement le fait que vous soyez inscrits dans le même établissement pour faire du sport ! Cela peut semble anodin mais c’est déjà un bon début pour échanger…

Le plus souvent, dans la drague, le fait d’avoir des points communs avec la personne que vous séduisez vous rend la tâche plus facile. En effet, quoi de plus simple que de trouver un sujet de discussion sur une passion ou une activité commune.

Dans le cas où vous débutez à la salle de sport, demandez-lui un petit coup de main, comme un conseil, ou une démonstration et sortez de votre zone de confort. Ainsi, le fait que vous soyez attentif(ve) à ses mouvements et qu’il/elle soit un peu comme votre professeur vous permettra d’entrer en contact plus facilement pour le/la charmer.

Voir vos efforts et votre humilité, contrairement à d’autres membres de la salle de sport qui eux sont arrogants, mais également le fait que vous ayez une façon identique de voir les choses pourrait aussi le/la séduire. Relancez la conversation en lui demandant comment il/elle s’entraîne, comment il/elle a pris la décision un jour de prendre soin de son corps mais surtout ne restez pas focalisé(e) sur le sport. Intéressez vous à sa vie à l’extérieur et n’hésitez pas à lui poser des questions intéressantes.

 

Vos conseillers en séduction,

Alexandre Cormont et Steven Do