comment réussir un premier rendez-vousVous avez fait la rencontre d’un homme ou d’une femme récemment, vous avez eu un coup de cœur et vous avez réussi à décrocher un rendez-vous avec cette personne. Félicitation vous avez franchi la première étape. Mais tout n’est pas gagné pour autant. Vous avez su trouver les mots justes et vous avez eu les bonnes attitudes pour l’attirer vers vous et créer une opportunité pour vous revoir. Pour beaucoup, les premiers moments passés ensemble sont délicats à gérer car ils/elles ne savent pas exactement quelle attitude adopter ou comment se comporter. Faut-il se montrer entreprenant immédiatement ou laisser un peu de temps avant d’agir ? Comment éviter de dévoiler que l’on est attiré tout en le suggérant un peu quand même ?

C’est peut-être le début d’une histoire d’amour entre vous et votre nouvelle rencontre, je suis même persuadé que c’est le début de quelque chose de fort ! Pourquoi suis-je si optimiste ? Tout simplement car en lisant cet article vous allez connaitre la méthode pour sa voir comment réussir un premier rendez-vous. Découvrez donc les astuces pour totalement charmer votre cible et ne commettre aucune erreur.

La préparation du premier rendez-vous amoureux

Avec les nombreux témoignages positifs que l’on me laisse sur mon site mais aussi les questions qui me sont posées, j’ai noté que c’est au moment de la préparation du premier rendez-vous que la pression est la plus importante. En effet, vous avez attendu ce moment pendant plusieurs jours, peut-être même des semaines, alors vous êtes bien évidemment heureux ou heureuse de le/la revoir, même si vous avez tout de même la une boule au ventre et une légère appréhension concernant la manière dont les choses vont se dérouler.

Néanmoins, vous ne devez pas non plus être tétanisé(e) par le stress car c’est alors que vous risquez de vous comporter de la mauvaise façon. Au contraire, vous devez adopter un état d’esprit positif et vous dire que votre cible, c’est-à-dire la personne qui vous plait, a accepté de vous voir et que par conséquent, cela signifie qu’il/elle vous laisse une chance de la séduire. Il s’agit donc d’un avantage indéniable. Pour totalement vous faire prendre confiance je vous suggère de répéter certaines phrases d’auto-motivation car cela aura un impact puissant sur votre état d’esprit et votre manière d’appréhender et de réussir le premier rdv. Cette technique surprenante vous aidera à comprendre comment réussir un premier rendez-vous avant même que celui-ci ne commence car vous serez « gonflé à bloc ».

L’un des points clés de la réussite d’un premier rdv amoureux est l’allure. Que l’on veuille ou non, l’habit fait le moine quand il s’agit de séduction. Je ne dis pas que vous devez opter pour votre plus beau costume ou bien votre plus belle robe, mais un effort vestimentaire est indispensable pour charmer votre interlocuteur ou votre interlocutrice. Que vous alliez au parc, au restaurant, au cinéma ou dans un autre endroit romantique, votre look va vous permettre de réussir un premier rendez-vous. Comment des vêtements peuvent vous permettre d’instaurer une forme de complicité voire même d’attirance ? Tout simplement car en agissant ainsi et en sélectionnant avec soin votre tenue, vous allez renvoyer une image positive à celui ou celle qui vous plait. Vous allez vous mettre en valeur et cette démarche est essentielle pour séduire.

Les astuces pour savoir comment réussir un premier rendez-vous

Le lieu idéal

Si vous avez respecté mes conseils vous êtes déjà bien parti(e) pour rsavoir coment réussir un premier rendez-vous. Vous êtes décontracté(e), vous avez choisi une tenue élégante qui vous met en valeur, à présent reste la question du lieu dans lequel organiser son tête à tête.

Il est préférable que vous Choisissiez un endroit dans lequel vous vous sentirez à l’aise. Pour cela, il est donc préférable de choisir un lieu que vous connaissez pour éviter les mauvaises surprises qui risqueraient de gâcher votre rendez-vous galant.

Pour bien choisir, vous devez essayer d’en savoir plus sur la personne qui vous attire afin de connaitre ses gouts et de savoir ce qui serait susceptible de lui plaire. Choisissez toutefois un endroit calme, dans lequel il n’y a pas trop de monde et surtout qui sera favorable pour nouer de la complicité. Vous et votre cible devrez vous y sentir bien et en confiance !

Savoir prendre son temps

Vous devez prendre votre temps pour aborder la séduction mais encore plus pour la mettre en place ! Vous n’êtes pas dans une course contre la montre. De nombreuses personnes, pensent absolument à embrasser le plus rapidement possible et se retrouve pendant tout le rendez-vous à regarder les lèvres de celui ou celle avec qui il/elle passe du temps sans prêter attention à la conversation, mais ce n’est pas la bonne attitude à avoir ! De plus, un bisou ne signifie pas automatiquement que vous êtes en couple.

Afin desavoir comment réussir un premier rendez-vous, intéressez-vous à l’autre ! C’est justement pour apprendre à vous connaitre que vous vous voyez, ne soyez pas dans une logique de conclure à tout prix car en suivant mes conseils cela se fera naturellement. Ne soyez pas trop collant(e) et pensez à laisser un peu de distance entre vous pour ne pas passer pour un(e) célibataire qui cherche absolument à se caser. Vous n’êtes pas encore un couple et vous devez vous en souvenir.

Amicalement,

Votre conseiller pour savoir comment réussir un premier rendez-vous

Alexandre CORMONT