La théorie des âmes soeursLa recherche et la façon de trouver son âme soeur tourne très souvent à l’obsession. Vous ne maitrisez plus votre peur de finir seul(e) et bien souvent cela se matérialise en mauvaises actions. Au contraire, si jusqu’à présent vous vous focalisiez sur la théorie des âme soeurs, vous devez changer radicalement d’attitude. Avant de vouloir trouver l’amour rêve et de vérifier sur la théorie des âmes soeurs n’est pas une fiction, vous devez contrôler vos émotions. Pour y parvenir vous allez devoir accorder une place extrêmement importante à la gestion de votre temps et de vos actions.

Partir à la recherche de LA BONNE PERSONNE n’est pas une mince affaire et vous allez devoir optimiser vos efforts pour ne plus subir l’impact du célibat.

Faut-il tout tenter à la recherche de l’âme soeur ?

L’influence de la société est et restera toujours la même. Cela signifie que le regard que porte les personnes en couple sur les célibataires ne changera pas du jour au lendemain. Et ce que vous percevez comme un jugement négatif vous conduit à ressentir l’envie de tester tous les moyens pour trouver l’amour en espérant que votre âme soeurs’y trouvera.

Pourtant, vous ne devez pas oublier une chose. Ce qui compte le plus ce n’est pas le regard des autres. C’est votre bonheur donc ne laissez pas les autres vous dicter ce que vous avez à faire. Si le célibat et la liberté qui l’accompagne vous convient, n’hésitez pas à leur dire. Et si l’on vous rétorque qu’il ne faut pas oublier la théorie des âmes soeurs, répondez que chacun prend le temps nécessaire.

C’est aussi pour cette raison que je parle régulièrement de plan d’action à mettre en place afin de planifier les efforts à produire dans le temps, de ne pas perdre votre motivation mais également d’observer les premiers résultats vous permettant d’avancer dans votre recherche de l’âme sœur. C’est aussi ce qui vous permettra de faire en sorte que vos débuts en couple se déroulent correctement. Car même si vous êtes faits pour être ensemble, il existe un risque de perdre la personne que vous recherchiez depuis longtemps si les premières semaines sont bancales.

Il faut en effet savoir que de nombreuses âmes jumelles se séparent parce qu’elles n’arrivent pas à trouver l’harmonie dans leur couple.

Pour valider la théorie des âmes soeurs il faut cibler vos efforts !

Le mythe des âme soeurs, n’en est pas un car deux personnes peuvent ressentir de forts sentiments et se rapprocher car l’alchimie est inexplicable. Quel que soit votre objectif, à savoir la recherche de l’âme soeur ou le simple désir de développer vos interactions sociales, vous allez naturellement être confronté à des choix où le temps devient un facteur très important.

On ne peut pas être à deux endroits en même temps comme on ne peut tester tous les moyens de faire des rencontres sentimentales alors comment concentrer ses efforts pour optimiser ses actions ?

Tout d’abord le coaching séduction apporte la notion de « prise de recul » qui est si importante quand il s’agit de faire des choix et surtout de gérer ses émotions.

recherche de l'âme soeur en séduction et en amour

Si vous souhaitez agir par vous même afin de valider la théorie de Platon sur l’âme soeur, je vous recommande de lire mon livre sur la séduction : Le Code de l’Amour. Pour en savoir plus sur mon ouvrage il vous suffit de suivre ce lien.

 

Pensez à long terme quand vous recherchez votre âme sœur !

En tant que célibataire, il est logique que vous ressentiez le poids de la solitude et que la possibilité de ne jamais rencontrer LA personne idéale vous envahisse. Vous en venez peut être même à douter à propos de la légende des âmes soeurs

Et pourtant, la séduction et la recherche de l’amour idéal sont deux processus qui s’évaluent sur le long terme. Il faut être capable de déterminer votre objectif : Être en couple pour soulager votre esprit ou rencontrer l’homme/la femme de votre vie afin de partager des moments de complicités sur le long terme.

Pour trouver l’amour il faut être capable d’accepter son célibat. Si cette étape n’est pas remplie le risque est de se mettre une pression énorme sur les épaules et donc de vivre des désillusions par la suite. Pour éviter cela, il faut savoir comment utiliser chaque moyen pour faire des rencontres, que ce soit sur internet avec un site de rencontre comme attractive world ou en soirée voire grâce à votre cercle social.

En définitive, il est important pour obtenir une avancée dans votre séduction de déterminer des objectifs précis et concis, d’établir un plan d’action simple et évolutif et surtout de faire un retour de vos actions pour constater les premiers résultats. Sans faire une fixation sur la théorie des âme soeurs.

Vous ne pourrez envisager un résultat si vous n’avez pas un objectif clair et défini. Très généralement, vous perdez du temps en diversifiant toutes vos actions ou en cherchant la personne parfaite, sans même lui laisser le temps de vous prouver que c’est votre âme soeur.

 

Bonne séduction à toutes et à tous !

Votre Coach en amour,
Alexandre CORMONT