récupérer son mari et reconquérir son amour pour toujoursRécupérer son mari n’est pas une mission des plus simples. Vous ne comprenez pas les raisons de son départ ? Vous vous demandez encore  pourquoi a t-il décidé de rompre alors que vous avez toujours rêvé de construire une histoire solide ensemble. Vous avez l’impression que votre mari a oublié tous les bons moments partagés et qu’il fait preuve d’incohérence lorsqu’il doit vous expliquer les raisons exactes de son départ et ses envies de ruptures ?

La reconquête amoureuse se veut complexe par définition. Elle l’est encore plus quand les sentiments semblent disparaître du jour au lendemain. Ensemble, nous allons tenter de comprendre les réactions pour vous aider la femme que vous êtes à récupérer son mari !

Les raisons qui conduisent un homme à envisager une rupture !

Vivre en couple, fonder une famille, s’épanouir à deux, sont des missions du quotidien qui nous semblent « logiques ». Et pourtant, malgré cette volonté de construire ensemble une famille et d’y découvrir des joies, il y a également le bien-être personnel auquel il faut sans cesse penser.

Votre mari considère peut être avoir trop donné de sa personne pour gérer votre couple ou éduquer vos enfants. Il ressent aujourd’hui le besoin de « Vivre sa vie comme il l’entend » ou tout simplement de « profiter des plaisirs en solo ». Cet état d’esprit est très fréquent. Votre mari était une bombe à retardement et à peut-être à un moment donné cessé penser à lui, il explose aujourd’hui.

Pourquoi a t-il décidé de rompre ?

Vous ne vous en doutez sûrement pas mais votre mari ressent de l’insatisfaction concernant votre manque de compréhension voire d’écoute.
Même s’il ne s’est jamais confié ou plaint à vous, il estime sûrement que vous auriez dû le comprendre et lui apporter le soutien qu’il espérait dans votre relation amoureuse.

Il pense pouvoir s’en sortir seul et souhaite vous le démontrer. C’est pourquoi aujourd’hui, il souhaite vous prouver qu’il n’a pas besoin de vous et qu’il ne prend pas en compte votre malheur.

Une femme qui souhaite récupérer son mari doit prendre le temps de l’écouter et de lui montrer que son avis compte.

Récupérer son mari demande du temps !

Une reconquête amoureuse, y compris pour une relation courte ou d’une moyenne durée demande du temps, de l’énergie et beaucoup de remise en question. En effet, votre homme ne s’est pas levé un matin en se demandant comment rompre en douceur. C’est tout un schéma négatif qui s’est installé dans son esprit et que vous allez devoir comprendre afin d’y remédier et de répondre à ses attentes.

Aujourd’hui vous allez devoir utiliser ces qualités qu’il affectionnait par le passé mais pas seulement. Vous allez également devoir mettre en place les bonnes actions pour lui montrer que vous le comprenez et que vous êtes capable de répondre à ses besoins et de lui apporter du bonheur. Dans votre situation, il est extrêmement important que vous soyez capable de comprendre la rupture, de faire preuve d’empathie afin de retrouver une grande complicité avec votre ex.

Contrairement à ce que vous pensez, pour récupérer son mari, il n’est pas nécessaire de le voir en face à face pour montrer ou prouver votre changement, cela peut se faire dès les premiers SMS ou appels téléphoniques.

Par la suite, je vous invite à ne surtout pas négliger l’écriture d’une Lettre Manuscrite pour lancer votre reconquête sur des bons rails et à profiter des conseils que je prodigue dans mon livre « 70 conseils de pro pour récupérer son ex ».

Bon courage à toute.

Votre coach pour récupérer son ex-mari,
Alexandre CORMONT