Comment savoir si je lui plaisUne personne vous plait vraiment mais vous ne savez pas du tout si cette attirance est réciproque et avant d’aller plus loin vous souhaitez savoir ce qu’il en est exactement. En effet, l’idée de se prendre un râteau ou de se ridiculiser face à quelqu’un qui ne nous laisse pas indifférent(e) n’emballe pas grand monde ! Alors forcément vous doutez et vous souhaiteriez savoir ce qui se passe dans sa tête afin de mieux vous adapter. Même si cela vous semble être un véritable casse-tête, il n’est pas aussi compliqué de répondre à la question qui vous hante jour et nuit : comment savoir si je lui plais ? Mais cela nécessite d’avoir un peu de recul sur la situation car dans ce domaine l’objectivité est essentielle ! Plus vous serez détachée de la situation et mieux vous pourrez y répondre. Mais pas facile lorsque l’on se sent seule depuis un moment, j’en ai conscience.

Mais fort heureusement, lorsque l’on se demande lui plais-je réellement, il existe des petites astuces afin de connaitre le fond de sa pensée. Par contre sachez qu’ici je conseillerai uniquement les femmes qui veulent savoir si un homme est attiré. Rassurez-vous, il ne s’agit pas de discrimination, simplement j’ai déjà répondu aux hommes qui se demandent comment plaire à une femme et savoir si c’est réciproque dans cet article.

Concernant ces petits signes qui démontrent si l’on plait à un homme, vous devez également savoir qu’ils ne sont pas identiques lorsque l’on est en couple avec la personne en question ou lorsque ce n’est pas encore le cas. En effet, dans ce genre de situation, soit vous êtes déjà ensemble mais vous ne savez pas réellement ce que votre moitié ressent ou alors vous êtes encore célibataire et vous souhaitez décrypter son attitude avant d’aller vers lui ou de lui envoyer des signaux plus évidents. Je vais donc reprendre les étapes essentielles pour comprendre un homme et décoder ses paroles ou son body language. A la fin de votre lecture vous ne vous demanderez plus comment savoir si on plait à quelqu’un qui nous attire mais comment séduire un homme qui nous plait !

Comment savoir si je lui plais ? L’une des questions les plus posées !

Avant d’entrer dans le vif, je tenais à apporter une petite précision qui ne va pas vous faire plaisir ! En effet, je considère que le fait de vouloir coute que coute reconnaitre les signes pour savoir si l’on plait à un homme qu’un homme peut avoir des répercussions négatives sur votre comportement. Cela peut par exemple vous pousser à avoir une certaine pression sur les épaules ou alors au contraire faire en sorte de vous relâcher totalement.Comment savoir si l on plait à un homme ?

Alors certes il est légitime de vouloir entrer dans les pensées de la gent masculine ou de se demander comment voir si on plait à un homme, mais il ne faut surtout pas en faire une obsession pour autant.

Parfois, il est même inutile de se demander comment savoir que je lui plais car il est préférable de se focaliser sur son bien-être personnel ou sur le bien-être de l’homme qui se trouve face à vous afin de vivre sa relation amoureuse de la meilleure manière possible. Je prône en effet un certain naturel en matière de relation amoureuse et je considère qu’il y aura toujours des gestes, des paroles, des attitudes qui montreront bien qu’il est attaché à vous.

Il est légitime de vouloir mesurer son attachement ou de se demander comment savoir s’il m’aime bien, mais sachez tout de même que les sentiments peuvent évoluer avec le temps donc paniquer parce qu’il n’est pas réceptif à vos signaux ne sera pas vraiment utile. Fixez plutôt une stratégie de séduction et poussez-le à s’engager à travers des actions vraiment efficaces. Pour être guidée pas à pas dans un processus de séduction, je vous propose de suivre ma formation comment séduire un homme et le faire s’engager !

Comment se mettre à la place d’un homme et savoir ce qu’il pense ? Comment savoir si je lui plais vraiment ? Comment être sûre que son attirance est sincère ? Vous n’aurez plus besoin de vous demander quels sont les signes que je lui plais car grâce à quelques actions vous prendrez les commandes et je vous garantis que c’est bien plus efficace et que vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.

Article recommandé :  Le Webinar spécial séduction masculine : C'est ce soir à 18 !

Toutefois je vous rassure, vous êtes loin d’être la seule à vous poser ces questions et à chercher des réponses. Chaque jour, des milliers de femmes consultent mes articles et me demandent exactement la même chose. C’est l’une des problématiques qui vous empêchent souvent d’avancer car vous ne savez pas encore sur quel pied danser avec lui. Vous savez ce type dont vous êtes folle amoureuse, qui vous fait chavirer mais qui sait aussi vous déstabiliser comme personne.

Ce qui est quasi-certain c’est que de votre côté l’attirance est bien présente et vous avez envie que ce soit réciproque et c’est peut-être d’ailleurs ce qui vous rend aussi vulnérable parce que c’est lui et lui seul que vous voulez ! Savoir si on plait est effectivement un moyen de se rassurer que l’on soit un homme ou une femme d’ailleurs. Plus vous vous demandez est-ce que je lui plais et plus, en réalité, vous allez commettre des erreurs. Mais je reviendrai sur cet aspect plus loin dans l’article.

Même si votre question est légitime, en réalité, ce n’est pas de cette manière que l’on va faire avancer soit sa séduction ou alors sa vie de couple. C’est en commençant à analyser les signes que je vous donner un peu plus bas que vous allez comprendre comment savoir si un homme est attiré, mais surtout en agissant pour le séduire que vous saurez ! mais attention je ne minimise pas l’importance de de savoir si je luis plais ou pas.

Savoir si je lui plais : pourquoi est-ce si important ?

Effectivement, il est essentiel de se demander comment sait-on qu’on plait à un homme car cela peut permettre de gagner en confiance et de se mettre en position de femme fatale. Il y a des attitudes qui favorisent la séduction qu’il faut utiliser et autant l’avouer immédiatement, plus en s’aperçoit que sa cible ressent une attirance et plus on est à l’aise… Mais attention certains hommes masquent très bien leur jeu !

Mais ce n’est pas tout, il y a 3 autres raisons qui expliquent l’importance d’avoir une attirance réciproque. Après plus d’une décennie de coaching, je homme timide amoureux signesremarque que ce besoin de savoir quels sont les sentiments d’un homme à votre égard s’explique par :

1/ La peur de s’engager dans une relation avec un homme qui ne va pas s’investir comme vous le souhaitez. C’est le grand problème des hommes, l’engagement et la volonté de construire quelque chose. Vous probablement déjà avez vécu une ou plusieurs histoires qui n’avançaient pas avec des hommes car ces derniers manquaient de maturité ou n’avaient pas les mêmes objectifs que vous. Par conséquent vous considérez que si un homme n’a pas le déclic immédiatement il n’aura pas le comportement adéquat, d’où l’importance d’obtenir très vite une réponse à la question comment voir que je lui plais.

2/ Savoir si on plait à un homme c’est aussi avoir le besoin de se rassurer sur sa fidélité. Beaucoup de femmes que j’ai pu coacher, considèrent, qu’un homme vraiment attiré ne va pas aller voir ailleurs. Qu’on soit encore dans la phase de séduction ou bien dans le couple, c’est un moyen de le « contrôler » et de s’assurer qu’il restera dans le droit chemin ! Et il faut avouer que c’est un constat plutôt lucide sauf lorsque l’on se demande comment savoir si je plais à un homme marié car cela signifie que c’est le rôle de maitresse qui vous attend !

3/ Attirance = Amour ? En réalité se demander comment savoir si je lui plais c’est se demander, pour beaucoup, est-il vraiment amoureux ? Parfois même alors que vous n’êtes pas encore en couple vous voulez qu’il tombe raide dingue de vous, un peu comme dans les films.

Alors si c’est autant important il y a forcément une façon d’obtenir des réponses…

Est-ce que je lui plais ? Les 5 signes à connaitre pour en être sûr(e)

Il y a 5 signes qui peuvent permettre de réellement savoir si un homme a des vues sur vous et si oui ou non son attirance est sincère et qui peuvent aussi permettre de savoir si c’est le bon ou pas. Une petite précision toutefois, il n’est pas nécessaire d’observer l’ensemble de ces signaux concomitamment. Si vous en observez déjà 2 c’est que vous avez toutes vos chances pour que ses sentiments soient présents et forts.

Article recommandé :  L’amour authentique c’est quoi exactement ?

Pour savoir si je plais à un homme je compte ses sms !

Quand un homme prend souvent de vos nouvelles, quand il commence à s’investir petit à petit, quand il prend l’initiative de vous envoyer les premiers messages le matin et le dernier message le soir, ce n’est pas anodin…

Quand on se demande comment savoir si on plait à un homme, il ne faut pas s’attendre à une grande déclaration d’amour, notamment quand vous êtes toujours dans une phase de séduction car les hommes ont bien compris qu’ils ne doivent pas trop en faire sinon vous allez penser que tout est acquis et vous ne pourrez pas vous attacher.

Il faut donc bien comprendre que pour les hommes, faire des efforts ce n’est pas avouer ses sentiments c’est surtout se montrer présent et ne pas forcément trop en faire même si c’est peut-être ce que vous attendez. Mais il faut aussi éviter de casser la séduction naissante car le moindre faux pas et tout peut s’effondrer. Il est donc préférable de s’attacher aux petites attentions et observer s’il prend soin de vous poser des questions sur vous.

Comment savoir si je lui plais vraiment ? Le regard qui veut tout dire…

Habituellement je suis fan des citations sur les ex. Mais il y a une citation que je trouve magnifique et qui correspond parfaitement au contexte évoqué dans cet article, c’est-à-dire lorsque l’on se demande comment savoir si l’on plait à un mec. La voici : « il est inutile de parler quand on a un regard qui en dit long ». Je pense que l’on ne peut pas faire plus clair !

Alors à vous d’analyser la situation quand un collègue de bureau qui vous fixe, lorsqu’un ami ne regarde que vous lors d’une soirée, ou quand vous croisez un bel inconnu. Le langage corporel en dit parfois beaucoup plus qu’une déclaration d’amour. Il est difficile pour un homme de venir vers vous et de vous dire ce qu’il pense, d’exprimer clairement son intérêt. Alors, le message se transmet d’une manière différente mais les émotions sont aussi fortes.Comment savoir si l'attirance est réciproque

Quand vous sentez une alchimie sans même vous parler que ce soit par le regard mais également le sourire, alors à ce moment-là on pourra parler d’une réelle attirance qui ira dans les deux sens. Et vous pourrez ainsi prendre les choses en mains pour le séduire.

Savoir s’il est attiré parce qu’il veut vous voir !

Parfois, vous ne devriez même pas vous demander « est-il attiré par moi ? » tellement la réponse est évidente. Cependant, à cause du passé douloureux et des connards sur lesquels vous êtes tombée, ou bien par manque de confiance en vous, vous avez un énorme besoin d’être rassurée et vous ne voyez pas les signes ou plutôt vous doutez. Vous vous demandez « mais est-ce que j’ai vu ? » ou « mais est-ce que j’ai bien compris ? » ou encore « peut-être que je me fais des films ? ».

Cependant, vous devez avoir conscience qu’un homme qui souhaite passer du temps avec vous, que ce soit à l’extérieur ou chez vous, qui vous demande si vous souhaitez sortir c’est un homme qui est attiré. Attention, je ne dis pas qu’il est fou amoureux et qu’il va réaliser tous vos rêves mais il peut se passer quelque chose entre vous ! En tout cas vous êtes sur la bonne voie…

Comment savoir si on plait à un mec ? Ecoutez-le !

Il veut vous voir, il vous regarde et il prendre des initiatives pour communiquer avec vous. C’est parfait ! Mais il manque tout de même un petit quelque chose… Oui, il manque la parole directe. Parce que les sms c’est génial mais entendre des mots agréables sortir de sa bouche c’est encore mieux.

Pour la majorité des hommes il n’est pas simple de se livrer, c’est notamment la raison pour laquelle énormément de femmes se demandent comment savoir si on plait à un homme timide.

Alors lorsque que ce dernier vous fait des aveux sur ce qu’il ressent c’est un signe fort. Mais ce n’est pas tout. Un homme qui vous complimente, qui vous flatte, qui remarque les petits changements comme votre nouvelle coupe de cheveux, votre nouveau maquillage ou d’autres petits détails, ça cache forcément quelque chose, et en général ce sont des sentiments.

Savoir si je l’attire quand on est déjà en couple : le truc à savoir !

Cet article sur le thème de comment savoir si je lui plais ne concerne pas uniquement les femmes qui sont célibataires ou qui ont des vues sur un homme mais également celles qui sont déjà en couple et qui ont des doutes ou des craintes. L’un des moyens pour se rassurer consiste à se baser sur ce que vous faites à deux, c’est-à-dire sur la complicité dans le couple et plus particulièrement les projets communs.

Article recommandé :  Coaching séduction pour femmes… Par un homme !

J’ai récemment coaché une femme qui venait d’être présentée à la famille de son compagnon mais qui me demandait toujours s’il était attaché. Dans cette situation, et je sais que beaucoup d’entre vous s’y trouvent, il faut savoir ouvrir les yeux et accepter que même si tout ne vous convient pas il fait des efforts. Quand un homme vous inclue dans des projets, quand il vous montre que vous comptez pour lui alors vous avez la réponse à vos questions !

Maintenant que vous connaissez les principaux signes pour savoir si on plait à un homme, vous devez également comprendre qu’il existe des erreurs à éviter. En effet, le fait qu’il existe une attraction entre vous n’est pas suffisant et vous devez aller plus loin encore. Si jamais les choses ne sont pas tout à fait claires pour vous, j’ai créer une formation audio d’une heure avec un guide pratique que vous retrouverez ici.

Comment savoir si on plait à un homme : les erreurs à ne pas faire !

Se demander comment savoir si un homme est attiré par vous quand vous êtes vous-même sous le charme conduit parfois à faire des erreurs dramatiques. Il ne faut donc surtout pas s’arrêter à la question comment savoir si on lui plait et il faut pousser l’analyse un peu plus loin.

La première de ces erreurs est celle qui est peut-être la plus importante consiste à confondre attirance et amour. Je vous le garantis et vous met en garde par la même occasion, un homme ne tombera pas amoureux sans être en couple avec vous ou bien après quelques semaines de relation seulement Comment voir si un homme est attiré par vous! Il en faut bien plus pour qu’il ressente quelque chose de fort et qu’il souhaite aller plus loin.

Au mieux, ce sera plus de la passion qu’autre chose, mais le risque c’est que celle-ci redescende car c’est aussi dangereux puisque rien n’est stable. Il ne faut donc pas baisser les bras s’il ne vous dit pas « je t’aime » rapidement. Cela ne signifie donc pas que vous ne lui plaisez pas mais simplement qu’il faut laisser un peu de temps.

L’une des choses à ne pas faire quand on se demande comment savoir si je plais à un homme c’est également attendre qu’il agisse exactement comme vous le souhaitez. Non seulement les hommes pensent et se comportent différemment des femmes mais vous n’avez pas la même personnalité, vous n’êtes pas attirée par votre clone et par conséquent vous devez accepter vos différences et donc ses comportements qui peuvent ne pas correspondre à vos attentes. Les hommes mettent en général plus de temps à s’adapter donc inutile de paniquer pour autant. Faites le lui comprendre à travers vos attitudes. Pour cela mettez un peu de distance et observez le, il reviendra vers vous au plus vite.

Il est évident qu’il va dire, faire des choses qui ne sont pas identiques à vos attentes cela ne veut pas dire qu’il ne tient pas à vous ou bien qu’il ne souhaite pas s’engager. Inutile donc de tout remettre en question et de vous demander quotidiennement comment savoir si je plais à un homme qui me plait. En laissant les choses se faire naturellement et en le laissant respirer un peu vous vous apercevrez de ce qu’il ressent à votre égard. Et si cela prend trop de temps ou que ça ne correspond à vos attentes, n’hésitez pas à réserver une séance de coaching personnalisé avec moi ou un avec un coach de mon équipe.

Si vous souhaitez faire par vous-même mais bénéficier tout de même d’un petit coup de pouce, visitez ma boutique, vous trouverez forcément une formation qui répondra à vos attentes.

 

Amicalement

Le coach pour savoir si je lui plais

Alex Cormont