comment sortir de sa zone de confort et aborder les femmesSortir d’un confort c’est pas un peu contradictoire non ? En y regardant de plus près et en actionnant le bouton “PAUSE” de votre vie vous verrez que finalement ce confort vous tue à petit feu et que personne n’appellera le SAMU pour venir vous sauver….

Cela fait maintenant quelques années que vous êtes dans votre entreprise, que vous avez le même cercle d’amis depuis la fac, que votre vie sentimentale ne vous épanouit pas ou plus et que vous avez la désagréable sensation que ceci va durer éternellement, à moins qu’un miracle de l’au-delà vous arrache à votre triste sort…

J’ai une bonne nouvelle pour vous…vous pouvez élargir cette zone de confort pour en faire le terrain de jeu de votre vie, une vie épanouissante

Comment suivre ses envies : Vouloir et Pouvoir !

Vous pensez être un homme génial et souhaitez faire savoir à cette charmante blonde accoudée au bar avec ses collègues, malheureusement, vous en êtes incapable, tous les hommes ont connu ce désagréable sentiment un jour de “vouloir” mais de ne pas “pouvoir”.
Votre peur, la normalité, votre timidité, votre raie sur le côté, la musique ambiante vous bloquent pour oser entrer dans ce groupe et de pouvoir naturellement converser avec cette femme.

Ces émotions ressenties, ces freins que vous vous imposez depuis si longtemps se sont ancrés en vous depuis.

A y regarder de plus près quels éléments positifs tirez-vous à rester dans cette situation ?

Hormis un sentiment de maîtrise sur votre vie, une sécurité renforcée ainsi qu’un agréable mais traître confort je ne vois pas quelle jouissance vous pouvez en retirer.
Si j’y ajoute des éléments négatifs tels que la perte de confiance en vous, la baisse d’énergie et de dynamisme social, le fait d’avoir des rencontres sentimentales occasionnelles ou pire par défaut vous serez d’accord que le tableau est loin d’être idyllique.
Ainsi sortir de cette ne peut être que bénéfique pour vous et ce sur bien des plans…

Développez votre sens social pour être heureux !

Vous redevenez acteur de votre vie, une vie qui n’attend que d’être prise en main afin d’être réellement épanouissante. Plus vous oserez franchir le premier obstacle, plus le passage des prochains vous semblera naturel même si vous rencontrez des difficultés.

Comme je pense que votre seul ennemi est vous-même, débarrassez-vous de vos croyances limitantes et des affirmations qu’on vous a données comme vérités.
Plus vous dépasserez ces chimères et plus vos objectifs seront au fur et à mesures atteignables.
Ainsi là où la plupart des hommes seront incapable de réaliser une interaction inhabituelle, et que vous vous oserez appréhender ce type de situation et les mener avec succès auprès des femmes, vous vous apercevrez tout naturellement que vos standards seront bien au-dessus des autres hommes et c’est en partie pour cela que vous vous démarquerez des autres.
Cassez votre zone de confort vous permettra d’avoir l’opportunité de rencontrer des femmes qui vous plaisent par choix et ainsi avoir des relations de qualité, sans oublier des rapports sexuels épanouissant.
D’autre part, votre confiance en vous, l’image que vous renvoyez sera encore plus positive ce qui va entraîner un effet boule de neige dans plein de compartiments de votre vie.
Je pense ici au domaine professionnel et amical, domaines dans lesquels vous pouvez avoir une réelle aide pour évoluer au sein de votre entreprise ou mieux comprendre vos amis.
Bref prendre un réel plaisir dans ses relations aux autres dans une société parfois complexe à appréhender.

Il n’existe aucun échec mais uniquement des leçons !

Sans entraînement, il n’y a pas de progression et donc pas de résultats, ce qui peut déboucher rapidement sur une baisse de motivation et voir le début de ces efforts réduits à néant.
Votre évolution doit être progressive, et la motivation sans faille, bien entendu il vous faudra gérer vos moments de doutes et d’euphorie au mieux et il se peut que vous stagniez parfois.
Une fois cela accompli, ces mécanismes vont petit à petit devenir des réflexes qui deviendront au fur et à mesure du temps naturels.
c’est ce qui permet d’avoir de réelles bonnes surprises et ainsi apprécier à sa juste valeur vos efforts.
J’ai bien conscience que bousculer votre quotidien, ses habitudes peut vous paraître un chantier énorme…et que cela peut vous sembler aller contre nature.
Les quelques conseils qui suivent peuvent être des pistes à suivre, suivant votre degré d’évolution vous pourrez doser et varier les difficultés.

Vous faites du sport très bien, maintenant allez vous mesurer en compétition officielle ou prenez une licence (tennis, running).
Ne sortez plus dans les mêmes endroits, vous rencontrerez des femmes variées et agréables j’en suis sûr, abordez une femme (qui vous plaît) sans “objectif” de résultat mais juste pour engager une conversation
Apprenez à connaître vos voisins, à faire connaissance (si si) des sans-abris de votre quartier ces derniers sont en attente de reconnaissance ou d’appartenance, pour ma part je connais le mien qui est souvent au même endroit (au supermarché).

Sortie de sa zone de confort est la clé de la réussite !

Changez ses habitudes est un réel travail de fond et ne doit surtout pas être un coup d’épée dans l’eau, mais c’est ce qui va vous permettre d’évoluer avec plaisir dans votre vie, dans vos rapports aux autres et bien entendu dans votre séduction.
Nous ne partons pas tous du même point, suivant nos parcours de vie, notre éducation, nos réussites ou nos échecs.
Que vous ayez des facilités à communiquer ou qu’au contraire vous soyez réservé, je suis convaincu que n’importe lequel d’entre nous peut évoluer et sortir de sa zone de confort, changer les choses et devenir acteur de son destin, même si il n’a pas le physique d’un Ryan Gosling ou la créativité d’un Tom Yorke.
Dans le domaine de la séduction, il y a ceux qui regardent et ceux qui osent, rejoindre le camp de ceux qui osent peut vous valoir quelques belles surprises….

A très bientôt.

Julien – Lecteur assidu