Comment vivre la séduction pleinementVivre la séduction peut procurer une source d’anxiété si votre bonheur amoureux venait à s’arrêter. Très souvent, nous avons une réaction humaine qui consiste à bloquer une situation ou ses sentiments par peur de souffrir.

Dans cet article, je vous aide à mettre en place une séduction positive pour que vous retrouviez le sourire au quotidien sans avoir peur de l’avenir et de vos émotions.

Pour séduire vous devez avoir l’esprit libre et le sourire !

La séduction est un jeu où vous devez prendre du plaisir. Quel est l’intérêt d’organiser un rendez-vous « parfait » pour être en stress continu ?

Vous devez au contraire prendre la direction des commandes pour dédramatiser la séduction et la rendre plus fluide. La solution se trouve parfois dans les sites de rencontre sérieux ou pour célibataires exigeants comme Attractive World. Pour cela je compte sur vous pour profiter de chaque instant et faire en sorte de passer des bons moments en compagnie de votre « future conquête ».

En adoptant un esprit libre vous limitez l’emprise des objectifs sur votre séduction ce qui permet de plaire en restant naturel.

En pensant trop à la séduction, vous en oubliez de vous amuser !

J’aimerai faire un sondage sur votre vision de la séduction. Combien d’entre vous se sont déjà préparés pendant plus d’une heure (ou plus) dans la salle de bain avant une soirée pour au final revenir bredouille et le pire, sans s’être amusé(e) ?

Un grand nombre, j’en suis sûr.

Si aujourd’hui, aborder une personne qui vous plait est un véritable calvaire alors vous n’êtes pas en capacité de « vivre la séduction » sereinement. Il y a là un problème d’état d’esprit.

C’est ainsi que vous ne faites qu’entretenir les doutes sur votre capacité et notamment comment vaincre son célibat et rendre une personne amoureuse de vous. Le négatif prend de l’ampleur et vous vous projeter peu à peu dans une période de long célibat en perdant votre confiance en soi.

N’ayez pas peur de l’enjeu et de vivre la séduction

Séduire une personne qui ne vous plait pas ou du moins l’aborder est un jeu d’enfant. En revanche, dès qu’il y a un minimum d’attirance entre vous, c’est mission impossible ! Cet enjeu vous bloque continuellement et vous abordez ainsi la séduction avec une vision négative « Que se passera-t-il si il/elle me repousse ? ».

C’est pourquoi dans la séduction naturelle, je vous invite à ne pas vous fixer d’objectifs et de vous laisser porter par la situation.
Vous voulez vaincre votre célibat ? Commandez dès à présent l’ouvrage « Le Code de l’Amour » et prenez le pari de séduire la bonne personne en seulement 3 mois !

A très bientôt.

Votre coach en séduction.
Alexandre CORMONT