Aborder une femmeTout ou presque est déjà dit dans le titre de ce nouvel article : Comment aborder une femme et ne plus avoir peur ?
En effet depuis que nous sommes revenus à des températures convenables, se balader nous donnes à nous les hommes l’occasion d’assister à un véritable concours de robes et de lunettes de soleil.
Bref les filles en profitent en nous faisant profiter de leurs plus jolis atouts.
L’été est la saison des rencontres et des amours, pourtant beaucoup d’entre nous n’ont jamais su ou pu aborder l’inconnue qui leur plaisait tant.

Au risque de décevoir certains d’entre vous, vous ne trouverez pas dans cet article, ni ailleurs de recettes miracles ou d’équations mathématiques permettant de réussir à chaque coup.

Une fois de plus, on ne le répétera jamais assez, ce qui fera la différence c’est vous, votre naturel et quelques astuces….

Suivre vos envies : briser la glace une bonne fois pour toutes !

Au moins une fois dans sa vie, nous avons été terrorisés à l’idée d’aborder celle que nous croisions quotidiennement et qui était à l’origine de tous nos rêves.
Malheureusement nous nous sommes trouvé 1000 bonnes raisons de ne jamais franchir le cap et avons gardé cette frustration à tous jamais au fond de nous. Pourtant briser la glace permet tellement de choses…
Cela permet dans un premier temps d’aborder uniquement des femmes qui vous plaisent, ce qui est un préalable à toute relation sentimentale ou sexuelle
D’autre part vous avez la possibilité de rencontrer des filles qui peuvent correspondre à vos attentes, je pense là à ceux qui souhaitent se mettre en relation.
Comme l’amour, la passion sont des sentiments extraordinaires et tellement puissants, aborder rendra vos rencontres bien plus agréables et magiques que si elles avaient commencé par “un charme” ou un “salut ça va ?” dénudés de toute émotion, tapotés sur votre clavier d’ordinateur, pour tromper l’ennui de vos soirées d’hiver.
Contrairement à ce que vous pensez messieurs, la plupart des femmes sont en attente d’hommes qui s’assument, se démarquent des autres et qui savent prendre les devants pour les séduire.
Aborder vous permettra de vous affirmer en tant qu’homme capable de mener une relation épanouissante

Sans naturel, votre séduction n’aura pas d’accroche !

Au risque de passer pour un disque qui bug sur une platine, on répète que le naturel doit être votre moteur dans votre séduction, comme le redbull vodka est le moteur des soirées étudiantes.
Pour ceux qui lisent l’article et fréquente le site, je vous invite à vous tourner vers le “code de l’amour” d’Alexandre où cela est expliqué de façon précise.

Etre soi-même, sans artifice, ne pas vous prendre pour un autre, voilà ce qui doit vous guider dans votre rapport aux femmes.
Inutile donc de réciter vos mêmes phrases d’approche, puisque chaque femme est unique. Je vous invite à faire preuve de choses assez rare de nos jours, l’observation et le discernement.

Jouez, amusez-vous du contexte qui vous entoure pour vous démarquer des autres hommes. Le monde n’est pas binaire, les femmes non plus et il n’y a pas que le soir sur les dancefloor ou vous pourrez faire des rencontres.
La journée est totalement propice aux rencontres. Tant que vous fréquentez des endroits que vous appréciez, vous y rencontrerez certainement des filles qui vous ressemblent.
Si dans la séduction, il y a bien une drogue que vous devez consommer et dont vous devez abusez, c’est l’énergie !

En Amour, il faut apprendre à donner pour recevoir !

Comme dans la plupart des relations sentimentales, lors de la rencontre, gardez toujours à l’esprit que pour recevoir, il faut donner
Alors donner de votre énergie, de votre sourire, de votre humour, de votre légèreté, de votre enthousiasme.
La femme en face de vous sera certainement plus enclin à vous donner de l’attention, un sourire ou un rendez-vous.
Vous êtes certainement un homme bien, alors différenciez-vous de ces hommes lourds et sans intérêt et qui ne comprennent rien à la séduction !

L’expérience est un atout primordial !

Si j’avais aujourd’hui la possibilité de revoir comment j’abordais il y a quelques années, je me ferais certainement peur…
Je cumulais les interdits, les questions idiotes et donc les râteaux.
A l’époque, avec les quelques sous de confiance en moi qui me restait au fonds de mes poches, je me rends compte que je faisais n’importe quoi…
Certaines filles se souviennent certainement de moi, mais pas pour de bonnes raisons.
Alors comme beaucoup avant moi, et je le souhaite beaucoup après moi, j’ai entamé un long et minutieux travail sur moi-même pour devenir un homme meilleur.
Nous l’avons évoqué précédemment mais il n’y a pas de phrases toutes faites lorsque vous abordez une inconnue… Néanmoins en évitant certains pièges qui vous mettent “game-over” rapidement, vous pourriez obtenir des résultats intéressants…
Voici donc quelques légendes urbaines qui doivent sortir de votre tête…

– “la peur d’aborder” : Si vous avez peur c’est bon signe, cela montre que c’est le bon moment pour enclencher la seconde et allez à la rencontre de cette fille.
Je vous rassure, vous aurez tout le temps peur, si au moment d’aborder une inconnue je devais faire un état des lieux de ce que je ressens, je dirais que j’ai le tract, représenté par une petite boule qui se noue dans mon estomac.
Au début ça fait bizarre, mais on se rend compte qu’en étant soi-même au cours de la discussion ces sensations s’évaporent…

-“l’échec” : que vous soyez un vrai canon ou que vous soyez proche du physique de miser Bean, vous rencontrerez toujours des refus de filles qui sont heureuses dans leur couple, de filles à qui vous ne plaisez pas, qui sont lesbiennes ou qui ont autre choses à penser.

– “la pression du résultat” : si vous abordez dans l’unique but de “prendre un numéro de téléphone” vous faites fausse route, car comme on l’a évoqué auparavant, pensez à donner avant de prendre.

-“l’effet loupe”: cessez de penser ou de croire que lors de vos premiers mots adressés à cette jolie inconnue, les gens vont s’arrêter de vivre, de marcher de discuter pour vous regarder.
Non les gens ne tendront pas l’oreille ou ne se moqueront pas de vous, soyez fier de ce que vous faites car cela reste l’apanage de peu d’hommes.

Une fois que vous parviendrez à maitriser vos émotions, à appréhender votre peur face à une inconnue, vous prendrez un réel plaisir dans vos approches.
Les plus belles rencontres que j’ai faites avec des femmes sont celles où mon seul but était de profiter de l’instant présent.
Amusez-vous, pratiquez pour rencontrer des filles intéressantes qui en valent la peine.
Bien entendu ne rentrez pas dans le jeu du “collectionneur de numéro” addict aux approches caricaturales.
Non ! Soyez cet homme surprenant, drôle et naturel qui souhaite seulement faire craquez cette fille qu’il apprécie tant
Abordez une inconnue est nous le savons tous une chose difficile, ces quelques balises peuvent j’en suis sûr vous aider.

Et vous, quels sont vos peurs ou vos astuces pour aborder une femme sans complexe ?

Julien, un lecteur assidu.