Comment faire craquer une fille pour qu’elle tombe totalement sous le charme ? Quelles sont les conseils à appliquer pour réussir à charmer et plaire aux femmes qui vous attirent réellement ? Existe-t-il des techniques pour mettre en valeur sa personnalité et vous aider à conquérir le cœur d’une femme qui vous semble pourtant inaccessible ? Que vous ayez une personne en tête ou que vous souhaitiez simplement mieux appréhender les bases de la séduction en prévision de, je vous invite à suivre à la lettre les actions préconisées ici.
Messieurs, depuis un moment déjà je vous avais promis un article pour vous aider à faire conquérir une femme et à la rendre totalement accro. Alors certes j’ai tardé à vous délivrer mes conseils mais c’était pour vous donner le meilleur puisqu’il s’agit d’un dossier spécial avec toutes les étapes de A à Z pour savoir comment faire craquer une femme.
Je vais vous livrer toute mon expérience de coach en séduction car j’ai accompagné des centaines d’hommes afin de trouver l’amour ou de reséduire une femme qu’ils aimaient plus que tout au monde, j’ai également rédigé un article un peu plus sexo sur la façon de faire jouir une femme que je vous invite à consulter car il s’agit de la seconde étape après la séduction ! Vous découvrirez ou redécouvrirez des techniques efficaces et vous pourrez ainsi suivre des conseils perspicaces qui vous aideront à gagner en confiance personnelle ce qui est indispensable pour se lancer dans la pratique du jeu de séduction ! Entre les clichés (qui peuvent fonctionner sur un malentendu !) et les véritables méthodes efficaces, voici toutes les étapes pour trouver la femme de sa vie mais surtout apprendre à la séduire.
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez partager votre expérience personnelle, n’hésitez pas à me laisser un commentaire en bas de la page, je vous répondrai avec plaisir.
Alex, quelle est la phrase magique pour faire craquer une fille ?
Qu’est-ce que je dois lui dire pour qu’elle tombe sous le charme ? Mettez-vous dans le contexte juste un instant. Vous êtes avec vos amis et vous voyez passer une fille sur laquelle vous allez rester bloqué quelques instants, et là vous allez chercher la phrase magique qui la fera tomber dans vos bras. Nous avons tous vu ça à la télé ou sur le web… Il suffit de quelques mots pour qu’elle soit raide dingue du mec qui les prononcera. Ça vous fait rêver hein ?!
Alors, on me pose souvent la question « Alex, est-ce qu’il existe une phrase pour faire craquer une femme ? ». Comme vous pouvez vous en douter, toutes les femmes sont différentes mais mon expérience m’a permis de leur trouver un point commun. Elles ont toutes envie de créer une connexion unique avec un homme. En d’autres termes elles recherchent une relation différente et une complicité hors norme que vous allez devoir créer par le dialogue en priorité. Certains arrivent à le faire en 5 secondes pour d’autres il faudra 5 rendez-vous. Bien entendu plus tôt il y aura cette étincelle dans son regard et plus vous pourrez la rendre accro.
Alors même si je ne peux pas vous glisser une phrase magique, je peux tout de même vous certifier que si vous parvenez à créer une connexion, une intimité, un dialogue spécifique notamment en évoquant ses rêves ou en montrant que vous la comprenez mieux que personne, que vous parlez de ses projets, de ses envies, vous marquerez des points. L’objectif est d’arriver à créer une discussion plus profonde que 99% des autres hommes alors vous pourrez rapidement avoir de nombreuses informations pour la faire craquer ou alors prendre le contrôle de la phase de séduction.
Pour résumer le fond de ma pensée, vous devez dès les premiers instants vous montrer unique afin de lui faire comprendre que si elle ne vous laisse pas une chance elle le regrettera car vous avez quelque chose de spécial, quelque chose de plus que ceux qui viennent l’aborder habituellement.
Les femmes aiment entretenir des discussions avec les hommes surtout quand le feeling passe bien. Pour faire craquer une femme, je vous encourage donc à vous intéresser à elle mais aussi à parler de vos expériences, de votre personne, et également de vos projets. Il faut un véritable échange et ça doit devenir constructif !
Il n’y a rien de plus important que le fait d’inspirer la femme avec qui vous communiquer. Alors votre première mission est de faire attention à ne pas la mettre sur un piédestal et à entretenir un dialogue positif centré sur vos deux personnes.
Je sais que vous avez besoin d’exemple plus précis alors voici une petite sélection de phrase qui pourront lui montrer que vous êtes spécial, à prononcer uniquement au moment où vous sentez que la complicité est forte.
« C’est bien la première fois que j’ai une telle connexion avec une femme ! »
« J’ai l’impression qu’on se connait depuis toujours, c’est déroutant »
« J’aime beaucoup dialoguer avec toi, tu es vraiment une personne super intéressante ».
En agissant de cette manière, vous pourrez renforcer le lien de complicité et donner envie à cette femme de vous côtoyer le plus souvent.
Oui ce n’est pas magique, mais ça offre des résultats extraordinaires ! Quand on se demande comment faire craquer une femme il n’y a en réalité pas besoin de magie car la communication permet de briser les tabous !
Bien entendu l’art de communiquer ne devra pas être votre seul point fort car en complément vous devrez avoir la bonne attitude comme je l’explique ci-dessous.
Pour faire fondre une femme il faut avoir la bonne attitude !
L’attitude est le reflet de votre personnalité car le langage du corps représente une grande part de ce que l’on souhaite transmettre. Ainsi, vous pouvez être super cool avec une phrase qui va faire tout de suite mouche dans son esprit, si en parallèle vous devenez tout rouge au moment d’aborder une femme qui vous plait, vous risquez de la faire fuir.
On me demande souvent également comment faire fondre une femme et la rendre totalement amoureuse ou accro. Je sais aujourd’hui messieurs que vous aimeriez être le centre de son attention mais je vais pourtant prendre le contrepied et au contraire vous recommander de vaincre cette obsession pour retrouver une relation d’égal à égal.
Pour faire craquer une femme il est primordial de se mettre à son niveau, de lui montrer que vous avez une vraie plus-value à lui apporter et que vous n’êtes pas simplement tombé sous son charme comme la majorité des autres hommes. Les femmes sont constamment courtisées et c’est celui qui se montrera différent de la meute, qui se démarquera et qui lui montrera ce qu’il a à lui offrir qui saura conquérir son cœur et la faire fondre.
Ici, j’aimerais donc insister sur la bonne attitude à avoir. Il s’agit du comportement séducteur et qu’on appelle aussi très souvent la posture du Mâle Alpha afin de gagner en valeur personnelle et de prendre un contrôle total sur vos émotions. Vous allez pouvoir oublier la peur, la panique, ou le stress pour être tout simplement vous-même et assumer votre pouvoir de séduction. Cela peut vous sembler inconcevable mais avec un peu d’entrainement vous serez en mesure de gagner en confiance personnelle et automatiquement vous deviendrez un homme plus charismatique. N’oubliez pas que l’image que vous allez renvoyer sera décisive.
L’image que l’on peut avoir du mâle alpha peut être négative, mais je ne recommande jamais de forcer le trait. Je tiens à rappeler que tous les conseils que je peux donner sont issus de mon expérience de coach de terrain puisque j’ai accompagné des centaines d’hommes pour les aider à conquérir le cœur d’une femme et la faire fondre, mais aussi pour les aider à gagner en confiance et à augmenter leur charisme, je peux vous assurer qu’il y a toujours une attitude qui rencontre du succès, c’est lorsque vous assumez votre personnalité, vos envies et que vous apprenez à vous mettre en valeur. Voilà ma définition de l’alpha male comme l’appelle les américains.
Pour la faire fondre et qu’elle craque sur vous, il n’y a rien de mieux que de développer son leadership et de contrôle. Plus vous allez aimer votre quotidien, croquer la vie à pleines dents et partager tout cela avec cette femme qui vous attire et plus vous augmenterez vos chances de conquérir son cœur.
Cela ne se met pas en place facilement, je vous l’accorde mais si vous arrivez à la regarder droit dans les yeux, à vous tenir droit, à parler fort mais aussi à prendre les décisions d’une séduction affirmée alors vous pourrez plus facilement développer une intimité et faire fondre cette femme qui vous attire tant.
Terminé la théorie ! Voici en pratique comment la faire craquer…
Pour vous tous messieurs qui vous demandez « Comment la faire craquer ? », j’ai choisi de vous parler d’une histoire vécue en coaching.
J’ai accompagné Hervé lors de séances de coaching. C’est un homme de 35 ans qui voulait absolument conquérir une collègue de travail. Cette dernière l’avait marqué car elle représentait tout ce qu’il attendait d’une femme que ce soit au niveau physique mais également sur le plan social, culturel et psychologique. Pour résumer, il avait eu un véritable coup de cœur pour elle.
Le seul problème, et non des moindres, c’est qu’il s’agissait d’une femme courtisée et appréciée de tous, alors forcément Hervé se dévalorisait lorsqu’il se trouvait en face d’elle. Il ne se trouvait pas assez bien pour elle, il craignait la concurrence des autres hommes qu’il jugeait plus beau ou plus intéressant. Il en avait développé une vraie lubie au point de paraitre d’une timidité maladive lorsqu’il la croisait. Et pourtant avec les autres femmes, celles qui ne l’intéressaient pas, il n’avait pas ce malaise. Au contraire il était même plutôt extraverti, simplement devant celle qui faisait battre son cœur, il avait un blocage.
Au travers de mon coaching, je me suis efforcé de lui faire comprendre qu’en se dévalorisant, le problème n’était pas qu’il l’a positionnait sur un piédestal, même si ce n’est jamais l’idéal. Il était encore plus grave ! En effet, Hervé avait tendance à ne plus être du tout lui-même et du coup il ne pouvait plus montrer ses qualités et faire preuve de naturel. Impossible dans ces conditions de la faire rire, de se mettre en valeur ou de créer une complicité. Autant dire impossible de la faire succomber à son charme !
Si comme lui, vous aviez tendance jusqu’à maintenant à contrôler chacun de vos mots ou de vos gestes alors sachez que mon objectif est de vous aider à faire preuve de plus de naturel, car c’est cet aspect qui sera déterminant !
Je vais donc vous présenter la manière utilisée pour l’aider à prendre confiance, mais également pour dédramatiser la séduction et la situation. Vous allez découvrir comment il a pu alors se mettre en bonne position pour la faire craquer complètement. Lisez bien la suite !
Faut-il jouer un rôle pour faire craquer une femme ?
Pour faire craquer une femme, il ne faut pas jouer un rôle ! Vous ne pourrez pas avoir l’impact nécessaire si vous commencez à détourner la vérité. Bien sûr vous pouvez enjoliver certains aspects mais ne vous lancez pas dans des mensonges car vous risqueriez de courir à votre perte.
Devant une femme qui vous plait, vous allez absolument devoir faire comment Hervé, à savoir contrôler votre cerveau et vos émotions pour ne plus voir les enjeux ou les risques. Pour cela, rien de plus efficace que de vous répéter sans cesse que vous parlez à votre meilleur ami ou alors d’imaginer que votre interlocutrice a quelque chose de coincé entre les dents. En réalité peu importe le motif que vous allez utiliser, celui-ci devra la dévaloriser pour que vous ne soyez pas submergé par vos émotions ou par la crainte d’être ridicule.
L’objectif n’est clairement pas de tomber dans la friendzone mais plutôt de reprendre le contrôle de vos émotions et d’avoir le meilleur comportement possible lorsque vous êtes face à elle.
Posez-vous la question suivante « Avec qui êtes-vous le plus à l’aise et capable de profiter du moment présent sans vous poser de questions ? ».
En général, c’est avec vos amis proches que vous arrivez à être tout cela à la fois. Donc si vous arrivez à adopter un tel comportement devant une femme pour qui vous avez une réelle attirance, vous serez en mesure de créer quelque chose de fort entre vous deux.
Il faut savoir que 99% des hommes ressentent les mêmes peurs et appréhensions devant une femme qui les intéresse. De facto, tous vont avoir le même comportement… Alors vous devrez apprendre à vous différencier pour être capable de marquer les esprits et de lui montrer que vous faites partie des 1% restant, c’est-à-dire les hommes capables de répondre à la question « Comment faire craquer une femme qui m’attire ? ».
Je vous encourage dès à présent à adopter le même comportement avec cette femme qu’avec vos proches et vous pourrez constater que la complicité se créera extrêmement rapidement. L’objectif est qu’elle vous voit d’un œil différent. Après il faudra laisser le charme agir !
Pour en revenir à Hervé, il a réussi jour après jour à prendre confiance dans sa communication et il est passé du statut de collègue de bureau qui dit « bonjour » à celui qui envoie des SMS le soir et avec qui on se marre bien. Mais cette phase de mec drôle n’a pas duré longtemps !!!
Il a réussi à attirer l’attention de cette femme car il s’est montré différent de tous les autres hommes qui n’avaient qu’une chose en tête : se mettre en couple ou coucher avec elle.
Pour Hervé, c’était différent, il avait envie de profiter du moment présent, de rire, de converser, d’apprendre à réellement la connaître et le tout avec une facilité déconcertante et c’est ce qui lui a permis de lui donner envie d’aller plus loin et de se découvrir mutuellement.
Si vous arrivez à comprendre la philosophie qui se dégage derrière ces mots alors je suis persuadé que vous saurez comment faire craquer cette femme qui vous plait tant !
Petit bonus, j’ai demandé à Hervé de sortir de sa zone de confort et de proposer à sa collègue de travail des sorties qui soient uniques, intrigantes et excitantes. C’est ainsi qu’il s’est impliqué à faire des recherches pour observer toutes les activités intéressantes qui pouvaient exister. Lorsque vous en serez à ce stade, Google deviendra votre meilleur allié !
Comment faire craquer une fille ?
Si vous êtes plus jeune qu’Hervé ou que vous n’êtes pas encore dans le monde du travail et ne souhaitez donc pas savoir comment séduire une collègue de travail, mais que vous vous demandez tout de même comment faire craquer une fille que j’aime bien ? sachez que la première étape est de ne surtout pas parler de ses sentiments. Bien entendu les conseils des précédentes parties sont toujours importants mais vous allez devoir les adapter en fonction de la situation.
Il faut savoir que quand vous communiquez trop rapidement sur la notion de couple ou celle des sentiments, vous aurez moins de chance de favoriser la zone de mystère avec les filles et donc à réduire le charme ou la passion… Ce qui n’est pas un bon point comme vous pouvez vous en douter.
Vous devrez plutôt réussir à créer une atmosphère propice à la complicité pour réussir à la faire rire, à vous intéresser à elle (vous avez de la chance, les filles aiment parler !), à réussir à proposer des rendez-vous pour vous rapprocher petit à petit.
Le meilleur moyen alors de ne pas tomber dans la friendzone consistera plutôt à éviter d’être son confident mais de toujours faire en sorte qu’elle arrive à s’intéresser également à votre vie et à votre quotidien. Pour rester dans une phase de séduction en permanence, je vous invite à lire mon livre comment séduire une fille en 5 étapes ! Ainsi, vous serez capable de savoir quelle est la ligne rouge à ne jamais dépasser entre séduction et amitié !
Pour éviter ce piège, pensez bien à la titiller, à flirter, à créer une zone d’intimité forte qui lui donne envie de se livrer à vous. A partir de cet instant, je vous recommande donc de ne pas toujours faire le premier pas car nous devons l’habituer également à agir et à penser à vous de temps en temps. C’est une sorte de manque qu’il faut instaurer.
Si vous appliquez ces conseils vous devriez la faire craquer pour votre personne et créer une tension sexuelle ou une attirance forte, de manière à lui donner envie de vous embrasser mais aussi à passer un maximum de temps en votre compagnie et donc d’aller plus loin qu’un simple flirt. Cela y compris si vous êtes à distance l’un de l’autre car il existe un procédé ultra efficace pour séduire : le texting !
Quels sms pour faire craquer une femme ?
A l’ère du numérique, vous vous demandez encore si vous pouvez trouver l’amour à distance ? Eh bien la réponse est oui ! Même si je préconise de rester dans un rayon d’une heure de route maximum, rien ne vous empêche de flirter avec une femme qui vit à Lille alors que vous êtes à Nice ! C’est l’avantage des nouvelles technologies… Mais j’imagine alors que vous vous demandez comment bien utiliser les SMS pour faire craquer une femme ? Eh bien on ne change pas grand-chose sur le fond car vous devrez continuer dans la voie du naturel que je vous ai présenté plus haut en évoquant le cas d’Hervé !
Les SMS sont un excellent outil pour faire craquer une femme à travers une communication plus légère, qui devra en plus être positive et intrigante. Comme je suis convaincu que vous souhaitez du concret, plutôt que de vous faire un long discours j’ai opté pour 3 exemples de sms pour faire craquer une femme. Vous pouvez ainsi utiliser plusieurs tournures comme :
« Tu devineras jamais où je suis allé ce weekend… C’était magique !» (Pour que la femme que vous convoitez s’intéresse à vous encore un peu plus)
« Il m’est arrivé quelque chose de sensationnel, il faut que je t’explique mais de vive voix ce sera plus simple » (si elle refusait les appels téléphoniques ou qu’elle les limite)
« Il fallait absolument que je te dise que je te raconte… »
Dans chacun de ces exemples, vous retrouverez une complicité, une exclusivité et un besoin de partager quelque chose. C’est cette dernière astuce que je voulais vous présenter. Pour qu’une femme soit comblée, elle aura toujours besoin de se sentir unique mais surtout de se dire que vous avez un style de vie bien à vous, et qu’il est très appréciable.
Plus une femme partage un quotidien attirant et plus elle aura envie de le rejoindre. Logique non ?
Alors quand vous utiliserez les SMS, n’hésitez pas à surjouer légèrement la situation pour éviter de trop vous mettre en demande mais surtout ne pas faire « plan plan ». Vous devez jouer, être léger mais aussi mettre du dynamisme pour que cette communication soit la plus agréable possible !
Quelles sont les techniques d’un expert de la séduction pour faire craquer une femme ?
Sur un sujet aussi délicat que l’art de faire craquer une femme, 2 avis valent forcément mieux qu’un, alors j’ai souhaité faire le point avec un autre expert de la séduction et du développement personnel pour lui demander son avis. Il s’agit de Frenchkiss du site frenchtouchseduction, qui vous explique comment faire craquer une femme à sa façon !
Difficile de donner une recette à suivre à la lettre pour faire craquer une femme : après tout, il y a trop de variables pour pouvoir mettre la séduction en équation.
Mais quand on prend un peu de recul sur ce qui fait que ça marche entre un homme et une femme, on se rend compte que la réponse à la question « comment séduire » tient souvent en 3 points : les 3 ingrédients essentiels de la séduction
1. L’INTERET :
L’homme a su éveiller (et maintenir) l’intérêt de la femme le concernant : il a su se faire remarquer (en bien), et donner envie à la femme d’en savoir plus sur lui ; mieux encore : il a su faire en sorte de jouir d’une certaine estime (voire, admiration) de sa part.
2. Le LIEN pour savoir comment faire craquer une femme :
il a su favoriser l’apparition d’un lien particulier entre elle et lui ; une certaine proximité, une certaine connivence sont apparues ; ils se trouvent des points communs, des affinités culturelles, intellectuelles et intimes qui les rapprochent et font qu’ils trouvent l’un chez l’autre quelque chose qu’ils ne trouvent pas ailleurs (et qui les font se sentir bien ensemble).
3. La TENSION :
on parle aussi de désir, d’attraction, d’attirance : c’est cette tension palpable que l’on sent l’un chez l’autre, qui donne des papillons dans le ventre et l’envie de se dévorer des yeux (voire plus si l’occasion se présente). Si vous vous sentez tout chose quand vous la voyez, que vous vous cherchez l’un l’autre et que vous la sentez tout aussi « prise au jeu » que vous, c’est tout bon ! Ne manque plus que l’étincelle pour mettre le feu aux poudres.
Toute l’habileté sera alors de bien évaluer et doser ces trois éléments essentiels de la séduction. Pour plus de détails, lisez notre article sur comment séduire à l’aide de Intérêt, Lien et Tension : c’est véritablement la clé pour faire craquer une femme.
Vous connaissez désormais toutes mes astuces pour savoir comment faire craquer une femme mais je tenais également à faire intervenir un autre coach professionnel pour vous aider à comprendre sa vision de la séduction, qui au passage rejoint la mienne même si vous notez tout de même quelques différences. Pour aller plus loin et découvrir les techniques de séduction les plus efficaces tout en restant naturel, je vous oriente vers mon livre en accès immédiat Le Code de l’Amour qui vous guidera pas à pas pour trouver et charmer la femme de votre vie.
Si vous avez des questions ou des besoins, n’hésitez surtout pas à commenter cet article. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite le meilleur et bien évidemment de conquérir le cœur de cette femme qui vous fait craquer !
Amitiés,
Alexandre CORMONT, coach en amour.
Bonjour
C’est fou ce que je vais dire mais y a t il un moyen de séduire une femme mariée avec un enfant qui hante mes pensées bien que je suis marié aussi et que j’aime ma femme.
C’est une collègue que je côtoie depuis 4 ans et qui ne m’attirait pas avant et du jour au lendemain je pense qu’à elle avec la sensation de passer à côté de quelque chose de fort. J’ai honte et au fond de moi je suis triste. De son côté par moment je la sens attiré par moi et par moment pas du tout. On a une relation très courtoise on se voit qu’au boulot pas de SMS ni réseau sociaux etc Bref qu’en pensez vous ?
Bonjour Alexandre,
Je me pose une énorme question et je suis incapable de trancher.
Ma situation es que je suis en couple depuis 10 ans avec une femme et nous avons eu deux enfants qui ont 5 et 3 ans. Cette femme est amoureuse de moi et à l’inverse je suis fou amoureux d’une autre femme depuis plusieurs années qui est une amie proche qui est également en couple avec un enfant de 3 ans. On se voit très souvent, nous sommes un groupe d’une quinzaine de personnes et nous sommes tous deux très complice en soirée, elle est souvent proche de moi, nous nous asseyons souvent côte à côte pour manger et bien sûr discuter. Quand il faut danser que son mec n’est pas là et que ma copine n’est pas là, nous perdons pas de temps à danser ensemble assez collé-serré. Nous sommes aussi tous les deux très charmant donc je pense que le physique aide à une bonne approche et en plus je suis particulièrement drôle et là fait souvent rigoler. Je me suis toujours dit qu’un jours je lui ferais une déclaration avec quelque chose de préparer et original. Mais à la fois je ne veux pas la perturber dans sa vie de couple parce que son mec est également un ami. Après elle a déjà dit ouvertement devant tout le monde que si ça se trouve elle ne fera pas sa vie avec lui forcément elle avait jeté un froid à ce moment-là à la table. Nous avons beaucoup de points communs ensemble et elle ma déjà lancé des phrases ouvertement du genre on pourrait être en couple tous les deux et j’en passe. Mais malgré ça j’ai du mal à croire qu’elle a une attirance envers moi.
Le gros problème arrive maintenant.
Elle avait des examens médicaux à faire puis-je lui envoyer un texto pour me prévenir les résultats. Et là elle m’envoie que j’ai un cancer, j’étais effondré parce que pour moi cette femme et mes deux enfants sont les plus importantes à mes yeux. Quand nous sommes arrivés le soir pour la voir, du monde était là, elle m’a jeté un regard et à verser des larmes, je voulais tellement la serrer très fort dans mes bras et je ne pouvais pas pour des raisons que je ne voulais pas pleurer et il y avait du monde,je suis trop con et je m’en veux parce que peut-être qu’elle aurait voulu.
Et maintenant d’où la question que je me pose, est-ce que vu les circonstances dois-je lui déclarer mon amour et comment parce que si il se passe quoi que ce soit et qu’elle n’est pas courant je m’en voudrai toute ma vie.
Merci.
Bonjour Monsieur Cormont …voilà, je suis très intéressé par ma voisine .. j ai 43 ans et elle 46 mais malheureusement nous sommes voisin..pas facile de foncer sous peine d avoir un froid entre nous …. on se dit bonjour toujours avec un grand sourire , super gentille mais le hic c est qu elle pratique le lifecoaching donc elle n est pas dupe… je voudrais juste l inviter un soir mais j appréhende sa réponse.. non pas qu elle refuse… mais qu elle pense que j essaie de la draguer ….. juste un petit conseil serait le bienvenu… merci beaucoup
Bonjour Monsieur Cormont,
Intéressant votre article. Pour ma part je suis une femme qui aime les femmes et je ne sais pas si la séduction est là même car souvent je tombe sur des femmes hétéro et à part une ou deux que j ai réussi à détourner je ne sais pas trop comment m y prendre. J ai remarqué que j arrive plus facilement à faire craquer une femme hétéro que lesbienne et je n ai jamais compris pourquoi! Actuellement je drague une hétéro et je vois qu elle résiste mais j aimerais vraiment qu elle craque encore +. Je ne lache pas l affaire, je trouve toutes les tactiques inimaginables pour qu elle tombe dans mes bras et je lui ai dit que quand je voulais quelque chose je faisais tout pour l avoir et j ai bien vu qu elle a compris lol. On a tout pour être bien : entente, goûts, style, etc… ça fait deux ans et demi que je l aime mais je n ai pas l intention de m en arrêter là loin de la! Tant que je ne l ai pas je ne la lâcherai pas! J essaie d être toujours positive quand je suis avec elle, je lui donne des conseils, je lui remonte le moral, si elle a besoin de quelque chose je suis là pour elle. Il y a déjà eu des regards assez intenses et on s est prise la main. Je ne lui ai jamais dit en 2 ans et demi que je l aime car je le garde pour moi tout en lui faisant comprendre et je vois que des fois elle essaie de savoir mais je ne dis rien. Donc voilà si vous avez des tuyaux je les prends avec plaisir.
Merci
Stéphanie,
Tu devrais mon article sur l’obsession amoureuse que je viens de mettre en ligne ce jour… 2 ans et demi ça me parait être une éternité pour une phase de séduction qui n’a toujours pas aboutie. Normalement on doit faire craquer une femme en quelques semaines voire quelques mois tout au plus pas le laps de temps ne doit pas se compter en année…
Bonjour Monsieur Cormont,
En lisant vos commentaires j’ai put constater que je n’ai fait aucune erreurs pour séduire une femme de 47 ans moi j’ai 50 ans.
Sauf que j’ai peut être trop attendu cela fait environ 1 ans que je la voie de temps en temps “environ 1 foie la semaine” nous ne pouvons pas nous voir plus souvent.
Je pense que cette femme s’intéresse à moi vue son comportement à mon égard, mais au moment de
l’embrasser elle à refusée sous prétexte que je suis marié et ma dit il ne faut pas faire ça, pourtant elle se laisse prendre la main, un petit piou de temps en temps, me dit qu’elle et bien en ma compagnie, se met belle pour moi, nous nous entendons très bien et nous sommes complices et sur la même longueur d’ondes.
Ceci n’a pas changé nos relations quand on discute de vive voie où par mail elle me dit toujours des mots gentils.
Après ce refus j’ai voulu en savoir plus mais elle ne dit rien pas ni que je ne lui plait pas, elle rit toujours avec moi comme si rien ne s’était passé et elle s’intéresse toujours à moi.
Quand je lui ai dit que l’on ce verrait moins même pour les relations de travail ce qu’elle a refusée, et ma même dit qu’elle aime et que c’est sympas de ce voir.
Le problème elle à aussi quelqu’un mais je suis sur quelle n’ai pas amoureuse de lui, et moi avec ma femme c’est très difficile de ce voir pour une soirée où un resto en tête à tête, et la je pense que cela ne vas pas m’aider, mais je n’ai pas envie d’abandonner vue que je suis tombé amoureux comme un gamin.
Je peut dire que ce n’est pas une femme vénale parce-que je gagne 7 fois plus qu’elle.
Doit je abandonner, l’ignoré ou retenté plus tard.
A moins que vous avez un remède irréfutable pour la faire craquer.
Cordialement
Gilton
Bonjour,
Le remède irréfutable pour séduire une femme (ou un homme) n’existe pas ! Si tu souhaites obtenir un plan sur mesure afin d’adapter les actions en fonction de sa personnalité alors je t’oriente vers une séance de coaching personnalisé.
Bonjour Alexandre
Tout d’abord bravo pour cet article tout à fait pertinent !
J’aurais cependant quelque chose à te demander. Voilà je connais une fille depuis à peu près 5/6 ans, elle habite à Nîmes et j’habite du côté de Lille, je te laisse donc imaginer la complexité du truc. Récemment elle est passée dans le Nord et à fait une escale chez moi. On était tellement heureux de se voir enfin, il y a eu des câlins où on ne voulait plus se lâcher. Le truc si tu veux c’est que je suis déjà “sorti” avec cette fille ( je met des guillemets car c’est resté à distance), et on s’est séparé car la distance faisait trop mal… Sauf que le fait de la voir en vrai, qu’elle me fasse des câlins, que je lui en fasse, m’a fait craquer et m’a rendu accro. De plus les premiers messages qu’elle m’a renvoyé c’était pour me dire qu’elle avait tellement envie de faire demi-tour et revenir se blottir. J’ai prévu d’aller la voir pour son anniversaire mais je ne sais pas réellement comment m’y prendre, sans réellement savoir si je suis bloqué en tant qu’ami ou bien si j’ai mes chances ( ce que j’espère très sincèrement) et dans le cas où j’ai mes chances j’ai la crainte de soit être trop brusque soit ne pas être assez franc.
J’aimerais donc ton point de vue sur la situation et quelques petits conseil
Merci d’avance, Cordialement
Florent
Bonjour Florent,
Je te remercie à mon tour pour tes compliments à propos de mon article.
On sent qu’il existe une véritable attirance entre vous, c’est la loi d’attraction appliqué à l’amour. Mais comme tu l’as bien compris tant que la distance sera là votre histoire sera freinée. Tu as clairement tes chances mais je me demande si c’est vraiment le bon moment pour tenter un rapprochement. A mon avis il faut que tu sois en mesure de vivre a proximité d’elle avant d’envisager quoi que ce soit… Je pense donc qu’elle craque déjà pour toi mais que la distance provoque un blocage.
Bonjour Alexandre, je suis divorcé deux fois et je pense avoir retrouvé l’amour auprès d une jeune femme de 12 ans de moins que moi. J’ai 50 ans et 5 enfants. Nous nous connaissons depuis 3 mois et nos weekend se passent des fois en famille recomposée (8 enfants). Nous apprécions mais voilà je lui demande beaucoup en étant trop présent par SMS et par ma présence physique. Elle me demande souvent de lui laisser de l’espace et de moins de voir. Elle m’a dit qu’on avait brûlé les étapes de la séduction. ( Fleurs, chocolat, resto à 2, etc..) mais je l’ai fait au début à croire qu’elle s’en rappelle pas. Maintenant elle me demande de reprendre depuis le début. Pourquoi ?!! Quelles sont les étapes à ne pas brûler. On a des sentiments l’un pour l’autre mais elle me dit que son cœur suite à ses ruptures ne s’ouvre pas et que pour nous il a besoin de vibrer. Mais il y a rien à part les sentiments que nous avons. Que dois je faire pour la garder et lui montrer pas le lui dire, car je lui dit tous les jours que je l’aime, mais pour lui montrer afin que son cœur s’ouvre et démarre sur notre bel amour. Pour l’instant j’ai l’impression que les enfants comptent plus. Que dois je faire pour l’aider à s’ouvrir. Elle se pose plein de questions et elle me dit que sa tête fait ping pong. Je crois qu’elle a peur de se casser et de s’écraser encore comme ses anciennes ruptures. En plus elle veut pas me faire du mal et me dit que c’est un homme comme moi qu’elle cherchait doux, gentil, attentionné et calins
J’ai vraiment besoin que tu m’aide. Merci Alexandre.
Bonjour Romuald,
Tu dois cesser de précipiter les choses. Là tu vas trop vite et ton emballement va la faire fuir. Un peu de patience ! Pour savoir comment conquérir son coeur en douceur, je te recommande cette formation : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/conquerir-le-coeur-dune-femme/
Bonjour Alexandre,
J’ai découvert récemment votre site internet et les nombreux articles vraiment bien écrits et d’une aide précieuse en ce sens qu’ils permettent de bien se préparer avant de tenter toute approche avec une fille qui nous plait et d’analyser les erreurs à ne pas faire.
Mon cas s’identifie sur de nombreux points à celui du Hervé dont vous parlé dans votre article. En effet, il y a une collègue de travail pour qui ça n’a pas été tout de suite un coup de foudre, mais à force de la cottoyer et d’apprendre à la connaître, j’ai commencé à développer des sentiments pour elle. Je l’ai donc invité en dehors du travail à un évènement totalement insolite qui mettait en avant un point commun, cela c’est parfaitement déroulé, on a bien rigolé, bien discuté et appris à se connaître ne remarquant pas le temps passé. Une super après-midi + début de soirée. Mon problème c’est que je ne sais pas si elle aussi ressens quelque chose, ou elle me considère simplement comme un collègue et c’est tout. Si c’est le cas j’aimerais vraiment changé ce statut mais ne pas allez trop vite ni trop lentement de peur de passé à l’oubliette. On mange ensemble assez souvent voir tous les jours au restaurant d’entreprise avec les autres collègues et c’est toujours pour moi un super moment de part sa présence à table.
J’aimerais vraiment la séduire avec classe et faire ressortir des signes de réciprocité et des sentiments. Mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Par exemple lors de notre première sortie je me suis surpris moi-même en constatant à quelle point j’étais relax. Ma pire crainte est la friendzone que je veux évité absolument.
Merci d’avance.
Bonjour Jean,
Merci pou tes compliments au sujet de mes articles.
Si elle a accepté un rdv en dehors du travail et que ça s’est bien déroulé c’est génial ! Tu es sur la bonne voix mais tu dois vaincre ta crainte d’être repoussé. Tu dois passer à l’action et aller un peu plus loin. Je te conseille la lecture de mon livre Le Code de l’Amour que tu retrouveras dans ma boutique et qui te donnera les clés pour la faire craquer et conclure.
Merci pour votre disponibilité mais j’ai un souci je suis avec une fille que j’aime toujours mais au début cetais bon agréable on se voyais constament mais depuis un moment c’est différent mais on s’aime toujours.aider moi à rester comme au début car je l’aime
Bonjour Alexandre,
Tout d’abord je suis tes articles depuis 1 ou 2 ans et je les trouve toujours très sincères et bien écrits et d’une aide précieuse en redonnant courage et espoirs en la vie amoureuse dans les moments difficiles.
J’ai rencontré une fille de mon âge (25 ans) dans l’université où je travaille et je dois dire qu’elle me plait beaucoup.
Nous nous sommes vus quelques fois en dehors de l’université : chez moi pour un apéro, un cinéma, et dernièrement à une fête d’halloween où nous nous sommes embrassés à la fin, bien que nous ayons tous les deux un peu bu.
Et depuis son comportement à un peu changé, elle ne me parle pratiquement plus par messages sauf quand je lui en envoie, quand on se voit je sens comme un malaise même si j’arrive toujours à la faire beaucoup rire, signe qui apparemment n’est pas anodin. Mais on ne s’est pas réembrassés depuis, c’est aussi une personne très timide je pense. Je ne sais pas trop quoi penser, est ce que je lui plait ou pas. Bref je fais beaucoup le premier pas avec elle. J’ai l’impression d’être toujours trop en demande par rapport à elle, c’est délicat et ca me rends un peu triste. On doit se voir en fin de semaine chez moi pour un apéro qu’elle à accepté, je ne sais pas quel comportement adopter sans tomber dans une friend-zone et de me retrouver une fois de plus décu par l’amour. Qu’en penses tu ?
Merci Alexandre.
Bonjour Jérémie
Généralement quand on se sent en dépendance affective c’est que l’on y est. Il va donc falloir que tu sois plus distant et que tu ne te sentes pas obligé de la contacter tout le temps, autrement tu vas passer à la fois pour un homme acquis mais aussi tomber dans une certaine routine qui n’est jamais bonne. Le fait qu’elle accepte de te voir chez toi est une bonne chose. Le but n’est pas de se mettre en couple pour le moment, tu dois simplement sourire, te comporter comme tu en avais l’habitude avant de l’embrasser pour faire renaître cette complicité
Alexandre