mon mari ne me touche plusOn pourrait penser qu’un homme ne refuserait jamais de faire l’amour et que sa libido le contrôle en permanence, notamment quand il a en face de lui une femme qui éprouve un fort désir. Néanmoins, dans de très nombreux couples il y a un effet inverse qui se produit et donc des problématiques qui si elles persistent peuvent mettre la vie de couple en danger . Quand une femme vient à se dire mon mari ne me touche plus ce n’est pas une problématique uniquement d’ordre sexuelle, bien au contraire, c’est souvent plus profond. Et pour y remédier cela nécessite de mettre en place des méthodes précises car même s’il existe des solutions, selon votre situation tout n’est pas adapté.

Le manque d’envie d’un homme peut être très perturbant mesdames, je le comprends et vous avez du mal à vous livrer et à trouver des conseils notamment de la part d’un homme. Car dans cette situation qui d’autre qu’un homme peut véritablement vous aider à comprendre et analyser les décisions de votre conjoint. Il est indispensable de bien comprendre la psychologie masculine et de penser comme un homme afin d’avoir une vision claire sur sa relation quand on ne fait plus l’amour. Il faut oublier ce que vous savez et repartir de zéro afin de mettre en place les actions les plus adaptées, dès maintenant, sans perdre de temps !

Pourquoi mon mari ne me désire plus ? Comment redonner l’envie à son mari de faire l’amour ? Quels sont les interdits à ne pas commettre pour sauver son couple et réussir à coucher et à prendre son pied avec l’homme de votre vie ? Pour redonner envie à son mari il faut non seulement savoir agir convenablement mais aussi comprendre les hommes et appliquer les actions qui vont totalement le surprendre ! Je vais justement vous donner les clés dans cet article qui vous aideront à devenir une vraie femme fatale au yeux de votre homme. Et autant vous dire que si son regard change, c’est son appétit sexuel qui sera enfin à la hauteur de vos espérances…

Mon mari ne me touche plus : comment l’expliquer ?

Tous les couples traversent après des années à deux certaines problématiques relationnelles et/ou sexuelles. Toutefois, quand il s’agit de sexe et que ces dernières sont récurrentes c’est qu’il y a une véritable problématique dans le couple et ce n’est pas sans explications. Il y a souvent plusieurs hypothèses qui peuvent être avancées afin de comprendre le comportement de celui qui partage votre vie.

Alors avant de savoir comment agir, il faut au préalable se demander pourquoi mon mec ne me touche plus du tout et d’ou lui vient cette baisse de libido, car cela peut masquer une crise de couple plus profonde.

Il ne me désire plus à cause de mon changement physique

Avec le temps, l’arrivée des enfants, les longues journées de travail, il est logique de ne pas toujours penser à prendre soin de soi et à faire tous les efforts nécessaires pour exciter son homme. D’ailleurs, votre mari peut avoir le même comportement. C’est-à-dire que vous le considérez un peu comme acquis et que vous ne ressentez pas forcément le besoin de continuer à le séduire. Il n’y a rien de plus dramatique car les hommes ont besoin de cette stimulation visuelle.

Néanmoins, certains hommes plutôt que d’en parler et de vous faire certains reproches préfèrent mettre de la distance et vous montrez qu’ils ne sont pas attirés car ils veulent justement vous faire réagir ! Dans ce genre de cas, il est essentiel de se demander comment satisfaire son homme.

Mon mari ne me touche plus car il a des problèmes personnels

Ce n’est pas uniquement une question d’attirance physique qui explique la distance prise par votre homme. Pour faire l’amour et combler son mari, il faut avoir le désir et surtout ne pas penser à autre chose. Cependant, j’ai été amené à coacher des couples qui rencontraient cette problématique mais elle venait d’éléments extérieurs.

Même quand sa conjointe répétait « il ne me désire plus » lui avait toujours les mêmes sentiments et la trouvait toujours très attirante. Cependant, certains problèmes familiaux, professionnels et même financiers peuvent pousser un homme à mettre de la distance dans le lit conjugal car son esprit est tracassé et qu’il n’est pas au mieux psychologiquement.

Pour le coup, on ne peut pas a proprement parler de psychologique masculine car les femmes peuvent également être touchées par ce phénomène. Dans l’idéal il faut donc le soutenir et lui faire comprendre qu’en passant un bon moment sous la couette avec vous il va pouvoir oublier ses soucis. Dans ce type de situation, vous allez devoir vous comporter comme si vous viviez avec un homme dépressif.

Mon époux ne me désire plus car il a des problèmes de libido

Quand vous vous dites « mon homme ne me touche plus » c’est parfois malgré lui, car il a des troubles de l’érection voire du mal à contrôler son éjaculation. Par conséquent il ne peut pas aller au bout de l’acte et plutôt que de se sentir frustré, il préfère ne rien mon mari ne me fait plus l'amourtenter par peur de vous décevoir ou lui même d’être déçu, surtout c’est l’éjaculation précoce qui le bloque. C’est en effet une attitude qui revient souvent chez les hommes qui ont des problèmes d’érection, ou de précocité et qui ne l’acceptent pas.

Ce n’est pas l’envie qui manque mais la peur de ne pas être en mesure de vous faire grimper aux rideaux, de ne pas être au top et de vous frustrer, est trop présente et c’est parfois même la crainte qui l’emporte sur l’excitation. Pour un homme, être endurant au lit est très important car c’est ce qui permet de faire jouir une femme.

Bien évidemment lorsque l’on est confrontée à cela, on peut avoir tendance à le prendre personnellement mais ce n’est pas le cas. C’est tout simplement une incapacité physique et la non volonté de vous fuir ou de vous blesser qui l’explique. Et il faut donc absolument éviter de réaliser une erreur que nombre de femmes commettent.

L’erreur à ne pas faire quand mon mari ne me désire plus !

Quand vous vous répétez il ne me touche plus et que cela vous frustre voire vous laisse dans l’incompréhension, vous avez souvent le réflexe, et je peux évidemment le comprendre, de lui mettre une certaine pression et surtout de vous imaginer le pire : son infidélité. Forcément, quand dans votre esprit vous vous répétez « Mon mari ne me touche plus, il a forcément quelqu’un d’autre » vous allez automatiquement tenter de le questionner mais également vous empêcher de voir certaines problématiques.

En vous focalisant sur le fait de savoir si c’est un homme infidèle, vous refusez de voir les choses en face et les tensions dans le couple qui viennent directement de vos désaccords et n’ont rien à voir avec la présence d’une autre femme dans sa vie. Dans ce genre de situation la communication de couple doit être extrêmement bien gérée et vous devez avoir des certitudes sur la présence d’une autre femme.

Il est légitime quand on se demande à longueur de journée pourquoi mon homme ne me touche plus de penser négativement, cependant il ne faut pas oublier les autres explications possibles et notamment les conflits dans le couple trop fréquent qui peuvent être la véritable explication !

Mon homme ne me touche plus : 3 astuces pour réveiller son désir !

Se poser des questions quand mon mari ne me touche pas il n’y a rien de plus logique. Néanmoins, dorénavant il faut être dans l’action et plus uniquement dans l’interrogation. Pour cela, il existe quelques astuces sexuelles pertinentes et efficaces.

Si la problématique est d’ordre physique et que votre homme a du mal à vous trouver attirante, qu’il a perdu son désir à ce niveau-là, alors il va être essentiel de reprendre soin de son corps. Je ne dis pas cela uniquement pour faire plaisir à votre homme mais pour vous également car vous avez besoin de pendre confiance en vous et en votre image à nouveau.

Il est important de ne plus vous négliger et d’avoir une bonne image de vous afin d’apporter quelque chose de nouveau dans votre relation amoureuse. Plus vous vous sentirez bien dans votre peau et mieux vous assumerez votre sexualité et plus vous donnerez mais aussi prendrez du plaisir sexuel.

Le plus important quand il ne me désire plus ce n’est pas de lui sauter dessus en petite tenue et de lui forcer la main, bien au contraire. Il faut d’abord remettre du bonheur, de la complicité dans le couple de manière à réveiller petit à petit son désir et son appétit sexuel. Le but n’est pas de recoucher une seule fois et de retomber dans la même problématique 3 semaines après. Vous allez devoir y aller progressivement mais lui redonner envie durablement.

Il est important de se concentrer sur le plaisir de manière à réellement redonner un second souffle à son couple. Plus de sorties, plus de moments à deux, plus de câlins, de bisous avant de passer aux choses sérieuses. Ne négligez jamais les préliminaires sexuels car c’est ce qui réveille le désir.

Enfin, vous pouvez également pratiquer des activités ensemble afin d’attiser son envie de vous ! Pour cela, je recommande le yoga sexuel qui vous entraînera dans un monde de plaisir insoupçonnés !

 

Hugo

Le coach quand mon mari ne me touche plus