homme est infidèleCa y est, vous en êtes certaine désormais et ne vous demandez plus comment savoir s’il me trompe. Vous avez la preuve de son infidélité et vous vous dites j’ai découvert que mon homme est infidèle…

Même si Les hommes ont un fonctionnement différent de celui des femmes car ils peuvent avoir un rapport sexuel alors même qu’ils n’ont pas de sentiments. Pour une femme cela est plus délicat car les sentiments comptent énormément.

Les raisons qui poussent un homme à être infidèle sont déterminantes pour savoir si la relation peut perdurer, si c’est encore le souhait de sa femme.

Cette dernière a vraisemblablement un rôle à jouer, de manière à éviter que cela ne se reproduise.

Pour quoi mon homme est infidèle ?

Une fois passé le choc de la découverte ou de l’annonce de l’infidélité, il faut tenter de comprendre les raisons qu’a eues l’autre de vous tromper.
Le plus souvent, un , mari volage, souhaite casser la routine et désire du changement dans sa vie sexuelle. Après plusieurs années passées en couple, il peut avoir envie de découvrir le corps d’une autre personne.

Il ne peut s’agir que d’une éphémère attirance physique qui aura pour conséquence de l’amener à , tromper son conjoint.

Plus le temps avance et moins les rapports sexuels sont fréquents. Cela peut être source de tensions au sein du foyer et pour combler le manque d’appétit sexuel de sa compagne, un homme peut aller voir ailleurs. Il peut également souhaiter connaitre de nouvelles pratiques sexuelles que son épouse refuse de tenter. Un homme est infidèle, souvent à cause du sexe.

Enfin, la dernière raison qui peut amener un homme a tromper sa femme, est qu’il souhaite se prouver qu’il peut encore séduire malgré qu’il n’est plus tout jeune, mais également donner du plaisir à une inconnue.

Mon homme est infidèle et je veux éviter que cela se reproduise, comment faire ?

Lorsqu’unhomme est infidèle, il peut recommencer à chaque fois qu’il en aura l’occasion.

Si ses sentiments ne sont plus aussi intenses qu’auparavant, la rupture semble inévitable. Cela vous évitera de souffrir davantage et surtout vous permettra de vous prémunir.

En revanche, il peut également être amené à regretter son geste et à s’apercevoir que vous comptez plus que quiconque. A ce moment-là, si vous décidez de lui pardonner, vous devez fixer de nouvelles règles pour que son , infidélité, ne se reproduise plus.

Une femme trompée, doit forcément être plus vigilante, sans toutefois tomber dans une paranoïa.

Vous devez également essayez de comprendre ce qui a amené votre époux à avoir une , relation extraconjugale. Si votre homme est infidèle à cause de la routine sexuelle, vous devez absolument briser cette situation en tentant de nouvelles expériences, sans aller à l’encontre de vos envies. Il ne faut jamais faire ce que l’on déteste pour faire plaisir à l’autre mais il existe toujours une solution qui comblera les deux.

Votre coach, Alexandre CORMONT