Comment satisfaire son mari au litLorsque l’on se demande comment satisfaire un homme, il y a deux interprétations possibles. Tout d’abord, on peut vouloir obtenir des astuces pour apprendre à satisfaire son homme au lit, mais il peut également y avoir une connotation moins sexuelle et plus orientée sur l’aspect satisfaction au quotidien afin de le rendre heureux tout simplement. C’est d’ailleurs ce dernier aspect que je vais évoquer ici. Il y aura néanmoins à la fin de l’article quelques conseils pour savoir comment satisfaire un homme en lui faisant l’amour mais pour toutes les femmes qui souhaitent être guidée avec précision sur le sujet, je vous recommande de lire le dossier spécial comment faire jouir un homme qui vous aiguillera de A à Z sur l’art de combler un homme au lit. Mais ne cliquez pas immédiatement sur ce lien car la connexion psychologique est essentielle et vous devez tout autant l’avoir en tête.

Bien souvent, on entend des clichés sur la gent masculine et l’on considère qu’il suffit d’une bière devant un match de foot puis d’une partie de jambes en l’air pour les combler. En réalité, c’est bien plus profond que ça et si vous lisez ces lignes c’est probablement que les comportements masculins vous étonnent voire même vous semblent incompréhensibles ! Alors en tant que coach je ne vais pas vous ressortir les phrases bateau comme les hommes ne pensent qu’au sexe, ils n’écoutent jamais ou ils ne parlent pas de leurs sentiments.

Bien souvent, l’image qu’ils renvoient ne correspond pas à la réalité mais il faut creuser un peu pour s’en rendre compte. En effet, le préalable pour satisfaire un homme est de le comprendre et non pas de rester obnubilée par des clichés. Dans cet article je vais donc vous livrer quelques secrets bien gardés afin de mieux vous connecter à l’homme que vous aimez ou que vous souhaitez séduire.

Pourquoi est-il important de satisfaire son mari ou son copain ?

Lorsque l’on cherche à savoir comment satisfaire son mari ou son mec, c’est que l’on a des sentiments est que l’on souhaite donc prendre soin de lui et le rendre heureux. Vous voulez ainsi lui montrer que vous êtes capable de lui apporter du bonheur mais également lui montrer combien il compte à vos yeux, même si ce dernier est touché par l’éjaculation précoce.

Parfois c’est en retour de quelque chose, il vous fait plaisir et vous souhaiter vous montrer reconnaissante. Mais souvent vous vous demandez comment satisfaire un homme simplement parce que vous voulez vous montrer différente des autres femmes. Ce petit plus c’est vous qui l’avez et vous souhaitez qu’il s’en aperçoive !

Cela permet non seulement d’être unique pour lui et donc de développer ses sentiments mais en plus vous allez lui prouver qu’il peut compter sur vous et que vous voulez son bonheur. A partir de là il comprendre à quel point vous comptez pour lui et il laissera tomber les barrières. Il n’aura plus peur de la peur de l’engagement parce que vous lui démontrerez que vous le comprenez vraiment et que vous êtes sur la même longueur d’onde.

Mais attention, je me dois de vous mettre en garde. Ce n’est pas parce que vous êtes folle amoureuse que vous devez penser uniquement à lui. Personne ne doit s’oublier en amour au risque d’être trop acquise et donc moins attirante. Alors oui il est normal de se demander comment satisfaire son homme mais il ne faut surtout pas se négliger pour autant et il faut une certaine forme de réciprocité sinon le risque de tomber dans une relation à sens unique est grand.

Mais pourquoi est-il encore plus important de ne pas se négliger soi-même ?!

Je dois vous avouer qu’en choisissant le thème du jour j’ai eu un petit sourire parce que je me suis dit qu’en lisant le sujet certaines femmes allaient bondir ! En effet, je réponds à vos commentaires et j’ai souvent lu ou entendu des femmes en coaching me dirent « Mais Alex, pourquoi ce serait toujours à moi ou aux femmes de faire des efforts ? On doit sans cesse se demander comment satisfaire un homme au lit, comment lui faire l’amour ou comment faire plaisir à son chéri, mais et lui dans tout ça, pourquoi devrait-il simplement être en attente ?».

Et je dois bien avouer qu’elles n’ont pas tout à fait tort de réagir de cette façon et il existe notamment trois explications à cela.

1/ L’être humain ne connait pas ses propres besoins

Il faut savoir que les êtres humains et donc les hommes ne connaissent pas leurs propres besoins ! Cela signifie que si vous cherchez à répondre à ses attentes vous oublierez de créer un effet de surprise pourtant très important en matière de séduction.

Je conseille ainsi à chaque femme que je coach de bien laisser parler leur personnalité pour être capable de satisfaire leur homme grâce à leurs atouts naturels. Il est donc inutile de se parfaire. Pas besoin de jouer un rôle en amour parce que si c’est le cas un jour vous ne pourrez plus assurer !

Celui qui se trouve en face de vous sait plus ou moins ce dont il a besoin mais cela peut aussi évoluer en fonction de votre personnalité. N’avez-vous jamais entendu un homme vous dire qu’il préfère les brunes alors que vous êtes blonde platine ? Cela ne signifie pas qu’il ne ressent pas d’attirance pour vous sinon il ne serait pas en face de vous, mais que ses gouts peuvent évoluer en fonction de ce que vous allez dévoiler.

Et pour vous mesdames c’est la même chose ! Combien de fois j’ai entendu des femmes me dirent lors de rendez-vous qu’elles n’aimaient pas sortir avec un homme trop grand alors que je mesure plus d’un 1,95 m !

2/ Tout est une question de connexion émotionnelle…

Il n’y a rien de plus important que de créer une complicité unique, de partager des fous rires, et de créer un échange pour justement faire en sorte que la relation soit basée sur vos attentes réciproques et sur un partage fort.

Très souvent on cherche à « acheter l’amour de l’autre » en oubliant que ce qui compte le plus c’est le moment présent et la notion de bonheur. La réciprocité est primordiale en amour et lorsque l’on se demande comment satisfaire son homme, il faut que lui en fasse de même de son côté.

Vous devez simplement chercher à être bien ensemble pour vraiment le satisfaire.

Demandez-vous dès à présent « Qu’est-ce que j’aurais vraiment envie de vivre ? » et vous pourrez associer votre moitié à cela en vous demandant comment satisfaire mon homme. De cette manière vous lui montrerez que vous pouvez vous connecter et que vous avez des affinités. A partir de là il vous regardera de façon différente.

3/ Le fait d’être acquise casse totalement l’attraction

La gent masculine déteste les femmes étouffantes et encore plus celles qui sont totalement acquises. Il n’y a d’ailleurs rien de pire pour casser l’attirance. Et en général, lorsque l’on se demande comment satisfaire un homme c’est que l’on risque de se négliger et de ne se focaliser que sur le bien être de son chéri.

Surtout vous devez éviter ce piège parce qu’il risque de vous éloigner au lieu de vous rapprocher de l’homme que vous aimez. Certes il est important de donner à l’autre mais il ne faut pas se négliger pour autant. Et surtout il y a des limites à ne jamais dépasser.

Ainsi, lorsque l’on souhaite satisfaire un homme au lit il est indispensable que vous preniez également du plaisir. Non seulement ça l’excitera encore plusComment satisfaire un homme mais après tout vous pouvez vous aussi vous faire plaisir !

Si par exemple vous lui faites des cadeaux, je vous invite à respecter la règle du 1 ou pour 1 sauf exception bien entendu et également, je vous suggère de rester dans les mêmes fourchettes de prix. Par exemple s’il vous offre un sac à main Longchamp d’une centaine d’euro, n’allez pas lui offrir un stylo Mont Blanc qui vaut 5 fois plus cher.

Que ce soit à travers vos attentions mais également votre comportement montrez lui qu’il est important mais ne vous montrez jamais acquise. Je vous explique plus bas pour quelle raison.

Comment satisfaire un homme en décodant le paradoxe masculin !

Quand on a envie de satisfaire son homme, il faut s’employer à le combler de plaisir mais pour y parvenir il est indispensable de comprendre sa personnalité.

Ça tombe bien, c’est exactement le point central de ma philosophie. A mon sens, mon métier de conseiller sentimental consiste à vous aider à analyser un être humain sous toutes ses facettes pour créer une connexion magique et qui bouleversera complètement votre vie sentimentale (et positivement bien entendu !).

Tous les hommes sont différents, il vous faudra donc sûrement accepter de modifier certaines de vos habitudes et croyances collectives.

En effet, beaucoup de femmes me contactent parce qu’elles ne comprennent plus les hommes et leurs comportements. Quand elles sont trop gentilles ils se montrent fuyants et quand elles n’agissent pas ils se plaignent. Difficile dans ces conditions de faire les bons choix…

Pour savoir comment satisfaire son mec, il faut réussir à trouver le juste milieu, c’est-à-dire le bon équilibre entre ses attentes et ses besoins est les vôtres. Cela signifie que nous avons tendance à nous intéresser à une femme qui représente un défi parce que comme tous les êtres humains (donc comme vous mesdames), nous sommes attirés par tout ce que l’on ne possède pas.

A contrario, nous avons des besoins affectifs qui méritent d’être comblés et une femme trop distante ne nous permettra pas de nourrir notre égo et de nous dire que nous sommes importants à ses yeux.

C’est pourquoi je vous encourage à bien comprendre votre homme en analysant cette dualité et en réalisant des actions pour entretenir votre attention à son égard mais aussi en parallèle pour bien conserver votre vie personnelle et qu’il ne se dise pas que vous trop à ses pieds.

Je conçois qu’il n’est pas toujours facile d’adopter le bon comportement, surtout quand les sentiments sont forts, mais en maitrisant ce paradoxe vous aurez inévitablement l’attitude adéquate pour le combler.

Comment combler son homme grâce à la vision commune ?

Lors de ma dernière conférence à Paris il y a quelques semaines de cela, j’ai énormément insister sur le besoin d’inspirer son homme notamment au travers d’une vision commune. C’est indispensable à mes yeux lorsque l’on veut satisfaire son copain ou son mari.

Je veux dire par ses mots « visions commune » que pour qu’un homme se lâche et se dise que vous êtes la femme dont il a toujours rêvé, il est nécessaire qu’il parvienne à se projeter à vos côtés et possède une vision d’avenir en votre compagnie.

Vous devez donc lui montrer que vous possédez un projet de vie qui est sensiblement équivalent au sien. Vous devez lui montrer que l’une des forces de votre couple est de tirer dans le même sens pour accomplir des choses positives dans votre quotidien.

Les américains ont une phrase que je trouve géniale pour résumer la situation : « My partner in crime ». On pourrait traduire cela par la personne avec qui je veux construire un empire. Il s’agit en réalité de tout simplement se sentir soutenu et d’avoir une motivation forte à vivre un couple épanouissant.

Quelles sont les 4 clés lorsque l’on se demande comment satisfaire son homme !

Il existe essentiellement 4 clés à utiliser et à maitriser lorsque l’on souhaite savoir comment satisfaire son mari ou l’homme qu’on aime. Il va de soi qu’elles peuvent être cumulatives et bien entendu il n’y a pas d’ordre.

Le couple et l’attirance doivent être travaillés au quotidien et lorsque vous sentez un coup de moins bien dans la relation il est impératif de mettre le doigt sur ce qui ne fonctionne plus comme par le passé et bien entendu d’y remédier.

Le côté sexuel a bien entendu son importance et le fait de satisfaire un homme au lit est important mais il existe d’autres facteurs qui sont prépondérants.

1/ Raisonner en terme de bonheur et non d’amour…

Vous vous demandez comment combler un homme ? Alors la notion clé à retenir tient en un seul mot : bonheur !

Vous devez PROFITER de la vie au lieu de vouloir vous assurer qu’il vous appartient à travers des prises de tête ou des crises de jalousie. Pour satisfaire un homme il faut lui apporter du bonheur et je peux vous garantir qu’il restera à votre bras.

2/ Créer de la nouveauté dans votre quotidien

La nouveauté est le meilleur moyen pour sortir de la routine. Cela permet de créer du rêve et d’avoir ou de retrouver une vie de couple stable. Vous devez innover sans cesse et mettre de l’originalité dans votre vie amoureuse régulièrement !

Pour cela intéressez vous aux passions de votre moitié, trouver de nouvelles activités à faire à deux ou même seule et surtout n’ayez pas peur de vous lancer même si votre chéri est réticent. Les hommes n’aiment pas trop sortir de leur zone de confort !

3/ Comment satisfaire un homme en amour : Devenez la meilleure version de vous-même

Ce n’est pas parce que vous souhaitez satisfaire votre homme que vous devez vous oublier ! Il est important de continuer à posséder votre vie personnelle et de montrer que vous souhaitez aller de l’avant.

Plus vous aurez ce côté femme fatale qui veut sans cesse se perfectionner et plus votre homme vous regardera avec des yeux amoureux mais également avec respect et admiration. Sachez qu’il n’y a rien de mieux pour renforcer les sentiments amoureux.

4/ Décuplez la complicité physique avec votre homme

C’est bien connu, satisfaire un homme en lui faisant l’amour comme une déesse ça fonctionne à merveille. Il ne faut donc pas oublier que la complicité physique par le toucher ou le sexe est extrêmement importante dans un couple. D’ailleurs si vous voulez lutter contre la routine la première étape consiste à casser la routine sexuelle !

Cela peut donc passer par des préliminaires, un massage, des papouilles avant de se lancer et de faire l’amour fougueusement. Je vous encourage à laisser tomber vos barrières, à communiquer sur ce sujet et à en faire le point central de votre relation. Pour comment satisfaire mon homme au litaller plus loin sur cet aspect et savoir comment satisfaire un homme en faisant l’amour, je vous guide juste ci-dessous.

Comment combler son homme au lit ?

Je me dois d’être franc avec vous mesdames, il n’y a pas des millions de moyens de rendre un homme heureux sexuellement. Il existe en revanche quelques petites règles à respecter afin de rendre ce moment magique.

Pour donner du plaisir à un homme au lit, il est important de ne pas se mettre de pression et de ne pas être dans le calcul, la spontanéité c’est souvent ce qui fait la différence entre une femme qui donne du plaisir et une femme qui fait cela simplement par habitude ou pour éviter que son mari ne lui fasse des remontrances.

Les zones érogènes chez les hommes, ne sont pas aussi nombreuses que chez les femmes et le côté tactile est probablement moins important même s’il ne faut pas le négliger. C’est plutôt dans les positions et l’attitude que vous allez avoir que vous allez parvenir à l’envoyer au 7eme ciel.

Quand on se demande comment faire plaisir à son homme, il ne faut surtout pas avoir peur de prendre des initiatives quand vous êtes au lit, et ne pas lui laisser les commandes de façon systématique. En adoptant cette attitude vous lui montrerez que vous appréciez le sexe avec lui, que vous prenez du plaisir et forcément il va bien se sentir, cela va gonfler son égo et c’est l’idéal quand on se pose des questions sur la façon de faire kiffer un garçon ou comment satisfaire un homme.

Il faut d’abord bien s’attarder sur les préliminaires qui donnent le tempo aux choses sérieux. Notamment si vous lui faites une fellation ce dont les hommes raffolent. Il faut lui montrer que cela vous plait de lui donner du plaisir, regardez-le dans les yeux, dites-lui des mots un peu chauds de manière à l’exciter. C’est ce qui fera la différence entre des préliminaires réalisés par besoin et des préliminaires faits par désir et avec amour.

Lors de l’acte en lui-même, vous ne devez pas être uniquement être passive et le laisser vous pénétrer. Vous devez être active et pour cela il faut bouger langoureusement comme si vous dansiez sur une chanson entrainante, vous pouvez vous toucher en même temps, lui susurrer des mots doux ou hot dans le creux de l’oreille et surtout vous devez lui montrer que vous prenez votre pied.

Afin de créer du désir et montrer à votre homme que vous avez envie de lui mais surtout qu’il vous donne du plaisir, il va être également important de prendre des initiatives et par exemple de lui sauter dessus en sortant de la salle de bain, de l’attendre en petite tenue quand il rentre plus tard que vous ou de vos envoyer des sexto toute la journée pour faire monter la pression.

Toutes ces petites actions vont nous seulement vous donner du plaisir mais également envoyer un message clair à celui que vous aimez. C’est comme si vous étiez en train de lui crier je veux te satisfaire chéri et aucune autre ne pourra faire mieux !

 

Je vous souhaite le meilleur que ce soit sous la couette ou pas !

Votre conseiller,

Alex Cormont