pas être acquiseEtre amoureuse d’un homme et vivre une relation de couple épanouie est probablement le rêve de toutes les femmes. Vous voulez rencontrer le prince charmant, vous voulez fonder un foyer avec lui et vous avez bien raison car l’amour est le plus merveilleux des sentiments. Néanmoins, si des expériences peuvent être incroyables elles peuvent malheureusement être aussi destructrices. Il existe plusieurs situations de la vie sentimentale qui sont difficiles à accepter.

De plus en plus de femmes font appel à mes services pour sortir d’une période trouble et remettre la séduction au gout du jour dans leur couple. Quel est leur problématique ? Elles souhaitent savoir comment tenir tête à leur homme ou en tout cas montrer qu’elles peuvent avoir du caractère elles aussi. Ne pas être acquise est essentiel dans la vie de couple, je vous félicite donc si vous cherchez des solutions à ce problème car beaucoup de femmes ne font pas cet effort.

Pour être sur le même pied d’égalité que son homme, il faut agir et ne pas se contenter d’attendre son changement car ce dernier risque de ne jamais intervenir. Vous avez les cartes en main pour aller de l’avant mais il faut dorénavant vous impliquez dans les actions à mettre en œuvre pour un changement durable et une prise de conscience de votre moitié.

Que signifie être acquise face à un homme ?

Si vous lisez ces conseils c’est que vous êtes probablement à la recherche de solution à votre problème en matière de séduction ou de vie de couple, vous ne supportez plus d’être en dépendance affective et donc de tout céder à votre compagnon. Néanmoins, avant de pouvoir mettre en place des actions pour lutter contre ce phénomène, il faut bien comprendre ce que chaque notion signifie. Il est important de ne pas foncer tête baissée vers des initiatives sans en comprendre le sens. Beaucoup trop de femmes commettent des erreurs et se retrouvent rapidement au pied du mur.

Dans la vie couple, être acquise signifie que sentimentalement vous ne pouvez pas dire non à votre homme. Quoi qu’il fasse vous acquiescez car vous ne savez pas comment mettre des limites et vous craignez sa réaction qui débouchera soit sur une dispute voire dans les cas les plus extrêmes sur une séparation ou un break. Vous imaginez que votre bonheur ne dépend uniquement que de lui, vous l’idéalisez et du coup et il en profite comme tout être humain à qui on donne de l’importance. Vous avez dorénavant du mal à vous imposer lorsque des mésententes se produisent ce qui est tout à fait normal lorsque l’on est acquise à son homme.

Mais malheureusement, on pourrait croire que cette situation s’arrête là et qu’il n’y pas davantage de caractéristiques mais être acquise est plus grave. Généralement, vous n’avez plus de caractères, du moins pas en couple. Car je tiens à préciser autre chose, je parle ici de la vie sentimentale et pas de tous les domaines. Une femme qui traverse cette situation peut tout à fait avoir une vie amicale normale sans de tels soucis.

Les sentiments ont pris le dessus sur la raison et par amour vous acceptez tout ! Vous faites passer les erreurs de votre homme ou bien les comportements qui ne vous plaisent par, au-dessus de votre bonheur. En d’autres termes vous êtes dépendante de votre homme, en tout cas, vous pensez l’être et c’est pour ça que vous avez peur de mettre des actions en place pour parvenir à améliorer la situation et être enfin épanouie dans votre couple.
Je suis prêt à parier que vous ne vous reconnaissez même plus lorsque vous agissez ainsi, vous allez à l’encontre de tout ce que vous êtes, tout ce que vous voulez construire dans un couple. Il est temps d’agir et vous faites un premier pas important en consultant mon site internet.

L’importance de se reconstruire pour ne pas être acquise

Mettre les bonnes actions en place demande du temps, de la patience et surtout de la détermination, or, vous avez peut-être le moral au plus bas du fait de cette situation qui est devenu invivable pour vous. Voilà pourquoi, il est important de débuter par des exercices pour retrouver confiance en soi avant de pouvoir prendre des mesures plus directes et qui concerneront votre homme.

En effet, être une femme acquise révèle un profond manque de confiance ce qui empêche de prendre des décisions importantes et pouvoir vivre une vie de couple saine. Croire en soi est une nécessité lorsque l’on vit à deux. Pourquoi ? Car les différences hommes/femmes peuvent s’avérer très profondes et peuvent être sources de mésententes.

Mais il faut savoir faire des compromis, des sacrifices, ces derniers doivent être réciproques pour ne pas créer une hiérarchie. S’imposer sur certains sujets est nécessaire. Vous ne devez pas laisser le monopole de la prise des décisions à celui partage votre vie. Voilà pourquoi j’ai créé un programme pour vaincre la dépendance, qui permet aux femmes de relever la tête.

Comment réussir à s’imposer dans son couple ?

C’est maintenant la partie qui vous intéresse le plus j’en suis sûr ! Les techniques à utiliser pour sortir de cette dépendance et mettre un terme un terme à la situation que vous traversez ne sont pas compliquées en elles-mêmes mais il faut simplement les connaitre et avoir le courage de les exécuter. Vous avez les plus efficaces dans le programme que je viens d’évoquer mais il y en a que vous connaissez surement déjà.

Il faut commencer par mettre de la distance pour ne pas être acquise, non seulement pour se reconstruire de la meilleure des manières mais aussi pour montrer à son homme que l’on est pas dépendante de ses décisions, que l’on a pas constamment besoin de sa présence. Vous allez lui envoyer un message clair en agissant ainsi et lui faire prendre conscience de son comportement.

Mais vous n’allez pas rester distante toute votre vie, vous devez apprendre à lui dire « NON ! » et ne plus revenir vers lui quand il est en tort ! Lorsque vous avez décidé d’une chose vous devez vous y tenir et ne pas cédez. Arrêtez de le supplier pour qu’il fasse ce que vous souhaitez sinon, il aura toujours un avantage sur vous.

Amicalement,

Votre coach pour ne pas être acquise dans son couple

Alexandre CORMONT