Comment combler un hommeComment combler un homme est l’une des questions qui revient régulièrement chez les femmes que j’accompagne et elle peut avoir une double connotation. En effet, il peut y avoir un lien avec l’aspect intime d’une relation mais pas uniquement. Il peut aussi s’agir de l’envie qu’une femme peut avoir de mieux comprendre son homme. Et si cela vous a également traversé l’esprit c’est plutôt positif car vous allez ainsi mieux décoder les mystères de la psychologie masculine ! Combler son homme c’est le pousser à s’engager un peu plus, c’est se donner les moyens de vivre une relation exceptionnelle qui vous permetttra de connaitre un bonheur intense et fusionnel.

Lorsque l’on a conscience de ces aspects il devient légitime de se demander comment satisfaire son homme ? De quelle façon se montrer différente des autres femmes ? Ou encore comment plaire à un homme et le rendre totalement de fou de vous ? Pour répondre aux principales interrogations je vous explique dans cet article les 3 étapes clés à respecter.

En effet, après plus de dix années de coaching et des milliers de personnes guidées, je suis en mesure de vous aider à démasquer les secrets des hommes. Vous serez en mesure d’apporter à un homme tout le bonheur qu’il attend et qu’il n’aura probablement pas connu ailleurs. Ainsi vous vous montrerez différente et il ne pourra tout simplement plus se passer de vous !

Combler son homme : Pourquoi est-ce autant important ?

Lorsque que l’on est en couple et que l’on veut que ce dernier soit solide et perdure, il est important de comprendre son partenaire et d’être parfaitement sur la même longueur d’onde. On ne doit surtout pas être dans l’attente  que l’autre nous dévoile l’intégralité de ses besoins et rester les bras croisés sans jamais prendre la moindre initiative. Au contraire, il faut lui prouver que vous le comprenez et que vous anticipez ses besoins. Cet aspect lui prouvera que vous êtes celle qu’il lui faut et le conduira à s’engager à vos côtés. C’est de cette façon que l’on parvient à captiver un homme !

Il y a deux raisons principales qui expliquent qu’il est important de combler son homme et qui font la différence entre un couple qui tient et un couple soit qui se sépare ou bien dans lequel il n’y a un aucun partage, aucun réel échange et donc une monotonie qui s’installe et pour couronner le tout la complicité qui se brise progressivement.

Article recommandé :  Comment faire une belle surprise à sa femme ?

Satisfaire son homme c’est tout d’abord éviter la routine en le surprenant. Attention, il est évident que les efforts doivent venir des deux côtés et que vous ne devez pas être la seule à agir. La réciprocité est essentielle. Le fait de surprendre son chéri, de ne pas toujours être dans les habitudes va vous aider à avoir une relation de couple solide car votre homme verra les efforts et ne va pas se considérer comme acquis !

Ensuite, faire plaisir à un homme c’est aussi un moyen de se différencier des autres et donc indirectement de vous rassurer car tous ses efforts, son attention, ses projets se feront avec vous. J’ai récemment coaché Amandine, en couple depuis peu de temps et qui attendait des preuves d’amour de son homme et quand je lui demandais ce qu’elle faisait de son côté pour mettre de la passion dans le couple et le pousser à lui dévoiler ses fameuses preuves, il y a eu un blanc de 10 secondes lors de notre conversation ! Ne tombez pas dans le même piège. Avant de chercher à faire en sorte que l’autre ne vous comble et réponde à vos besoins, comblez le d’abord ainsi vous constaterez que tout se fera naturellement !

Il ne faut pas se contenter de se dire comment savoir si un homme m’aime ou tient à moi, mais également agir et se demander comment faire plaisir à un homme pour justement le pousser à agir de son côté. Si vous prenez les choses en mains il le fera naturellement. Et s’il ne le fait pas alors vous pourrez appliquer la technique du fuis moi je te suis qui est ultra efficace dans ce genre de situation.

Comment combler un homme en 3 astuces essentielles !

Ce que veulent les hommes, ce n’est pas compliqué à le comprendre. N’importe quelle peut décoder les hommes à conditions de ne pas se laisser berner par les clichés. En effet, sur le long-terme il cherche bien plus qu’une fille qui lui laissera sa liberté ou qui l’enverra au 7ème ciel.

Il y a donc un aspect psychologique à prendre en considération et je tenais par conséquent à vous apporter 3 clés essentielles.

Article recommandé :  Cadeau de Noël : Quelles sont les bonnes idées – Sondage Facebook !

1/ Pensez toujours à lui poser des questions sur lui…

Il y a un certain narcissique je vous l’accorde mais nous le sommes tous et toutes à un certain degré ! En réalité plus que cet aspect ce sera surtout un moyen pour vous de savoir si vous avez des points communs, et de lui montrer que vous vous intéressez à lui et que vous êtes sur la même longueur d’onde.

Tout comme vous aimez qu’un homme pose des questions et s’intéresse à vous, lui aussi va apprécier le fait que vous soyez curieuse, que vous pensiez à lui, et que vous portiez un certain intérêt à ses passions. En effet, s’intéresser ce qui le fait vibrer, à ses passions, à ses sorties, à ses amis ou sa famille,  mais le faire de manière sincère, aide à créer une relation complice et qui perdure dans le temps car vous allez ainsi créer une alchimie entre vous.

2/ Prenez des initiatives ! C’est essentiel pour combler son homme

Que ce soit pour le choix d’une simple sortie le samedi soir ou bien pour des choix plus importants, il est primordial que vous ne restiez pas en retrait. Au contraire vous devez vous faire entendre votre voix, sans chercher à trop imposer vos idées non plus. L’idéal est parvenir à un terrain d’entente pour qu’il soit satisfait et vous aussi ! C’est le seul moyen pour combler un homme de plaisir.

Beaucoup de femmes ont tendance à ne pas prendre assez d’initiatives et ne construisent pas une relation qui leur correspond en craignant d’aller contre la volonté de leur partenaire. Mais quand on veut combler son homme, il faut lui montrer que la relation vous apporte beaucoup, que vous souhaitez vous investir et que vous n’êtes pas uniquement en attente, car cela lui donnera l’envie d’aller encore plus loin avec vous.

3/ Ne vous négligez jamais ! Pensez à vous pour le combler

Quand on se demande comment combler son homme il ne faut pas non plus se négliger et tout faire en fonction de lui. Certes il est important de porter de l’attention à celui qui nous fait vibrer mais attention à ne pas trop en faire justement. Il y a une notion d’équilibre à avoir.

En effet, le fait de penser à son développement personnel, de s’accorder du temps uniquement pour soi sans forcément tout faire en fonction de lui peut également lui plaire. Il va voir que vous êtes autonome ! Le fait de se faire désirer, d’avoir une personnelle remplie plait à un homme et le pousse justement à partager cette vie et donc à faire encore plus d’efforts vers vous.

Article recommandé :  Yoga et sexe : 4 règles pour accéder à des plaisirs inconnus !

En appliquant ces 3 règles, vous allez automatiquement parvenir à le combler. Cependant, lorsque l’on se demande comment un homme, il existe un autre aspect à ne pas négliger…

Comment combler son homme : le sexe est primordial !Comment satisfaire mon homme

Il est évident que l’un des éléments important quand on veut savoir comment combler un homme concerne les relations intimes et donc le sexe. En couple, on ne peut pas négliger les rapports sexuels et la manière de faire l’amour à un homme est importante quand on souhaite avoir une forte alchimie et le combler totalement.

C’est un sujet un peu tabou je dois l’avouer mais il est pourtant primordial d’y penser et de ne pas simplement se contenter de positions classique. Avec le temps, on passe moins de temps lors des préliminaires, on utilise toujours les mêmes positions, on ne met plus suffisamment de piment dans le lit et les relations deviennent monotones car presque il s’agit presque d’un automatisme. D’ailleurs, c’est une problématique qui affecte à la fois la libido de votre homme mais également votre plaisir.

C’est pour cela, que pour aider à satisfaire son homme au lit, j’ai créé une formation totalement inédite car elle allie différents aspects pour mieux se connecter à votre chéri. Il s’agit de mon programme « comment donner un maximum de plaisir à son homme ». Vous allez ainsi le combler totalement en découvrant les secrets pour devenir une vraie déesse au lit. Vous y découvrirez des actions à mettre en place au quotidien pour des nuits torrides sous la couette. Une chose est certaine, en suivant mes conseils vous allez le rendre totalement accro à vous !

Enfin dernier petit conseil, n’hésitez pas à le flatter sur ses performances et n’allez surtout pas lui dire qu’il n’est pas au top ou pire encore qu’il est éjaculateur précoce car ça risquerait de vraiment le contrarier.

 

Amicalement

Votre coach pour combler un homme

Alexandre CORMONT