captiver un hommeVous êtes à la recherche de l’homme parfait et vous avez beau tenter de nombreuses actions, vous ne parvenez jamais à tomber amoureuse ? Vous n’avez aucun mal pour attirer un beau mâle ou même pour le séduire mais vous êtes plutôt malchanceuse lorsqu’il s’agit d’entamer une relation sur le long terme ? Comment se lancer dans la séduction pour trouver le grand Amour et enfin trouver un véritable équilibre dans votre vie ?

Il est 06h22 quand je me réveille en sursaut et que je me rends compte que la nuit m’a portée conseil ! Eh oui je rêve même de vous ! Plus sérieusement, j’ai enfin mis le doigt sur le dernier détail si important du processus de séduction que j’élaborais depuis plusieurs mois juste POUR VOUS mesdames ! Désormais, je suis certain d’être en mesure de vous aider à captiver un homme et donc à séduire l’homme de vos rêves quel que soit votre problématique en amour.

Aujourd’hui, pour séduire un homme vous n’avez qu’une seule proposition qui pourrait toutefois se diviser en plusieurs branches : une aide pour apprendre à construire votre séduction, pour gagner en confiance personnelle, pour mieux comprendre la psychologie masculine ou tout simplement pour connaître les codes de la romance des rendez-vous galants. Mais finalement tout cela tourne autour d’un point central et en réalité j’ai compris qu’il vous fallait autre chose pour aller encore plus loin. Vous vous demandez quoi exactement ? Tout est pourtant dans le titre !

Bon, je ne vous fait pas patienter plus longtemps pour vous expliquer ce concept inédit et que vous ne pourrez lire que sur alexandrecormont.com. A force d’être confronté aux diverses problématiques que vous rencontrez lorsque je vous conseille en coaching personnalisés, je me lovesuis aperçu que pour une large partie des femmes, la difficulté que vous rencontré est différente des celle des hommes car vous devez plutôt déconstruire votre séduction afin de changer certaines mauvaises habitudes.

Est-ce que vous me suivez ?

Cela signifie que vous êtes entrée dans un processus que vous maîtrisez. Vous savez que vous attirez les hommes et vous connaissez vos atouts. Pourtant, chacun de ces hommes rencontrés ne vous proposera jamais de construire une relation durable et vous ne comprenez pas pourquoi. Tout cela prouve que votre modèle de séduction n’est pas le bon et que vous allez devoir modifier l’ensemble de vos habitudes afin de ne plus reproduire le même schéma !

Vous êtes dans une situation que vous maitrisez mais qui vous empêche d’être heureuse alors pourquoi continuer ainsi ? Oubliez tout ce que vous avez appris au sujet de la séduction et recommencer de zéro mais pour un résultat enfin à la hauteur.

Réfléchissez dès à présent à la case dans laquelle vous allez devoir vous positionner. Est-ce que vous devez construire votre séduction pour séduire des hommes avec qui rien n’aboutira ? Ou alors déconstruire dans l’espoir de garder ceux qui vous font réellement craquer ?
Il n’y a pas de bonnes ou mauvaises réponses mais il est nécessaire de faire un point précis car cela va conditionner vos futures rencontres sentimentales.

Je vous aide à mieux comprendre les hommes et toute leur psychologie !

Pour vous aider à mieux comprendre le choix que vous devez réaliser, j’ai fait la liste des 5 profils liés aux problématiques en séduction des femmes que j’accompagne au quotidien :

1/ Vous ne savez pas comment captiver un homme qui vous plait ?

Combien de fois en coaching j’ai entendu des femmes me dire « Alexandre, je ne comprends pas. J’attire tous les hommes qui ne m’intéressent passilhouette mais dès qu’un beau mec me tape dans l’œil, il ne me regarde même pas ! ».

2/ Vous ne savez pas comment séduire ?

Au début du coaching, les questions sont toujours les mêmes. « Je suis attirée par un homme charmant, mais je ne sais pas quoi lui dire. Alors Alexandre, j’ai besoin de toi pour que tu me dises quoi faire et surtout quoi dire ? ».

3/ Vous avez tendance à revivre les mêmes situations ?

« Je rencontre un homme qui me dit vouloir s’engager. La relation est merveilleuse les premières semaines, je suis la plus heureuse des femmes et là il m’annonce toujours qu’il ne sait plus où il en est. Pour le suivant, j’attends avant de m’engager, il me dit je t’aime rapidement, je lâche prise et 3 semaines plus tard je réentends les mêmes mots. Je ne comprends rien aux hommes Alexandre ».

4/ Vous êtes à l’aise avec la séduction mais ne comprenez pas les hommes ?

« Alexandre, je n’ai aucun problème pour séduire un homme. Je dirai même sans vouloir me vanter que je les attire presque tous. Le souci que je rencontre est que je n’arrive pas à vivre une relation stable… Les hommes ont peurs ou sont attirés uniquement sexuellement par moi. Pourquoi ? »

5/ Vous avez été déçu en amour et vous avez peur

Le cinquième type de femmes que je suis amené à conseiller regroupe celles qui ont été blessées par un passé sentimental douloureux et qui n’ont plus confiance ni en elle ni en la gent masculine.
J’entends souvent dire « J’ai été très amoureuse d’un homme qui m’a détruit. Je pense que c’était un manipulateur pervers narcissique… »

Comment construire une séduction forte ?

Si vous souhaitez construire votre séduction et rompre avec votre schéma habituel qui vous place dans une situation d’attente alors je vous invite à prendre conscience que la séduction est un moment à partager et à vivre. Il est nécessaire de faire ressortir toutes vos envies pour que chaque instant que vous allez partager avec un homme soit propice à un épanouissement et surtout, qu’il vous permettre de vivre un bonheur unique sur l’instant présent.

La séduction part de vous et dans mon guide « Le Code de l’Amour », vous avez une vision d’ensemble de votre construction pour attirer, charmer et séduire un homme. Dans un premier temps, vous allez devoir étudier votre profil de séduction. Cela revient à faire le point sur deux questions importantes : quelles sont vos forces et quelles sont vos faiblesses ?

Votre personnalité est votre meilleur atout pour séduire et je vous aide à mettre en avant vos qualités mais également à assumer vos défauts pour pouvoir plaire en restant toujours naturelle. C’est le point essentiel de ma philosophie car vous devez mettre en avant celle que vous êtes vraiment au fond de vous.

Dans un deuxième temps, je vous guide pour établir vos besoins amoureux afin de vous concentrer sur l’essentiel et de ne jamais vous positionner en demande excessive par rapport à un homme.

La troisième étape de votre construction consiste à revenir sur votre passé, qu’il soit lointain ou proche, je vous transmets les outils pour analyser vos erreurs afin de ne plus jamais les reproduire.

Enfin dernier point pour construire votre séduction en douceur, il s’agit du plan d’action évolutif dans lequel vous allez devoir cibler les 6 moyens pour faire des rencontres : La vie professionnelle, le cercle social, les soirées célibataires, les événements pour trouver l’Amour, les sites de rencontres et les liens sociaux.

Pour en savoir plus, je vous invite à observer le descriptif de mon ouvrage « Le Code de l’Amour – trouvez l’homme de votre vie en 3 mois » !
Le Code de l'amour - Alexandre Cormont

Comment déconstruire sa séduction pour éviter les mêmes erreurs ?

Si au contraire, vous maitrisez toutes les bases de la séduction, je vous propose de déconstruire vos habitudes pour ne plus reproduire le même schéma et pour sortir de votre zone de confort.

Bien évidemment cela n’est pas un exercice facile à mettre en œuvre mais il aussi savoir ce que vous voulez ! Il est donc parfois nécessaire de se remettre en cause et de tenter de nouvelles actions.

Le rôle de mœurs et votre idée de l’implication des hommes

Nous sommes dans une société où c’est à l’homme de faire le premier pas et de venir séduire la femme qui l’attire. Dans cette situation, vous allez devoir subir un double choix qui n’est pas forcément à votre avantage. Par conséquent, soit :

1/ Vous prenez une décision par défaut parce que vous n’avez pas pris l’initiative d’aborder un homme avec qui il pouvait y avoir le plus mariage-de-reve-parfaitd’attirance. Ainsi, vous vous laissez porter par la situation et vous ne prenez jamais les devants. Vous allez donc réaliser un choix basé sur la notion du « moins pire » au lieu de l’idéal « pour le mieux ». Dès le départ, l’attirance sera donc insuffisante ce qui ne laisse pas présager du meilleur pour une histoire de cœur.

2/ Vous allez rencontrer un homme qui va se démener pour vous faire tomber amoureuse mais qui lui restera en retrait car finalement vous vous serez comportée comme toutes les autres femmes sur lesquelles il aura pu tomber. Par conséquent la magie n’opérera pas.

Si vous souhaitez enrayer dès à présent ce schéma dans lequel vous ne trouverez aucune issue favorable, vous devez considérer qu’un homme n’est jamais amoureux avant d’avoir découvert entièrement votre monde.

Votre tâche consiste donc à prendre le temps de bien séduire celui qui vous attire en mettant en avant votre personnalité et en prenant des initiatives pour lui prouver que vous avez également de nombreux atouts à faire valoir.

Le fait de déconstruire votre séduction doit vous amener à changer vos habitudes mais en aucun cas à repousser votre système de valeur. Je ne vous demande pas de laisser tomber tous vos principes mais plutôt de vous mettre en danger sur des prises de décisions fortes que peu de femmes pourraient réaliser. Cela, tout simplement car à présent vous avez pour habitude de vous laisser porter par les actions que l’homme qui vous convoite met en place. Nous sommes au 21ème siècle et vous avez votre mot à dire !

C’est donc le bon moment pour songer à modifier toutes vos habitudes et ainsi revoir votre vision de la séduction. Je vous guide au travers de mes produits pour vous accompagner dans votre recherche d’une vie sentimentale stable et épanouissante.

Je vous souhaite une belle journée et du bonheur dans votre vie sentimentale.

Amicalement,

Alexandre CORMONT