redonner envie à son mariVouloir redonner envie à son homme est tout à fait normal surtout si vous vous inquiétez pour votre couple. Vous aimeriez pouvoir de nouveau lui faire tourner la tête et l’envoyer au 7ème ciel ? Vous souhaitez savoir comment mettre du piment dans votre relation ou tout simplement retrouver une intimité et faire en sorte que votre mari vous regarde comme aux premiers jours ?

La vie de couple n’est pas toujours simple et il se peut que vous fassiez face à un manque d’attirance de votre mari.

Si la période est courte, il est inutile d’avoir des inquiétudes. En revanche, si cela dure, prenez des mesures radicales pour relancer le plaisir sexuel !

Mon mari ne me touche plus qu’est-ce que ça veut dire exactement ?

Le fait qu’un homme ne touche pas sa femme n’est pas dramatique en soi. En effet, il existe des couples qui ne font pas l’amour régulièrement. J’ai coaché des personnes qui ont des rapports une ou deux fois par mois seulement.

La première étape consiste à comprendre pourquoi il me désire plus !

La compréhension de la raison ou des raisons qui le conduisent à ne plus vous toucher et à ne plus être attiré est primordiale pour bien agir.

Il peut y avoir un état de stress qui le conduit à avoir une baisse de ses envies sexuelles. Pour y remédier il va falloir relancer la libido dans son couple.

Lorsqu’un homme ne touche plus sa femme, c’est aussi parce qu’il peut rencontrer des problèmes d’ordre sexuel. A force de ne plus faire l’amour régulièrement il peut jouir trop rapidement et risque donc d’avoir honte du phénomène d’éjaculation précoce qui peut le toucher.

Ne paniquez surtout pas !

Il est plus simple pour un Love Coach de vous aider à résoudre une situation d’attraction sexuelle que de gérer en plus des crises de communication où vous insultez votre mari, où vous le questionnez sans arrêt sur sa fidélité, où vous le brusquez afin qu’il daigne vous toucher.

Ces situations ne font qu’empirer votre tristesse et votre appréhension alors il est temps de gérer le conflit en étant plus subtile.

Pour redonner envie à son mari, ne lui faites pas ressentir votre frustration !

Le fait de vouloir redonner envie à son mari peut avoir des conséquences sur votre moral. En effet, je comprends parfaitement que vous puissiez perdre confiance en vous si votre homme est infidèle et que vous doutiez de votre pouvoir de séduction.

En revanche, il faut savoir que votre mari considèrera toujours qu’il se sent moins bien que vous ! C’est pourquoi la communication aura du mal à fonctionner. Votre mari se braquera rapidement et ne vous expliquera pas son malaise.

De même, si vous essayez de lui faire comprendre que vous vous sentez mal et que c’est important pour vous de savoir ce qui se passe en lui, il pensera que vous délocalisez le problème de manière égoïste !

Quelques astuces pour redonner envie à son homme !

Une personne qui réclame de l’Amour est toujours moins attirante à nos yeux. C’est pourquoi vous devrez tout faire pour prendre de la distance y compris pour redonner envie à son mari. Pensez par exemple à reprendre une bonne alimentation, à faire du sport et à prendre soin de votre corps. L’objectif est de perdre quelques kilos en trop et de retrouver une nouvelle féminité.

Votre mari se posera des questions notamment si vous alimentez votre changement par une distance dans le lit. Il se sentira coupable et comprendra que c’est à lui désormais de faire le premier pas !

Dernier point très important pour redonner envie à son homme. L’attirance dans le couple se matérialise également par l’état d’esprit que vous allez avoir au quotidien. Si vous souriez (tous les jours !), croyez-moi que votre mari reviendra naturellement vers vous pour vous embrasser et plus si affinités !

Tenez-moi informé de l’évolution de votre situation afin de savoir laquelle de mes lectrices à réussi à redonner envie à son mari le plus rapidement !

Bon courage à toutes.

Amicalement,

Votre coach pour sauver son couple,
Alexandre CORMONT