phrases qui font peur aux hommesQuelles sont les phrases qui font fuir les hommes et qui les empêchent de s’engager dans une relation ? Comment conquérir un homme et ne pas se montrer en attente ? Quelles sont les marques de sentiment à ne surtout pas dévoiler à un homme ?

Mon expérience de Love Coach masculin pour les femmes m’a permis de mettre en évidence vos principales problématiques. Vous aimeriez conquérir un homme en particulier mais c’est toujours celui-ci qui vous fuit !

Il vous dit qu’il a peur mais vous ne comprenez pas ses réactions ? Zoom sur les interprétations des hommes avec ces 5 exemples !

N° 5 des phrases qui font peur aux hommes : « J’ai envie de construire ! »

Vous venez tout juste de rencontrer cet homme et vous pensez à construire une relation sans en savoir plus sur lui ? Il aura alors tendance à analyser votre volonté de futur comme le besoin d’être en couple et non une vision des qualités que vous lui allouez.

En d’autres termes, pour séduire un homme, vous avez besoin de montrer que c’est LUI et non le « couple » qui vous intéresse !

N° 4 des phrases qui font peur aux hommes : « J’ai un passé amoureux difficile ! »

Nous avons tout simplement horreur des femmes indécises qui subissent leur passé sentimental et qui ont du mal à refaire confiance.
Je m’explique. Il n’y a rien de plus complexe pour un homme que de devoir combattre le passé amoureux d’une femme pour regagner sa confiance.

Cet inconnu qui vous plait tant ne doit pas payer pour vos anciennes relations.

N° 3 des phrases qui font peur aux hommes : « Je ne sais plus où j’en suis ! »

Contrairement à ce que vous pensez, jouer un faux défi en espérant que l’homme que vous courtisez vous fasse une déclaration en misant sur une hésitation, vous faites fausse route.

Les hommes ont la fâcheuse tendance à être instable alors si vous l’êtes, croyez-moi qu’il le sera deux fois plus.

N° 2 des phrases qui font peur aux hommes : « Je suis amoureuse ! » (Après quelques jours de relation)

Bien que le coup de foudre soit possible, nous sommes dans une société où c’est souvent à l’homme de s’employer pour séduire une femme alors n’avouez pas aussi rapidement vos sentiments.

Les hommes ont besoin d’avoir une femme qui sait ce qu’elle veut mais qui surtout garde la tête sur les épaules et n’évoque pas des sentiments trop rapidement sans prendre en compte la notion de « Défi » pour un homme.

N° 1 des phrases qui font peur aux hommes : « J’ai des sentiments pour toi ! » (Avant d’entamer une relation)

Dans la continuité du précédent conseil, je vous invite à éviter de dire que vous avez des sentiments pour conquérir un homme tant que vous n’êtes pas dans une relation avec lui.

N’oubliez pas qu’une femme acquise est toujours moins attirante et que vous devez rester un défi pour lui !

Bonne séduction à toutes !

Amicalement,

Votre coach en séduction,
Alexandre CORMONT