La presse en parle

Avoir confiance en lui

Avoir confiance en lui : Manifester de la confiance envers son conjoint ; ne pas douter de lui. Ex : Marie à confiance en Julien lorsqu’il lui dit qu’il est fidèle. (…) Il faut savoir que d’après une étude 8 femmes sur 10 ne font pas confiance à leur mari. Certaines vont même jusqu’à contraindre leur homme à rester constamment avec elle par peur d’une infidélité. Pourtant, si vous n’avez pas confiance en lui, votre couple ne pourra pas avancer. Découvrez donc le moyen de faire en sorte que ce soit votre homme qui ressente un manque tel qu’il ne pourra plus vous quitter !

Avoir confiance en son partenaire pour une vie de couple heureuse

A la base d’un couple heureux et en harmonie il y a systématiquement la confiance mutuelle que les partenaires vont échanger. Sans cela, la vie amoureuse peut vite devenir un véritable enfer. Vous risquez de passer votre temps au téléphone, de l’espionner et surtout de créer des disputes qui ne mèneront à rien si ce n’est à exaspérer votre homme.
Ce comportement va donc avoir l’effet inverse car vous recherchez probablement à stabiliser votre couple en agissant ainsi. Mais si vous n’avez pas confiance en lui et que vous lui montrez, vous allez obtenir l’effet inverse à celui recherché. A force que vous remettiez en doute son honnêteté et sa fidélité, il risque de mal prendre les choses et du coup de ne plus voir son avenir à vos côtés. Alors un conseil, montrez lui que vous êtes confiante lorsqu’il souhaite passer du temps sans vous

Il faut avoir confiance en lui !

Tant que vous n’avez pas de soupçons sur votre moitié, il est inutile de vous imaginer le pire. A force d’être constamment l’un sur l’autre, vous risquez de créer une forme de lassitude qu’il sera difficile de combattre. Un homme a toujours besoin de liberté et si vous lui passez les menottes, il sera malheureux.
Gardez en tête que votre objectif doit être de le rendre heureux pour qu’il souhaite rester auprès de vous. Il faut qu’il ressente par lui-même le manque de votre présence et il est donc inutile de vouloir créer cette dépendance en lui imposant de rester auprès de vous.
Cette dépendance viendra naturellement, justement parce que votre homme sentira que vous avez confiance en lui. Ce sera en quelque sorte sa manière à lui de vous remercier !