Silence radio : procédé consistant à ne plus donner aucune nouvelle à la personne choisie afin d’attirer son attention. Ex: Marie n’a pas appelé Julien depuis 1 mois, elle pratique le silence radio. Pour récupérer son ex, il existe plusieurs techniques extrêmement efficaces. L’une d’entre elles possède un nom facile à retenir et qui sonne vraiment bien : le silence radio. Si vous vous êtes déjà intéressé(e) à la reconquête amoureuse, vous avez forcément entendu parler de cette méthode miracle pour raviver la flamme et faire renaître les sentiments de son ex. Pourtant le SR comme on l’appelle souvent n’est pas tout à fait ce que vous imaginez.

Silence radio : connaissez vous vraiment cette technique

Pour certaines personnes, le silence radio est « LA » technique à utiliser impérativement lorsque l’on envisage de reconquérir son ex. Pourtant, je vais malheureusement briser une partie de rêves puisque je suis contrainte de vous avouer qu’il s’agit d’une fausse croyance. Dans certaines situations, il est indispensable de… ne surtout pas faire de S.R.

Si vous avez des doutes sur la nécessité d’appliquer un silence radio, consultez moi ou écouter le séminaire car cette technique est redoutable d’efficacité lorsqu’elle est utile mais elle peut aussi ruiner vos espoirs de reconquête si elle n’est pas appropriée.

Couper le contact avec son ex

Comme son nom l’indique, le silence radio est le fait de couper le contact avec son ex. Durant cette période, vous allez devoir mettre en place des mécanismes permettant de faire réagir votre ex mais aussi de vous reprendre en main.
Il faut toutefois savoir qu’il existe toutefois plusieurs degrés dans le SR et qu’en fonction de votre situation avec votre ex, il faut opter pour un de ces degrés. Par exemple, si vous êtes en couple depuis 10 ans et que vous avez des enfants, le silence radio avec un ex ne sera pas le même que celui d’une personne qui était en couple depuis 6 mois.