Séduire une femme: procédés mis en place par un homme afin de conquérir l’admiration de la femme qu’il désire.

Ex: Julien veut séduire Marie en l’invitant au restaurant. Séduire une femme pour certains hommes c’est parfaitement naturel, ils n’ont aucun mal à les aborder et à obtenir un numéro, un rendez-vous et même parfois, un bisou dès la première rencontre.

C’est ce que vous souhaitez devenir, un mâle alpha ? Votre collègue vous fait rêver, cette fille dans la rue vous plaît mais vous ne savez pas comment l’aborder ?

Le look pour séduire une femme

L’image que l’on renvoie a une part essentielle dans la séduction d’une femme. On a tendance à dire que l’habit ne fait pas le moine mais en raisonnant comme ça vous n’allez pas être efficace dans votre jeu de drague. Messieurs pour séduire une femme vous devez mettre en avant vos atouts et ne pas avoir l’air négligé. Il ne faut pas non plus aller au cinéma avec celle qui vous plaît en costume cravate mais mettez au moins une chemise repassée et un jean propre !

L’humour et l’originalité pour draguer une femme

«Femme qui rit, à moitié dans son lit »…Ce n’est pas si vrai que ça ! Raconter vos meilleures blagues ne vous garantit pas de passer la nuit avec elle, vous ne devez pas penser comme cela quand vous draguez une femme. Ne vous imaginez pas déjà au lit avec elle alors que vous n’avez toujours pas fini votre rendez-vous. Néanmoins mettre dans l’humour dans la séduction d’une femme, créera déjà une complicité et une impression de couple. Faites la sourire, rigoler et elle aura hâte de vous revoir !

Les séducteurs dont je vous ai parlé dans l’introduction de cet article, ne sont pas tous des canons, ils ne leur suffit pas qu’à cligner des yeux pour obtenir le numéro d’une femme. Certains ont un physique atypique et ne ressemblent pas aux mannequins des magazines. Alors comment font-ils pour réussir à être efficace dans la séduction ? Tout simplement parce qu’ils sont originaux. Ils abordent les femmes comme personne ne les abordent et c’est ceux qu’elles retiennent, ceux qui les attirent tant. N’hésitez donc pas à prendre des initiatives, à sortir des chantiers battus quand vous abordez une femme, mais restez toujours vous-même.