Séduire un homme: fait de mettre en place des procédés pour attirer l’attention de l’homme désiré. Ex: Marie porte sa petite robe noire pour séduire Julien. C’est le rêve de nombreuses femmes, apprendre à séduire un homme. Il est vrai que la plupart d’entre vous Mesdames ne savent pas quoi faire quand un bel homme croise votre chemin. Vous avez tendance à le laisser passer en espérant qu’il fasse demi-tour et qu’il fasse le premier pas. Mais que faire s’il est trop timide ? Ou s’il ne vous a pas vu ? Allez-vous toujours gâcher l’opportunité de faire une belle rencontre ? Je vous aide à faire face à ce type de situation en vous dévoilant les secrets pour charmer un homme.

Les secrets pour séduire un homme

Non Mesdames la séduction n’appartient pas uniquement aux hommes. Même s’il est vrai que Casanova et Don Juan n’ont peut-être pas encore leurs équivalents dans la culture populaire, les femmes sont tout à fait capable de séduire. En effet, certaines d’entre vous n’attendent pas le grand amour mais vont directement le chercher et mettent pour cela en place des techniques de séduction.

Néanmoins, celles qui agissent ainsi sont toujours minoritaires alors que les hommes aiment les femmes entreprenantes. En effet, pour séduire un homme, rien de mieux que de venir vers lui directement. Vous lui racontez une blague, vous faites une réflexion drôle et je vous garantis que l’homme qui vous plaît vous trouvera tout de suite différente et attirante. C’est la clé pour charmer un homme, être originale et se démarquer des autres femmes.
L’avantage de faire le premier pas est que l’homme sera déstabilisé, vous allez donc avoir le contrôle de la discussion car aucun homme est habitué à se faire draguer par une femme, ce sera quelque chose de rare ou même de nouveau pour lui.

Vous ne voulez toujours pas commencer à séduire même si cet homme vous fait rêver ? Il ne faut pas oublier une chose, certains hommes ne souhaitent pas aborder par peur d’être rejeté. En effet, il existe tellement d’apprentis séducteurs trop collants qui donnent une mauvaise image de la gente masculine aux femmes. Si vous l’apercevez, vous regarder du coin de l’œil et que vous sentez une attirance, n’hésitez pas à aller le voir et entamer la discussion.

Rien ne vous oblige à être trop formelle ou trop sérieuse, soyez détendue et faites connaissance. S’il s’avère qu’il n’est pas intéressant, vous pouvez tout à fait mettre fin à la discussion et vous diriger vers un autre homme tout aussi attirant