faire une surprise à sa femmeVous cherchez à faire une belle surprise à votre femme ? Vous recherchez des astuces pour sauver votre couple ou simplement obtenir des idées pour faire plaisir à votre partenaire ? Comment faire renaître la flamme dans votre couple grâce à une soirée magique ?

Depuis de nombreuses semaines, je reçois des courriers d’hommes qui souhaitent organiser une surprise « magique » pour leur femme durant les vacances d’été afin de changer de la routine des années précédentes. Ils me demandent notamment quelles sont les astuces pour que leur compagne soit émoustillée et émotionnellement heureuse par un présent à la fois original mais qui les comblera. Cet investissement devra forcément être réfléchi afin d’atteindre l’objectif que vous vous fixiez.

Car oui messieurs, il s’agit bien d’un investissement puisque lors de cette journée ou de cette soirée en amoureux, tout devra être parfait ! Je vous guide dans cet article pour vous transmettre quelques-unes de mes idées dans le but de faire une belle surprise à sa femme et de la rendre heureuse ! Vous verrez vous la rendrez littéralement folle de vous.

D’ailleurs, pensez bien à commenter cet article avec toutes vos idées car entre hommes, l’union fait la force !

Une bonne surprise se prépare longtemps à l’avance !

Mon premier conseil peut vous paraître basique mais croyez en mon expérience, vous ne perdrez rien ne prenant le temps de parfaitement préparer cette surprise que votre femme attend. Je rencontre encore trop d’hommes qui se lancent sur un coup de tête et qui par la suite regrettent car ils se disent « J’aurai vraiment pu faire mieux ! ». Tout doit être minutieusement préparé au préalable et surtout chaque instant doit être bien déterminé. Vous ne devez pas laisser de place à l’improvisation. Tout doit être contrôlé et réfléchi en amont, sauf cas particulier dans lequel votre femme apprécie les imprévus.

L’objectif de ce moment passé à deux est de créer une attraction forte entre vous et de provoquer un sentiment de rêve chez votre moitié. Vous devez être son prince charmant qui débarque non pas sur son beau cheval blanc, mais dans un somptueux carrosse. L’idéal est donc de commencer vos recherches de soirée magique en choisissant une automobile qui sortira de l’ordinaire. Laissez de côté le monospace ou la voiture familiale et songez à lui en mettre plein la vue en louant une voiture de star. Un 4×4, une berline de luxe (allemande de préférence !) ou un coupé sportif, louer une voiture hors du commun sera le début de son conte de fée et n’hésitez donc pas à innover sur le style pour changer de vos habitudes. Il est plus qu’utile de miser sur la nouveauté afin de surprendre sa femme et de parvenir à créer un moment magique.
Une fois que vous avez l’élément principal avec la voiture de vos rêves, il ne vous reste plus qu’à définir un programme qui lui correspondra totalement et qui fera de votre compagne la plus heureuse des femmes.

Le programme de toute votre journée ou de votre soirée doit être UNIQUE. Choisissez des activités que vous n’avez jamais encore réalisées et établissez votre programme en fonction des rêves de votre chère et tendre. Bien entendu, vous devrez vous adapter à son caractère : sportive, calme, excentrique, votre choix devra inévitablement tenir compte de ses goûts car n’oubliez pas que c’est avant tout pour elle que vous vous donnez autant de mal.

La soirée peut être un spectacle (de danse, un humoriste, une pièce de théâtre…), un saut en élastique, un restaurant gastronomique… A vous de faire preuve d’imagination. Surtout, si vous avez une idée lumineuse, partagez là à la communauté !

Surprendre sa femme, choisissez le bon moment !

En choisissant de faire une belle surprise à sa femme, il est nécessaire de réaliser l’action au bon moment car le timing est primordial. C’est la raison pour laquelle les vacances me semblent le moment idéal. Le secret d’une bonne surprise à sa femme réside dans son caractère inattendu. Alors vous allez devoir agir lorsqu’elle ne s’y attendra pas et surtout qu’elle ressentira vraiment le besoin de passer cette soirée magique en votre compagnie.

Si vous n’avez pas la chance de prendre des vacances, je vous recommande par exemple d’attendre un vendredi soir, lorsqu’elle a eu une semaine compliquée à son travail et qu’elle n’aura qu’une envie : partager un moment avec vous. Alors oui, ce sera le timing idéal pour vous positionner à la sortie de son travail afin de la surprendre et de lui donner envie de lâcher prise à votre bras. Evacuez le plus tôt possible la question des enfants en les laissant à une nounou ou à leurs grands-parents.

Vous l’avez compris, ce moment est très important et vous devez programmer à l’avance votre surprise pour qu’aucun élément extérieur ne vienne gâcher la fête !

Soirée parfaite avec sa femme : petit rappel !

Après avoir loué une voiture de luxe, vous vous apprêter à récupérer votre belle à la sortie de son travail avec un objectif précis en tête. Vous pourrez ainsi décider de lui bander les yeux pour augmenter son excitation et provoquer chez elles des émotions particulières. Ensuite, vous pourrez la raccompagner chez vous pour qu’elle puisse se changer et se préparer à vivre la meilleure soirée de sa vie.

La suite du programme commencera OBLIGATOIREMENT par un restaurant atypique ou par un piquenique romantique que vous aurez organisé mais pas avec un simple paquet de chips et un sandwich. Non, vous ne pouvez pas faire aussi simple, ce devra être un repas gourmet et pour cela il existe des recettes parfaites

Vous pourrez terminer cette magnifique soirée par une activité jamais pratiquée comme l’opéra, le théâtre, une balade en campagne cheveux au vent dans votre beau cabriolet… Trouvez l’inspiration parfaite qui correspondra à votre partenaire et concluez cette folle soirée, tous les deux… Chut, je ne veux rien savoir de la fin 🙂

A vous de jouer !

Je vous souhaite une excellente soirée en amoureux.

Amitiés

Alexandre CORMONT,

Love Coach pour créer une surprise à sa femme.