Faire revenir une femme: Mise en place d’actions et de procédés afin que la femme chère éprouve à nouveau de l’intérêt à notre égard. Ex: Julien se met au sport pour faire revenir Marie. Le départ de sa compagne peut être un moment très éprouvant pour un homme car c’est une partie de soi que l’on perd. Lors d’une rupture tout est bouleversé les repères que l’on possédait se brisent un à un. Durant cette période, la seule et unique question que l’on se pose est de savoir comment faire revenir une femme. Grâce à mon expérience en tant qu’expert français en reconquête amoureuse, je vous explique la méthode pour parvenir à ce qu’elle revienne.
Comment faire revenir une femme grâce à la psychologie
Pour parvenir à faire revenir une femme vers soi, il est indispensable d’utiliser des outils de persuasions psychologiques mais pas uniquement. Si vous parvenez à la récupérer mais que rien ne change fondamentalement, ça ne sera que reculer pour mieux sauter. Il faut savoir que la seconde rupture est toujours plus délicate à rattraper que la première car c’est un peu comme si vous aviez déjà épuisé une cartouche.
Dès le départ, il faut donc se poser les bonnes questions pour la faire revenir dans les meilleures conditions possibles. Avec ma méthode, vous allez disposer à la fois d’un accompagnement pour mettre en place des actions permettant de réaliser un travail mental grâce à la programmation neurolinguistique, mais au-delà de ça, vous allez comprendre l’ensemble des mécanismes permettant de faire revenir une femme. Il s’agit dans cette dernière hypothèse des actions classique de la reconquête amoureuse.
Les actions de la reconquête
Pour récupérer une femme après une séparation douloureuse, il faut suivre un plan d’action claire et qui fonctionne. En tant que coach pour savoir comment on récupère une femme, j’ai analysé les comportements de milliers d’hommes et de femmes et j’en ai tiré des conclusions claires.
Pour ce qui est de ces techniques dont le nom ne vous ait probablement pas inconnu, il s’agit de la lettre manuscrite, du silence radio, de la dépendance inversée. Les actions de la reconquête qui servent à faire revenir une épouse sont bien plus incroyables que vous ne pouvez l’imaginer. Vous verrez que vous êtes loin d’imaginer l’impact que cela aura sur votre vie et sur la seule question qui vous traverse l’esprit depuis que votre femme a pris la décision de partir
ok merci
Bonsoir, j’espère ne pas vous déranger.
Je viens de me faire subitement quitter par ma copine après 5 ans de relation amoureuse (5 ans vraiment très bien, un réel bonheur partagé).
Durant un voyage « d’affaire » ma copine était très souvent indisponible à cause de son travail, mais vraiment rien d’inquiétant. Par contre suite à une légère reflexion de ma part, tout est parti de travers, elle a commencé à se « détacher » et de ce fait, pris de panique en voulant rectifier le tire, j’ai malencontreusement dévoiler mes sentiments, et l’ai bombardé de question en lui demandant des justifications sans arrêt, a la textoter, à l’appeler etc…
Depuis maintenant 3 semaines qu’elle est rentrée, nous nous sommes vu une seul fois, elle m’a dit qu’elle m’aimait mais qu’elle n’était plus amoureuse (durant son voyage elle m’a reproché des choses, que j’ai parfaitement compris, et très objectivement je reconnais mes erreurs, et je suis amplement capable de les corriger). Mais j’ai peur de l’avoir tellement « harcelé » de question etc, que je l’ai moi même éloigné. Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que les choses s’arrangent pour le moment, qu’elle a besoin de respirer.
Depuis une semaine, je ne lui parle plus du tout de moi même (alors que pendant 5 ans c’était des message très régulièrement à chaque fois que nous n’étions pas ensemble), par contre je lui réponds si elle me parle en général une légère conversation tous les deux jours, je ne l’embête plus avec notre problème actuel (qui n’est pas le siens visiblement, puisqu’elle ne veut pas que ca s’arrange (« pour le moment »), mais ne se voit « pas avec un autre que moi ».
Je lui ai clairement fais comprendre à quel point j’étais attaché à elle et ce que j’étais pres à endurer pour sauver notre histoire, mais que je ne pourrais pas attendre indéfiniment.
Demain ca fera pile une semaine que je la laisse vraiment soufflé, mais l’histoire à commencé à partir en sucette il y a a peu pres 1 mois et une semaine.
Dois-je continuer sur cette voie? Dois-je revoir ma « stratégie »?
J’attends votre réponse.
cordialement
Bonjour Guillaume
La prise de distance est une bonne solution mais il ne faut pas simplement attendre qu’elle revienne.Je t’invite à suivre ma conférence ce soir à 20h pour mieux connaitre les actions que tu peux mettre en place
Amicalement, Alexandre