Faire revenir sa femmeVous n’acceptez pas la séparation ? Votre seul souhait est de lui montrer qu’elle a pris la mauvaise décision ? Votre ex copine ou votre femme ne veut pas vous laisser une autre chance ? Vous pouvez pourtant faire changer les choses rapidement et la faire revenir !

Même si cela peut surprendre car mon métier est encore méconnu en France, je suis love coach ou conseiller sentimental. Les personnes qui me contactent pour réserver une séance de coaching me disent d’ailleurs presque toutes « c’est la première fois que je fais appel un coach ». Mais ce n’est pas une honte, au contraire vous souhaitez faire changer votre vie amoureuse et il n’y a rien de mieux que d’être dans l’action car au moins vous allez au bout des choses. Que ce soit pour sauver son couple, séduire, reprendre confiance ou faire revenir une femme comme c’est le cas dans cet article.

Perdre la personne que l’on aime est un véritable drame et je vais donc vous guider pour que vous soyez en mesure de mettre en place les actions les plus efficaces pour la reconquérir.

Etape 1 : comprenez ses attentes

La rupture n’arrive jamais par hasard. Il y a forcément des explications logiques et des raisons qui vous ont conduit dans cette situation dramatique. Mais ce n’est pas le moment de s’apitoyer sur son sort. On relève la tête et on avance go go go !

La première étape pour faire revenir une femme consiste à entrer dans ses pensées. Vous devez devenir son clone afin de savoir exactement ce qui se déroule dans sa petite tête. Il s’’agit d’un travail essentiel car c’est de cette manière que vous pourrez lui montrer que vous la comprenez et que vous avez parfaitement saisi ses attentes et ses besoins.

Si vous continuez à lui dire revient je t’aime mais pourquoi tu es partie, vous ne lui adresserez pas le message le plus opportun. En effet, votre ex va se braquer et les choses seront totalement claires pour elle. Vous ne la comprenez pas… Il n’y a pas pire signal !

Au contraire, elle doit désormais se dire « quel changement, il me comprend enfin ». Parce que c’est de cette façon qu’elle se décidera à revenir. Et elle vous testera donc à vous d’être prêt à relever le défi. Vous l’aimez ? Alors c’est à vous de jouer.

Etape 2 pour faire revenir une femme : Laissez la respirer

Une fois que vous lui aurez démontré que vous la comprenez vraiment et que vous savez ce qu’elle attend d’une histoire d’amour pour s’épanouir, vous devrez non pas être sur son dos en permanence, mais au contraire la laisser respirer.

Un homme ne doit pas paraitre acquis car si c’est le cas la séduction ne peut pas se mettre en place de la meilleure façon. Alors pour éviter de tomber dans ce piège, vous devez absolument prendre un peu de distance et souffler le chaud et le froid. Vous avez déjà entendu parler de l’expression fuis moi je te suis ? Eh bien c’est à votre tour de l’appliquer, mais sans aller jusqu’à vous inscrire sur un site de rencontre !

Parfois vous devrez vous montrer présent mais à d’autres moments vous devrez vous éloigner. Pour faire revenir une femme, elle ne doit pas vraiment savoir sur quel pied danser avec vous. Elle doit se poser des questions aujourd’hui et avoir des certitudes le lendemain, puis se poser à nouveau des questions le surlendemain !

Etape 3 pour la reconquérir : Evoluez et changez de style

De manière plus pratique, pour reconquérir sa femme il faut lui montrer que l’on est prêt à faire des efforts et cela passe également par la prestance et le charisme… Et donc inévitablement par le look. Pour qu’une femme soit attirée, il faut impérativement prendre soin de soi. Elles y attache énormément d’importance.

La seule chose qu’elles à la limite tolérer est la barbe de quelques jours parce que ça donne un petit côté bad boy. Par contre ne négligez pas votre apparence vestimentaire, votre hygiène corporelle et le nec plus ultra le parfum !

Par contre, ne choisissez pas vos vêtements au hasard car ces derniers seront également importants pour la reconquête. Sans aller jusqu’à retourner voir votre ex en costume 3 pièces, d’ailleurs éviter cela parce que ça ferait vraiment ridicule, vous devez vous adapter à ses gouts. Si elle apprécie les hommes en jean et chemise contrée, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Evitez donc d’aller la voir avec en bermuda polo. Et par pitié, quand on veut faire revenir une femme, il faut éviter les look de rigolos avec des claquettes ou un marcel.

Etape 4 : Reséduisez la

Tout cela va continuer à ce que vous la reséduisiez petit à petit car l’une des étapes les plus importantes lorsqu’on envisage de faire revenir sa femme est de remettre la séduction au gout du jour. L’un des principales causes de rupture est le fait de penser sa compagne acquise. Alors tout comme elle ne doit pas vous pensez acquis, vous non plus vous ne devez pas la voir sous cet angle. Si elle a rompu pour cette raison, c’est que la routine avait pris le dessus et que vous ne lui proposiez de « rêve ».

Désormais vous devez la reséduire en lui montrant que vous ne ferez plus cette erreur et que quoi qu’il arrive, vous serez présent pour la faire chavirer au quotidien. Les femmes adorent jouer au jeu de la séduction. Elles aiment être surprises, elles apprécient la nouveauté, et elles ont horreur de l’ennui. Vous devez donc entretenir la flamme au quotidien et surtout pas de laisser aller !

Votre épouse doit sentir que vous êtes un vrai don juan prêt à tout pour la reconquérir. Montrez lui à quel point elle est unique, mais montrez lui aussi que le seul homme qui va pouvoir la combler n’est autre que vous.

Etape 5 : concluez !

Lorsque vous aurez franchi avec succès les quatre étapes précédentes, vous ne devez plus vous poser de question. Il faut foncer et aller droit au but. Si vous hésitez, si vous perdez confiance ou si vous montrez un visage plein d’incertitudes, votre femme ne reviendra pas et vous allez au contraire perdre sa confiance.

Il est primordial de joindre les gestes à la parole et surmonter la peur de conclure avec sa femme. Vous êtes probablement derrière votre écran en train de vous dire mais qu’est-ce qu’il raconte ce coach, j’attends ça avec impatience pourquoi est-ce que j’aurais peur ! Eh bien sachez qu’une personne sur deux panique à l’idée de se remettre avec son ex.

Vous devez donc gardez le contrôle de vos nerfs et si vous souhaitez connaitre toute la méthodologie pour faire revenir sa femme, voici le livre à ne pas manquer : 70 conseils pour récupérer sa femme.

 

Amicalement,

Alexandre Cormont

Le coach pour attirer son ex copine ou son ex femme