Faire revenir: action d’oeuvrer au retour de quelqu’un ou de quelque chose. Ex: Julien devient plus attentionné pour que Marie revienne vers lui. Il est possible de la faire revenir vers vous après une rupture, mais il n’existe pas de règles strictes qui s’appliquent à l’ensemble des situations.

Vous venez de rompre ? 1ère étape réfléchir !

Si vous venez de rompre, ne vous lancez pas tête baissée en tentant l’impossible. Je sais que vous êtes obnubilé par une question et que cette phrase vous obsède jour et nuit : « comment la faire revenir ». Pourtant, vos sentiments ne doivent surtout pas parler à votre place car c’est ainsi que vous risqueriez de commettre les pires erreurs.
C’est lorsque l’on a tendance à laisser parler ses sentiments que l’on commence à réaliser des interdits. Et en matière de reconquête amoureuse, cela peut vraiment vous pénaliser. Attention, je ne dis pas que suite à des interdits il vous sera impossible de récupérer celle que vous aimez, j’essaye simplement de vous expliquer que suite à des interdits, il est nécessaire de redoubler d’efforts. Ensuite, vous aurez moins droit à l’erreur. La première étape pour la faire revenir vers soi est donc de ne pas faire n’importe quoi.

Comment la faire revenir ? En agissant bien sûr !

Après les interdits, la pire des erreurs serait de rester les bras croisés en se disant « si elle m’aime, elle reviendra » ou encore “mon ex va revenir tout seul”. Mais chers lecteurs, si elle vous aime elle ne vous quitte pas ! Il faut donc agir pour la récupérer. Mais encore une fois pas de n’importe quelle manière.
Pour lui donner envie de revenir, vous devez mettre en place un plan d’action qui va respecter les principes de la reconquête amoureuse. Si vous débutez et que vous ne savez pas par où commencer, il faut que vous réalisiez une analyse de votre relation. C’est grâce à votre réflexion que vous pourrez déterminer les bonnes actions. Agir ne signifie pas faire n’importe quoi de façon désespérée et désorganisée.