Les hommes pensent qu’au sexeVous avez l’impression que les hommes ne sont attirés que par une seule chose : le sexe et la façon dont ils vont pouvoir jouir ? Vous êtes confrontée à des hommes malhonnêtes qui mentent pour arriver à leurs fins et vous ne croyez plus au grand amour? Comment mieux comprendre le comportement des hommes qui vous fuient au bout de quelques jours ou semaines de relation ?

Je vous rassure, ce n’est pas parce que je suis un homme que je vais contredire votre vision de la séduction masculine. Après tout, vous avez totalement le droit de penser que les hommes sont tous « des connards ». En revanche, je ne suis pas d’accord sur le fond de cette phrase (prononcée par la moitié des femmes avant un coaching et même dans mon entourage !).

A partir du moment où un homme ne se sent pas prêt ou qu’il n’a tout simplement pas rencontré la bonne personne, il est évident qu’il n’exprimera pas le désir de se retrouver dans une relation stable. C’est le cas pour un grand nombre de femmes également n’est-ce pas ?

Qui s’engagerait aujourd’hui dans une relation qui ne lui permet pas d’être heureux(se) ? Est-ce que vous comprenez un peu mieux désormais la raison pour j’ai choisi ce titre un brin provocateur « les hommes ne pensant qu’au sexe, vraiment ? »

En réalité, à mon sens, à partir du moment où vous savez tous les deux que vous avez la possibilité de vivre une histoire unique, un homme fera rarement marche arrière. La réalité est la suivante : si vous êtes capable de répondre aux besoins de ce dernier, notamment en restant un défi et une personne moteur dans la séduction alors vous avez toutes vos chances de le faire tomber amoureux ou du moins qu’il s’implique beaucoup plus dans votre histoire naissante. Je vous explique juste ci-dessous mon raisonnement !

Le sexe est synonyme de prise de contrôle pour les hommes !

Non les hommes ne pensent pas qu’au sexe et il ne sont pas égoiste !

Simplement c’est une situation qui vous installe dans un rapport de force lors de laquelle vous perdez le contrôle. Cela signifie qu’en règle générale (car il y a des exceptions) après un rapport sexuel, vous avez tendance à vous attacher un peu plus à l’homme en question et à lui faire ressentir que vous êtes un peu plus acquise que la veille ou qu’avant l’acte. C’est de cette façon que les problématiques s’installent, lorsque vous donnez trop de considération à un homme et qu’il sentira qu’il peut obtenir davantage de votre part. Attention, je ne dis pas que c’est de votre faute, je mets simplement le doigt sur une situation qui pose problème de manière générale dans la vie amoureuse.

Pour garder la maitrise d’une situation de séduction avec un homme, vous ne devez pas appliquer la règle suivante : « Je ne couche pas avant le 3ème RDV, ou le 5ème ou le 20ème », mais plutôt prendre le temps de vous répéter que l’acte sexuel est la conséquence d’une complicité et non une finalité comme vous pouviez l’envisager jusqu’à maintenant.

Ce n’est pas le fait de faire l’amour qui vous permettra de construire une relation sur de meilleures bases. Prenez le temps d’avancer et de vivre l’instant présent sans vous soucier du lendemain. Le sexe est important mais l’homme accordera toujours plus d’importance à la manière dont vous pouvez combler ses autres besoins. Néanmoins, il ne pourra pas s’empêcher de se demander de quelle manière donner un orgasme à sa femme car pour la gent masculine c’est un signe de fierté. il n’y a rien de pire pour un homme que d’être considéré comme un éjaculateur précoce.

Expliqué de cette façon, pensez-vous toujours que les hommes pensent qu’au sexe ? Oui ?! Bon alors je continue dans mon argumentation !

J’ai conscience que c’est un état d’esprit qui va à l’encontre de l’éducation que nous recevons tous mais c’est un conseil qui permet aux femmes que j’accompagne en coaching pour trouver un mari ou un compagnon afin de se libérer de la pression des premiers instants de la vie de couple.

Comment faire tomber un homme amoureux sans le sexe ?

La question de ce paragraphe me vient tout droit de Delphine de mes coachées qui me demande « Est-ce possible de faire tomber un homme amoureux en restant dans une relation platonique, c’est à dire sans avoir de relation sexuelle avec lui ? ». La réponse est oui ! Il faut faire la distinction entre les sentiments et la complicité sexuelle, même si cette dernière a tout de même de l’importance.

Que devez-vous représenter aux yeux d’un homme ?

Si on se réfère uniquement aux besoins des êtres humains (femmes et hommes), on s’aperçoit que nous recherchons tous à être heureux dans notre quotidien, à oublier les tracas de la vie courante et à obtenir une vie de rêve au travers d’activités spéciales et de moments de complicité.

Vous devez transmettre votre énergie à l’homme qui vous fait rêver et toujours tenter chercher à être unique à ses yeux. Si vous suivez cet objectif, vous pourrez plus facilement le faire tomber amoureux dans le sens où vous apparaîtrez comme une femme spéciale notamment si vous représentez constamment un défi et que vous n’êtes jamais acquise !

Comment montrer à un homme que l’on est spéciale ?

Faire tomber un homme amoureux consiste surtout à lui prouver que vous êtes une personne spéciale et qu’il n’existe pas une deuxième femme comme vous. Dans ces conditions, vous devez suivre quelques règles pour ne pas être acquise, mais surtout pour ne pas mettre l’homme sur un piédestal. L’objectif est d’éviter d’être trop dans les sentiments dès le départ car il doit absolument y avoir un «équilibre dans vos rapports. Ce n’est donc pas le sexe qui est le cœur du problème, mais votre attitude car vous vous laissez bercer par la situation et vous donnez trop tout de suite.

Mais cela ne signifie pas pour autant que le sexe n’a pas d’importance pour permettre à un homme de juger de votre complicité sur la durée et de mettre une entente sexuelle au centre de la relation.

En d’autres termes, coucher avec un homme est un moyen important de le faire tomber amoureux si cela est perçu comme un complément à votre complicité. Si vous pensez que seul le sexe est intéressant pour lui alors vous faites erreur… La majorité des hommes ont déjà connu plusieurs dizaines de partenaires alors pourquoi miser uniquement sur ce qui se passe sous la couette lorsque vous avez de nombreuses qualités à faire valoir ?

Pourquoi les hommes sont portés sur le sexe ?

Je ne connais pas un homme qui ne se demande pas comment bien faire l’amour !

Si on se base sur toutes les études scientifiques, on peut affirmer que les hommes ont un instinct de reproduction très fort. C’est pourquoi ils sont extrêmement portés sur le sexe. Je ne crois pas que cela soit le cas pour tout le monde et je pense qu’il est possible de contrôler ses pulsions sexuelles. L’Amour et le sexe sont deux notions qui sont confondues depuis un certain temps à mon grand désespoir même si je le conçois, personne ne peut nier que les hommes ont en eux une « volonté de de faire l’amour extrêmement forte et de donner du plaisir à leur femme ! ».

Les hommes pensent qu’au sexe ou presque…

Les rapports sexuels sont très importants pour les hommes car ils leur confèrent la possibilité de renverser la tendance. Si on regarde de plus près, on se rend compte que la femme apparaît toujours comme un défi et que c’est à l’homme de s’employer pour la séduire. A l’opposé, le sexe est un moyen pour l’homme de reprendre le contrôle et d’obtenir plus de la part de sa partenaire.

Les relations sexuelles peuvent également apporter à l’homme une sensation de bien-être. C’est par exemple un excellent moyen de lutter contre le stress et l’anxiété. De quoi s’assurer une bonne doe de confiance en soi et une grande satisfaction personnelle.

Dernier point qui a également son importance. Parler de sexe dans notre société quand on est un homme c’est normal et même flatteur alors que c’est dégradant pour une femme qui aura très vite l’image d’une « femme facile ».
Pourtant, pour qu’il y ait sexe il est nécessaire d’avoir deux personnes (je sais que là je ne vous apprends rien !) donc les femmes semblent aussi « accros » que les hommes. Non ?

…Mais le sexe n’empêche pas la sincérité !

En conclusion, je ne crois pas qu’un homme pense avec sa bite si il est stable et sincère car il recherchera avant tout une complicité hors du commun, ce que très peu de femmes sont capables d’offrir aujourd’hui notamment parce qu’elles ont souvent été blessées en Amour ! D’ailleurs comme je l’indique dans cet article, Il y a même des homme qui ne touche plus leur femme

Dans tous les cas, il est possible de trouver un homme bien, de le séduire et de tirer un trait sur tous les «connards en amour» que vous croisez au quotidien !

Alors pour remédier à vos difficultés à trouver un homme bien, je vous invite à maîtriser vos émotions et à ne plus faire de généralités, vous pourrez rapidement entrevoir une bien meilleure séduction.

Si vous souhaitez vivre la séduction avec confiance et une attitude positive, je vous invite à lire mon guide électronique en accès immédiat « Le Code de l’Amour » qui vous aidera à trouver le bon en quelques semaines seulement.

Je vous souhaite le meilleur !

Amicalement,

Alexandre CORMONT, love coach pour vous aider à trouver le bon !