Les 20 signes d’une relation qui ne va pas durer longtemps !

Les 20 signes d'une relation qui ne va pas durer longtemps !

Aujourd’hui, vous n’êtes pas en train de lire ces lignes pour rien. Vous avez des doutes et vous ne savez où si votre couple va droit vers un avenir ensemble, ou vers la rupture. Vous ressentez que quelque chose ne va pas, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Cela fait plusieurs mois ou années que vous êtes ensemble, mais quelque chose bloque. Il est souvent difficile d’accepter le fait qu’une relation soit sur la fin et c’est la raison pour laquelle vous n’avez peut-être pas vu les indices qui le montrent. Je suis là pour ça. Après avoir accompagné et étudié les profils amoureux de plus de 100 000 personnes, je peux vous assurer qu’il y a 20 signes d’une relation qui ne va pas durer et qu’ils ne trompent jamais.

Sachez que chaque histoire est unique. Ce qui s’applique pour un couple sera peut-être différent pour un autre. C’est pour ça que j’aimerai vous alerter sur le fait que même si vous remarquez que plusieurs signes vous concernent, il y a toujours des chances pour raviver la flamme. C’est d’ailleurs ce qu’on fait la plupart des couples que j’ai suivi grâce à ma méthode exclusive pour sauver son couple !

Les 20 signes d’une relation qui ne va pas durer longtemps !

Je vous propose d’entrer directement dans le vif du sujet, parce qu’aujourd’hui, vous voulez obtenir de VRAIES réponses sur l’état de votre relation.

Avant toute chose, il vaut mieux ne pas s’alarmer si dès le premier signe, vous voyez que votre couple est concerné. Il vaut mieux lire entièrement l’article et voir ensuite si vous vous reconnaissez dans ces signes.

Voici une idée plus précise des 20 signes d’une relation qui ne va pas durer longtemps :

  1. Votre relation n’est plus votre priorité
  2. Vous ne passez plus beaucoup de temps ensemble
  3. Vous ressentez une solitude même en étant en couple
  4. Vous ressentez un manque de soutien chez votre partenaire
  5. Vous ne vous faites pas confiance mutuellement
  6. Vous avez oublié ce qui vous liait à la base
  7. Vous n’avez plus « cette étincelle »
  8. Vous n’arrivez plus à communiquer ou à vous comprendre
  9. Vous ne voyez plus que les défauts chez l’autre
  10. Vous n’êtes jamais d’accord, et n’arrivez jamais à vous mettre d’accord
  11. Vous avez du mal à envisager l’avenir ensemble
  12. Vous n’avez plus envie de faire d’effort
  13. Vous essayez de changer la personne qui partage votre vie
  14. Vous n’avez plus aucune affection ou gestes affectueux l’un envers l’autre
  15. Passer des jours sans vous parler ou vous voir ne fait ni chaud ni froid
  16. Vous êtes dans la routine et la monotonie
  17. Vous vous méfiez des gestes gentils et des attentions tellement ils sont rares
  18. Vous n’avez plus aucun rapport sexuels
  19. Vous n’avez plus envie de vous confier l’un à l’autre
  20. Vous commencez à penser à d’autres personnes, le flirt ne vous dérange pas, etc

Maintenant, décortiquons ensemble ce que cela implique vraiment dans une histoire d’amour où tout semble aller mal.

1. Votre relation n’est plus votre priorité

Lorsque vous repensez à vos journées, vous remarquez peut-être que votre relation n’occupe plus la place centrale qu’elle avait autrefois.

Les moments passés avec votre partenaire, qui étaient jadis incontournables, sont désormais relégués au second plan. Vos engagements professionnels, vos sorties entre amis ou même vos loisirs personnels prennent le dessus.

Ce qui peut être un signe évident ? C’est le fait de ne se poser absolument aucune question.

Vous vous retrouvez à annuler des rendez-vous avec votre moitié pour d’autres activités, sans ressentir de remords particuliers.

Si vous constatez que vous planifiez de moins en moins de temps à deux et que cela ne vous dérange pas, c’est un signe révélateur.

C’est bien différent que pendant les premiers mois d’une relation amoureuse où vous pouviez annuler toutes vos sorties entre amis uniquement pour passer du temps ensemble… Tout à bien changé.

2. Vous ne passez plus beaucoup de temps ensemble (et vous n’en avez pas envie)

Autrefois, chaque moment passé avec votre partenaire était une source de joie et d’excitation. Vous aviez hâte de vous retrouver après une longue journée, de partager vos expériences et de créer de nouveaux souvenirs ensemble. Aujourd’hui, cette envie s’estompe.

Vous préférez peut-être passer du temps seul(e), vous immerger dans vos hobbies ou passer du temps avec d’autres personnes.

Bien entendu, je parle de VRAIS moments de couple, ceux où la passion est plus vive que jamais, où vous n’arrivez plus à tenir jusqu’au dessert sans vous sauter dessus.

Les soirées en tête-à-tête se font rares, remplacées par des moments où vous êtes physiquement présents mais émotionnellement absents, comme regarder la télévision sans réellement échanger.

L’idée de planifier une sortie ou une activité commune ne vous enthousiasme plus, voire vous pèse.

Pour vous, c’est presque une perte de temps. Et lorsque de telles idées commencent à s’installer dans votre esprit ? C’est un des signes que vous n’êtes pas avec la bonne personne..

3. Vous ressentez une solitude même en étant en couple

2. Vous ne passez plus beaucoup de temps ensemble (et vous n'en avez pas envie)

C’est assez paradoxal mais aujourd’hui, vous vivez sous le même toit, partagez le même lit, mais une distance invisible s’est installée entre vous.

Les conversations profondes ont laissé place à des échanges superficiels ou logistiques. Vous avez l’impression que votre partenaire ne vous comprend plus, ou pire, ne cherche plus à vous comprendre.

Vous vivez une réelle solitude émotionnelle. Aujourd’hui, vous ressentez que vos besoins affectifs ne sont plus comblés, que vous ne pouvez plus vous confier comme avant.

Les moments où vous auriez besoin de soutien ou simplement d’une oreille attentive se transforment en frustrations et vous souffrez de son manque d’attention.

Vous vous surprenez à garder pour vous vos joies, vos peines, parce que vous ne trouvez plus l’écoute que vous espérez et finalement, peut-être que vous n’en avez tout simplement pas envie.

4. Vous ressentez un manque de soutien chez votre partenaire

Dans une relation épanouissante, vous devriez pouvoir compter sur votre partenaire dans les moments de joie comme dans les épreuves.

Si vous avez l’impression que votre moitié n’est plus là pour vous, que vos réussites sont minimisées ou que vos difficultés sont ignorées, cela peut être profondément déstabilisant.

Peut-être avez-vous vécu une situation récemment où vous auriez eu besoin de son appui, mais il ou elle n’a pas répondu présent(e).

Ce manque de soutien peut se manifester de différentes manières : des commentaires désobligeants, une absence lors d’événements importants pour vous, ou un désintérêt apparent pour ce qui vous tient à cœur. Vous vous sentez incompris(e), voire dévalorisé(e).

5. Vous ne vous faites pas confiance mutuellement

La confiance dans le couple est le pilier essentiel de toute relation amoureuse.

Peut-être qu’une infidélité passée a laissé des cicatrices profondes dans votre couple, ou que la peur constante d’une éventuelle tromperie vous hante. Vous vous surprenez à vérifier son téléphone, à douter de ses excuses, à vous méfier de ses nouvelles connaissances.

Cette absence de confiance crée un climat de suspicion qui empoisonne votre quotidien.

Vous méritez de vivre une relation où vous pouvez vous sentir en sécurité. Il est évident que vous vivez actuellement une relation compliquée lorsque vous devez constamment remettre en question chaque geste ou parole de l’autre.

Est-ce un manque de confiance en vous ? Un comportement de la part de votre partenaire qui ne vous rassure pas ? Toujours est-il que si vous voulez sauver votre couple, il va falloir agir très vite.

6. Vous avez oublié ce qui vous liait à la base

Au début de votre histoire, tout semblait évident. Vous partagiez des passions communes, des projets, des rires.

Avec le temps, ces rêves et ces projections se sont estompés. Vous réalisez que vous ne vous rappelez plus vraiment ce qui vous a rapprochés.

Finalement, c’est comme si vous étiez devenus deux colocataires, presque deux inconnus que rien ne rapproche.

Les conversations profondes ont laissé place au silence ou à des échanges superficiels. Si vous avez l’impression que le lien qui vous unissait s’est effrité, que vous ne partagez plus les mêmes centres d’intérêt, c’est malheureusement l’un des signes d’une relation qui ne va pas durer.

7. Vous n’avez plus « l’étincelle »

4. Vous ressentez un manque de soutien chez votre partenaire

Cette étincelle, cette alchimie qui faisait battre votre cœur plus fort, semble s’être éteinte. Les moments de complicité sont rares, les gestes tendres aussi.

En réalité, c’est à peine si vous arrivez encore à répondre à la question « qu’est-ce qui te plaît tant chez lui/elle ? »

Quand l’amour est au plus fort, il y a des signes non seulement psychologiques, mais aussi physiques.

Ce sont des papillons dans le ventre, c’est un sourire qui n’arrive pas à se décrocher, c’est un émerveillement face à la beauté de son partenaire, ce sont des yeux qui pétillent..

Et ça, si c’est bien plus fort au début de la relation, se perpétue même après quelques mois, quelques années.

Si vous constatez que la passion s’est envolée et que rien ne vient la raviver, cela peut être un signe que votre relation s’essouffle. Vous aspirez peut-être à retrouver cette flamme, mais elle ne semble plus être au rendez-vous et ce qui provoque le doute sur son couple.

8. Vous n’arrivez plus à communiquer ou à vous comprendre

Je ne cesserai jamais de la répéter : la communication est l’un des fondamentaux d’une relation de couple saine.

Si vous avez l’impression que chaque tentative de dialogue se transforme en dispute, ou que vos échanges restent en surface sans jamais aborder les sujets qui vous tiennent à cœur, je comprend que vous vous posiez des questions quant à l’avenir de votre histoire d’amour.

Aujourd’hui, vous évitez certains sujets par peur de déclencher des conflits et vous sentez que vos émotions ne sont pas prises en compte. De son côté, votre partenaire peut également se sentir incompris(e) ou mis(e) à l’écart.

Cette difficulté à communiquer crée une distance émotionnelle qui peut s’aggraver avec le temps et il ne faut pas penser que cela s’arrangera sans rien faire, sans un déclic.

9. Vous ne voyez plus que les défauts chez l’autre

Auparavant, les petites imperfections de votre partenaire faisaient partie de son charme.

Aujourd’hui, vous ne voyez plus que ce qui vous agace ou vous déplaît.

Chaque habitude, chaque comportement devient une source d’irritation. Vous avez du mal à vous souvenir des qualités qui vous ont séduit(e) au départ, et vous focalisez sur les aspects négatifs de sa personnalité.

Si vous ne parvenez plus à apprécier l’autre pour ce qu’il ou elle est, ça montre que votre perception de la relation a changé.

Le problème, c’est qu’en vous concentrant uniquement sur les défauts de l’autre, vous nourrissez des sentiments négatifs qui affectent votre relation.

Les compliments et les marques d’appréciation se font rares, laissant place aux critiques et aux reproches…

10. Vous n’êtes jamais d’accord

Il vous arrive de plus en plus souvent de vous opposer sur des sujets, qu’ils soient importants ou anodins.

Chaque discussion se transforme en débat, et vous avez l’impression que vos opinions divergent systématiquement. En fait, c’est assez épuisant de ne jamais trouver un terrain d’entente avec la personne qui est censée vous comprendre mieux que quiconque, n’est-ce pas ?

Mais là où vous pouvez vous demandez s’il faut rester ou partir ? C’est lorsque les compromis qui semblaient naturels auparavant deviennent maintenant des concessions impossibles.

Personne n’a envie de se dévouer pour faire plaisir à l’autre, et chacun peut même montrer son agacement lorsqu’il le font, ce qui ne se produisait jamais au début de votre relation.

Lorsque vous n’arrivez plus à vous mettre d’accord sur des décisions du quotidien ou des projets d’avenir, c’est malheureusement que vos chemins commencent à s’éloigner…

11. Vous avez du mal à envisager l’avenir ensemble

Lorsque l’on se dit qu’il ne veut pas s’engager et qu’il faut peut-être le quitter, cela peut se produire quand on se questionne sur un avenir commun.

Peut-être que vos aspirations personnelles ont évolué, et vous constatez que celles de votre partenaire ne correspondent plus aux vôtres. Vous rêvez peut-être de voyager, de changer de carrière, ou de fonder une famille, tandis que l’autre ne partage pas ces envies.

Je sais pertinemment que vous vous demandez si vous pouvez réellement avancer ensemble si vous ne partagez pas les mêmes visions sur des aspects essentiels de la vie, comme la carrière, la famille ou le mode de vie.

Finalement, si vous n’arrivez pas à vous projeter ensemble, à quoi bon continuer cette relation n’est-ce pas ?

12. Vous n’avez plus envie de faire d’effort

L’énergie que vous mettiez autrefois pour entretenir et nourrir votre relation semble s’être dissipée. Vous ressentez peut-être une lassitude, une fatigue émotionnelle qui vous empêche de vous investir comme avant.

En clair ? Vous n’éprouvez plus cette volonté de faire des efforts pour surmonter les obstacles ou résoudre les problèmes qui se présentent.

Peut-être reste-t-il une lueur d’espoir pour sauver votre couple, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle vous lisez cet article, mais elle est très fragile.

Et ça, lorsque l’envie de se battre pour son couple n’est plus présente, c’est l’un des signes alarmant qu’une relation va mal.

Petit à petit, vous vous éloignez émotionnellement de votre partenaire. Sans cette envie mutuelle de préserver et de faire grandir votre relation, il devient difficile, voire impossible, de maintenir un lien fort et durable.

13. Vous essayez de changer la personne qui partage votre vie

Vous vous êtes-vous déjà surpris à souhaiter que votre partenaire soit différent(e), à vouloir modifier certains aspects de sa personnalité ou de son comportement ?

On est bien loin des « moi, je t’aime comme tu es » ou des « j’accepte tes défauts car ils font partie de toi »…

Aujourd’hui, vous ne ressentez que de la frustration face à des traits qui ne vous dérangeaient pas auparavant, mais qui aujourd’hui vous agacent.

Personne n’aime se sentir critiqué ou insuffisant, mais c’est ce que vous faites sentir à votre partenaire, ou ce que lui/elle vous fait vivre.

En cherchant à remodeler votre partenaire selon vos attentes, vous risquez de lui faire perdre confiance en lui/elle et de briser la spontanéité qui existe entre vous.

Finalement, vous perdez cette authenticité qu’il avait dans votre relation, et si votre partenaire ne vous convient pas tel qu’il/elle est ? C’est une bonne raison de chercher à savoir comment lui dire que notre relation ne me convient pas..

14. Vous n’avez plus aucune affection ou de gestes affectueux l’un envers l’autre

Les câlins, les baisers, les petites attentions, des gestes tout à fait anodins pour un couple qui s’aime, ne font plus partie de votre routine.

Vous remarquez que les gestes d’affection se font rares, voire inexistants.

Vous qui étiez si proches auparavant, êtes désormais un couple distant.

Le secret d’un couple qui perdure, c’est d’entretenir cette flamme même par de petites actions. Que ce soit des gestes tendres lorsque vous travaillez, une attention lorsque vous êtes occupée, tout vise à faire comprendre à l’autre que vous pensez à elle/lui.

Si vous n’avez plus cette sensation d’être importante, et voire même considérée par votre partenaire, c’est que cette flamme s’éteint et qu’il est urgent d’agir pour retrouver une complicité unique.

15. Passer des jours sans vous parler ou vous voir ne fait ni chaud ni froid

Vous avez peut-être remarqué que le fait de passer plusieurs jours sans échanger avec votre partenaire ne vous affecte plus.

Autrefois, une journée sans nouvelles semblait interminable, mais aujourd’hui, cela ne vous fait ni chaud ni froid. Vous ne ressentez plus ce besoin de partager vos expériences quotidiennes, vos joies ou vos préoccupations avec l’autre.

Même si cette passion peut s’atténuer avec le temps, toujours est-il que l’amour est présent, il y aura toujours une part de manque dans une relation à distance.

Désormais, cette indifférence que vous ressentez est le signe que le lien qui vous unissait s’est affaibli.

16. Vous êtes dans la routine et la monotonie

La routine s’est installée dans votre couple, et chaque journée ressemble à la précédente.

Vous suivez le même schéma sans y prêter attention, sans chercher à y apporter de la nouveauté.

Les surprises, les sorties spontanées ou les moments d’évasion ne font plus partie de votre quotidien.

Aujourd’hui, cette monotonie a complètement étouffé la dynamique de votre relation. Vous ne vivez que d’ennui et de lassitude, ce qui pèse sur votre moral.

Lorsque la routine prend le dessus et que vous ne faites rien pour y remédier, cela peut indiquer que l’envie de faire vivre votre couple s’est évanouie, mettant en péril sa pérennité.

17. Vous vous méfiez des attentions

Les gestes d’affection sont devenus si rares que lorsqu’ils surviennent, vous vous en méfiez.

Un compliment, une attention particulière ou un geste tendre vous surprennent au point de vous demander s’il n’y a pas une arrière-pensée derrière. Est-ce qu’il me trompe ? Est-ce qu’elle a quelque chose à se reprocher ?

Cette méfiance révèle un manque de confiance et une distance qui se sont installés entre vous.

Vous n’êtes plus habitué(e) à recevoir de la bienveillance de la part de votre partenaire, ce qui crée une atmosphère de suspicion.

Cette situation est le reflet d’une relation qui s’est dégradée, où les élans d’affection ne sont plus naturels, ce qui peut compromettre la durée de votre couple et être un risque d’une relation qui ne va pas durer.

18. Vous n’avez plus aucun rapport sexuel

Un des signes qui indique clairement que votre relation n’est pas vouée à durer ? L’intimité physique a disparu de votre couple. Les moments de passion et de partage corporel ne sont plus qu’un lointain souvenir.

Le plus inquiétant ? C’est que vous n’éprouvez plus le désir de vous rapprocher de votre partenaire, et les occasions de le faire ne se présentent plus.

Ça marque un détachement beaucoup plus présent qui sur l’émotionnel, sur le physique mais aussi sur l’intimité. À partir de là ? Que vous reste-t-il ?

Le contact physique est un aspect fondamental de la connexion entre deux partenaires en couple. Sans lui, il est difficile de maintenir une complicité et une intimité solides.

19. Vous n’avez plus envie de vous confier l’un à l’autre

Les conversations profondes ont laissé place à des échanges superficiels ou au silence. Vous ne ressentez plus l’envie de partager vos sentiments, vos peurs ou vos rêves avec votre partenaire. Les confidences qui renforçaient votre lien ne font plus partie de votre quotidien.

Vous préférez peut-être vous tourner vers d’autres personnes pour vous confier. Cette absence de communication intime crée une distance émotionnelle entre vous.

Lorsque vous ne partagez plus vos pensées les plus profondes, il devient difficile de comprendre l’autre et de se sentir connecté(e), ce qui peut fragiliser la durée de votre couple.

Alors, est-ce qu’il faut être patiente au début et voir si cela passe ? Vous seule pouvez le savoir…

20. Vous commencez à penser à d’autres personnes

Vous vous surprenez à penser à d’autres personnes, à envisager des possibilités en dehors de votre couple ? C’est qu’il y a clairement quelque chose qui vous manque dans votre couple.

Le flirt, qui vous aurait peut-être mis mal à l’aise auparavant, ne vous dérange plus. Vous ressentez une attirance pour d’autres, et cela ne vous cause pas de remords.

Si votre attention et votre intérêt se tournent vers l’extérieur… c’est peut-être le signe que vous ne vous sentez plus comblé(e) dans votre relation actuelle.

Lorsque l’idée de l’infidélité ne suscite plus de culpabilité chez l’un ou chez l’autre, cela met en évidence un détachement profond qui peut compromettre sérieusement la durabilité de votre couple..

Et si vous voulez améliorer vos rapports de couple ou que vous voulez savoir quelles sont les solutions qui s’offrent à vous pour sauver votre couple ? Obtenez des conseils sur-mesure lors d’une séance de coaching privée !

Ce qu’il faut à tout prix FUIR dans une relation

Dans la partie précédente, nous avons vu des signes assez légers qui peuvent indiquer que la séparation est proche. Le temps, la perte de sentiments, beaucoup de facteurs peuvent influencer et surtout alimenter le fait de se dire : « On s’aime mais on a pas d’avenir« 

Mais il existe certains points sur lesquels je me permets d’être absolument intransigeant : ce sont les red flags qui indiquent que votre relation est toxique. C’est surtout :

  1. L’absence d’excuses,
  2. Le manque d’honnêteté et de responsabilité,
  3. Le comportement chaud-froid,
  4. L’isolement social
  5. La critique constante.

Ici, je vous parlerai pas forcément des possibilités de sauver votre couple, je vous dirais clairement et simplement que si vous vous retrouvez dans ces situations, il n’y a plus de questions à se poser.

Il ne faut pas voir les signes d’une relation qui ne va pas durer, il faut fuir.

1. L’absence d’excuses

Avez-vous déjà ressenti que, malgré les erreurs évidentes de votre partenaire, les excuses ne viennent jamais ?

Vous vous retrouvez peut-être à supporter le poids de disputes ou de malentendus sans jamais recevoir la moindre reconnaissance de sa part. Cette absence d’excuses est profondément blessante.

Elle montre un manque de respect envers vos sentiments et vos expériences. Si vous envisagiez de faire votre vie avec cette personne, c’est un signe qu’il ne faut pas se marier dans la précipitation.

Sans excuses sincères, il est difficile de tourner la page et de reconstruire la confiance.

Vous méritez d’être avec quelqu’un qui sait reconnaître ses torts et qui est prêt à faire un pas vers vous pour réparer les choses.

2. Le manque d’honnêteté et de responsabilité

Le manque d'honnêteté et de responsabilité

La confiance est le pilier de toute relation saine. Si vous avez l’impression que votre partenaire vous cache des choses, qu’il évite d’assumer ses responsabilités ou qu’il n’est pas transparent sur des sujets importants… C’est qu’il est peut-être temps d’arrêter une relation qui ne mène à rien.

Vous vous surprenez peut-être à douter de ses paroles, à vous demander ce qui est vrai ou faux.

Ce manque d’honnêteté mine la confiance (en vous et en le couple) et rend la communication authentique impossible.

Vous méritez une relation où l’honnêteté est une valeur partagée. S’il ne veut pas assumer ses actes et ses paroles et qu’il cherche à fuir ses responsabilités, c’est faut se remettre en question.

3. Le comportement chaud-froid

Ressentez-vous une instabilité émotionnelle dans votre relation ? Un jour, votre partenaire est attentionné(e) et présent(e), le lendemain, il ou elle est distant(e) ou indifférent(e).

Ce comportement chaud-froid est épuisant émotionnellement. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre, ce qui crée du stress et de l’anxiété.

Vous vous demandez peut-être si vous avez fait quelque chose de mal, si c’est de votre faute.

Cette montagne russe émotionnelle n’est pas saine. Vous méritez une relation stable, où les sentiments et les comportements sont constants, où vous pouvez vous sentir en sécurité et apprécié(e) sans avoir à deviner l’humeur de l’autre.

4. L’isolement social

4. L'isolement social

Avez-vous remarqué que vous passez de moins en moins de temps avec vos amis et votre famille ?

Peut-être que votre partenaire vous décourage de les voir, critique vos proches ou fait en sorte que vous vous sentiez coupable de passer du temps avec eux. Cet isolement social est dangereux.

Même si vous vous dites « on s’aime mais ça ne fonctionne pas« , sachez que le problème est bien réel.

Aujourd’hui, votre partenaire vous coupe de votre réseau de soutien, des personnes qui vous connaissent et vous aiment.

Vous vous retrouvez peut-être à dépendre uniquement de votre partenaire pour le soutien émotionnel, ce qui peut créer une relation déséquilibrée.

Vous méritez de maintenir vos liens sociaux et familiaux, d’avoir une vie riche en dehors de votre couple.

5. La critique constante

Vous sentez-vous souvent jugé(e) ou rabaissé(e) par votre partenaire ? Les critiques fusent-elles sur votre apparence, vos choix, vos actions ? Cette critique constante est destructrice.

Elle érode votre estime de vous-même et peut vous faire douter de vos capacités. Vous méritez d’être avec quelqu’un qui vous soutient, qui voit le meilleur en vous et qui vous encourage à grandir. Une relation où vous êtes constamment critiqué(e) n’est pas saine.

Vous avez le droit d’être accepté(e) tel(le) que vous êtes, sans avoir à subir un flot incessant de commentaires négatifs.

Et si vous pensez être dans une relation avec un pervers narcissique mais que vous n’en êtes pas totalement sûre ? Je vous conseille de faire le test pour véritablement savoir si vous êtes face à un manipulateur ou pas !

Votre coach pour connaître les signes d’une relation qui ne va pas durer longtemps,

Alex Cormont

Dernières Vidéos

A PROPOS DE L'AUTEUR

Alexandre Cormont, Conseiller Sentimental depuis 2007, est un expert reconnu dans le domaine des relations amoureuses et du développement personnel. Titulaire d’un Master en sciences humaines, il a développé des méthodes de Love Coaching basées sur des principes scientifiques, philosophiques et de développement personnel, visant à aider chaque individu à surmonter les défis relationnels et à atteindre un épanouissement personnel.

Ancien sportif de haut niveau, Alexandre utilise les valeurs de discipline et de dépassement de soi acquises durant sa carrière pour motiver et guider ses clients vers le succès sentimental.

Avec une expérience de plus de 15 ans, Alexandre est le directeur de 2 cabinets de coaching en France et aux États-Unis et accompagnent des hommes et des femmes dans leur quête de confiance en soi, de séduction, de réussite de leur couple et de reconquête amoureuse. Sa méthode exclusive repose sur une analyse approfondie des besoins émotionnels et psychologiques de chacun, ainsi que sur l’élaboration de plans d’action personnalisés.

Suivi par plus de 1,6 million d'abonnés sur YouTube, 1,1 million sur Facebook, 680 000 sur TikTok et 75 000 sur Instagram, Alexandre partage des conseils pratiques et des stratégies éprouvées pour améliorer les relations amoureuses. Ses vidéos cumulent 500 millions de vues, et son site, alexandrecormont.com, propose des articles, e-books, formations en ligne et consultations privées.

Rejoignez la communauté d'Alexandre Cormont et transformez votre vie amoureuse grâce à son expertise.

S’abonner
Me notifier des
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments