Message méchant pour son ex le top 5Il n’y a rien de plus beau que l’amour mais il n’y a également rien de plus destructeur que ce sentiment ! Si vous avez souffert à cause de votre ex et que cette colère vous ronge encore, vous cherchez probablement à savoir comment écrire un message méchant pour son ex plutôt qu’un message pour reconquérir son ex.

Ecrire un texte pour son ex qui nous a fait du mal est un acte qui démange de nombreuses personnes ayant souffert en amour. Lui exprimer tous vos ressentis, toute votre douleur, voire même parfois toute votre haine et ainsi vous venger de tout ce qu’il/elle vous a fait subir. Toutefois vous devez avoir conscience qu’il y aura probablement des conséquences, mais ça c’est une autre histoire !

En effet, dans cet article je vous dévoile non pas les astuces pour retourner avec son ex mais une liste de 5 sms méchant pour son ex, et qui sait, certains pourront peut être provoqué une réaction chez lui/elle et donc son retour !

Pourquoi envoyer un texte méchant pour son ex ?

Avant d’aller plus loin, je tenais à préciser que je ne suis pas favorable à toutes les actions négatives comme insulter son ex ou le/la harceler. Mais je suis également conscience qu’une petite vengeance après avoir souffert peut soulager !

Que ce soit pour extérioriser votre colère ou pour tenter de faire réagir votre ex, lui envoyer un message méchant peut vous permettre de décharger votre colère, vous libérer le cœur et l’esprit afin d’avancer seul(e) de votre côté ou peut-être, si c’est simplement pour la/la faire réagir, avec lui/elle à nouveau.

Parfois alors que vous pensez à lui/elle, vous vous rendez compte que vous êtes restés sur des non-dits et que vous mourrez d’envie d’avoir des explications. C’est à ce moment précis qu’envoyer un message à son ex peut être libérateur et permettre d’alléger le poids que nous avons au fond de nous.

Peut-être que votre relation s’est finie rapidement et qu’au final vous restez sur une forte envie de vous remettre avec votre ex. De cette façon, écrire un message méchant pour son ex vous permettrait de le/la faire réagir afin qu’il/elle revienne vers vous et que vous puissiez repartir dans une relation.

Si votre relation s’est terminée car ce n’était plus la folie entre vous et que votre partenaire a fauté, vous pouvez envoyer un sms pour faire culpabiliser votre ex. De cette façon, vous pourrez le/la faire souffrir à votre tour et vous aurez ainsi votre revanche sur votre ex.

Quelles peuvent être les conséquences d’un message méchant pour son ex ?

Oui vous avez souffert, oui vous lui en voulez, mais peut-être qu’au fond de vous vous désirez quand même le/la récupérer ? Si c’est le cas, optez plutôt pour quelque chose de constructif plutôt que d’être méchant avec son ex.

Envoyer une phrase qui fait réfléchir son ex peut vous conduire à plusieurs scénarios possibles. En effet, vous pouvez soit avoir à faire à un mur qui ne veut pas avoir de vos nouvelles et qui ne prendra quasiment pas en compte votre message mais vous pouvez également avoir un ex qui réfléchira et se rendra compte de ce qu’il/elle a perdu.

Si vous franchissez le pas et que vous envoyez un message à votre ex, il faut vous dire que vous pouvez soit finir heureux(se) et le/la retrouver mais aussi souffrir encore plus suite à un refus catégorique de sa part.

Ecrire un message méchant pour son ex n’est peut-être pas la meilleure solution pour pouvoir le/la récupérer, toutefois il faut évaluer la possibilité que cela provoque un déclic en lui/elle et qu’en voyant ce que vous ressentez à son égard, votre ex prenne un coup dans son orgueil et décide de revenir vers vous.

Cependant autant vous dire que ce scénario est rare et qu’en général ce n’est pas en étant méchant que l’on obtient des résultats. Néanmoins, j’ai déjà mis en œuvre ce type de stratégie et obtenu des résultats donc tout dépend de votre situation. Si vous souhaitez obtenir une aide personnalisée, je vous renvoie vers les formules de coaching afin que nous fassions le point ensemble sur la méthode la plus efficace à utiliser.

Les 5 top messages clash pour son ex !

Si vous voulez créer un déclic chez votre ex, n’hésitez pas à être dur(e) avec lui/elle car c’est ce qui le/la fera réagir. Pour cela, voici une liste de 5 messages méchants pour son ex. Les 2 premiers pour que votre ex fasse de nouveau un pas vers vous et les 3 derniers pour vous venger car ce sera toujours plus efficace que de lui envoyer une citation sur les ex qui se sont mal comportés.

2 sms durs à envoyer à son ex pour qu’il revienne/qu’elle revienne

Si vous avez l’intention d’envoyer un message méchant afin de récupérer votre ex, essayez d’être ferme et assez cru(e), mais sans pour autant qu’il/elle ressente trop de haine ou qu’il/elle sente que vous êtes en pleine rancoeur.

Si vous trouvez le juste milieu, il se peut fortement qu’il/elle se pose les bonnes questions et qu’il/elle revienne vers vous. Ainsi, envoyer un message pour récupérer son ex sera la meilleure des solutions, même si vous le/la piquez légèrement.

« Je n’ai jamais été aussi bien et aussi heureux(se) que depuis que je suis sans toi » : ce message est le message parfait pour que lors de la lecture du sms, votre ex soit complètement touché(e). En effet, l’électrochoc qu’entrainera votre message risquera de pousser votre ex vers vous. Il/elle sera piqué(e) dans son orgueil et ne voudra surement pas que cela en reste là.

« Je me sens beaucoup mieux seul(e) que mal accompagné(e) » : grâce à cette phrase pour faire rager son ex, vous parviendrez à créer en lui/elle un sentiment d’injustice. En effet, il/elle aura l’impression de vous avoir laissé une mauvaise impression et de mauvais souvenirs, votre ex souhaitera donc surement revenir afin de partager de nouveaux moments ensemble et effacer les anciens.

Il est important d’utiliser l’égo d’une personne pour la manipuler subtilement et positivement. Avec ces messages, c’est exactement ce que vous allez mettre en place ! Par contre si vous souhaitez lui faire regretter la séparation plutôt que d’être méchant avec son ex, utilisez plutôt les messages ci-dessous.

Message pour faire regretter son ex : Les 3 possibilités pour lui faire du mal !

Si vous souhaitez que votre ex se morde les doigts et regrette de vous avoir perdu mais que malgré tout vous avez accepté la séparation et que vous ne souhaitez pas recommencer une relation avec lui/elle, soyez très dur(e) et sans pitié. En effet, votre but est de l’énerver au plus haut point, trouvez donc la solution grâce à des phrases percutantes pour son ex.

« Je n’ai jamais été épanoui(e) au lit avec toi » : quoi de pire que de se faire piquer sur sa fierté personnelle ? Le sexe est indispensable et primordial dans un couple, si votre ex que durant toute votre relation vous n’avez jamais été comblé(e), cela risque de le/la tracasser et de lui faire énormément de mal.

« Ne t’en fais pas pour moi, un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s d’ailleurs je suis déjà en train de me reprendre en main de ce côté-là 😉 » : il s’agit par excellence du sms à envoyer à son ex afin de le rendre fou/folle de jalousie. En effet, même s’il/elle ne vous aime plus, savoir que son ex peut retrouver quelqu’un d’autre et s’amuser sans vous est quelque chose qui va lui faire du mal.

« Je dois te remercier pour cette rupture car mon nouveau copain/ma nouvelle copine m’a permis de retrouver le bonheur et la joie de vivre » : En sachant que vous êtes de nouveau accompagné(e), votre ex sera perturbé(e) ! Il s’agit à mon sens de la meilleure méthode pour envoyer chier son ex. Désormais, il/elle aura la certitude que vous ne lui appartenez plus du tout et que vous n’éprouvez plus rien pour lui/elle or que tout le monde aime que son ex reste attaché(e) à lui/elle.

 

Votre rédacteur et coach,

Hugo.