Suite à une rupture, il arrive que l’on ressente le désir voire même parfois le besoin de revenir auprès de son ex. Cependant, ce n’est pas aussi simple que cela car votre ancien(ne) partenaire n’est probablement pas du même avis et risque de se dire ” mon ex me harcèle “! En effet, après la séparation les relations peuvent être tendues avec la personne qui partageait votre vie et malheureusement les contacts deviennent au mieux ponctuels, au pire totalement inexistants.
Mais pour beaucoup cette distance est inacceptable et ils/elles ne prennent pas en compte la volonté de leur ex qui souhaite s’aérer l’esprit. Un sentiment de frustration se crée et c’est à ce moment-là que la pire erreur est commise… le harcèlement au téléphone ou physique. En effet, le seul moyen que vous trouvez efficace pour rester en contact est d’envoyer des dizaines de texto par jours, de l’appeler toute la journée ou de l’attendre à la sortie de son travail pour vous expliquer. Mais comment en arrive-t-on à se comporter ainsi et à harceler son ex ? Comment éviter de tomber dans ce piège qui risque de tout briser entre vous ?
Vous ne devez surtout pas considérer qu’il s’agit là de l’unique moyen de garder contact et de se faire pardonner. Si vous utilisez cette méthode c’est que vous ne savez pas comment agir autrement et pourtant il existe des dizaines de conseils à mettre en œuvre et qui offriront des résultats bien meilleurs. Il est donc essentiel dorénavant d’avancer dans le bon sens et cela commence par mieux comprendre ce qui peut vous pousser à devenir collant(e) à l’excès !
Harceler son ex, pourquoi 8 personnes sur 10 font cette erreur ?
J’ai harcelé mon ex et je regrette… C’est la phrase que près de 8 personnes sur 10 prononcent après une rupture.
Il est important pour ne plus refaire les mêmes erreurs, de comprendre les raisons qui vous ont poussé à agir de la sorte. L’une des principales explications concerne votre envie incessante de communiquer avec son ex et d’entendre sa voix car vous avez besoin d’être rassuré(e). Alors ce qui vous met hors de vous est tout simplement le fait qu’il/elle ne vous réponde pas. Ça vous ne pouvez pas le supporter.
En effet, dans un premier temps, vous êtes revenu(e) vers lui/elle sans vouloir forcer les choses mais n’ayant pas de réponses vous avez probablement voulu aller trop vite, forcer les choses et obtenir à tout prix ne serait-ce qu’un simple sms.
Je me dois d’être franc avec vous. Si vous agissez ainsi, c’est à coup sûr que vous êtes dans une forte dépendance affective, vous aviez programmé votre vie en fonction de votre partenaire sans jamais vraiment avoir considéré la rupture. Néanmoins, cette décision a été une véritable surprise et quand cette dernière intervient, votre univers s’effondre car vous pensiez votre partenaire totalement acquis(e). Du coup, ce n’est pas uniquement l’amour qui vous pousse à ne pas vouloir perdre le contact avec lui/elle. C’est un besoin personnel d’être en couple et de vous sentir aimé(e). Vous avez peur que votre ex vous oublie et par conséquent vous vous montrez trop présent(e).
Parfois, ce n’est même pas forcément pour reconquérir votre ex que vous agissez de cette manière mais simplement par fierté. Votre égo refuse que vous n‘ayez pas de réponse alors vous forcer le destin. Harceler son ex est aussi une question d’orgueil plus que de sentiment dans certains cas. Il y aussi le phénomène de la vengeance. En effet, vous lui en voulez et vous souhaitez qu’il/elle se sente mal, bien évidemment, c’est tout à fait à proscrire.
Comment surmonter une rupture ?
Si vous traversez cette situation c’est que vous n’êtes pas parvenu(e) à faire le deuil de votre ancienne histoire d’amour, alors vous ne parvenez plus à prendre confiance en vous. Afin d’éviter le harcèlement d’un(e) ex qui au final créera encore plus de distance entre vous et la personne que vous souhaitez récupérer, il faut agir à contrecourant. Vous devez en effet songer à la façon idéale de surmonter la séparation et de vous reconstruire car c’est ce qui vous permettra d’aller de l’avant et de prendre les bonnes décisions s’il s’avère que vous tenez absolument à vous remettre en couple avec votre ex !
Vous vous demandez sans doute pourquoi ?
Tout simplement, parce que vous avez besoin de retrouver cette confiance en vous au lieu de sombrer dans la déprime amoureuse. Pour mettre en place les meilleures actions et ne plus tomber dans les interdits de la reconquête amoureuse vous avez besoin d’y voir plus clair sur la méthode qui aura un impact positif.
Cette problématique touche de très nombreuses personnes et c’est pour cela que j’ai créé des programmes livre et audio complets pour aider les hommes et les femmes (car le harcèlement concernent les deux sexes contrairement à ce que beaucoup pensent) à se reconstruire et comprendre la séparation. Quand on passe son temps à supplier son ex de répondre, c’est que l’on n’est pas prêt et que l’on ne sait pas où l’on en est.
Une reconquête amoureuse débute toujours par un travail sur soi et si vous effectuez ce dernier convenablement, vous allez rapidement vous apercevoir que c’est en agissant totalement différemment que vous pourrez obtenir une réaction de votre précédent(e) partenaire !
Prenez le contre-pied du harcèlement d’un ex !
Pour éviter d’harceler son ex il faut utiliser des méthodes radicales et celle à laquelle je pense ne va pas, mais alors pas du tout, vous enchanté !
J’évoquais à l’instant la manière de se reconstruire. Mais si vous suivez ma méthode entre 12h00 et 13h00 et qu’à 13h01 vous sautez sur votre téléphone pour envoyer 15 sms à votre ex vous n’allez pas avancer, au contraire même. Par conséquent, vous devez être ferme avec vous-même. Il existe donc un moyen de combiner les deux, c’est-à-dire à la fois de vous reconstruire et de ne plus être focalisé(e) sur l’écran de votre téléphone, à espérer recevoir le message tant attendu.
Je parle évidemment de la technique ultime du silence radio pour récupérer son ex ! Si vous ne connaissez pas cette technique qui est l’une des bases de la reconquête amoureuse je vous conseille de lire le dossier spécial sur le fameux SR que vous trouverez dans la barre d’outils « récupérer son ex ».
En mettant en place votre SR, vous allez évidemment être à l’opposé de ceux ou celles qui harcèlent leur ex mais vous allez aussi avoir du temps pour vous, pour vous reconstruire et ne plus vous laisser abattre par la rupture. Appeler en vain son ex a des répercussions sur vous, sur votre moral alors que vous avez besoin de vous retrouver pendant une période aussi douloureuse. Couper les ponts avec son ex n’est donc pas une si mauvaise chose car cela va vous permettre de mieux revenir. Vous avez déjà commis une erreur en ne prenant pas la distance nécessaire mais maintenant vous pouvez rectifier le tir et repartir de l’avant. Si vous souhaitez être accompagné durant cette période un coaching pour reconquérir l’amour de sa vie s’impose.
Amicalement,
Votre coach pour ne plus harceler son ex
Alexandre CORMONT
Bonjour Alexandre Mon intention n’ était pas de harceler mon ex d ailleurs je me suis excuser car je me suis rendu compte que mon comportement n’etait pas adequat. Le premier mail était correct de sa part et j ai compris, il me demander confirmation. Mais les suivants étaient plus dur plus méchant agressif. Il m a dit de ne plus écrire qu’ il bloquer ma boite mail…et qu’ il irait porter plainte si j envisager de le contacter et adieu. Bien sûr que je lui répondu que je tiendrai ma promesse et que c était mon intention, qu’ il n a pas ouvert évidement Est ce que tout est perdu ? Y a t il encore quelque chose à faire ?
Bonjour. Voilà plus de 2 mois qu’après une dispute, nous avons rompu mon compagnon et moi, après presque 2 ans de relation. C’est moi qui l’ai mis dehors après une crise caractérielle de sa part et de fil en aiguille, nous avons essayé de nous expliquer en vain. Il a 54 ans et moi 55 et je l’ai croisé le soir du 14 juillet avec une toute jeune fille de l’âge de sa fille. De là, je l’ai harcelé de sms, il a voulu que je revienne, je n’y suis pas retourné, ensuite c’est moi qui voulait qu’il revienne, il n’a pas voulu revenir et nous avons été en décalage permanent. Il y une dizaine de jour, je lui ai proposé de nous retrouver pour parler, il a refusé et depuis, j’ai fait mon silence radio, malgré ces 2 sms sans aucun sens d’il y a quelques jours. Il faut dire qu’il ne communique que par sms et souvent, il est très insultant. Bien sûr, j’ai fini par tomber dans son piège et j’ai fait comme lui. Aujourd’hui, je vis ma vie sans lui, mais je dois bien admettre qu’il me manque. Après 10 jours de silence radio dont j’ai eu besoin pour me rattraper de tout ce harcèlement, je ne sais plus si je dois continuer ou lui envoyer un message. Merci de m’aider.
Bonjour Laura,
Vous jouez un peu au jeu du chat et de la souris tous les deux. La première étape avant de se poser la moindre question est de savoir ce que l’on veut vraiment. A toi de faire le point sur la situation avant toute chose.
Coach Vladimir
Bjr Alexandre, j ai eu une relation à distance qui a duré 7 ans, au bout de la 7 ieme année il m annonce qu il a un enfant avec une autre.il y a peu la fille m appel avec son numéro et se met à m insulté avec certains éléments que seul mon copain le sait,ce que j ai répondu d ailleurs. Depuis ce jour là je vis un véritable cauchemar sur les réseaux sociaux avec cette fille là et lui de son côté ne dis rien comme solution j ai décidé de les bloqué sur les réseaux sociaux.
S il vous plaît Monsieur aidé moi à comprendre le comportement de mon ex et j aimerai aussi des conseils .
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA à Orlando pour suivre pendant près de 10 jours l’intervention et la formation du créateur de la programmation euro linguistique Richard Bandler, et je manque de temps pour répondre de façon précise aux commentaires. Je t’encourage donc à lire mon livre 70 conseils de pro pour récupérer son ex ou alors à réserver une séance de coaching avec un des membres de mon équipe.
Bonsoir, cela va faire 5 mois que mon ex a rompu au bout de 10 ans suite a la rupture j ai décidé de partir
car la douleur été trop forte pour moi et peur quelle est quelqu un d autre ai je bien fait de partir?
Depuis je le vie tres mal je pleur tous les jours j’ai du mal a M alimenter.
Je les harceler au tel avec les sms j ai fait tout les interdits la lettre manuscrite aussi le SR je ne suis pa arriver a faire
Plus que 4 jours je n imagine pas vivre sans elle c est l Amour de ma vie et je souffre vraiment de cette situation.
Je veux la reconquérir mais comment dois je pratiquer? Je suis une personne jalouse et possesive, elle m a dit que je lui ai pourri la vie.A l heure d aujourd’hui on a tjr des contacts par sms mais elle ma bloqué pr les appels et me menace de me bloqué définitivement .
bonjour,
j’ai harceler mon ex pendant les 2 semaines qui on suivi la rupture puis il ma bloquer de facebook.
J’ai sais pourquoi il est parti mais je comprend pas pourquoi il ma pas parler pour que je le rassure aulieu de me quitter.
Je l’aime et lui aussi meme encore. je suis prete à tout pour lui meme de m’éloigner de ma famille (de la region ou on habite) car je sais que il devra etre muté un jour ou l’autre. combien de temps jdois le laisser tranquille avant d’aller lui reparler? j’ai eu beau lui dire que j’étais prete à tout pour lui mais a peur que ça se reproduise comme avec son ex. il ne ma jamais parler d’elle mais je sais qu’elle lui à fait énormément de mal
Bonjour Alexandre je suis en un séparation depuis un mois et demi mon ex a rencontré un personne réssament et il m a brisé mon coeur déjà en souffrance et là il se rapproche de moi en me fessant comprendre que cette relation est banale ma question il joue de ma faiblesse : veux t il ce rassurer de ma présence en cas d echec ou me consoler parce qu’ il sait le mal qui me fait!
Bonjour Alexandre. Je me suis habituée à rester seule. D’habitude je fuis les hommes…mais là j’ai trouvé du mal à fuir un jeune homme…du coup pour m’en défaire, j’ai cherché à m’indigner par les mots…je lui écrivais tout le temps sans pour autant s’inquiéter pour mon image…tel qu’un mécanisme de défense. J’ai réussi à le faire fuir mais je n’ai pas réussi à l’oublier. J’ai essayé de m’expliquer et tout réparer mais je n’ai fais que m’enfoncer avec les mots que j’ai perdu ma crédibilité. Là j’ai demandé des excuses sinceres pour mes harcelements et j’ai arreter de l’harceler depuis 4 jours. Je connais le pouvoir du silence…A votre avis cet homme reviendra un jour ? Hihi en tout cas j’espere que je pourrais dompter mon mécanisme de défense car il use des mots et c’est ce qu’il ya de plus ignoble. Merci pour votre soutien
Bonjour Souz
Je ne peux pas prédire l’avenir et te dire s’il va revenir ou non. Ce qui est sûr c’est que si tu attends sans ne rien faire il ne risque pas de revenir du moins pas dans les prochaines semaines
Alexandre
Je peux pas. J’habite en Suisse. Mais que penses-tu de ma situation? Merci
Pourquoi tu ne pourrais pas ?
Bonjour Alexandre,
je vous remercie pour vos articles, que j’ai découvert trop tard…après avoir contacté mon ex a plusieurs reprises en 2 mois, sans succès. Mon ex a rompu en juillet sur un “je ne t’aime plus” que je n’ai pas vu venir. Je lui ai envoyé plusieurs sms et messages vocaux pour essayer de comprendre et avoir des explications, lui reprocher son comportement, que tout peut s’arranger.
Après un mois de SR de mon côté, J’ai envoyé une lettre manuscrite aussi neutre et sympathique que possible pour faire part de nos erreurs, de mes changements et du fait que je vais bien et j’ai enfin accepté la rupture, après 1 mois de déni, tout en essayant de prendre de ses nouvelles et de lui tendre une perche pour le cas où il voudrait qu’on se revoie…Ma mère a reçu un email de sa part disant en gros “ça devient pesant, je vais bien au boulot et j’ai une copine ! Maintenant, fous-moi la paix!” Je ne crois pas à son histoire de copine. C’est la seule réponse que j’ai jamais eue. Alors j’ai 2 dernipres bêtises: lui écrire sur badoo la liste de ma vision du couple et les objectifs que je voulais vivre avec lui, puis le lendemain, un email d’excuses pour le harcèlement, et que j’ai compris qu’il ne reviendrait pas donc je laissais tomber et que j’allais prendre un nouveau départ, tout en lui laissant une porte ouverte…
.Vous croyez que c’est trop tard? S’il m’a vraiment aimée, il reviendra peut-être malgré tout, non?
en fait, le message que mon ex a envoyé sur le portable de ma mère n’était pas du genre « fous-moi la paix », mais plutôt « pas la peine de venir à la braderie le samedi », il a agit comme une personne qui lancerait un caillou sur son chien de compagnie pour le faire partir.
en fait, le message que mon ex a envoyé sur le portable de ma mère n’était pas du genre « fous-moi la paix », mais plutôt « pas la peine de venir à la braderie le samedi », il a agit comme une personne qui lancerait un caillou sur son chien de compagnie pour le faire partir.
Bonjour,
Je vais aborder toutes les questions que l’on peut se poser pendant une reconquête amoureuse lors de ma conférence de ce dimanche à 18h. Je t’invite à y participer en t’inscrivant ici :
A dimanche
Bonjour voilà mon ex m’a quittée pour se remettre à son ex , je pleur tout le temp ne mange plus le harcèle de message car il ne me répond pas , il m’avait dit qu’il retourner vers son ex simplement pour se venger d’elle vous en penser quoi je sais pas comment me sortir de cette spiral.
Bonjour Morgane,
Il faut comprendre les causes de la rupture, cesser de le harceler de cette façon et lui montrer un profond changement car c’est ce qui le fera réagir. Pour te sentir mieux et savoir quoi faire je t’oriente vers mon livre 70 conseils de pro pour récupérer son ex, ainsi tu obtiendras 3 modèles de lettres pour le faire réagir.
Bonjour Alexandre,
Je te remercie d’avoir répondu à mon commentaire , vu que c’est relation à dinstance et je crois que mon cas est un pparticulier je préfère avoir un coaching privé avec toi pour que je puisse mieux vous expliquer en détail je suis un peu désespéré car çafait longtemps qu’onss’est pas vu et j’ai bien peur que cette distance me complique le fait que je veux le récupérer svp pouvez vous me donner plus d’informations sur le coaching privé combien y a t il des séance? Sachant que je ne peux pas me déplacer je ne vis pas en France , 2ème questions quels sont les actions qu’onpeut faire à distance pour récupérer mon ex ? Svp aidez moi
Le coaching peut se faire par Skype tout est expliqué ici : https://boutique.alexandrecormont.com/coaching/
Bonjour Alexandre,
mon homme vient de rompre avec moi aujourd’hui c toutce ppassait très bien àpart mon caractère quand je m’énerve je lui fesait des crise et donc ma demander du temps pour réfléchir si nos caractère sont compatibles j’ai dit oui mais j’ai continué àll harceler avec msg et appels il répondait pas j’aimmême rentrer en contact avec lui avec un autre fcb qu’ilmm’a pas reconnu et il se laisser drague je l’aibcp harceler ya mêmeun ami a moi qui le cconnaît pas la appeler pour lui dire que j’allais pasbien etc …. aaujourd’hui il vient m’écrire un message pour me dire que c fini maintenant je suis consciente que j’aicommis ttoutesles eerreurs dont tu nous déconseille ! Je veux le récupérer est ce que c possible ou c mort ??? Sachant que c’est rrelation à distance je ne risque pas de le croiser sauf si je prends un billet d’avion.
Bonjour Farissi
Dans mon programme audio récupérer son ex après des interdits, j’explique justement la méthode à suivre
Alexandre
Je l’ai inondé de sms je suis allé chez je l’ai menacé comment me rattrapper je voulais savoir si il m’aimait toujours et quand je l’ai eu au téléphone il était saoul je n’ai pas arréter de lui demander ce qu’il ressentait sa a était tu veux que je te dises que je t’aime plus ben oui je t’aime plus!
Est ce de la colère ou le pense t il vraiment ?
Est ce récupérable ?
Salut,alors tous d’avord jz suis pas le genre de mec a venir sur des site comme ça… Je sais tous c’est chose là.. Fin normalement c’est moi qui arrange les coups à les potes alors qud c’etais bidn chaud. Pour commencer je vous explique tous et bien j’ai rencontrée mon ex sur internet et ça étais super vite un bout de un jours elle m’a demandé mon num ( je.met les filles trop alaise.. Fin c’est pas pour faire.mon prétentieux mais si je veux qu’elle qu’un je l’es le seule chose qui peux me portée préjudice c’est mes fautes) donc on fesais du 5 heure d’appele… Des Skype fin tous au bout de une semaine et demie elle vient chez moi… On le fais.. Elle pare je lui demande si il veux ce mètre en couple elle dis oui directement.. On ce revois tous allée bien.. Mais ça étais trop vite… Donc je lui es.mis un break.. Elle a pas compris ça lui a mis des barrière après.. Donc je revient on ce vois un moment je prend un café avec une de mes encienne conquette… Mais j’étais pas en mode drague fin je regrette et elle a vus les messages elle m’a pétée une crise… Mais j’ai trop gérée après j’ai lui es fais des putain de week-end… Elle disais à mon frère qu’elle m’aimez qu’elle le trouvée trop beaux… Donc on continue ça se passe bien ma mère l’aiment bien et tous on passe des bon moment.. Elle étant heureuse mais elke arrivée pas à me faire perdonnez le coup du break et de ma conquette ( mais elke à vus les messages… Je la draguer pas et un moment elle a voulu me plaquée… Elle a dis ouais je sais pas je te plaque j’ai pas envie de prendre la tête et tout donc je regarde ça je prend une heure pour calmée mes nerfs ( faut pas oubliée je suis un impulsif pour ça.. Je suis du genre bipolaire quand on me fais ça… Donc je l’appelle et c’est réglée je lui dis que jz tien trop à elle blabla blabla encore la ça allée je l’aimez pas tellement qud ça… Je lui dis si je revient tu me fais plus ce coup là… Donc on ce revois et la mon ex m’envoie un message genre tu me moi aussi mon lapin.. Mais elke c’est trompée de mec… Fin ma meuf la vus elle m’a tapée une crise de jalousie… Mais je l’es gérée face à face.. Je me gave.. Donc on se revoit je vais chez elle o’ vas en boîte et son elle étais pas trop sur moi du genre à elle voire autre part ça m’a gavée je suis sortie… ( j’ai apris qelle fesais un câlin à un mec mais je suis pas sûre de ça… Donc jd lui explique elle c’est énervée j’ai mais j’ai gérée encore et encore une fois donc on vas chez elle.. on le fais… Je repart chez moi on ce revois deux ou trois fois… Et la pendent deux jours j’avais qu’elle que chez moi que le le vois pas souvent donc je l’appelle moins le soire nom plus trop de SMS aussi mais je l’appeller le midi… Fin brefs elle le dis ouais toi tu m’appelle quand tu veux je lui et répondu arrête de faire ta conne.. Et j’ai plus répondu un moment jz reçois un message oui je te plaque et c’est d’effectifs j’ai pas envie de me prendre la tête je sais pas quoi ( fais savoir Ud la meuf elles ce fais trompée avec tous c’est relation) et c’est pour ça qu’elle étais casse couilles.. .. Donc je fais mon mec trop mal… On reste une semaine à plus ce parlée… Et je revient du genre dsl de mes erreurs ( je m’excuse jamais normalement) mais j’espère que tu vas bien et qu’on restera en contacte… Elle le répond oui moi aussi… Après je vais en soirée j’étais trop bourré.. Je les appeller à 4 heure du matin elle me répond je lui dis que je l’aime et que t’avais des meuf sur moi mais que je pouvais pas je l’avais trop dans la tête elle me répond je sais plus quoi mais ça la touchée.. Après genre à 8 heure je me suis dis je vais faire mon mec.. Genre je lui envoie un message dsl si je t’es appeller mais j’étais trop mort… J’espère que jai pas dis des truc méchant… Elle me dis que non donc on ce reparle comme dans les 1 er semaine.. Je parle de notre relation qu’elle le manquée et fin brefs elle me dis moi aussi… Après je sais plus ce que jai dis je l’es envoyé Chié ^^ elle me répond plus deux heure plus tard elle me répond sur SMS dsl mais je sais pas ce que j’ai avec toi j’ai envie de revenir… ( grosse ouverture.. Donc moi le mec malin ^^ j’appelle mon ex ( la meuf qu’elle l’avais envoyée un message et qu’elle m’avais pétée un câble) je lui es dis vas sur fb et envoie à Diane que je peux pas lui répondre.. Je sais plus comme connerie je crois que je disais que je fesais mon code… Donc mon ex envoie ça a l’autre et j’ai dis parle avec elle dis lui que tu m’a jamais vus comme ça sur une meuf donc elke parle avec elle… Elle dis si je les plaquée j’avais crus qu’il allait couchée avec toi… Mon ex rigole et dis c’est juste un pote.. Fin brefs après 3 heure je lui e’voie un message et je lui es dis je sais plus trop genre tu me manque mais tellement elle me dis ouais pas je sais pas donc j’ai rien mis après j’ai dis sur insta.. Que j’étais trop mal que je voulais mourir des truc comme ça ^^ et elke me répond Ho je savais pas que tu m’aimez comme ça ( grosse ouverture) ^^ elle me dis parle de ça à te famille je Luis dis que j’étais pas le genre de mec a racontée ça… Et que ça me touche qu’elle m’écouter qu’elle étais là pour moi 😉 mdr et donc elke à vus ça merde… Elle me dis viient on ce remet tous les deux je sais qu’avec toi je peux avoir une relation heureuse et stable.. Et que normalement.. Elke revenais jamais… Donc jd la vois on s’embrasse tous cd passée très bien ! Sauf qu’elle a fais des truc quand j’étais avec elle qui mon pas plus.. Et elle voulais partire cars ça soeur allée pas bien je sais plus quoi.. Donc je lui dis que c’etais pas possible que c’etais trop tôt.. Que si elke ce Case c’est mort je la quitte ( je voulais vraiment lui montrée que je tenais à elle) donc elle le dis non je vais pas la voir après le l’endemain elle me fais elle vas pas bien je part.. Et j’ai fais la connerie.. De dire jz te plaque… Donc elle se casse… Elle vas à ça soirée et le soirs meme elle draguer un mec sur fb mais genre il lui avais demandé une invasion genre la où on allée ce remettre tous les deux et elle a pas acceptée.. Ça je sais… Donc elle lui dis oui je veux avoir une relation srx elle voulais le voire le soire même la salope… Elle lui donne sont num.. Elle lui dis je sais pas trop quoi… Après je suis revenue ver elle on ce parlée pendent une semaine… Et genre un moment elle me dis je vais prendre le bus je vais voire ma pote… Mais je savais qu’il avais un truc qui clocher fin brefs je lui envoie un message genre j’espère que tu passe un bon moment avec ta pote pas de message.. Et la je Luis dis tes avec un mec elle me répond le landemant oui je l’appelle elle répondais pas elle me dis Ue suis dans le bus la donc je lui rapelle encore une fois elle répond et t’avais une meuf qui lui parlée ( donc je me suis dis que c’etais des connerie… ) elle le dis ouais j’ai couchée avec lui et je lui et dis ça vas tu te sent pas trop crâde ? Elle me dis que non… !donc je l’insulte mais vraiment… Des truc mais pire que dure.. Des trucsvque je savais que ça lui fesais mal… Elle le répond plus j’attends une journée lui dis je te perdonne… Que je l’aimez et Ue c’etais pour ça que je fesais ça… Elke ma dis que ça lui fesais plaisir que j’étais comle ça après elle m’a dis que j’étais trop beaux sur mon photo sur fb ( grosse ouverture) mais moi je voulais savoir donc j’ai pirater sont compte fb.. Fin pas moi un mec du bled j’ai vus c’est discussion àvex le mec elle lui draguer mais ça allée et le truc le plus chaud cesg que une semaine avant qu’elle le fasse avec lui il et elke avais pas envoyer de message… Et donc après elle sais que je lui es pirater sont compte elle me bloque et la jai commencée à harceler la meuf 4 jours ou je l’appeller après elle es revenue on sais parlée 4 jours comme avant et après j’ai recommencée… Elle revenue après on sais parlée une semaine tout le temps après elle m’a dis ouais ça m’a fait chier que ta pirater mon compte j’aurais préférée que tu le fasse pas et après on ce parlée trop un moment elle m’a dis je t’es jamais aimée je sais plus quoi après je lui es dis bah c’est cool ça vas m’aidez à t’oublier qud c’etais une pute mais j’ai pas dis ça comme ça plus délicatement elle me dis ouais je vais regardez un film en bat après deux heure je l’appelle et elle étais trop heureuse elle disais ouais j’aime trop les Skype… Et trois jours plus tard je lui montre des capture d’écran des meuf que j’avais recal et ça lui a fais plaisir cz je sais et j’ai fais une putain de grosse faute je lui es dis que mon ex voulais sortir avec moi… Et donc ver 8 heure je lui met un message trop migon elle me répondez pas un moment je me suis dis tes avec un mec ou quoi ?elle me dis oui il es chez moi… Alors qu’elle étais activée sur Skype et fb et que ça mère veux plus trop qu’il y a de mec chez elle et ducoup je lui e’voie un gros message d’amour et la elle me fais pare msg alors qu’on fesais Skype je sortirais plus àvec toi et la je les trop insultée de ouf… Mais vraiment après j’ai mis un gros SMS genre j’ai envie de mourir dsl je t’aime des truc trop chaud et le landemant elle m’appelle sue le fixe et je sais que c’est elle j’ai fais trop ma petite vois trop mal.. Et elle a raccrochée… Donc je les harceler de partout pandent ouais trois semaine… Un moment ça mère dis arrête avec tes appelle si tu conais Diane faut pas faire ça je vais appeller les flic… Et je lui es expliquée elle m’a dis j’attends de ce que je tu me dis mais arrête donc j’ai arrêtée deux jours j’ai recommencée… j’ai discuté àvex une de c’est pite qu’elle avais bloquée… Elle m’a dis qu’elle jouée avec les mecs qu’elle m’aimez pas plus que ça avant notre 1 er ruture… fin des truc chaud donc je les appeller j’ai dis sois tu le répond sois je te nique tes coups elle m’appelle elle m’engueule de ouf… ! Et elle a reparler de histoire n du Caffè donc elle a coupée… Après elle me rapelle il me dis creve bâtard je Sais plus quoi… Elle a coupée.. J’ai arrêtée après j’ai vus qu’elle me mentez donc je lui es re appelle et la elle me répond pas j’ai des bouto’ de stresse je les envoyer elle sent fou jd luI fais un truc de bg elle sent branle elle m’a bloquée de partout même mon numéro.. Et donc j’ai fais un faux compte de sont site je lui es parlee je Luis es posée des question pourquoi c’etais terminée avec sont ex ( bien évidement pas tous de suite) et elle l’a répondu cars il a fais le con à boire un verre avec une filles du site et qu’elle petit truc.. Et après elle vus que c’est moi.. Donc voilà ^^ je sais pas quoI faire aidée moi… Après je crois que je lii es trop montrée mes sentiments et elle a vus qu’elle avais toujours des sentiment quand elle revenais toujours et qu’elle a u peur
Bonsoir,je suis séparée depuis environ 9 mois.. J’ai fait la bêtise de le harceler ces derniers temps… Il est devenu très agressif et refuse aujourd’hui de me répondre.. Que puis-je faire pour rattraper mon erreur.. Nous vivions une relation à distance et parlions mariage. Merci d’avance pour votre réponse, en espérant qu’elle pourra m’aider!
Bonjour
C’est une question très générale et je ne connais pas ton histoire. Pour le moment il ne faut plus lui parler car sinon il va se sentir étouffé notamment si les sujets de discussions ne sont pas très intéressants. Il faut lui laisser le temps de digérer. Harceler son ex est certes un interdit de la reconquête mais il est possible de rattraper son erreur. Je te conseille d’écouter ce programme audio pour être en mesure d’appliquer les bonnes actions : https://boutique.alexandrecormont.com/produit/recuperer-son-ex-apres-des-interdits/#produit
Amicalement, Alexandre
Bonjour, j ai une histoire complètement loufoque mais cela me touche profondément, j ai rencontré quelqu’un virtuellement qui habite de l autre côté de la terre. Passionné par notre pays et voulant venir à term vivre ici en France nous avons laissé un coup de foudre virtuel nous rapprocher pendant 3/4mois. Seulement un mois avant d’arriver en France (pour 5 semaines de vacances, prévu avant même notre rencontre) nous avons eu un désaccord. Je suis devenu complètement folle me sentant dans une injustice total donc j ai fais absolument tout ce qui était dans mon pouvoir pour le faire fuir.. j’entend par la un harcèlement par mail skype Facebook etc. . Il m a bloqué de tout sauf du mail (je pense impossible de bloquer une adresse)
Donc rapidement il est devenu agressif et quand il répond c’est seulement pour me dire de laisser tranquille, aujourd’hui il est la depuis une semaine donc j ai relancé comme une dernière chance mais ca été pareil…. il ma dit être bien trop en colère contre moi que j’avais franchi les limites (choses dont je plaide coupable complètement) il repart le 29 octobre, tous nos projets sont donc tombé a l eau, je me dois de reprogrammer d autre vacances mais j en ai plus le coeur. . Bref si je fais SR c est bien mais dans mon cas j ai vraiment l’impression de passer à côté de quelque chose car pour moi c’est maintenant ou jamais vue les 16810 kilomètres qui nous sépare. Je lui ai dis mais ca pareil. Il ne veut plus jamais m entendre de manière définitif.
Alors j essaie de me concentrer sur moi et travailler sur mon estime etc mais cette situation est une vraie torture, il dort a 10 max 15 kilomètres de moi c est horrible.
Bonjour mon ex a rompu avec moi il a y Une semain
Sans me Donne au q’un explication que doit faire??
Bonjour Stephanie
Je ne peux pas répondre à un commentaire de 2 lignes, nous devons passer pour le coaching car j’ai besoin de détails pour vous aider et nous devons avoir un véritable échange pour que je puisse vous guider
Alexandre
Bonjour Alexandre , j’étais dans une relation de presque huit ans , tombée enceinte cinq ans ,mon ex n’en voulait pas, j’ai fais le choix de garder notre fifils , des tromperies de sa part , il adore son fils qui a deux ans . Apres une nième mensonge et tromperie ,j’ai décidé de le quitter et de saisir le jaf , discussion que j’avais eu avec lui où il m’avait dit oui . Je jour où il a reçu son assignation , il a commencé à m’insulter et pour ne pas participer à notre fils qu’il n’est peut être pas le père , j’attends la décision de justice que sera rendu dans trois jours. Pourquoi m’insulte t’ il? Qu’il me colle des aventures avant grossesse , me salit ,raconte comment je suis faite, c’est moi qui l’ai surpris au lit quand j’étais enceinte, et là encore , ça va faire quinze jours que je ne lui parle plus , l’ai croisé au tribunal , mais tous les jours il m’envoie des messages de reproches , de tout ce que je lui reprochais ces trois dernières années , il en fait un copié collé sur moi. Quoi penser de cette attitude, merci de m’aider à comprendre . Taina
Bonjour Taina
Il est vexé par votre décision, le mieux est de ne répondre à ses reproches et de le laisser se calmer seul
Courage, Alexandre
Bonjour Alexandre,
Avec mon ex, nous avons décider de rompre il y a une semaine. Nous avons deja rompu plusieurs fois mais il fesait tout pour me garder sous son contrôle. C’est un manipulateur, macho et égoïste. Cet homme m’a fait beaucoup de mal, j’étais son jouet. Je l’ai informé que je couperais les ponts, chose que j’ai faite. Seulement depuis il m’harcele et me menace de montrer des fichiers intimes de moi si je ne lui réponds pas. Il me dégoûte et je n’ai aucune envie de le contacter et de céder à son chantage. Mais j’ai peur, je ne sais pas jusqu’à où il est capable d’aller. Je ne sais pas quoi faire.
Je vous remercie d’avance pour votre réponse,
Cordialement, magalia.
Bonjour Magalia
Je suis désolé mais ce n’est pas de mon ressort… Le chantage est illégal vous pouvez vous adresser aux autorités compétentes.
Courage
Bonjour Alexandre, je suis dépourvu! j’ai mon ex qui est parti l’année dernière, elle est revenue au bout de 2 moi et demi, mais on a pas vraiment discuter tout les deux. Du coup elle est reparti chez sa mère, que dois je faire. Pourrai vous m’aider .Elle resté à la maison, elle avait pas de travail, en peu de problème personnelle, plus prise de cachet “Ixprim “(tramadol-paracetamol).Elle me reproche plein de choses qui son fausse. Pourtant jétais plus que honnête avec elle, que dois je fairfaire . Merci de votre réponse!
Bonjour
Vous devez parler de la rupture et de vos problèmes afin d’y apporter des solutions.
Bonjour Alexandre, mon ex fait un silence radio depuis un certain temps. J’ai essayé de le contacter mais il m’envoie balader et m’insulte. Comment faire pour reprendre contact sans qu’il se bloque?
Bonjour Dorothée
Pour le moment tu dois prendre tes distances de manière à ne pas l’étouffer ensuite tu pourras revenir avec une lettre
Après combien de temps je dois penser à la lettre a peu près ?
Cela dépend de la situation