Elle me drague Il est vrai que si on suit les normes et les mœurs de la société, le processus normal de séduction est plutôt que l’homme face le premier pas afin de draguer la femme qui l’attire et non l’inverse. En revanche, de nos jours, les codes pour draguer ne sont plus tout à fait les mêmes qu’il y a quelques années ! Dans ce domaine les choses ont tendance à évoluer, la notion de parité continue à progresser dans les mentalités. La séduction devient de plus en plus une affaire de femmes car elles ne veulent plus rester en attente mais prendre en main leur destin amoureux. Du coup de plus en plus d’hommes avouent c’est ma femme qui m’a dragué ! Vous rêvez que ce soit la même chose pour vous ? Dans ce cas vous allez aussi devoir avoir un comportement ouvert à la séduction y compris si c’est indirect. Pour vous guider dans ce processus, j’ai fait appel à Steven Do, un as de la séduction qui vous explique comment réagir si elle me drague !

Que vous soyez un don juan ou au contraire que vous ne soyez vraiment pas doué pour séduire, le fait de se faire draguer par une femme peut être assez surprenant voire même déroutant car c’est tout de même assez inhabituel. Et comme la situation s’inverse, un homme qui d’habitude serait très à l’aise pour draguer ou pour flirter peut se retrouver très mal à l’aise dans ce cas de figure…

Pourtant, comme je vais vous l’expliquer il n’y a rien de bien compliqué et votre comportement doit tourner autour d’une attitude : l’aisance. Et s’il y a un mot à retenir ce serait répartie ! Pour adopter le bon comportement, je vous invite donc à lire attentivement la suite et si vous avez une question sur ce processus de séduction inversé ou que vous vous demandez comment savoir si elle me drague ou alors même comment les filles draguent, n’hésitez pas à laisser un commentaire en bas de l’article.

Pourquoi les filles draguent les hommes ?

Mais qu’est-ce qui se passe ? J’ai l’impression qu’elle me drague que va-t-elle me demander ! Voici la première réaction d’un homme qui se fait draguer par une femme ! Et puis très vite on s’habitue à ce qu’une femme se montre entreprenante et on savoure ce moment ! Parce que c’est vrai que nous n’avons pas souvent l’occasion de laisser les femmes décider dans ce genre de situation. Quand un homme a un coup de cœur, il doit bien souvent agir et montrer quelques signes d’intérêt.

J’hallucine ou elle me drague ? Oui c’est le 21ème siècle coco !

Alors que faire si c’est elle qui décide et non vous ? Pour le savoir, il faut par conséquent se demander pourquoi on a affaire à une femme dragueuse. Est-ce tout simplement une croqueuse d’homme ou est-ce un signe qu’elle est intéressée et que vous lui plaisez tellement qu’elle ne pouvait pas laisser passer cette occasion de venir vous parler ? C’est plaisant de se sentir aussi attirant que Brad Pitt ou Will Smith non ?!

Quand une fille drague ou essaye de vous draguer tout un tas de questions qui vous viennent en tête. Vous vous demandez si cela est une bonne chose pour vous, si c’est plutôt le signe que vous n’êtes plus dans le coup puisque vous n’arrivez plus à analyser les signes d’intérêts envoyez par la gent féminine ou encore que vous êtes tombé sur une fille un peu folle.

Certains hommes ont du mal à franchir le cap et à aller parler à une femme qui leur plait. Alors si la femme qui se trouve en face est attirée par vous, il se peut qu’elle en ait assez d’attendre que vous fassiez le premier pas et qu’elle se décide à prendre elle-même les choses en mains.

Se faire draguer par une fille n’est pas quelque chose de courant, mais lorsque cela arrive, saisissez l’opportunité car une fille qui a le courage d’aller vers un homme et de faire le premier pas est une femme qui a flashée sur vous et qui vous veut vraiment. Même si on n’y est pas forcément habitué, cela reste forcément assez plaisant et gratifiant.

Les vraies raisons pour lesquelles une fille drague !

Si une fille me drague, c’est parce qu’elle ne souhaite pas passer à côté d’une belle histoire avec moi !

Et oui, à force de vous attendre, elle passera peut-être à côté de tous les moments qu’elle s’est déjà imaginée à vos côtés. Alors dites-vous que vous avez beaucoup de chance qu’elle vienne vers vous car elle va ainsi vous faciliter la tâche…Pas besoin de faire fonctionner votre cerveau pour trouver une phrase d’accroche pour la séduire, là c’est du tout cuit… Mais c’est parfois ce qui rebute certains hommes. Oui les hommes sont parfois compliqués et quand c’est trop facile ça ne les intéresse pas !

Lorsqu’il est abordé par une femme, tout homme devient instantanément nerveux et son rythme cardiaque s’accélère. Angoissé, il hésite ! Mais il faut bien savoir que les femmes ont autant peur que vous d’avoir affaire à un refus, peut­-être même encore plus car leur image risque d’en prendre un coup, non seulement elle se mange un râteau mais en plus elle passe pour une fille facile, c’est la double peine !

Il est aussi possible que votre belle inconnue ne sache pas où draguer et que du coup elle se rabatte sur vous. Si c’est une étrangère de passage dans votre ville, elle cherche peut être juste un guide prêt à accepter les moments intimes…

Il faut aussi se faire à l’idée que cette fille n’est peut-être pas qu’une simple séductrice et que vous êtes un petit défi pour elle. Une nana qui vous drague n’est peut-être qu’une simple femme allumeuse qui n’est pas sincère et qui souhaite simplement s’amuser avec vous. Dans ce cas-là, à vous de vous méfier et de placer vos limites. En général on repère assez facilement ce genre de filles en soirée, alors n’hésitez pas à demander à vos potes si jamais vous n’êtes pas certain de son petit manège… Sinon il existe tout de même des clés pour identifier une nana qui drague pour de vrai.

Comment savoir si une fille me drague ?

Si vous avez une relation amicale avec une fille ou simplement qu’une fille est venue vous parler et que vous ne savez pas quoi penser de son comportement, il n’existe pas 50 solutions. Vous pouvez vous penser soit elle me veut pour pote, soit elle me drague. Entre jeu de séduction ou simple amitié, vous avez du mal à savoir si la fille vous drague ou au contraire si c’est juste de la courtoisie. Dans ce cas prenez les devants et choisissez ce que vous préférez soit l’amitié soit l’amour, mais si vous optez pour la seconde option, attention à ne pas tomber dans un cercle d’amitié avec elle.

Si la femme qui vient vous parler à un look assez sexy, c’est qu’elle prend soin d’elle et qu’elle aime plaire alors n’hésitez pas, elle vient pour vous draguer, foncez ! Vous démasquerez de cette façon si c’est une allumeuse car lorsque ce type de femme vient vous draguer et que vous faites un pas en avant, l’allumeuse en fera trois en arrière.

Analyser son comportement pour savoir si une femme me drague ! De manière générale, c’est avant tout par le langage de son corps qu’une femme signale son intérêt. Très souvent, une femme qui est intéressée essaie avant toute chose un rapprochement physique. Elle tente souvent de s’asseoir près de vous. Elle vous touche le bras ou l’épaule. Elle se penche pour vous parler. Voilà des signes manifestes d’intérêt de la part d’une femme !

En revanche, ne vous méprenez pas… si elle parle à peine, garde les bras croisés, fuit votre regard et essaie autant que faire se peut de vous éviter c’est qu’elle ne cherche pas du tout à vous draguer alors ne vous faites pas de films.

Une fille qui drague a tendance à vous taquiner et à se moquer gentiment de vous ! Alors si une fille agit de la sorte avec vous, n’ayez aucun doute ! Elle essaye surement de vous séduire et de vous avoir dans sa poche.

De même, si elle vous envoie des messages et vous appelle très souvent, et parfois même pour un rien c’est qu’elle vous drague ! En effet, lorsqu’une femme passe son temps à échanger avec un homme c’est qu’elle l’aime particulièrement bien surtout s’il y a des petits sms de drague. Lorsqu’un manque se créé et qu’elle cherche à le combler en vous parlant à longueur de journée, aucune place au doute, elle est intéressée et vous avez une carte à jouer !

Enfin, une fille qui vous demande des conseils ou bien de l’aider dans certaines tâches comme par exemple à la salle de sport, ressent probablement une attirance car dans ce type de lieu pourquoi venir vers vous alors qu’elle a l’embarra du choix ? C’est un signe clair qu’elle vous drague, sauf si vous étiez juste à côté d’elle. Dans ce dernier cas le doute est permis.

Comment réagir quand elle me drague ?

Il n’est pas toujours simple de réagir face à une femme qui drague un homme car cela peut être assez surprenant et embarrassant !

En effet, si une femme vient vous draguer vous pouvez vous sentir un peu faible car il est bien connu que c’est censé être l’inverse. Alors vous perdez tous vos moyens face à cette femme qui au final a eu plus de courage que vous. Pour ne pas vivre l’affront de ne pas savoir comment réagir face à une femme qui vous drague, suivez 3 astuces infaillibles qui vous permettront de vous sortir de cette situation.

1/ Jouer l’indifférence pour faire face à une fille qui drague

Le meilleur moyen pour un homme d’accepter d’être dragué par une femme, c’est de faire comme elles ! Il est bien connu que les femmes sont spécialistes en la matière lorsqu’il s’agit de jouer l’indifférence et de nous faire courir après elles.

Alors si elles le font, pourquoi pas nous ? Jouez la personne indifférente qui n’est pas sensible aux avances qui lui sont faites (même si vous en pensez tout le contraire) tout en entretenant quand même l’attraction avec une sorte de suis moi je te fuis. De cette façon, vous verrez bien plus clairement quelles sont ses intentions envers vous !

Si elle continue malgré votre attitude, c’est qu’elle vous veut vraiment ! Le tout c’est de la déstabiliser un peu et jouer de votre charme ainsi que de votre puissance dans cette situation. Les filles qui draguent aiment aussi la difficulté. Si vous la faites ramer ne serait-ce qu’un peu vous mettrez toutes les chances de votre côté pour la rendre accro.

2/ Rentrer dans son jeu : une solution lorsqu’une femme drague un homme

Une fois que vous avez bien analysé les signaux qui prouvent que vous lui plaisez et qu’elle essaye de vous draguer, rentrez dans son jeu pour pimenter le tout ! Si elle touche votre bas, votre main, votre épaule en vous parlant et qu’elle cherche un rapprochement implicite, faites de même et jouez de cette situation. Cette technique porte un nom, il s’agit du kino.

Si vous vous apercevez qu’elle se comporte d’une façon différente avec vous, qu’elle se met à vous sourire ou à rire sans raison, rentrez dans son jeu tout en restant vous-même ! Sortez vos atouts et mettez-vous en valeur !

Jouez de la situation ! Lorsqu’elle se penche vers vous quand elle souhaite vous parler, c’est une façon implicite de se rapprocher de vous. Dans ce cas-là, essayez de vous pencher légèrement en arrière lorsqu’elle parle, cela l’obligera à se pencher davantage et donc à augmenter la proximité entre vous. Cette technique est notamment à utiliser si vous êtes en soirée dans un endroit bruyant ou dans une grande salle de concert comme celles-ci.

3/ Je dois montrer mon charisme lorsqu’une femme me drague !

Les femmes aiment les hommes qui s’affirment et qui ont confiance en eux alors lorsqu’elle vient vous draguer, ne soyez pas timides ! Imposez-vous et laisser parler votre virilité. Même si au début vous êtes surpris et que vous bégayez un peu, ressaisissez-vous et prenez la situation en main.

Le charisme est un élément fondamental pour s’imposer en séduction et surtout lorsqu’on fait face à une fille dragueuse. Pour s’affirmer, il faut montrer qu’on est quelqu’un qui a confiance en lui et qui est sûr de lui. Ne soyez pas fermé à la discussion, montrez à cette femme qu’elle peut vous draguer !

De même, pour lui montrer que vous avez confiance en vous et que vous savez vous imposer, vous ne devez pas la laisser mener la conversation. Même si c’est elle qui est venue vous draguer, reprenez le dessus sur la situation et dirigez la conversation tout en étant à l’écoute.

Désormais vous maîtriser les clés pour savoir quelle réaction avoir si une femme vous drague. Surtout ne soyez pas surpris et montrez que vous savez y faire !

Bonne séduction,

Steven Domingues et Alex Cormont