Draguer à la muscuLa séduction est tout un art et rien ne se fait pas comme ça par hasard ou tout en improvisation. Alors voilà, vous avez flashé sur une fille ou un mec lors d’une séance de muscu et vous n’arrivez pas à vous libérer et à l’approcher ! Draguer à la muscu est un exercice bien plus complexe que le développé couché car il faut savoir quand y aller et de quelle façon s’y prendre pour ne pas paraître trop brusque et risquer que la personne qui nous plait se braque. En plus ce serait une véritable humiliation devant tout le monde…

Alors qu’est-ce qui peut bloquer à l’idée de draguer à la salle de sport ? Bien souvent c’est le fait que la personne que vous avez repéré est souvent accaparée par ses exercices et se donne à fond avec une concentration maximale, par conséquent il est inopportun de le/la déranger à ce moment-là. S’il/elle est isolé(e) avec son casque et sa musique dans les oreilles, cela vous bloque encore plus. Et on peut comprendre vos blocages dans ce genre de circonstances.

Pourtant draguer une femme qui fait du sport ou draguer un homme en pleine séance de muscu n’est tout de même pas mission impossible ! En effet, si vous êtes tous les deux dans cette salle de sport c’est que vous avez chacun respectivement un intérêt commun voire même deux points communs qui sont le sport et l’entretien de votre corps. Alors pour mettre toutes les chances de réussir à draguer à la muscu et surtout à bien s’y prendre, je vous propose de découvrir ces 3 conseils ultimes.

Pourquoi il ne faut pas avoir peur de draguer à la muscu ?

Tous les mecs qui font du sport dans une salle de muscu savent qu’il y a toujours cette fille canon et irrésistible sur un tapis de course ou sur un vélo elliptique qui porte un legging très près du corps et un petit marcel rose bien moulant. Elle est sexy et vous donne envie mais vous n’osez pas franchir le pas et aller à sa rencontre ! Vous imaginez que tous les regards sont braqués sur vous et vous vous dites je ne peux pas draguer à la muscu parce que si je me fais rembarrer je vais me foutre la honte devant tout le monde…

De la même manière, toute femme qui fait du sport à la salle de musculation a déjà croisé le regard d’un homme dont la sueur qui ruisselle sur son front le rend terriblement sexy ! Vous savez, cet homme aux muscles saillants, peut-être avec quelques tatouages, mais surtout avec son fessier un peu rebondi à force de faire des soulevés de terre ou des squats et qui vous donne envie de le prendre comme coach particulier, mais pas forcément pour faire du sport !

Quand il s’agit de draguer, le point le plus compliqué dans une salle de muscu est lorsque celui/celle vers qui vous voulez aller est enfermé dans sa bulle et concentré(e) dans ses exercices. Vous sentez qu’à ce moment précis, il/elle est dans son monde et n’a pas forcément envie de discuter avec d’autres personnes, alors pour ce qui est de faire des rencontres

Pourtant, établir un contact avec quelqu’un qui vous plait dans une salle de sport est quelque chose de plutôt facile. En revanche, ce qui rend la tâche un peu plus compliquée c’est de bien choisir son moment afin de ne pas paraitre lourd(e).

Là où l’exercice est différent des bars et des boites de nuit c’est qu’il faut y aller doucement mais surement ! Evidemment, si vous l’avez vu(e) une fois c’est qu’il/elle est inscrit(e) dans la même salle de muscu que vous alors vous le/la reverrez forcément. N’essayez pas de le/la séduire en cinq minutes ! L’idéal pour draguer à la muscu est donc de prendre son temps. D’une part pour ne pas faire le chacal, mais également pour ne pas vous montrer acquis(e) trop rapidement. L’idéal est même de prendre son numéro dans la salle mais ensuite de continuer la drague par sms !

S’il ne faut pas avoir peur de draguer au sport c’est parce que vous avez un point commun qui est la salle de muscu ! Contrairement à quelqu’un que vous croisez dans la rue à qui vous ne saurez pas quoi dire car vous ne saurez pas quels sont vos intérêts communs, à la salle du muscu vous savez que vous avez le même culte pour l’entretien du corps.

Comment faire une rencontre à la salle de muscu ?

Vous savez à présent pourquoi il faut franchir le pas et draguer à la salle de sport ! Mais voilà, il y a les autres pratiquants de la salle qui sont aussi musclés, voire plus que vous, si vous êtes un mec ou aussi craquante que vous si vous êtes une fille, il y a donc de la concurrence !

Si ces autres adhérents de la salle de muscu se montrent intéressé(e)s par la même personne que vous, que faire pour vous démarquer ? Suivez 3 astuces infaillibles pour se démarquer des autres et bien draguer à la muscu.

Se rendre crédible pour draguer à la muscu

Pour avoir toutes les chances de séduire une personne qui nous plait à la salle de muscu, il vaut mieux posséder une bonne image !

Pour cela, il faut d’abord adopter la meilleure attitude dans la salle. Si vous connaissez un peu de monde, que vous leur parlez, l’homme/la femme que vous voulez aborder vous percevra comme quelqu’un de sociable et de sympathique. Alors que, si vous restez tout seul dans votre coin, vous aurez forcément l’air plus renfermé(e) et le contact sera moins facile.

Avoir une bonne image c’est aussi éviter de trop sortir de l’ordinaire ! Même si vous croyez que vous faites tourner toutes les têtes avec vos vêtements flashy ou loufoques, votre cycliste rose et que vous cherchez à vous mettre un peu trop en avant, comme en portant un marcel, cela peut vous être défavorable ! Quand on veut être le roi de la drague à la muscu, mieux vaut porter des vêtements classiques, simples et décontractés. Un t-shirt et un short font très bien l’affaire. La simplicité fera son effet plutôt que celui/celle qui en fait trop pour avoir tous les regards braqués sur soi.

Par contre n’allez pas penser qu’il ne faut pas être attentif à ses vêtements !  Ne mettez pas vos affaires les plus moches par peur d’abimer vos plus belles tenues ou parce que vous transpirez dedans ! Il faut plaire et donc essayer d’avoir un look soigné et ne laissez rien au hasard. Si vous voulez être regardé(e) par celui/celle qui vous plait, faites-en sorte d’attirer son regard. Et pour cela il faut impérativement se mettre en valeur.

Rester concentré(e) sur votre activité sportive pour draguer en salle de muscu

Même si vos hormones parlent pour vous et que vous avez envie de séduire ce mec/cette fille qui vous plait, n’oubliez pas que vous venez pour faire du sport ! Draguer à la muscu c’est la cerise sur le gâteau ! Alors il est inutile de rester 35 minutes devant la machine à boisson a observer le déhanché des joggeuses ou les exercices de ces messieurs musclés.

De même, lorsque vous faites vos exercices restez concentré(e) sur votre effort au lieu de perdre les pédales à chaque changement de position de la petite brune devant vous ou du beau blond avec une barbe de 3 jours qui se trouve à côté de vous ! Si les gens vous voient comme la personne qui vient pour draguer à la muscu plutôt que faire son sport, vous risquez de ruiner toutes vos chances de parvenir à vos fins.

Donc plutôt que de vous demander comment draguer à la muscu, vous devez tout d’abord vous focaliser sur vos exercices afin de montrer que vous êtes là pour vous. En plus cela facilitera le contact avec les autres car vous pourrez leur demander quelques conseils, et notamment à la personne qui vous attire 😉

Tentez votre approche au meilleur moment

Pour draguer efficacement à la muscu, il faut choisir le moment opportun et comme dans chaque technique de drague le choix du bon timing est primordial ! Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir à séduire celui/celle que vous désirez, vous ne devez pas vous adresser à cette personne lorsqu’il/elle est en train de faire une série !

En effet, si c’est ce moment que vous choisissez pour aller l’aborder, il/elle pourrait vous trouver à la fois impoli et perturbant(e) pour sa concentration et il/elle ne voudrait surement pas poursuivre l’échange. Vous passeriez donc pour quelqu’un de relou…

Attendez que chacun d’entre vous ait fini son exercice avant de lancer la discussion ou de tenter une approche. Le moment le plus agréable à la salle de sport c’est lorsque la personne se repose entre deux exercices ! Vous pouvez notamment lui demander un conseil sur la machine qu’il/elle utilise. Pour savoir quoi dire pour draguer lisez cet article sur le sujet.

De même, pour ne pas paraitre ridicule aux yeux des autres gens de la salle de sport, attendez qu’il/elle soit loin de tous les regards ou des regroupements de personne. Vous serez évidemment plus à l’aise et lui/elle aussi.

 

Votre as de la séduction en salle de muscu,

Steven Domingues