Comment faire des bisous à son exRéussir à embrasser son ex est pour beaucoup de personnes l’objectif principal dans une reconquête amoureuse alors que pour d’autres il faut coucher et faire jouir son homme ou sa copine.

En effet, le fait d’arriver à l’embrasser après la séparation est pour vous le signe que vous êtes de nouveau ensemble et que votre histoire n’est pas définitivement terminée. Il s’agit donc d’un moment crucial pour celles et ceux qui envisagent de récupérer leur ex partenaire et bien entendu vous souhaitez l’atteindre au plus vite. Forcément, des souvenirs vont remonter à la surface car lors de votre première rencontre, votre obsession était de l’embrasser et à présent vous ressentez la même envie.

Néanmoins il ne faut pas oublier qu’entre temps une rupture amoureuse a eu lieu et par conséquent rien n’est plus comme avant. La situation actuelle va inévitablement compliquer les choses et embrasser un(e) ex est bien plus compliqué que d’embrasser une personne que l’on souhaite séduire. En effet, pas mal de questions vont se poser : comment faire pour embrasser son ex ? Comment recréer un moment de complicité qui permettra de tenter sa chance et de faire un bisou langoureux à son ex ? Est-ce qu’un baiser marque la fin de votre reconquête amoureuse ? Et enfin dans quel endroit faut-il faire un baiser à son ex. Pour le savoir lisez attentivement la suite pour rouler une pelle à son ex mais aussi et surtout vous remettre avec votre ex durablement.

Pourquoi je veux embrasser mon ex !

Lorsque l’on est célibataire c’est le signe que la relation débute, ainsi, ce contact simple mais si intense bouche contre bouche est ce qui fait de vous un couple, et pas seulement un homme et une femme qui passe du temps ensemble ou qui entretiennent une relation amicale comment c’était le cas avant de vous embrasser.

Quand on aime une personne la sensation de ses lèvres sur les nôtres est absolument unique. Le premier bisou est toujours un moment important même lorsque l’on a déjà eu l’occasion d’embrasser la personne que l’on souhaite reconquérir. Alors quand on aime son ex, on souhaite plus que tout retrouver ce contact intime car c’est un des signes qui permet de répondre à la question est-ce que mon ex m’aime encore ! En effet, un baiser a une signification bien précise : celle de l’amour…

Donner un baiser à son ex n’est donc pas anodin puisqu’il s’agit d’un excellent moyen de « prendre la température » et de savoir si sa reconquête amoureuse est efficace. Vous êtes donc rassuré(e) lorsque cela arrive et vous avez parfaitement raison car en règle général c’est plutôt bon signe, sauf si vous avez forcé le bisou ou pire encore si vous avez demander à votre ex de vous embrasser !

Pour éviter un retour en arrière après avoir embrassé son ex, il existe donc quelques règles à respecter…

A quel moment peut-on embrasser son ex ?

Il va de soi que l’on n’embrasse pas un ex n’importe quand car c’est un geste qui peut être très mal interprété. Il est donc essentiel de choisir le moment propice afin de poser vos lèvres sur les siennes et de rouler un patin à son ex qui restera dans les annales ! C’est un geste important donc ne le négligez pas…

L’idéal est par conséquent de le faire au moment où la phase de re séduction est bien entamée et qu’une connexion est en train de se recréer. Soit parce que vous avez passé un bon moment ensemble, soit parce que vous sentez que votre ex laisse tomber ses barrières.

L’autre moment qui semble opportun est lorsque vous communiquez ensemble et que vous sentez une attirance commune. Si vous sentez que c’est le bon moment n’hésitez pas à lui proposer de vous revoir car vous risqueriez de laisser filer une opportunité. Il faut battre le fer tant qu’il est chaud et si vous sentez que votre ex est plus ouvert(e) alors saisissez votre chance.

Enfin, il va de soi que si votre ex vous demande si il peut vous embrasser ou si elle peut vous embrasser, vous devez vous laisser faire. Surtout ne lui demandez si il/elle est sur(e) de lui, laissez cet instant magique se dérouler du mieux possible et arrêtez de vous posez des questions. Je sais que cela peut sembler un peu trop facile mais ça peut arriver et il faut garder son optimisme. Alors même s’il ne faut pas se dire je rêve que mon ex m’embrasse, ayez tout de même cette option en tête, surtout si vous parvenez à remettre en place un jeu de séduction intense.

Pour y parvenir convenablement, je vous oriente vers ma formation pour séduire son ex le plus vite possible à retrouver en cliquant ici ou en vous rendant directement dans ma boutique.

Embrasser son ex est un signe important lors d’une reconquête !

embrasser son ex

C’est une preuve que votre ex est toujours attiré(e) par vous et vous ne devez donc plus quelles sont mes chances de faire revenir mon ex, vous touchez au but ! Car si votre ex vous avait totalement oublié(e) ou n’avait pas changé d’avis à propos de votre histoire il/elle n’accepterait pas de vous embrasser.

Les efforts qui ont été faits pour le/la retrouver ne sont donc pas vains et commencent à porter leurs fruits. Bien qu’il reste d’autres étapes à surmonter par la suite, être embrassé par son ex marque toutefois un signal fort.

Une reconquête est souvent difficile psychologiquement car les nerfs sont soumis à rude épreuves. Vous pouvez donc vous réjouir de ce moment et s’il n’est pas encore arrivé vous devez mettre toutes les chances de votre côté afin qu’il survienne car c’est ce qui permet de faire réellement douter son ex. Vous pouvez voir plus loin que le simple baiser en lui-même et plutôt le prendre comme un moment d’intimité partagé à deux après une rupture amoureuse.

Comment faire pour embrasser son ex ?!

Parvenir à embrasser son ex est forcément positif, mais encore faut-il le faire correctement, ne pas se louper et même lui donner envie de recommencer.

La première erreur mais aussi la plus fréquente est de vouloir se jeter sur son ex à la seconde même ou vous vous revoyez. Vous devez le/la surprendre en montrant que vous êtes toujours complices et non pas en vous montrant trop rapide car cela pourrait mettre un terme définitif à vos espoirs. Comme j’aime le rappeler, pour récupérer son ex il ne faut pas confondre vitesse et précipitation .

Prendre son temps et savoir attendre le meilleur moment, c’est-à-dire l’instant durant lequel votre ex lèvera sa garde, conditionneront votre réussite. Agir trop tôt ou au contraire pas assez rapidement au moment d’embrasser son ex etle plan risque d’échouer. Le timing est donc primordial.

Néanmoins, il est difficile de dire avec précision à quel moment vous pouvez embrasser votre ex car toutes les histoires, mais également toutes les personnes sont différentes.

Par contre, il y a une chose de sûre, c’est le travail en amont qui vous amènera à ce doux baiser tant attendu donné par votre ex. Pour y parvenir et comme je l’explique à travers mes articles, être tactile, être drôle et original(e) et montrer que vous êtes toujours sur la même longueur d’onde vous permettra d’envisager les choses plus sereinement. Pour cela, repensez à votre façon d’être lors de votre tout premier rendez-vous ou votre première journée en tant que couple car ces éléments sont à mettre en avant pour se rapprocher physiquement de son ex.

L’une des erreurs que je retrouve le plus est le fait de se mettre la pression en donnant une importance démesurée à votre bisou. En vous préparant pour aller voir votre ex vous ne devez pas vous dire « Je vais l’embrasser au milieu du film ou à la fin du dîner ».Vous devez faire confiance à votre cœur mais cependant il faut toujours contrôler vos émotions. Vous allez ressentir quand arrivera le bon moment pour poser vos lèvres sur les siennes. Bien qu’un peu cliché il y a une méthode efficace qui consiste à vous regarder droit dans les yeux et à vous rapprocher doucement avant d’embrasser votre ancien(ne) partenaire.

Cependant, il ne faut pas simplement s’arrêter à ce stade et remettre un coup d’accélérateur pour conclure votre reconquête définitivement.

L’embrasser est-ce la fin de votre reconquête ?

Ça y est, j’ai embrassé mon ex ! Et maintenant ?

Une fois votre rendez-vous achevé, vous allez rentrer chez vous et vous mettre tout de suite en couple sur Facebook ? Vous allez appeler votre famille et annoncer la bonne nouvelle ? Non surtout pas ! Ce serait une erreur car il ne faut pas aller trop vite et négliger les raisons de la séparation. Embrasser un ex ou embrasser une ex est une étape mis surement pas l’aboutissement de la reconquête.

Embrasser son ex, contrairement à ce que pensent la plupart des personnes, ne signifie automatiquement pas que la reconquête amoureuse est terminée. Bien sûr, force est de reconnaître qu’elle est en bonne voie car votre ex s’est rapproché(e) de vous mais ce n’est pas la fin pour autant. Comme je l’ai rappelé précédemment il s’agit d’une étape. Vous allez peut être avoir tendance à oublier les problèmes à régler et même si cela fonctionne quelques semaines à un moment ou à un autre, ils réapparaîtront. Embrasser votre ex ne doit donc pas vous empêcher d’avoir une discussion franche et sincère sur votre relation.

Beaucoup d’entre vous vont trop vite et considèrent que tout est de nouveaux acquis après avoir réussi à le/la ramener vers vous. Pourtant, votre couple reste toujours à reconstruire, l’attirance n’a pas disparue mais à présent il faudra faire face à ce qui ne fonctionnait pas auparavant, et c’est probablement le challenge le plus important.

Amicalement,

Votre coach pour connaitre le moment idéal pour embrasser son ex

Alexandre CORMONT