16 signes qui prouvent que mon ex veut se remettre avec moi !

mon ex veut se remettre avec moi

On ne peut jamais être totalement certain(e) de ce que ressent notre ex à notre égard. Après la rupture, les sentiments sont totalement bouleversés, on peut passer de l’amour à la haine très rapidement et l’entente si parfaite qui existait entre les partenaires peut parfaitement se transformer en un interminable conflit. Pourtant les sentiments peuvent être toujours présents et il est normal de se demander si mon ex veut se remettre avec moi car le comportement d’un ex encore amoureux est assez particulier.

Mais rassurez-vous, il y a des réponses qui peuvent être trouvées. Il n’est pas rare que l’ex revienne mais pas forcément de manière directe. En effet, très souvent, l’amour est décuplé après la rupture. C’est donc la raison pour laquelle chaque jour vous pouvez vous poser la même question savoir est-ce que mon ex veut revenir ? Vous avez parfois des signes qui sont juste sous votre nez mais par peur, par doute vous ne voulez pas trop vous enflammer.

YouTube player

Pour savoir si votre ex veut vraiment se remettre avec vous je vous propose de découvrir les autres signes qui ne trompent pas ! Si vous en constatez au moins 3, c’est que votre ex regrette sa décision (ou votre décision) et qu’il/elle reviendra si vous agissez correctement.

Il/Elle vous recontacte

Il s’agit bien entendu du signe le plus évident car il prouve à lui seul que votre ex veut se remettre avec vous. Un ex qui reprend renoue le contact ça ne trompe pas !

En effet, des sms ou des appels de plus en plus régulièrement sont le signe qu’il/elle ne vous a pas oublié. Si vous voulez vous remettre avec quelqu’un vous allez forcément devoir retrouver la communication pour y parvenir et c’est exactement ce que votre ex tente de faire en relançant le dialogue. Il n’est pas anodin de recontacter un(e) ex, notamment pour prendre des nouvelles ou juste pour entendre sa voix.

Mon ex veut me voir

Un rendez-vous serait parfait pour raviver les sentiments et pouvoir mettre en place des actions de reconquête amoureuse, alors c’est exactement ce que votre ex essaye de faire en vous proposant de vous voir.

Boire un verre, aller au ciné, ou bien simplement faire une balade dans un parc, je suis quasiment certain que cela ressemble aux premiers rdv que vous avez pu avoir ! Envoyer un message de temps en temps est compréhensible et peut juste s’avérer être de la politesse mais vouloir vous revoir et continuer à vous parler, cache forcément bien plus que cela et rassurez-vous ce n’est pas de l’amitié, en tout cas c’est à vous de transformez cela en passion amoureuse !

Mon ex reparle du passé

Quel meilleur moyen pour reconquérir le cœur de son ex que de remémorer les bons moments passés à deux ? Vos vacances de rêve en Corse, votre week-end à Deauville, votre première fois, votre premier baiser.

En évoquant les moments heureux du passé votre ex votre ex peut vous convaincre que vous avez encore une chance ensemble, que vous pouvez être heureux tous les deux. Il/elle essaye peut-être aussi de faire oublier les éventuelles erreurs que ce dernier ou cette dernière a pu commettre lorsque vous étiez encore en couple.

Mon ex veut savoir si j’ai quelqu’un

« Et les amours ? », « tu as trouvé quelqu’un ? », « Toujours avec ton copain/copine ? ».

Toutes ces questions, lorsqu’elles viennent d’amis ou de la famille paraissent normales, et elles le sont car il n’y a aucune ambiguïté. Néanmoins, quand c’est votre ex qui vous les pose, c’est un peu différent car ça va au-delà de la simple curiosité.

S’il/elle veut connaitre votre situation amoureuse c’est peut-être pour savoir s’il existe une chance de revenir dans votre cœur. Lorsque l’on fréquente quelqu’un, la reconquête amoureuse est tout à fait différente et c’est ce que votre ex attend de savoir pour mettre en place la bonne stratégie. Si vous avez un(e) next tout sera modifié.

Mon ex me regarde avec insistance

Si vous travaillez avec votre ex ou bien si vous vous retrouvez en soirée chez des amis et que votre ex passe son temps, les yeux posés sur vous et détourne le regard à chaque fois que vous le prenez en flagrant délit, il y a de fortes chances qu’il/elle soit de nouveau attiré(e) vers vous.

Le « eye contact » est une technique de séduction qui fonctionne aussi très bien en reconquête amoureuse. Cela permet d’avoir un indice sur ses chances ou non de réussite. Attention tout de même à ne pas vous méprendre. Si votre ex regarde simplement dans votre direction, sans forcément insister, vous ne devez pas vous faire de films !

Il y a aussi d’autres signes plus subtils qui peuvent répondre aux différentes questions quand on se demande si mon ex veut se remettre avec moi ou comment savoir si mon ex va revenir un jour.

Il/elle parle de moi à ses amis

L’un des meilleurs moyens pour avoir des nouvelles de son ex consiste à demander à ses amis ce qui se passe dans sa vie. En effet, votre ex ne veut pas paraitre trop direct(e) et par conséquent il/elle passe par des intermédiaires.

Les amis peuvent être très utiles dans la reconquête amoureuse car ils peuvent donner des informations dont votre ex a besoin vous concernant. Ce dernier ou cette dernière peut aussi faire part de ses regrets à vos proches, ce qui arrive très souvent, car il sait que tout reviendra à vos oreilles.

Mon ex me montre son changement

L’un des éléments essentiels pour mener à bien une reconquête amoureuse est le changement radical. Votre ex l’a bien compris et par conséquent c’est exactement ce qu’il/elle veut mettre en place et vous le montrer.

En effet, votre ancien(ne) partenaire souhaite renvoyer une image différente de celle que vous avez pu connaitre quelques temps avant la rupture. De cette manière, il ou elle espère bien vous faire réagir et créer une nouvelle alchimie entre vous.

Mon ex utilise les réseaux sociaux pour me contacter

Un like sur plusieurs photos Facebook, un snap, ou une photo Instagram prise dans un endroit que vous allez forcément reconnaitre et cela montre bien que votre ex ne vous a pas oublié et cherche peut-être à revenir vers vous de manière subtile.

En utilisant les différents outils sur lesquels il/elle peut vous toucher, votre ex sait pertinemment que vous n’y serez pas insensible. Les réseaux sociaux ont pris une part importante dans la reconquête amoureuse tout comme dans la vie de couple.

Mon ex parle à ma famille

Mon ex veut se remettre avec moi c’est ma mère qui me l’a dit ! Ne riez pas car oui c’est possible !

Evidemment, si celui ou celle qui partagé votre vie il n’y a pas si longtemps de ça entretient toujours de nombreux contact avec vos proches c’est aussi un moyen de se rapprocher de vous et surtout de ne pas totalement vous perdre de vue. De manière indirecte, un peu comme avec les amis, il/elle peut se tenir au courant de votre vie sans avoir à vous poser tout un tas de questions et à passer pour un homme ou une femme en demande affective.

Les proches sont une mine d’or afin d’obtenir des informations croustillante et si votre ex s’entendait bien avec votre père ou votre mère, vous risquez d’en entendre parler encore pendant quelques temps. Imaginez un peu votre père en train de vous réconcilier avec votre ex… Ce n’est pas le rêve ?!!!

Mon ex tarde à me rendre ses affaires

L’un des signes qui montrent que votre ex veut revenir est le fait qu’il/elle trouve des excuses pour vous rendre vos affaires. Quelqu’un qui veut vraiment tourner la page, qui est sûr(e) de sa décision ne va pas trainer et vouloir s’en débarrasser au plus vite. Pourtant, votre ex a un comportement différent.

Le fait de garder vos affaires, lui offre un certain contrôle mais surtout un moment pour réfléchir et revenir vers vous, ne pas mettre fin à votre histoire car il y a encore ce lien entre vous.

Mon ex fréquente les mêmes endroits !

Pour rester proche de son ex et garder la complicité que vous aviez, rester dans son esprit, le face à face est primordial. Si votre ex se trouve à des endroits que vous fréquentez alors qu’il/elle n’a pas l’habitude d’y aller c’est bien la preuve que votre ex cherche à recréer une connexion entre vous.

En créant cette rencontre, un rendez-vous, une discussion peut aboutir et c’est le but de votre ex. Si jamais vous souhaitez mettre de la distance, il va falloir trouver de nouvelles habitudes même si ce n’est pas quelque chose qui vous plait.

Mon ex est disponible pour moi

Une rupture claire et définitive s’accompagne d’un changement de comportement. Non seulement on ne partage plus l’intimité de son ex partenaire mais surtout on ne peut plus compter sur lui/elle du moins pas comme avant. Vous n’avez plus de comptes à rendre.

Néanmoins, quand l’ex reste disponible, annule même certaines choses pour vous rendre service, pour vous voir ce n’est pas anodin. C’est le signe que l’attachement reste profond et que vous avez une chance de recréer quelque chose avec lui/elle si c’est votre désir.

Mon ex demande mon avis avant de prendre une décision

Comme je l’expliquais juste avant, une séparation c’est la fin d’un couple mais aussi des responsabilités, des devoirs qui l’accompagne. Or, depuis quelques temps votre ex revient vers vous pour vous demander des conseils personnels, professionnels et dans d’autres domaines de sa vie.

Être dans cette situation c’est le signe que son ex veut revenir petit à petit, veut toujours vous avoir dans sa vie et il/elle vous le fait comprendre en vous intégrant à ses décisions, ses choix de manière à avoir un échange avec vous.

Mon ex veut toujours avoir de mes nouvelles

Il y a des situations dans lesquelles on se doit de parler à son ex. Quand on a des enfants en commun, quand on travaille ensemble, quand on vit ensemble. Cependant, les discussions se limitent à ces domaines et ne sont pas forcément nombreuses. Votre ex, lui/elle a un comportement différent malgré la rupture.

Tout est prétexte à revenir vers vous, à vous poser des questions. Il/Elle continue de s’intéresser à votre vie et veut continuer à en faire partie. Impossible de vous laisser partir et de tourner la page. Dans cette situation, c’est à vous de déterminer ce que vous souhaitez. C’est-à-dire continuer et donner une autre chance ou bien tourner la page et se montrer plus distante.

Il/Elle fait appel à Alexandre Cormont !

Enfin, lorsque l’on veut récupérer une personne, on doit inévitablement s’adresser au spécialiste français de la reconquête amoureuse !

Si votre ex fait appel à moi et me demande de le/la coacher c’est très probablement pour mettre en place le plan d’action le plus efficace possible afin de raviver les sentiments ou plutôt VOS sentiments ! Alors attention parce que vous risquez de succomber en quelques semaines…

En faisant appel au coach numéro 1, il/elle veut mettre toutes les chances de son côté pour revenir dans votre cœur. Cependant, je pense qu’il y a peu de chance pour qu’il/elle vous prévienne que c’est grâce à un conseiller sentimental qu’il envisage de vous récupérer ! Vous pourrez toutefois le découvrir en regardant dans son historique internet…

Amicalement,

Le coach pour savoir si mon ex veut se remettre avec moi

Alexandre CORMONT

Dernières Vidéos

guest

238 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments