Comment savoir si mon ex regretteVous avez mis en place des actions pour faire regretter son ex et vous voulez savoir si c’est efficace ? Vous allez très vite obtenir la réponse grâce aux 10 signes que je vous dévoile dans cet article ! Après une séparation amoureuse, certaines personnes décident de couper le contact avec leur ex et se ferment totalement à un retour, notamment lors des premiers jours et semaines après la séparation. Cependant, il ne s’agit pas d’une situation qui est figée dans le temps. Il peut y avoir des doutes, un manque voire même des remords qui s’installent après la rupture. Dans ces conditions on se pose inlassablement les mêmes questions : comment savoir si mon ex regrette ? Comment savoir si mon ex va revenir et repense au passé ? Pourquoi est-ce important de savoir ce que pense notre ex après la séparation ?

L’une des difficultés de la reconquête amoureuse est de savoir exactement comment comprendre et décoder son ex, c’es à dire savoir si votre ex vous aime encore, sans faire d’erreur d’interprétation. En effet, avec les émotions, l’amour et parfois même les conseils des proches vous avez peur de faire des erreurs et de mal interpréter ses gestes, ses paroles ou certains signes. Ce qui va faire la différence dans votre reconquête c’est cette faculté d’analyse afin de mettre en place les bonnes actions ainsi que la meilleure communication possible.

Afin de savoir si votre ex a des regrets, je vous propose de découvrir les véritables signes, ou les preuves que votre n’est plus aussi sûr de sa décision. L’objectif est ainsi de le/la faire douter afin qu’un rapprochement soit de nouveau possible. En effet, si vous parvenez à lui faire prendre conscience qu’il/elle a fait une erreur en décidant de rompre, alors vous aurez fait un grand pas en avant car lorsque les remords arrivent, la reconquête n’est jamais loin. La question ne sera donc plus est est-ce que mon ex va revenir mais quand mon ex va revenir !

Pourquoi est-ce important de savoir si mon ex regrette ?

Sans aller jusqu’à se demander comment faire souffrir son ex ou comment savoir si mon ex souffre, il est important de savoir si votre ex regrette la décision et envisage une réconciliation amoureuse car ça facilitera vos actions et surtout ça mettra en confiance.

Grâce aux nombreux coachings que j’ai réalisés et conférences que j’ai organisées, j’ai remarqué qu’une question revenait très souvent. Ce n’était pas forcément de savoir comment récupérer son ex mais surtout de savoir ce qu’il/elle a en tête. Comment savoir si son ex regrette est parfois la première chose à laquelle on pense avant même de parler de lettre, de silence radio, ou d’autres techniques de reconquête. C’est donc un moyen de se rassurer et de se dire que l’on a toujours une chance avec son ex.

Comprendre son ex est primordial lorsque l’on mène une reconquête amoureuse car cela permet de savoir exactement comment il/elle fonctionne et donc cela permet de mieux interpréter son ressenti. Quand on ne pense uniquement à travers sa propre opinion il est impossible d’avoir l’objectivité nécessaire. Néanmoins, le fait de se positionner en fonction de son ex montre bien que vous avez conscience de ce qu’il faut mettre en place et ainsi vous augmentez vos chances.

Et cette situation ou c’est l’ex qui a quitté qui souhaite revenir est bien plus fréquente qu’on ne l’imagine. D’ailleurs, j’ai même créé une formation à cet effet, que vous pouvez retrouver ici dans ma boutique : comment récupérer mon ex que j’ai quitté !

Alors, savoir si il m’aime encore ou si elle m‘aime encore malgré la rupture en connaissant les différents signes qui ne trompent pas, c’est un moyen de ne pas uniquement se fier à l’avis de vos proches. Quand on parle d’objectivité, il faut avoir à l’esprit que vos amis, votre famille ou même vos collègues sont proche de vous évidemment et par conséquent ils peuvent manquer d’objectivité car ils vous voient souffrir.

Enfin, il est important de savoir si mon ex regrette pour savoir si les actions prises sont efficaces ou pas. Le silence radio, la lettre, la résurrection, la psychologie inversée. Si vous avez utilisé ces méthodes, c’est en jugeant l’attitude de votre ex que vous allez tenir compte de leur efficacité car toutes ne sont pas forcément efficace dans votre situation.

N’oubliez jamais qu’il faut réfléchir avant de mettre quoi que ce soit en place car il faut choisir des méthodes adaptées. Si vous souhaitez être accompagné dans cette optique, je vous invite à découvrir les différentes formules de coaching individuel ici.Comment savoir si mon ex m'aime encore

Revenons-en au sujet, alors comment savoir si notre ex nous aime encore et quels sont les signaux qui le prouvent !

Comment savoir si son ex regrette : Les 3 signes majeurs !

Il y a des signes qui ne trompent quand on cherche à faire regretter son ex et qui sont bien plus importants que les autres. Ces vous vous apercevez que vous êtes concerné alors c’est plutôt bon signe mais ça ne signifie pas non plus que tout est joué ou que tout sera facile.

1/ Le premier signe d’un ex qui regrette : Mon ex veut me voir !

Vous vous demandez comment savoir si mon ex regrette ? C’est clair si il/elle veut vous revoir et que vous n’insistez pas particulièrement pour cela, c’est qu’il y a de grandes chances pour que votre ex envisage l’option remise en couple avec vous !

Après une séparation amoureuse, même si l’on peut avoir de bons contacts et bien s’entendre avec son ex il n’est pas forcément courant de vouloir le/la revoir régulièrement. C‘est pourtant ce que votre ex peut avoir en tête à cause des regrets qu’il/elle peut avoir.

Passer des moments avec vous, tenter de se rapprocher car il/elle peut avoir du mal à le déclarer directement. C’est donc positif lorsqu’un ex ou une ex veut nous revoir, mis à part dans un cas. En effet, si c’est uniquement pour des moments intimes alors fuyez et gardez vos distances afin de voir si son attitude change ou pas.

2/ Mon ex m’aime t il encore quand il/elle parle du passé ?

La nostalgie est un signe d’amour. Lorsque l’on reparle du passé et que l’on fait référence à des moments ensemble ou le positif ressort systématiquement c’est que l’attirance est en train de revenir ou qu’elle est toujours ancrée.

Quand on se dit Je l’aime toujours il est important de prendre du recul pour savoir si c’est réciproque. L’amour est lié au passé et aux bons moments partagés ensemble. Si votre ex les évoque, cela ne veut pas forcément dire qu’il/elle est totalement fou/folle de vous mais qu’il y a un petit quelque chose qui persiste.

A vous de l’exploiter au mieux !

3/ Comment savoir si mon ex veut revenir : il/elle se plaint de la rupture !

Un ou une ex peut se plaindre de la séparation et prendre conscience que ce n’était pas la meilleure des décisions. Ce n’est pas forcément à vous qu’il ou elle va le faire mais peut-être à vos amis en communs, à des gens que vous connaissez et qui vous le rapporteront.

À ce moment-là c’est une excellente nouvelle car c’est le signe que votre ex regrette, même si il/elle n’est pas au mieux vous avez une carte à jouer et il faut entrer dans son jeu. C’est donc le moment idéal de faire regretter son ex de nous avoir quitté et pour cela vous pourrez utiliser certaines astuces comme susciter sa jalousie, jouer au fuis moi je te suis ou même le/la draguer ouvertement pour faire douter votre ex encore davantage.

Après avoir abordé les 3 signes principaux, j’aimerais à présent évoquer les 7 autres signes qui démontrent que votre ex regrette la séparation.

Comment savoir si il regrette de m’avoir quitté : Les 7 autres signes

Malheureusement ou plutôt heureusement, il n’existe pas uniquement 3 signes permettant de réellement d’être éclairé quand on se demande comment savoir si notre ex nous aime encore et/ou regrette la rupture.

J’ai relevé encore 7 autres signaux permettant de se dire mon ex m’aime toujours !

Mon ex me regrette car il/elle parle toujours !

Des messages dès votre levé le matin, des appels le soir qui durent parfois des heures, des commentaires sur les réseaux sociaux, votre ex reste omniprésent(e).

Et même si il/elle a rompu la relation, ce n’est pas les mêmes choses pour les contacts. Votre ex vous parle toujours et c’est même régulier ! C’est comme si il/elle avait du mal à se détacher et souhaite garder le contact parce que vous vous passez des moments agréables.

C’est plutôt bon signe car cela montre que vos échanges sont importants à ses yeux et qu’il/elle n’est pas fermé à dialoguer et probablement à vous voir, il n’y a pas de rancœur. Mieux encore, il y a de la complicité et ça, n’importe quel coach compétent vous dira que c’est une étape importante de franchie.

Mon ex fait des crises de jalousie

Homme rupture regret, voici 3 mots qui ne sont absolument pas incompatible. En règle générale, les hommes ont tendance à être impulsif et à prendre des décisions sans trop les mûrir. Par conséquent, il n’est pas rare de voir un ex, ou une ex également, faire des crises de jalousie.

Quand on s’est demandé comment faire regretter son ex on a forcément pensé, tôt ou tard à la jalousie, mais parfois ce n’est même pas intentionnel. Même si je ne suis pas un grand fan de cette méthode, dans certains cas voir un ou une ex jaloux/se aide à savoir qu’il y a toujours un minimum d’intérêt.

Mon ex me fait des avances sexuelles

Avoir son ex qui regrette ne veut pas forcément dire qu’il/elle veut absolument se remettre en couple.

Toutefois, il y a toujours cette attirance et cette envie de passer du temps sous la couette avec vous et c’est exactement ce qui peut aider à la reconquête amoureuse, vous avez peut être une carte à jouer. Mais attention à avancer avec précaution.

L’idée n’est pas de devenir sexfriend mais vous devez tout de même entretenir cette attirance car parfois c’est ce qui permet de reformer un couple, surtout si la complicité sexuelle était au rendez-vous par le passé.

Comment savoir si mon ex me regrette : il/elle déprime depuis la séparation !

Comment savoir si mon ex souffre ? C’est une autre question qui revient souvent et qui est logique quand on veut comprendre le comportement de son ex. En effet, c’est un moyen de savoir si la rupture l’affecte et cela montre bien que ce n’était pas une décision simple à prendre et donc que votre retour ne sera pas mal vu.

Si votre ex se sent mal, si il/elle déprime depuis votre départ, si vous revenez en douceur et que vous lui démontrez qu vous êtes capable d’évoluer et de faire table rase du passé, alors une remise en couple est fortement envisageable.

Mon ex s’excuse souvent

On peut effectivement se dire mon ex m’aime encore quand il y a beaucoup d’excuses, de regrets qui naissent, et qu’il ou elle fait souvent référence au passé. Même si voir votre ex ainsi ne vous plait pas, cela montre bien que il y a de l’attachement et donc il/elle sera beaucoup sensible à votre changement lorsque vous allez le mettre en place. Ce qui augmente automatiquement vos chances de reconquête.

Après, il faut tout de même faire la distinction entre les excuse réelles et les excuses qui servent à vous manipuler parce que votre ex vous demande un service.

Mon ex me fait des déclarations

Sans hésitation, c’est le signe qui ne trompe pas quand on veut savoir si son ex regrette, et pour lequel, vous ne devez donc pas avoir de doutes ! Cela, tout simplement car rien ne l’oblige à le faire. Ce n’est pas forcément une bonne méthode de reconquête amoureuse de son côté mais cela reste une preuve forte qui peut vous rassurer.

Si vous voulez vous remettre ensemble vous pouvez profiter de la situation mais attention à ne pas trop tarder non plus !

Comment savoir si mon ex regrette : il/elle se projette dans le futur avec moi

Les prochaines vacances, noel, le jour de l’an, une prochaine sortie au restaurant, ou mêm l’anniversaire de votre rencontre ! Votre ex pense à vous pour absolument tout. Il/Elle ne vous exclut et prévoit même des choses en fonction de vous, c’est une excellente nouvelle quand on veut savoir si l’ex a encore des sentiments.

Même si votre ex est gentil(le), et qu’il ou elle a la main sur le coeur, c’es tout même surprenant que l’on souhaite passer autant de temps avec une personne que l’on a quittée ! Cela démontre donc qu’il y a toujours de l’attachement et vous devez donc tenter de reséduire votre ex en mettant en place des actions dans les règles de l’art.

Désormais vous connaissez les 10 signes clairs alors arrêtez de vous demander comment savoir si mon ex regrette. A présent, il n’est plus utile de vous poser des questions. Vous devez agir en utilisant les meilleurs procédés pour accentuer ses regrets et le/la pousser à revenir.

Pour y parvenir convenablement, je vous renvoie vers ma formation comment montrer à son ex que l’on est compatible, et qui vous donnera dans le détail les actions à mettre en place pour créer un rapprochement.

Amicalement

Le coach quand on se demande comment savoir si mon ex regrette

Alexandre Cormont