C’est bien connu les hommes et les femmes n’ont pas du tout les mêmes sensibilités au niveau de la séduction. Pour les premiers il s’agit de drague pure et dure alors que la gent féminine fait des avances de manière beaucoup plus subtile. En règle générale un sourire ou un regard un peu plus prononcé et c’est suffisant pour envoyer le message adéquat. Mais parfois, certains hommes résistent ou ne comprennent tout simplement pas les signaux indirects. Dans ce cas, il faut que vous vous transformiez en une véritable femme fatale pour l’attirer. Il faut bien reconnaitre que ce n’est pas très naturel et énormément de femmes se demandent comment draguer un homme efficacement ?
Avant d’aller plus loin, je tenais à me présenter aux lectrices qui ne me connaissaient pas encore ! Je suis Alexandre CORMONT, expert en relations humaines, conférencier et coach en développement personnel. Depuis 2007, j’ai révolutionné la vie de plus de 10 000 personnes dans les trois domaines de la vie amoureuse : la séduction, la vie de couple et la reconquête d’un ex partenaire. Et aujourd’hui je m’adresse à vous qui souhaitez savoir comment attirer un homme.
Il va de soi qu’il existe des règles à appliquer pour favoriser la séduction et ces dernières sont souvent méconnues ou alors mal appliquées, et je tenais donc à vous les faire découvrir et vous les enseigner à travers ce dossier spécial. J’imagine que si vous recherchez des conseils pour apprendre à draguer un homme vous vous posez pas mal de questions et notamment pourquoi certains hommes fuient totalement une relation alors que d’autres s’accrochent dès les premiers jours ? Comment comprendre la psychologie masculine en Amour et savoir si je lui plais ? Quelles sont les astuces pour le draguer et faire qu’un homme s’engage sereinement dans une relation ?
Vous obtiendrez des réponses, et bien plus encore, tout au long de votre lecture et découvrirez une analyse pertinente d’un coach qui s’implique dans la quête du bonheur sentimental de centaine de femmes chaque année. Cette expérience m’ayant permis d’analyser avec précision les différentes modes de fonctionnement des hommes en amour.
Avant de draguer un homme il faut le comprendre !
Depuis que j’accompagne des femmes et des hommes dans leur recherche du bonheur sentimental, j’ai affiné ma philosophie et celle-ci repose avant tout sur la différence qui existe entre chaque individu.
En comprenant que chaque homme possède son propre passé, son éducation, ses ambitions, ses projets de vie et de nombreuses autres caractéristiques, vous pourrez plus facilement vous adapter et répondre à ses attentes. Si en revanche vous avez du mal à comprendre les comportements des hommes, vous aurez encore plus de difficulté à comprendre leurs attentes au niveau sentimental.
En réalisant une analyse des principales demandes formulées par les femmes que j’accompagne, je peux affirmer que vous rencontrez deux types de situations difficiles qui vous amènent à douter de votre avenir aux côtés d’un mec qui vous plait.
Soit vous faites la rencontres des hommes qui sont à l’aise avec les femmes et qui ne recherche rien de sérieux (en gros ils veulent juste un coup d’un soir), ou alors vous rencontrez des hommes trop timides et/ou blessés par leur passé et qui ne s’ouvrent absolument pas.
Vous avez donc l’impression que les hommes stables et avec lesquels vous pourriez partager une relation enrichissante ne sont jamais intéressés par vous. Heureusement vous avez décidé de faire changer les choses et pour cela vous souhaitez connaitre LA technique de drague pour femme la plus efficaces. Vous avez bien fait car vous prenez les choses en main en cherchant à savoir de quelle façon courtiser un homme.
Mais je suis désolé je vais vous décevoir… Il n’existe pas une formule magique. Il y en a tout un tas ! Simplement vous allez devoir vous adapter à votre cible car celui que vous rencontrerez demain n’aura absolument pas les mêmes attentes et les mêmes réactions que celui que vous croiserez dans une semaine. Certes ils auront deux bras, deux jambes, une belle gueule et un pénis, mais au fond d’eux tout ou presque sera distinct. A partir du moment où vous comprenez que vous devez vous adapter en fonction de celui qui se trouve en face de vous, vous saurez comment draguer un homme avec succès. Si vous vous dites qu’il s’agit de manipulation je vous répondrais que pas du tout, c’est uniquement de la compréhension.
D’ailleurs à ce sujet, j’ai noté qu’énormément de femmes ont du mal à observer les signes qui démontrent qu’un homme est intéressé. Vous vous demandez peut être vous-même si l’homme que vous convoitez cherche la même chose que vous et si c’est pour une histoire sérieuse ou pour prendre du bon temps. Pour en avoir le cœur net, j’ai créé un programme complet que vous pouvez retrouver ici et qui s’intitule Formation spéciale séduction : comment savoir si je lui plais !
Une fois que vous êtes certaine de son intérêt et que vous êtes capable de vous adapter à votre interlocuteur, vous pouvez passer à la phase suivante et aux techniques de drague pour femme.
2 règles pour savoir comment draguer un homme
Il existe deux règles qui permettent d’améliorer la phase de séduction lorsque l’on souhaite connaitre les bases pour séduire un homme. Tout d’abord vous allez devoir faire l’impasse sur votre passé sentimental et les différentes épreuves que vous avez dû traverser. L’autre aspect concerne l’objectif que vous allez devoir vous fixer pour lorsque vous vous demandez comment le draguer sans être trop directe.
Comment se délier de son passé qui provoque de mauvaises habitudes ?
Comme la majorité des femmes qui me contactent, vous avez sûrement plusieurs problématiques à surmonter lors de la phase de séduction. Bien souvent la plus importante est influencée par vos expériences passées et vous avez peur de commettre de nouvelles erreurs ou de souffrir à nouveau parce que vous tomberez sur un homme manipulateur ou pire encore un pervers narcissique.
Vous avez l’impression que les hommes ne vous apportent jamais ce dont vous avez besoin et qu’il vous faut à chaque fois faire des compromis… Cela se répercute par un gros manque de confiance, à la fois en vous, en la gent masculine mais également concernant l’avenir.
Pourtant comme je le répète souvent chaque peur finit toujours par se réaliser… Par conséquent en essayant de vous protéger vous adoptez un comportement inadéquat. Pour résumer le fond de ma pensée, ce n’est parce que vos 3 dernières expériences avec un homme se sont soldés par des échecs que celui qui vous voulez draguer se comportera de la même façon. Par conséquent il est inutile d’être sur la défensive. Au contraire, pour draguer un garçon qui vous plait vous allez devoir arborer votre plus beau sourire et lui montrer que vous êtes la plus agréable des femmes !
Pour draguer un beau mec, vous devez également suivre un objectif…
Suivez un seul objectif pour draguer un mec !
Pour aller plus loin dans mon étude, je me suis en effet rendu compte que bon nombre de femmes ont tendance à se focaliser beaucoup trop tôt sur la notion de « couple » et cela peut avoir tendance à favoriser la peur de l’engagement.
Vous vous imposez un stress beaucoup trop intense et dans les débuts de la relation vous ne savez pas « Quoi dire, ni quoi faire quand on veut charmer un homme ? ». Vous souhaitez être en couple mais vous en oublier le bonheur et le principal objectif : voir la vie du bon côté et restez vous-même !
A trop focaliser sur les contraintes, vous leur donnez indéniablement de l’importance et vous ne savez pas comment les combattre par la suite.
Le couple est une finalité mais le bien-être doit être votre objectif au quotidien.
Il y a 3 mois j’ai accompagné Valérie, une femme dynamique, responsable d’un service de Ressources Humaines. Elle m’a consulté dans le but de draguer un homme qu’elle côtoyait depuis plusieurs mois mais qui n’était pas prêt « à construire », pour reprendre ses mots.
Ensemble, nous avons réalisé une analyse précise et pointue de la situation et j’ai réussi à lui faire ouvrir les yeux sur son attitude. Elle était beaucoup trop en demande, toujours stressée, observait les moindres détails négatifs dans le comportement de cet homme et en oubliait le lâcher prise. Pourtant ce n’était pas dans sa personnalité d’agir ainsi. Du coup elle se demandait comme le séduire car elle constatait bien qu’il y avait un blocage.
Est-ce qu’il vous est déjà arrivé d’être une autre personne dans la séduction ? Si vous répondez oui devant votre écran alors vous devez absolument rester vous-même lors de votre prochaine phase de drague.
En l’espace d’1 mois et demi nous avons modifié ses mauvaises habitudes et elle a réussi à atteindre son objectif : le faire s’engager dans une relation stable. Si vous aussi vous souhaitez savoir comment attirer un homme et le faire s’engager, cette formation va vous ouvrir les yeux sur ce que vous devez mettre en place : Je veux savoir comment attirer un homme et le faire s’engager !
Comment mes coachées trouvent l’Amour ?
On m’a souvent posé la question de savoir « En quoi consiste ton travail Alexandre et comment aides-tu les femmes à draguer un homme ? ». Je dois bien reconnaitre que mon métier intrigue et pour y répondre j’explique que mon rôle consiste à aider les femmes célibataires qui désirent trouver le bon à se lancer dans l’apprentissage des techniques pour draguer un homme.
Vous êtes peut être à la recherche de l’homme idéal, celui qui vous permettra de surmonter les petits tracas du quotidien, qui vous comblera d’attention et d’affection sans trop en faire bien évidemment.
Dans la vie de tous les jours, j’accompagne des femmes qui ressentent surtout le besoin de mieux comprendre les hommes et de ne plus reproduire les erreurs du passé.
Je vais donc les aider à progresser en suivant des étapes précises :
1/ Remise en question : nous avons tous de mauvaises habitudes que nous reproduisons par peur de l’inconnu. Pourtant, il est nécessaire de les modifier pour s’offrir de nouvelles opportunités et savoir comment draguer un homme.
2/ Evaluation de leur zone de confort : si vous êtes célibataire c’est que vous allez devoir repousser votre zone de confort pour vous ouvrir à certains hommes dont vous n’aviez pas encore le courage ou le savoir permettant de les séduire.
3/ Mise en place d’un plan d’action évolutif : C’est la base du coaching selon ma philosophie « Réaliser des actions pour avancer vers ses objectifs ». Je vous encourage à agir vers un développement précis pour vous aider à charmer et séduire un homme en gardant votre naturel…
Pour avoir comment draguer tout en restant totalement naturelle mais tout en sortant de sa zone de confort, regardez attentivement la vidéo ci dessous.
Pour aller plus loin, j’ai observé mes statistiques et la majorité des femmes qui choisisse le coaching (pour réserver votre séance ou en savoir plus sur le coaching c’est par ici) trouve l’amour en l’espace de 3 mois seulement. Pour cela, je leur enseigne la manière la plus pertinente de prendre des initiatives sans en faire trop, tout en prenant soin de s’installer dans une relation stable. Il est important de poser les bonnes bases immédiatement.
Mais outre le fait de les conduire à faire de nouvelles rencontres je m’aperçois que suite au coaching l’ensemble des femmes que j’accompagne possèdent une plus grande confiance en elles.
Désormais, j’aimerais évoquer plus en détails les règles de la drague au féminin !
Comment draguer un homme lors du 1er RDV !
C’est le moment, dans quelques jours ou quelques heures vous avez rendez-vous pour la première fois avec l’homme que vous avez rencontré il y a peu sur un site de rencontre ou par l’intermédiaire d’amis.
Vous n’avez pas souvent eu un tel coup de cœur alors il serait dommage de commettre des erreurs qui pourraient être évitées. Du lieu idéal, au look, en passant par la manière de se comporter, je vous dis absolument tout sur la manière de draguer un homme lors du premier rendez-vous afin que vous puissiez l’attirer vers vous et transformer ce moment, si tout se passe à votre guise, en début d’une fabuleuse histoire d’amour.
Choisissez le bon endroit pour draguer celui qui vous intéresse !
Vous souhaitez savoir comment draguer un garçon intéressant et vous vous demandez quel serait le lieu approprié ? Il y a les incontournables comme le cinéma, le restaurant ou un petit bar lounge avec une douce musique d’ambiance. Ce dernier choix me parait plus adéquate pour un premier rendez.
Pourquoi ?
Parce que vous êtes toujours dans une « phase d’apprentissage » de l’homme qui est en face de vous et que c’est le bon endroit pour le pousser à se dévoiler. Vous l’avez rencontré à une soirée entre amis, au travail ou sur un site de rencontre et à moins que vous ne le connaissiez déjà, vous êtes toujours des inconnus pour l’un et l’autre et pour vraiment savoir si le courant passe bien, il ne faut pas s’arrêter au physique.
Bien évidemment, si vous ne voulez pas de relation sérieuse ce conseil ne s’applique pas, mais la plupart des femmes que j’accompagne veulent trouver le grand amour et non pas une banale histoire d’un soir!
Au restaurant, il est aussi possible de dialoguer mais avouez que ce n’est pas très sexy pour une première rencontre. Le face à face est donc le meilleur moyen de parvenir à mettre vos atouts en valeur, mais pas de n’importe quelle façon. Vous allez pouvoir discuter de choses et d’autres et vous trouver de nouveaux points communs, avoir des affinités avec sa cible est ultra important et pour cela vous pouvez utiliser l’humour. Tandis qu’au cinéma, pour séduire, il faut être plus tactile et ce n’est peut-être pas le meilleur moyen de réussir un premier rendez-vous amoureux, d’autant plus que vous ne pouvez pas discuter.
Votre conversation sera un de vos atouts pour lui montrer que vous êtes sur la même longueur d’onde et donc favoriser l’attraction. N’oubliez pas que la loi d’attraction commence à ce stade…
Néanmoins, ces trois exemples de lieux ne sont pas les seuls dans lesquels vous pouvez organiser votre première rencontre avec un homme. Vous pouvez très bien aller vous balader en centre ville et vous arrêter dans un parc ou alors aller manger une glace. Il faut savoir que les soirées les plus simples sont souvent les meilleures, vous n’avez pas forcément à impressionner celui qui vous plaît en en faisant trop.
Sinon, vous pouvez aussi aller voir une exposition afin de montrer les goûts que vous pouvez avoir en matière d’art. Les lieux pour draguer un homme lors du premier rendez-vous sont infinis mais il y a tout de même une chose à respecter.
Vous devez être à l’aise dans cet endroit. Vous êtes peut être stressée ou un peu anxieuse à l’idée de revoir, ou de voir pour la première fois cet homme et il faut donc un endroit qui vous permettra de vous sentir en «sécurité» afin de briser la glace et de ne pas vous renfermer sur vous-même. Pour cela n’hésitez pas à prendre les devants et à choisir le lieu du premier rendez-vous pour draguer un homme. Je sais que la plupart d’entre vous peuvent avoir tendance à laisser l’homme choisir mais vous pouvez changer les choses et décider par vous-même, montrez votre caractère dès le départ !
Une fois le lieu déterminé, vous allez devoir pensez aux aspects plus concrets du rendez-vous et notamment à la façon de vous mettre en valeur. Pour cela, votre look sera un atout indéniable alors comment choisir la bonne tenue pour draguer un mec ? C’est ce que je vous dévoile ci-dessous !
Quel look pour draguer un homme lors du premier rendez-vous ?
Comme je viens de l’expliquer pour le lieu de rendez-vous idéal vous devez vous sentir à l’aise, et bien ce conseil s’applique aussi au look que vous allez adopter. Vous devez absolument vous sentir bien dans votre peau, attirante tout en restant naturelle. Ne donnez pas une image qui n’est pas la vôtre simplement pour l’impressionner. Cela pourra marcher une fois mais pas dans la durée. Il doit craquer pour ce que vous êtes pas ce que vous prétendez être.
Choisissez un look qui correspond à l’endroit où vous allez vous voir. Si vous allez au cinéma pourquoi mettre votre plus belle robe de soirée ? Restez dans la sobriété ne veut pas dire qu’il ne faut pas mettre ses atouts en valeur.
Par conséquent la personne à qui vous devez plaire en priorité c’est… Vous !
Tout simplement car vous avez besoin d’avoir une totale confiance en vous pour ce tout premier rendez-vous. La confiance en soi, c’est-à-dire le fait d’être certaine de son potentiel de séduction.
Par contre ne soyez pas trop provocatrice ou aguicheuse. Bien sûr vous devez vous mettre en valeur et faire ressortir vos atouts, mais il faut absolument éviter que ce soit trop ostentatoire. Donc mettez de côté les décolletés ultra plongeant même si vous avez une poitrine de rêve, ou les mini jupes ultra courtes et serrées. L’image que vous risquez de renvoyer est celle d’une fille facile et à mon sens il est préférable de se montrer classe et distinguée tout en étant sexy.
Pensez également à vous embellir grâce à un maquillage léger mais tendance. Pour cela, n’hésitez pas à vous rendre chez l’esthéticienne car elle saura vous mettre en valeur de la façon la plus élégante qui soit.
Et si vous aviez plusieurs vies ?
Ce que je veux dire par « avoir plusieurs vie », c’est que vous ne devez pas vous concentrer uniquement sur la séduction ! Si vous en faites une obsession et que vous ne vivez que pour la drague d’un homme ou pour trouver un partenaire, vous risquez de vous mettre une pression folle sur les épaules et de déjouer systématiquement.
Vous allez donc devoir varier les plaisirs ! Bien entendu vous allez devoir vous adapter et continuer votre apprentissage des techniques de séduction pour femme en vous demandant comment draguer les hommes. Mais vous ne devez surtout pas vous focaliser uniquement sur cet aspect.
D’une part, en pratiquant des activités extérieures à votre domicile, vous maximiser vos chances de faire des rencontres. Que ce soit de la musique, du sport, de la cuisine ou je ne sais quoi d’autres, plus vous allez être en mesure d’élargir votre cercle social et plus vous aurez la possibilité de faire des rencontres. Donc il ne faut pas se dire qu’en restant dans votre canapé et même en surfant sur les sites de rencontre, vous avez plus de chance de trouver l’âme sœur !
Pour bien draguer un homme il faut être intéressante !
Avoir des loisirs vous permettra en plus d’alimenter une conversation, surtout si vous avez des activités peu communes comme le deltaplane ou le jet ski. Si vous pratiquez simplement le tennis ou un sport plus classique, inutile de faire un complexe d’infériorité, vous aurez aussi des choses intéressantes à raconter.
Le fait d’avoir d’autres centres d’intérêts va aussi faire en sorte que vous occupiez votre esprit différemment. Il est important pour votre développement personnel que vous vous sentiez bien dans votre vie et que celle-ci soit accomplie. Alors, certes l’amour en fait partie et tient même une place très importante. Cependant, il ne faut pas être obnubilé(e) car c’est le meilleur moyen de se mettre une pression inutile.
Plus vous lui montrerez que vous vous correspondez ou que vous êtes une femme qui possède une vie passionnante et mieux vous pourrez éviter les relations éphémères.
Un exemple concret vaut mieux que 1000 explications !
Je vais vous illustrer ce que je vous explique par un exemple, celui de Séverine. Cette femme approchant de la quarantaine n’avait jamais réussi à avoir de coup de foudre jusqu’à présent ni à le créer chez un homme. Elle est même restée célibataire de 32 à 35 ans après une rupture douloureuse, et depuis elle collectionnait les histoires sans lendemain après s’être inscrite sur un site de rencontre.
Elle a stoppé toutes ses activités car en rentrant du boulot, elle se connectait immédiatement sur deux sites de rencontre bien connus et cela jusqu’à ce qu’elle aille se coucher. Ses week-end étaient rythmés par les rencontres virtuelles et pendant plus de deux ans, elle ne faisait pratiquement rien d’autre. En voyant que cela ne la menait nul part, elle a décidé de faire appel à moi et je lui ai ordonné de retrouver une vie sociale autour de ses ami(e)s, sa famille, ses collègues de travail.
Bien sûr, il faut garder ce lien avec les sites de rencontre car ils sont incontournables de nos jours pour trouver sa moitié, d’ailleurs j’ai également une formation sur le sujet à vous proposer (comment trouver un homme bien sur un site de rencontre) mais il est aussi nécessaire de faire autre chose de ses journées libres et de ses soirées de semaine.
Très vite Séverine a compris le message que je souhaitais lui faire passer. Et elle a participé à des soirées entre collègues qui ont été plutôt intéressante pour elle. Un des hommes qu’elle fréquentait tous les jours plus de 8 heures a souhaité faire plus ample connaissance avec cette femme qu’il ne connaissait absolument pas. D’ailleurs, Séverine n’était pas insensible à son charme mais elle n’avait jamais eu selon ses dires l’occasion d’échanger. Mis à part « bonjour », ils ne se parlaient jamais.
Cet homme de son côté était persuadé que Séverine était en couple et qu’elle ne fréquentait pas ses collègues parce qu’elle avait une vie sentimentale et familiale bien remplie. Il a été très surpris d’apprendre qu’elle n’avait pas connue d’histoire sérieuse depuis plus de 3 ans car il l’a pensait mariée avec plusieurs enfants. Finalement, au bout de quelques rendez-vous, ils se sont mis en couple.
Séverine renvoyait donc l’image d’une femme occupée et déjà en couple alors qu’il n’en était rien. Elle s’est renfermée sur elle-même à cause des sites internet et n’était donc plus en mesure de voir que des hommes intéressants passaient sous ses yeux sans qu’elle ne tente la moindre approche.
En séduction, cette situation arrive fréquemment. On ne voit pas ce qui parait évident aux autres. Car pour moi, le lieu de travail peut être synonyme de rencontres. Il ne faut être fermée à rien.
Si vous avez des questions ou que vous souhaitez échanger avec moi, n’hésitez pas à laisser un commentaire juste un peu plus bas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Votre coach pour savoir comment draguer un homme,
Alexandre Cormont.
Bonjour,
Je suis une célibataire de 32 ans. J’ai rencontré à mon travail un homme qui me plaît. Après une courte relation il y a quelques mois j’ai toujours des sentiments. Ça s’est terminée après lui avoir fait une scène car je n’avais pas de messages, je le trouvais distant et lui a préféré en rester là.
Aujourd’huion se reparle, des sms de temes en temps, mais je n’osé pas lui demander si il veut aller boire un verre, si ile y a une possibilité de se recommencer.
Bonjour, je suis maman célibataire de 39 ans, mon souci est que je suis attirée par l animateur du centre de mes enfants, des que je le voit c est la panique, je doit prendre sur moi pour lui parler, j écourte même la conversation. Je suis perdue et n arrive pas a savoir si c est réciproque ou de la simple politesse. J ai peur de mes sentiments, ça fait 1 an que ça dure, c est de plus en plus difficile.
Bonjour Alexandre,
J’ai passé une premiere soirée tres sympa avec un homme de mon âge et qui me correspond tant intellectuellement que physiquement. La veille nous avions passé la soirée à tchater et à s’échanger des photos de nos activités sportives préférées. Bref l’homme idéal. Apero, restaurant où il parle beaucoup, des anecdotes…Il m’emmène chez lui boire une tisane! Cest tout et propose de se revoir le we suivant à son retour de vacances. Lendemain matin, je lui dispense pour savoir s’il avait passé une nonne soirée . Réciproquement c’était le cas mais a décrété que nis caractères n’étaient pas compatibles à long terme. Déçue, je lui dis que je ne lui plaisais pas, il me répond, si, mais n’a pas eu le déclic…!! Ai-je encore une chance? Si oui comment? Ou n’espère plus rien?
Merci de me conseiller, il en vaut la peine!
Pascale
Bonjour
Je suis une mère celibataire d un petit garçon de 8mois.J ai rencontré un garçon tres timide qui me plait énormément.Ses parents sont mes amis et mon fils et moi nous passons nos vacances chez eux.Sa famille me dit de faire le premier pas.
Pourtant nous ne parlons pas trop.Il sourit et semble tres gentil mais il parait qu il se cache dans sa chambre.Lorsqu il est là,il taquine et joue ou prend toujours mon fils.Je vois bien qu il aime mon.En plus,on a remarqué que seul avec lui,le petit reste tres sage .
Je veux tellemenr faire le premier pas et gestes mais commenr et quoi fqire?
Merci de ton reponse.
Bonjour, je suis une femme de 42 ans et toujours célibataire. On dirait que j’attire seulement les hommes qui sont menteurs, jaloux, contrôleurs, manipulateur. Depuis quelques mois je vois cet homme qui prend le même autobus que moi tous les matins. Son apparence physique et ses yeux m’attire beaucoup. Je ne sais pas si il est célibataire où en couple. Comment savoir et comment faire pour lui montrer que j’ai l’intérêt de lui parler. On dirait qu’à 42 ans j’ai oublié comment séduire un homme. Mais je ne veux pas un homme comme mes ex. Je veux le prince charmant et qu’il va me traîter comme une reine et non comme un objet ou que je ne vaut rien.
Bonjour Sylvie,
Tout d’abord j’aimerais te dire que le prince charmant n’existe pas. Chaque homme et y compris celui que tu veux draguer aura ses qualités, ses défauts et surtout son passé qui dicte sa conduite !
Si tu veux le séduire, je te conseille de lui envoyer des signaux d’intérêt afin qu’il vienne vers toi. Ainsi ce sera plus simple. Mais s’il ne bouge pas, alors tu devras prendre les choses en mains. Dans les deux cas, je t’oriente vers mon livre le Code de l’Amour afin d’aller de maîtriser les codes de la séduction que tu as semble t-il un peu perdu.
Bonjour,
J’ai rencontré un homme à une soirée , nous avons dormi ensemble enlacé mais le lendemain je lui ai fais la bise pour lui dire au revoir, je n’étais pas à l’aise et je ne sais pas quoi faire… j’ai essayé de reprendre contact avec lui mais ses réponses sont tres brèves … comment savoir si j’ai une chance avec ?
Ooooh que dire puisque a tout dit merci
Bonjour Djamilatou,
Merci pour ton commentaire. Il y a d’autres articles sur le site pour bien comprendre la psychologie masculine et je pense qu’il te seront utiles également. N’hésite pas à les consulter 😉
Je te souhaite une belle vie amoureuse.
bonjour moi aussi j’ai 33 ans et du mal trouver une relation sérieuse,j’ai eu un rencard le 19 juin mais sa pas marcher,car l’homme n’as pas eu le declic,ni feeling à cause de m’a corpulence alors que je me sens bien je suis pas grosse juste des formes ,et la j’ai un rencard dimanche avec un homme et c’est un ami au beau frére a ma soeur et on la su tout les deux comment faire pour que sa marche car depuis neuf mois celibataire sa commence à peser et je suis quelqu’un de naturel mais quand je connais pas je suis un peu timide et c’est pas quoi poser comme question on discute depuis le 3 juin c’est lui qui à flascher sur moi en 1er pouvait vous m’aider ou donner des conseil pour que je trouve enfin l’amour et serieuse
Bonjour,
Je suis actuellement aux USA à Orlando pour suivre pendant près de 10 jours l’intervention et la formation du créateur de la programmation euro linguistique Richard Bandler, et je manque de temps pour répondre de façon précise aux commentaires. Je t’encourage donc à lire mon livre Le Code de l’Amour ou alors à réserver une séance de coaching avec un des membres de mon équipe.
Bonsoir ,jet trouve un homme très charmant sur mon lieu de travail mais ne sais absolument pas comment l’aborder sachant que je le voie rarement voir en coup de vent… Merci de m’aider 🙂
Bonjour Lili,
Il y a énormément de critères à connaitre et à respecter. Pour aborder un homme il n’existe donc pas un technique magique qui fonctionnerait dans chaque situation. Pour savoir comment t’y prendre avec lui je te conseille de lire mon livre le code de l’amour ou alors de suivre ma formation comment séduire un homme et le pousser à s’engager que tu retrouveras dans ma boutique.
Bonjour à vous !!
Et bien ce rencontre demain soir un home que j ai fait le premier pas sur reseau bien on a jaser ensemble au téléphone très bon contact ,il me disais quand il a vu ma photo que il avait déjà le goût de me donner un baiser ..
Je vous explique j’ai un problème de santé une maladie neuro-musculaire je lui en ai parlé même je lui ai dit que je me déplace avec une canne et je porte des orthèses tout ce changement arriva il y a de ca 5 ans
question ::je suis porter toujours à me justifier face à ceci et pour le rencontrer demain Est-ce que je dois laisser aller car par un peu ma crainte je voudrais déjà lui demander est ok pour de vouloir avancer avec moi car ma peur c’est d être un fardeau et moi je veux quelqu’ un qui m appui car je suis rendu à vouloir une vie à deux et je crois que trouve un amour véritable existe …et en plus il est vraiment le type d homme que j aime
merci à vous
Bonjour
Je te conseille de suivre ma conférence de dimanche car j’aborderai la notion d’engagement chez les hommes. Tu peux réserver ta place ici : https://www.alexandrecormont.com/evenements/
Alexandre
Bonjour Alexandre. Merci pour toutes tes vidéos riches en conseils très pertinents. Je réagis pour la première fois car ce thème me concerne de près. J ai mis fin il y a 2 ans à une relation de 5 ans. Après une phase de reconstruction incontournable et bien que j apprécie ma liberté Je n ai malheureusement pas eu l occasion d une rencontre concluante. Concernant le milieu professionnel, je travaille avec des personnes qui ont l age de mes enfants et, contrairement à mon passé professionnel, je n ai pas l occasion de voir qui que ce soit et c est 9 h 18 h sans ouverture relationnelle autres que mes collègues. Je suis inscrite dans une salle de sport mais le contact n est pas facile non plus. Je suis pourtant de nature avenante souriante dynamique. Mes amis es ne sont plus dans la région et je n ai pas tant d affinités avec les autres relations.
Les sites de rencontres c est pas mon truc. Je n ai donc pas l occasion de rencontrer qui que ce soit et je ne vois pas comment débloquer la situation. J aimerais bien rencontrer et échanger avec des gens de ma génération 45/55 ans
Bonjour Marie Line,
Je te remercie pour ton message car tu exprimes ce que beaucoup de femmes de la même tranche d’âge que toi vit à l’heure actuelle. Comme tu le précises, pour draguer un homme il faut être en condition et le contexte général joue énormément. Je pense que la première étape est de travailler sur ton ouvertur car j’ai l’impression que tu te mets des barrières.
Il est certain qu’au niveau professionnel tu ne vas pas pouvoir trouver chaussure à ton pied mais dans une salle de sport il y a de quoi faire en général ! Je te conseille donc dans un premier temps de changer d’horaires et éventuellement de te rapprocher de quelques coachs ou d’employés de la salle pour savoir s’il n’y a pas d’hommes de ta tranche d’âge. Bien sûr il faut le faire subtilement 😉
Pour ce qui est des sites de rencontre, je comprends ta réticence mais si tu parviens à bien le choisir, il y a la possibilité de trouver chaussure à ton pied. D’ailleurs puisque tu es sportive, je te conseille de tester le site run2meet que tu trouveras ici https://www.run2meet.fr/
N’hésite pas à revenir d’ici quelques semaines pour me dire ou tu en es !
Tes conseils sont très intéressants ! Ne pas se renfermer, aller de l’avant, développer sa confiance en soi et sa vie de de manière général ! Bref … se séduire-soi même vous aidera à séduire les autres, autant pour les Hommes que pour les Femmes.
Comme tu le dis, l’obsession amoureuse semble très presente chez beaucoup de femmes, d’oú l’importance de travailler son indépendance émotionelle…
Comment faire pour ne plus vivre dans la déception