récupérer son ex sans sentimentsIl n’est pas toujours simple de revenir vers son ex quand il/elle pense tourner la page et considère ne plus avoir de sentiments à votre égard. Malgré votre passé ensemble, les moments forts que vous avez vécu tous les deux, votre ex ne vous aime plus et prend de plus en plus de distance. Vous vous demandez alors comment réagir face à cette situation tout simplement parce que votre amour lui est toujours bien présent et que vous ne savez pas quoi faire pour que votre ex change d’avis et retrouve peu à peu la petite flamme.

Comment se comporter face à une telle situation et mettre en place les bonnes actions pour récupérer votre ex si il/elle vous annonce une perte de ses sentiments et des doutes concernant l’avenir de votre couple ? Quelle est l’attitude à avoir dans ces circonstances c’est à dire lorsque la personne que l’on aime nous explique qu’elle ne ressent plus rien ? Mon ex ne m’aime plus du tout, est-il possible de raviver la flamme ? On se pose des tas de questions quand on est dans cette situation et il m’était important de vous accompagner.

Je souhaite en effet vous aiguiller à travers cet article qui traite des complications de la reconquête notamment quand les sentiments semblent ne plus êtres présents. Alors oui, il va de soi que récupérer son ex sans sentiments est assez complexe mais contrairement à ce que vous pensez ce n’est absolument pas impossible. L’idée est qu’il faut se concentrer sur certains aspects et ne pas rester focalisé(e) sur cette notion d’amour.

Votre ex vient de vous annoncer la rupture et il/elle évoque un manque de sentiments ? Le poids des années se fait sentir et votre partenaire doute de son amour pour vous ? Comment faire changer la décision de son partenaire qui décide de rompre car ses sentiments ne sont plus aussi intenses ? C’est ce que nous allons voir immédiatement ensemble.

Récupérer son ex quand il n’y a plus de sentiments, Oui c’est possible !

Une rupture est toujours un événement douloureux et vous avez besoin d’un bon guide pour pouvoir faire le point sur votre situation. C’est la raison pour laquelle je vous renvoie vers mon ouvrage 70 conseils pour récupérer son ex (il existe deux versions selon que vous souhaitez récupérer un homme ou une femme) et que vous pouvez retrouver ici : je veux en savoir plus sur le livre complet pour récupérer son ex. L’objectif est bien entendu d’ entrevoir les bonnes actions afin de reconquérir votre ex et de vous relancer dans une nouvelle relation saine.

Si j’utilise le terme de nouvelle relation ce n’est absolument pas un hasard ! En effet, il sera important que vous arriviez à montrer votre ex que vous souhaitez faire un « bond en avant » et que votre relation ne correspondra pas à un « retour en arrière ».

En réalité, vous devez savoir que les sentiments ne sont pas forcément à la base de la reconquête car votre ex recherche avant tout à revivre des moments de joie et du bonheur au quotidien. La bonne question à vous poser désormais serait naturellement “Comment profiter un maximum de chaque instant et lui montrer que je peux le retrouver l'amour de son exrendre heureux/ La rendre heureuse même si pour le moment ses sentiments ne sont pas présents ?”. Récupérer son ex sans sentiments c’est aller un peu contre nature car vous considérez que l’amour est plus important que tout alors que c’est la notion de bonheur qui est suprême et qui vous permettra de le/la faire revenir après une rupture.

Quand on subit une séparation de ce genre alors qu’on pensait qu’il/elle était fou amoureux ou folle amoureuse on se sent trahi(e) mais surtout on a du mal à comprendre sa décision. Voilà pourquoi, avant de se lancer dans une action désespérée il faut plutôt réfléchir aux raisons de cette rupture même si je suis conscient que ce n’est pas simple pour vous.

On ne se sépare pas après des mois, des années de couple par plaisir ou pour faire souffrir l’autre et il y a évidemment une problématique profonde qui explique son choix. Que ce soit la routine, la distance ou bien la présence de quelqu’un d’autre il va falloir connaitre le pourquoi du comment de la baisse de ses sentiments.

J’ai conscience que beaucoup pensent que c’est une perte de temps et qu’il faut au plus vite montrer son amour à son ex  avec des fleurs, des cadeaux, des déclarations enflammées ou toutes les autres actions romantiques vues dans les films à l’eau de rose ou dans les comédie romantique mais en réalité il faut s’orienter vers une méthode qui est beaucoup moins sentimentale et basée sur l’amour.

Comment récupérer son ex sans sentiments : Vous avez besoin d’un plan !

Récupérer son ex demande souvent du temps, de la réflexion et la mise en place d’une bonne “stratégie”. En réalité, je vous demande d’être vous-même mais surtout de ne pas sauter d’étape. Selon la philosophie que je développe sur la reconquête amoureuse, et cela depuis 2007, j’ai constaté et mis en oeuvre 6 grandes étapes que je vous dévoile un peu plus loin.

J’ai également pu me rendre compte que si votre ex est une femme ou un homme les techniques à utiliser seront légèrement différentes afin d’obtenir de meilleurs résultats.

Comment récupérer un ex qui n’a plus de sentiments ?!

Il est important de distinguer les deux sexes quand on est dans une reconquête amoureuse tout simplement parce que le comportement amoureux  des hommes et des femmes ne fonctionnent pas de manière identique. Pour récupérer un homme qui n’a plus de sentiments il est important de ne pas mettre de pression tout simplement parce que les hommes sont plus dans le recul et moins dans le romantisme. Ils apprécient le fait d’être Chicane de couplelibre et vous devez donc toujours lui laisser cette impression.

Il va donc falloir lui prouver les choses avant de vouloir  qu’il tombe amoureux. Si vous avez rompu à cause de la jalousie par exemple ce serait une bonne idée de lui dire que vous travaillez sur votre confiance en soi, que vous faites des choses pour changer et que vous n’êtes pas dans l’attente. A noter aussi qu’il ne faut pas vouloir aller trop vite car les hommes ont toujours une certaine distance quand il s’agit d’amour.

Pour la gent féminine, le processus est un peu différent.

Comment récupérer une ex qui n’a plus de sentiments ?

En ce qui concerne les femmes, il est bien connu qu’elles apprécient le romantisme mais il y a tout de même une nuance à apporter. Il ne s’agit pas d’une séduction comme celle à instaurer lorsque l’on rencontre une personne car c’est votre ex que vous voulez récupérer. Il ne faut donc pas en faire des tonnes et surtout ne pas parler de sentiments mais laisser les choses se faire naturellement. Il va cependant falloir se montrer sous son meilleur jour pour la récupérer.

L’une des clés est bien évidemment de la faire rire mais sans passer pour le comique de service. Les derniers échanges que vous avez eus, les derniers moments passés ensemble ne sont pas forcément très positifs et il faut donc changer l’opinion qu’elle a de vous. Bien que vous ayez pu avoir une relation passionnelle et intense très souvent le négatif prend plus d’importance dans ses souvenirs car les femmes ont cette tendance à se souvenir de tout et surtout de ce qui ne fonctionnait pas. Vous allez donc devoir changer sa façon de voir les choses et pour cela il faut être dans la dédramatisation autant que possible.

Afin d’en arriver à ce résultat, il existe 6 règles d’or pour récupérer son ex qui n’a plus de sentiments et que je vous dévoile immédiatement.

Quelles sont les étapes pour se remettre avec son ex qui manque d’amour ?

Pendant un chagrin d’amour il n’est pas simple de prendre du recul et se poser les bonnes questions, et encore moins d’établir la stratégie la plus efficace afin de se remettre avec son ex. Vous devez donc savoir qu’il existe 6 étapes reconquête amoureuse d'un exclés lorsque l’on se retrouve confronté(e) à une rupture amoureuse douloureuse et elles se décomposent de la façon suivante :

La première partie est probablement le facteur le plus important puisqu’il s’agit de comprendre la rupture et les raisons de cette dernière.

Dans la deuxième partie il faut analyser les bonnes et les mauvaises raisons de récupérer son ex ?

La troisième partie consiste à mettre en place un changement immédiat !

Dans la quatrième partie il va falloir apprendre à réamorcer un dialogue EFFICACE !

Puis au cours de la Cinquième partie, l’objectif sera de séduire votre ex à nouveau, comme lors de vos premiers rendez-vous !

Enfin, dans la Sixième partie de votre plan d’action, vous devrez repartir sur des bases plus sereines !

Certes ce n’est pas simple à mettre en place et tout devra s’enchaîner à la perfection, mais si vous respecter mes préconisations alors votre reconquête sera vraiment sur les bons rails et votre ex reviendra. Ne perdez pas espoir si vous voyez que les événements ne tournent pas comme vous l’espérez car la reconquête amoureuse demande du temps mais aussi de prendre du recul.

Vous pensez que votre reconquête est perdue ? Ne doutez pas on peut récupérer son ex sans sentiments !

Des milliers de personnes m’ont contactées depuis 2007 pour que je les aide dans leur vie amoureuse. Ainsi, des femmes et des hommes ont eu le plaisir de récupérer leur ex dans des situations ou il disait juste avant “Ne plus avoir de sentiments”.

Mes coachés pensaient que la situation n’était pas rattrapable et qu’ils n’avaient pas le droit au bonheur. Et pourtant, en suivant les précieux conseils expliqués pas à pas à travers les articles pour reconquérir son ex, ils ont réussi ! Vous pouvez également opter pour le coaching personnalisé, lorsque votre ex vous annonce ne plus avoir de sentiments ou quelle que soit la problématique que vous rencontrez !

Il est normal d’avoir des doutes et de se poser des tas de questions mais la confiance en soi et en la réussite de sa reconquête amoureuse est nécessaire si on veut faire revenir un homme ou une femme qui n’a plus de sentiments ou bien un(e) ex qui est dans le doute. En effet, certains ex pour se rassurer et se dire que la rupture était la meilleure solution s’oblige à dire  « je ne t’aime plus » mais au fond ils/elles ont toujours ce fort attachement et l’objectif sera de leur montrer que finalement ils ne prennent pas la bonne décision !

Afin de vous montrer que vous pouvez de nouveau être heureux ou heureuse avec votre ex, j’ai choisi de vous dévoiler 5 témoignages de personnes que j’ai accompagnées entre 2012 et 2017. Parfois leur ex était en couple d’autres fois il/elle ressentait encore une attirance mais en adoptant la bonne attitude l’ex en question est revenu(e) !

Témoignages : J’ai récupéré mon ex avec Alexandre Cormont

Emilie qui a réussi à récupérer son ex copain sans sentiments « J’ai bien aimé la formation, je la trouve vraiment complète et claire, je pense que rien n’est oublié. Elle m’a aidée à comprendre un peu plus de choses. Parfois à me conforter dans mes pensées/idées et d’autres fois à changer mon point de vue. Donc elle m’a été utile ».

récupérer sa copine qui ne m'aime plus

 

Martine qui a réussi à faire revenir son ex qui ne l’aimait plus :  « Merci pour cette formation de très bonne qualité. Je ne m’attendais pas à avoir autant d’informations mais le format audio est très intéressant car il nous oblige à prendre des notes ! ».

j'ai récupéré mon ex qui 'avait plus d'amour

 

Patrick qui a réussi à récupérer son ex copine sans sentiments « C’est une excellente idée de pouvoir cibler les conseils selon le type de rupture. Je me rends compte aujourd’hui du malaise de ma femme et je n’ai en fait jamais réussi à l’aider. Je vais entreprendre de suite les actions et j’espère pouvoir la retrouver. Merci Alexandre ».

 

Amicalement,

Votre coach pour récupérer son ex sans sentiments

Alexandre Cormont