je ne peux pas vivre sans mon exVous pensez ne pas pouvoir vivre sans votre ex ? Vous vous demandez comment vous allez pouvoir combattre le célibat ? Existe-t-il un moyen de reprendre confiance en soi et de surpasser la douleur d’une rupture amoureuse ?

Comme tout le monde j’ai déjà vécu une rupture amoureuse douloureuse, ce qui me fait dire que je sais parfaitement ce que vous ressentez. Aujourd’hui, je donne le meilleur de moi-même pour vous aider à récupérer votre moitié comme je l’ai fait et à ne plus vous dire je ne peux pas vivre sans mon ex.

Dans cet article, nous allons voir ensemble quelles sont les solutions pour éviter d’avoir des pensées négatives et au contraire se retrouver. En effet, tant que vous serez sous l’emprise des émotions rien ne pourra réellement changer et votre ex se montrera même désintéressé(e). Mais à partir du moment où vous serez en mesure de lui montrer un nouveau visage alors vous constaterez sa réaction. C’est notamment pour cette raison que l’on dit que les ex reviennent toujours quand on a tourné la page !

Je vais vous faire une confidence… EXTREMEMENT IMPORTANTE !

Dans une rupture amoureuse (je suppose que si vous parcourez mon site, c’est qu’il y a eu énormément d’Amour entre vous) il est important de considérer la souffrance de votre ex !

En effet, ce n’est pas parce que votre ex a pris la décision de rompre qu’il / elle est heureux(se) dans son quotidien ou qu’il / elle ne rencontre pas de doutes concernant sa décision et pire encore sur le futur « Vais- je retrouver une relation plus épanouissante ? ».

C’est pourquoi, il est nécessaire que vous envisagiez de réaliser des actions qui soient positives et qui vous permettent de faire pencher la balance dans votre sens. Votre ex doute et ce n’est pas en restant concentré(e) sur votre malheur ou en vous répétant « Je ne peux pas vivre sans mon ex » que la situation progressera.

Au contraire, prenez le temps de réfléchir à un meilleur discours et aux bonnes actions à mettre en place immédiatement pour montrer à votre ex que vous êtes en pleine reconstruction !

Il faut absolument agir TOUT DE SUITE !

Plus de temps à perdre si vous souhaitez retrouver un moral d’acier ! Je compte sur vous pour agir immédiatement et développer des exercices de motivation et de confiance en soi. C’est le meilleur moyen pour commencer une reconquête amoureuse correctement.

Prenez soin de définir 1 phrase positive à prononcer au minimum 5 fois par jour afin de retrouver un peu plus de confiance jour après jour.

Vous pouvez également prendre des notes sur votre souffrance afin d’écrire tout ce qui vous passe par la tête. Cet exercice est également bon pour libérer vos émotions négatives. Dans votre reconquête amoureuse, il sera important de définir à votre ex les raisons de votre souffrance, pourquoi il / elle est essentiel(le) à votre vie ?

Je ne peux pas vivre sans mon ex : Ôtez-vous cette idée de la tête !

Mon rôle est de vous aider à prendre conscience que si vous combattez la tristesse d’une rupture alors vous avancerez dans votre reconquête amoureuse. Par conséquent et même si j’ai conscience que ce sera délicat au départ, vous allez devoir tout faire pour éviter de vous dire je ne peux pas vivre sans mon ex.

Il est nécessaire pour vous de comprendre que vous pouvez vivre et accéder au bonheur y compris sans votre ex. Mais sans pour autant renier sans envie de le/la reconquérir. L’objectif est en réalité de sortir de la dépendance affective.

Vous pourrez ainsi mieux le/la re-séduire et faire comme un des hommes que j’ai aidé après une rupture et trouver les bonnes solutions.

 

Votre coach en reconquête amoureuse,

Alexandre CORMONT