dédramatiser la ruptureLa rupture amoureuse est souvent considérée comme un deuil tant la douleur de perdre un être cher et de devoir se reconstruire sentimentalement est forte. Ma mission est de vous aider à dédramatiser la rupture pour surmonter vos peines grâce à un plan d’action et un état d’esprit toujours positif.

L’Amour fait partie des socles de notre vie et nous avons besoin de construire une relation amoureuse fiable pour arriver à s’épanouir. Toutefois, il est nécessaire de se reconstruire soi-même avant de pouvoir penser à faire face à une rupture et donc de retrouver une stabilité sentimentale.

Comment dédramatiser la rupture amoureuse ?

La rupture amoureuse est un évènement qui bouleverse forcément une vie sentimentale mais également personnelle. Pour autant, nous avons tendance à entretenir le mal en remuant ciel et terre pour comprendre la rupture.

Nous sondons nos amis, notre famille et tout notre esprit se concentre uniquement sur les raisons. L’objectif du coaching est de surpasser cette phase pour s’interroger sur les solutions.

Le soutien familial et des proches est important pour surmonter ses peines mais vous pouvez en profiter pleinement en essayant de ne pas parler de votre rupture avec toutes les personnes qui vous entourent. Profitez-en ainsi pour vous libérer l’esprit et penser à autre chose.

La phrase à maudire « Je ne sais pas quoi faire… »

De nombreuses personnes me contactent pour une séance coaching et me disent tout au long de la conversation « Je ne sais pas quoi faire… ». Comprenez bien que pour dédramatiser la rupture vous ne devez absolument pas rechercher les phrases magiques pour faire revenir votre ex (qui n’existent pas) mais plutôt prendre en considération l’état d’esprit qui vous mènera au changement afin de valoriser votre réflexion personnelle.

La reconquête consiste à prouver à votre ex que vous pouvez le/la rendre heureux(se) . Il s’agit de transmettre un état d’esprit optimiste et donc de vous reprendre en main en montrant ce que vous avez à offrir.

Agir pour surpasser ses peines !

Il existe de nombreux exercices pour reprendre goût à la vie et il suffit d’un peu d’envie pour sortir de vos peines. Je compte sur vous pour commencer dès à présent à faire une liste des actions que vous pourrez produire quotidiennement pour reprendre confiance ou retrouver le sourire.

Pensez à vous rapprocher de vos amis ou de votre famille, à réaliser des journées un peu plus longue au travail avec pour objectif de ne plus parler de votre rupture ni de votre malheur mais bien de vous libérer l’esprit pour vous concentrer sur d’autres domaines de votre vie.

La phase de réflexion concernant la rupture amoureuse se réalise en revanche devant une feuille avec des exercices précis. Je vous invite alors à télécharger l’Ebook qui s’adapte à chaque situation et qui vous permettra de suivre une reconquête étape par étape.

Mon livre au format numérique « Lettre Manuscrite » est un best-seller plébiscité par l’ensemble des lecteurs et des lectrices, qui vous aidera immédiatement à sortir de votre souffrance.

Bon courage à tous.

Votre Coach en rupture amoureuse,
Alexandre CORMONT