La meilleure lettre pour reconquérir sa femmeIl y a des méthodes fortes à utiliser pour réussir une reconquête amoureuse et récupérer la femme que l’on aime. Et c’est justement l’une d’elles que je tenais à vous faire découvrir dans cet article. En effet, écrire une lettre pour reconquérir son ex  est sans contexte un acte percutant et les hommes qui traversent une rupture amoureuse douloureuse se doivent de l’utiliser. Mais pas à n’importe quel moment ! Il faut savoir utiliser les bonnes actions au moment opportun et dans un timing idéal.  Mais avant de se pencher sur le moment idéal de d’envoyer une lettre à l’ex qu’on aime encore, encore faut-il maitriser les subtilités de sa rédaction.

La méthode que j’ai mise au point sort vraiment du lot  et donne une véritable chance aux hommes comme vous, qui veulent sincèrement faire évoluer les choses. Vous allez ainsi utiliser une nouvelle manière de communiquer et serez en mesure de relancer le dialogue. Mais attention à ne pas commettre certaines erreurs quand on écrit une lettre pour récupérer sa femme ou de manière générale une lettre à son ex. Pour les éviter je vous explique tout dans cet article !

Pourquoi écrire une lettre pour reconquérir sa femme ? 

Enormément d’hommes ont tendance à vouloir aller trop vite et surtout à utiliser toutes les méthodes possibles et imaginables pour se remettre avec leur chérie. Par conséquent en agissant ainsi leurs choix ne sont pas forcément les meilleurs. Le fait d’accumuler toutes les techniques et de les utiliser sans coordination est un des pièges à éviter car au lieu d’obtenir une évolution, vous risquez de faire fuir votre ex compagne ou pire encore qu’elle se dise que mon ex mari me harcèle. Pour éviter cela, il est à mon sens indispensable d’écrire un texte percutant qui fera vraiment réfléchir sa femme.

Si vous suivez la philosophie de coaching d’Alexandre et des membres de son équipe, vous savez que pour récupérer son ex, il est essentiel d’apporter un élément essentiel : l’effet de surprise !

Généralement la femme avec qui vous avez partagé votre vie va rester sur le négatif et par conséquent en restant focalisé sur tout le mal que vous lui avez fait, elle ne voudra pas vous donner cette seconde chance que vous attendez.

Cependant, afin de mettre en place une reconquête amoureuse efficace, il vous reste un atout majeur dans votre jeu, le fait de la surprendre ! Et quoi de mieux dans ces conditions que d’écrire une lettre manuscrite à son ex ?

Une lettre pour reconquérir sa femme est effectivement un excellent moyen de créer cette surprise.

Pourquoi ?

Vous savez, j’ai réalisé plusieurs centaines de coachings cette année et à chaque fois que j’ai demandé à un homme qui souhaitait se remettre avec sa femme s’il lui avait écrit une lettre au cours de ces derniers mois ou même dernières années, la réponse a toujours été « non Hugo ». Au mieux certains ont écrit au début de leur relation mais quasiment jamais d’eux même ! Il s’agissait systématiquement d’une réponse à une lettre d’amour.

Par conséquent votre femme ne s’imagine absolument pas recevoir une lettre ! Et encore moins  vu ce qu’elle contiendra si vous suivez un exemple de lettre pour récupérer son ex rédigé par Alexandre dont je vous parle plus bas…

Pour que vous saisissiez mieux ou je souhaite en venir, j’aimerais que l’on prenne un exemple en dehors de la reconquête amoureuse. Ainsi, plutôt que d’envoyer une carte postale à vos proches désormais vous préférez poster quelques photos ou vidéos sur Facebook et donc gagner du temps.

Votre ex, va se dire qu’elle vous connait bien et pensera donc que vous allez être prévisible. Un message ou un appel pour lui prouver votre amour et si cela ne fonctionne pas vous laisserez tomber. Mais ne vous comportez surtout pas ainsi ! Montrez lui que vous êtes capable de mettre en place quelque chose auquel elle ne s’attend pas du tout (surtout si la séparation était en lien avec la routine). C’est la raison pour laquelle le fait d’écrire une lettre à son ex, en plus d’être très efficace, va permettre qu’elle pose un nouveau regard sur vous.

Si cette action est aussi puissante et qu’elle provoque un déclic, c’est parce que vous allez agir de façon totalement inattendue et automatiquement ses certitudes vont voler en éclat. Elle va se dire mais « si il me surprend encore c’est que je l’ai probablement mal jugé ». A partir du moment où vous instaurez ce léger doute dans son esprit, le rapport de force est engagé !

Vous savez qu’un changement est nécessaire pour réussir à reconquérir son ex, et si ce n’est pas encore le cas, je vous invite à la bible de la reconquête rédigée par Alexandre, le livre 70 conseils de pro pour récupérer son ex qui vous guidera sur la manière de mettre en place les bonnes actions pour retrouver son ex et d’entamer une reconstruction forte afin de « montrer la meilleure version de vous-même ».

Cette évolution vous devez être capable non seulement de la montrer, mais également de l’exprimer et c’est pour cela que vous devez utiliser cette méthode. N’oubliez jamais que pour une femme il n’y a rien de plus fort que les mots et lorsqu’il sont rédigés noir sur blanc, l’impact est considérable.

Quand écrire et envoyer une lettre de reconquête amoureuse

Il va de soi que la lettre pour reconquérir sa femme ne doit pas être rédigée à tout moment, comme je l’expliquais plus haut dans lettre d'amour pour reconquérir sa femmecet article.

Toute l’équipe de coachs d’Alexandre (vous pouvez me retrouver, ainsi que Jenny et Vladimir sur la page coaching en cliquant ici) reçoit au quotidien des mails, d’hommes mais également de femmes qui expliquent avoir rédigés une lettre magique !

Cependant outre le fait que la rédaction soit bien éloignée de ce que votre ex attend, on remarque dans la grande majorité des cas un réel problème de timing.

N’oubliez pas que c’est une lettre qui permet de montrer son changement, sa compréhension des attentes de l’autre et surtout le fait de tirer un trait sur le passé ! Difficile à faire 2 ou 3 jours après avoir rompu. En effet, si vous voulez vraiment marquer votre ex avec votre lettre, il faut d’abord vous laisser un peu de temps et pendre un peu de recul pour mettre en place les évolutions nécessaires.

J’ai récemment coaché Anthony, un banquier d’une quarantaine d’années qui avait un gros problème de jalousie qui avait conduit à la rupture. Avant de faire appel à moi, Il avait donné une lettre pour récupérer son ex. En réalité, après 3 jours de séparation la lettre était déjà prête et dans cette dernière il évoquait son envie de changer et promettait de ne plus être jaloux. Autant vous dire qu’elle n’a absolument pas cru le contenu de cet écrit car il avait déjà fait des promesses à de multiples reprises !

Par conséquent il est allé trop vite dans sa reconquête.

Pendant la séance de coaching, je lui ai expliqué qu’il s’agissait d’un travail d’au moins 2 à 3 semaines rien que pour la rédaction mais que nous allions pouvoir œuvrer sur un modèle différent qui respecterait ce que je vous énonce depuis le début de  cet article.

L’une des choses importantes à retenir quand on souhaite rédiger une lettre puissante qui fera revenir son ex est qu’il faut l’écrire et l’envoyer quand on a pris la distance nécessaire.

En règle générale une lettre pour reconquérir son amour est précédée de quelques actions pour montrer que l’on est capable de prendre de la hauteur, de comprendre les attentes de sa femme et d’agir en conséquence. Cela pour deux raisons principales. La première est donc pour se laisser le temps de se reconstruire. La deuxième est pour donner encore plus d’impact à votre lettre ! N’oubliez jamais qu’écrire une lettre pour écrire une lettre est inutile… Le plus important est l’impact qu’elle aura sur votre femme.

Le mot d’ordre avant d’écrire une lettre pour reconquérir sa femme est donc timing. Mais il existe également d’autres erreurs à ne pas commettre…

Les 3 erreurs à ne pas commettre dans la lettre pour reconquérir son amour !

Afin d’écrire une lettre pour récupérer son ex copine qui soit efficace et ainsi mettre toutes les chances de votre côté, il faut impérativement éviter ces 3 erreurs courantes.

1/ Vous n’écrivez pas une lettre d’amour et donc vous ne devez pas évoquer les sentiments ou bien l’envie de vous remettre en couple. Si malgré ces conseils vous hésitez encore sur la rédaction de votre lettre, découvrez 3 modèles de lettre pour récupérer sa femme prêts à être envoyés dans la formation « écrire une lettre parfaite » disponible dans la boutique du site. Ainsi vous allez trouver les bons les plus percutants venant tout droit de la plume d’un coach !

2/ L’autre erreur relativement fréquente concerne ce qui suit l’envoi de cette lettre de votre courrier. N’oubliez pas que le fait d’envoyer une lettre pour récupérer sa copine ou femme est un acte fort et un moyen d’aller de l’avant qui va vous permettre de rentrer dans une phase de séduction. Une fois que vous vous êtes exprimés, pas besoin de revenir sur vos mots à moins que votre ex ne le souhaite vraiment.

3/ Si j’insiste sur le bon timing pour la lettre pour reconquérir sa femme c’est parce que vous allez devoir l’envoyer une seule fois dans l’idéal. En effet, ce n’est pas une méthode que vous pouvez répéter éternellement alors vous devez prendre le temps nécessaire de l’écrire avant de l’envoyer ! Tout au plus vous avez 2 ou 3 cartouche mais progressivement vous chances d’obtenir l’impact souhaité sera moins important.

Si après lecture de cet article vous considérez que la lettre pour récupérer sa femme est un acte trop fort, vous pouvez également vous lancer dans un échange de sms. Pour savoir comment récupérer son ex sms je vous recommande de lire cet article !

 

Je vous souhaite le meilleur

Votre conseiller pour reconquérir son ex par lettre

Hugo, membre de l’équipe de coachs d’Alex Cormont