Faire revenir son exVous espérez voir votre ex revenir naturellement vous dire “Je t’aime, tu me manques trop!” ? Vous trouvez que les techniques habituelles ne s’adressent pas à votre situation ? Existe-t-il une alternative pour reprendre le contrôle de votre vie sentimentale ? Comment faire revenir son ex en lui redonnant envie de vous remettre en couple ? Non vous ne rêvez pas c’est bel et bien possible…

Je suis extrêmement fier de vous présenter ma toute dernière étude concernant la reconquête amoureuse. Depuis 2007 j’ai d’accompagné personnellement plus de 12 000 personnes afin de les aider à retrouver un dialogue avec leur ex, à obtenir des rendez-vous en face à face ainsi qu’à conclure et relancer la flamme dans leur couple.

Ce que je vais vous avouer est le plus important et il faut absolument le retenir : il n’existe pas une seule méthode pour récupérer son ex ! Ceux qui vous présentent les actions “miracles” ou “magiques” ne vous proposent aucun contenu sérieux capable de vous véritablement vous aider car il ne s’agit en réalité que de la poudre aux yeux.

Comment puis-je l’affirmer ? Tout simplement grâce à mon expérience en tant que love coach n°1 en France et dans le monde francophone. Je sais, et je veux que vous le sachiez aussi : il existe plusieurs façons de procéder avec des techniques et des outils à adapter ainsi qu’à personnaliser selon votre histoire, en fonction de la personnalité de votre ex et en tenant compte de la manière dont la rupture s’est déroulée ! Il existe donc presque autant de méthodes de reconquête que de ruptures… Et c’est la raison pour laquelle le coaching en reconquête amoureuse est autant plébiscité.

En m’intéressant aux spécificités de chacun, je me suis aperçu qu’il y avait deux voies et j’ai travaillé sur ces aspects depuis plusieurs mois à travers une question précise “Comment donner envie à son ex revenir ?». Alors si vous aussi vous souhaitez savoir comment faire revenir son ex, je vous explique plus en détail ma philosophie et ma conception de la reconquête amoureuse après une rupture dans ce qui va suivre.

Les techniques classiques de reconquête ne s’adaptent pas à votre histoire ?

Dans certaines situations, les techniques classiques de reconquête amoureuse comme le silence radio, la lettre manuscrite ou toutes les actions que j’évoque dans mes articles ou dans mes ouvrages peuvent se révéler inefficaces. En effet, vous êtes peut être aujourd’hui dans un processus qui s’intitule “La re-séduction” et qui consiste donc à reprendre le contrôle de la situation et ainsi prouver à votre ex que vous êtes la personne idéale, notamment en vous rapprochant petit à petit mais toujours de façon naturelle et sans forcer les choses.

Si votre ex ne vous en veut pas spécialement, qu’il n’y a pas de rancœur entre vous ou que vous êtes restés en bons termes alors pourquoi réaliser une prise de distance et tout ce qui s’en suit ? L’ impact sera infime et votre ex trouvera que vous en faites trop ! Toutes les ruptures n’ont pas des conséquences désastreuses… Certaines ex conservent en effet des bons rapports. Alors pour savoir comment faire revenir son ex dans ces conditions, il faut être en mesure de procéder autrement.

Afin de vous aider, j’ai analysé la situation et ai mis en place un tout nouveau processus de séduction, à instaurer comme lors d’une première rencontre. L’objectif est de démystifier votre ex afin de ne plus le/la positionner sur un piédestal. Vous devez parler d’égal à égal. C’est le meilleur moyen de lui donner envie de revenir !

Dans ce type de situation, vous allez devoir retrouver confiance en vous, développer votre image, améliorer votre énergie et ne plus jamais revenir sur le passé pour démontrer à votre ex qu’il/elle dispose d’une nouvelle personne en face de lui/d’elle.
Alors êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?

Comment faire revenir son ex en restant naturel(le) ?

En toute franchise, je me suis posé cette question des milliers de fois car je sais combien c’est important pour vous d’obtenir des preuves d’amour après la rupture sentimentale. Vous avez besoin de vous rassurer et d’être convaincu(e) que votre ex a encore des sentiments.

Face à cette situation, vous êtes très souvent prisonnier(e) de vos émotions et vous réalisez de nombreuses erreurs parce que “vous craquez” et laissez exploser vos envies. Pour éviter ce genre de situation et faire revenir votre ex naturellement, il existe un processus complet de re-séduction qui consiste à remettre en valeur votre personnalité et à profiter de chaque minute passée avec votre ex sans vous soucier de savoir si il/elle envisage de revenir

Réaliser une autocritique pour retrouver confiance en soi

La première étape consiste tout simplement à faire le point sur vos erreurs du passé. Mais attention, pas dans le couple car nous souhaitons éviter de nous focaliser sur votre histoire. Nous allons plutôt nous intéresser dans le détail à vous.

Je pars du principe que dans cette rupture, vous n’avez pas toujours été vous-même et nous devons prendre conscience des moments où vous avez laissé vos émotions, la dépendance affective ou la sensation d’acquis prendre le dessus.
Prenez le temps d’analyser chaque situation lors desquelles vous auriez pu réagir différemment pour mettre en place un réel changement et répondez à cette situation :

“Comment avoir un comportement qui ressemble parfaitement à mes valeurs ainsi qu’à ma personnalité ?”.

C’est essentiel lorsqu’on se demande comment récupérer son ex. Vous pouvez tout recommencer à partir d’aujourd’hui pour faire revenir votre ex naturellement, juste en vous concentrant sur le moment présent et votre sur attitude, c’est-à-dire sur ces petits détails à améliorer progressivement.

Quels sont les besoins de votre ex ?

En temps normal, on a tendance à vouloir exprimer son amour à son ex afin de lui prouver à quel point on peut l’aimer. Et pourtant, désormais vous savez que c’est une grave erreur. Que votre relation ait duré 1 semaine ou 30 ans, si vous vous positionnez sur un axe de re-séduction vous allez devoir modifier votre comportement de A à Z, ou presque !

Nous chercherons ensemble à obtenir plus de sourire, plus de partage d’activités “uniques” (vivre des premières fois), réapprendre à profiter de l’instant présent, reprendre le temps de séduire votre ex au travers de votre image… Comme vous le voyez il est important pour votre ex de ne pas avoir l’idée de couple mais plutôt de réapprendre tous les deux à vous connaître.

Comment se rapprocher de son ex ?

Vous vous dites que c’est très bien de pouvoir avoir un comportement en accord avec vos valeurs tout en profitant de chaque moment avec votre ex, mais vous êtes toujours sceptique quant à son retour ?

Et pourtant, en suivant ce processus ainsi que les deux premières étapes, vous n’aurez aucune action de rapprochement à mettre en place car dans 8 cas sur 10 ce type de comportement est suffisant pour donner envie à son ex de revenir.
Vous n’avez pas à parler de “couple” car les contraintes seront nombreuses dans l’esprit de votre ex. Laissez le/la venir à vous en vous contrôlant et pour ne plus jamais (re)tomber en dépendance affective…

Je sais que ce schéma va à l’encontre de vos actions habituelles et vous pourriez penser “que ce n’est pas « assez pour le/la faire revenir” mais en réalité, c’est l’idéal pour semer le doute dans l’esprit de votre ex et de raviver l’attraction entre vous.

J’ai encore une bonne nouvelle pour vous !

Vous rêvez de pouvoir re-séduire votre ex et l’attirer naturellement vers vous ?
Vous avez envie de reprendre le contrôle de la situation ?

Alors j’ai encore une excellente nouvelle pour vous ! Depuis des mois je travaille sur une nouvelle formation pour faire revenir son ex grâce à la séduction.

Comme vous l’avez compris, il s’agit d’une alternative à la “reconquête classique”. Pas de silence radio, ni de lettre manuscrite mais un nouveau processus de séduction qui a permis à près d’une personne sur deux que j’ai eu en coaching de recréer une complicité et de faire revenir sa moitié.

La grande force de cette méthode, réside dans le fait de redonner envie à son ex de se remettre en couple. Vous n’aurez pas à vous battre pour négocier son retour mais vous allez lui montrer que vous êtes la personne qui lui correspond vraiment. Pour cela, je vous explique tout ici : ” Comment re-séduire son ex et reprendre le contrôle ?”.

Qu’allez-vous retrouvez dans cette formation audio ?

– Ce que votre ex souhaite mais ne vous dira jamais (je vous livre un secret bien gardé habituellement) !

– Comment des centaines de personnes ont mis en place une séduction sans que leur ex s’en rende compte… (Vous allez passer sous le radar !)

– Comment se rapprocher de son ex et lui donner envie de vous faire une déclaration d’Amour ? (Avez-vous envie d’entendre le fameux “Je t’aime trop et tu me manques” ?)

– Mes conseils de terrain pour vous aider à séduire son ex avec naturel ! (Vous gardez votre personnalité et vous ne changez rien !)

Si vous avez hoché la tête devant votre écran ou que vous avez répondu oui alors accédez immédiatement à cette formation en audiobook unique et ultra efficace en son genre.

Je vous souhaite le meilleur !

Amitiés,

Alexandre CORMONT, Votre coach pour récupérer son ex !