résurrection pour faire revenir son exVous souhaitez récupérer votre ex mais également lui montrer un changement ? Comment obtenir une nouvelle chance en prouvant que vous êtes la personne idéale ? Qu’est-ce que la technique de la résurrection pour faire revenir son ex ?

Alors un conseil, lisez bien attentivement cet article, car je vous présente une des techniques les plus puissantes pour créer un changement d’état d’esprit chez votre ex et pour reprendre le contrôle de votre situation. Vous allez y découvrir en exclusivité :
– Comment modifier les pensées de votre ex,
– Comment modifier ses interprétations par rapport à votre comportement,
– Quelles sont les solutions pour que votre ex réagisse positivement à votre changement,
– Comment dévoiler vos intentions pour obtenir une nouvelle chance,
– Comment communiquer efficacement sans faire référence à vos sentiments.

« La résurrection » est une technique que j’ai mise au point après plusieurs années de coaching intensifs puisque j’accompagne désormais près de 200 personnes chaque mois. Il s’agit de la combinaison entre la confiance en soi, les bases de la communication pour récupérer son ex, le changement physique que vous devez réaliser et la nouvelle philosophie de vie qui accompagnera l’ensemble de vos actions pour espérer faire revenir votre amour perdu.

En somme, pour bien utiliser cette technique, il vous faut être capable de vous remettre en question continuellement afin de suivre un programme de reconstruction uniquement centré sur votre personne afin de montrer les changements positifs qui ont accompagnés la séparation.

Votre ex ne s’attendra jamais à un changement si brutal !

L’objectif n’est pas de vous faire devenir une autre personne. Je tiens à le préciser car souvent mes mots ou plutôt mes articles peuvent être mal interprétés. D’ailleurs, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me laisser un commentaire !
Pour autant, je me suis aperçu que pour plus de 7 des personnes sur 10 que j’accompagne en coaching et qui récupèrent leur ex, la résurrection a été le facteur déclencheur de retour de l’être aimé.
Pourquoi selon vous ?

Tout simplement car c’est à cet instant précis que nous reprenons le contrôle total de la situation.

Avant, vous aviez pour habitude de vous placer en-dessous de votre ex, à vouloir le/la récupérer à tout prix et donc à vous plier en quatre pour lui montrer que vous êtes formidable puisque c’est vous la bonne personne. Désormais, c’est tout l’inverse. C’est votre ex qui reviendra vers vous car vous représentez tout simplement le/la partenaire qu’il/elle souhaite absolument avoir à ses côtés.

Comment devenir le/la partenaire idéal(e) ?

La question que vous vous posez désormais et qui est légitime est de savoir comment devenir cette personne si parfaite aux yeux de votre ex ?

Et c’est justement à cet instant que vous commettez presque tous une erreur ! Vous recherchez la « formule magique » pour récupérer votre ex ! Vous vous dîtes qu’il existe bien une attitude parfaite et qu’elle vous permettra d’effacer la séparation. Et bien vous faites fausse route…

Et pourtant, tout le monde à conscience qu’il n’existe aucune solution qui s’adapte à l’ensemble des situations car personne n’a vécu la même histoire que vous. Même si les causes de la rupture peuvent être identiques : la jalousie, la baisse de l’intensité des sentiments, les disputes quotidiennes, en fonction de certains critères votre ex sera plus ou moins réceptif. Ces critères sont par exemple la durée de votre histoire, vos passés sentimentaux respectifs, l’estime qu’il/elle a de vous… C’est la raison pour laquelle vous allez devoir adapter vos actions selon votre situation personnelle, selon les volontés de votre ex mais surtout en prenant en compte votre personnalité !

Faire réagir son ex ? Un jeu d’enfant !

Un peu plus haut, je vous ai présenté les 4 points importants pour faire réagir un(e) ex, découvrez à présent comment les utiliser à bon escient. Pour aller plus loin encore, vous pouvez également accéder à mon e-book qui sera bien plus précis sur ces points essentiels.

1/ La confiance en soi

Lorsque vous devez séduire une personne pour la première fois, il est indispensable de faire preuve de confiance en soi. Dans la reconquête, vous devez encore plus vous référer à ce conseil car votre ex doutera et ne sera jamais convaincu qu’un retour en arrière est la bonne solution.
C’est en ayant confiance en vous que vous pourrez rassurer votre ex sur la durée de votre changement et que vous ferez oublier les erreurs du passé !

2/ La communication pour récupérer son ex

Je dis souvent que « la communication est le pilier du couple mais le fléau de la reconquête ». Pourquoi ? Tout simplement car parler de « nous » ou de « couple » est destructeur à cet instant précis. Si vous souhaitez améliorer votre communication grâce à la résurrection, vous ne devrez pas hésiter à vous mettre en avant.
Il est essentiel que vous arriviez à mettre en avant votre changement, les nouvelles actions et tout ce qui peut prouver que vous ne reproduirez jamais les mêmes erreurs.

3/ L’évolution physique : la résurrection pour faire revenir son ex par excellence

« Nouveau look pour une nouvelle vie ». C’est le moment de reprendre en main votre image. Pour cela je vous recommande de commencer par le coiffeur, d’enchainer avec tournée dans les magasins et de régulièrement réaliser des séances de sports.
Ces trois aspects vous permettront de montrer un changement radical et rapide. Vous pourrez facilement interpeller l’esprit de votre ex pour lui montrer que vous évoluez positivement.

4/ Avoir une nouvelle philosophie de vie

Chaque semaine, j’accompagne de nombreuses personnes qui me disent « Mais si je me montre souriant(e) alors mon ex pensera que je n’ai plus besoin d’elle/de lui.

A cela je pose toujours une question. « Avez-vous déjà réussi à séduire une personne en pleurant ?

Il va de soi que la réponse est systématiquement « non ».

Vous ne devez pas espérer récupérer votre ex par des pleurs, des supplications ou parce que vous l’aimez… Ce serait beaucoup trop simple. En réalité, vous allez récupérer votre ex pour ce que vous représentez aujourd’hui et le bonheur que vous serez capable de lui apporter demain…

Pensez-vous réellement que si vous parvenez à agir autour de ces 4 axes, sans jamais plus commettre d’erreurs en subissant vos émotions négatives, sans menacer ou pleurer votre désespoir, votre ex ne relèvera pas votre changement ?

Pourquoi un changement radical est indispensable ?

Dans ce cas précis, lorsqu’on utilise la résurrection pour faire revenir son ex l’objectif est de ne plus vous placer en infériorité par rapport à votre ex. Vous ne devez surtout plus « tout tenter pour le/la récupérer » mais plutôt concentrer votre énergie sur votre reconstruction et démontrer à votre ex que vous n’êtes plus la même personne.

Fini les crises de jalousie, fini la peur de le/la perdre définitivement, terminé les menaces ou autres crises. Désormais vous êtes en pleine confiance car vous connaissez vos qualités et vous savez comment les mettre en avant car c’est ce qui fera réagir votre ex.

Je vous invite à déterminer la première bonne action autour d’un de ces 4 axes de la résurrection. N’hésitez pas à les partager avec les autres lecteurs dans les commentaires. C’est tous ensemble que nous pourrons aider chacun d’entre vous à récupérer son ex.

Je vous souhaite sincèrement le meilleur !

Amitiés

Alexandre CORMONT, votre coach pour faire revenir votre ex.