Comment devenir plus qu’une amieVous avez l’impression de ne JAMAIS rencontrer des hommes biens et vous aimeriez surtout éviter les connards en Amour ? Votre vie amoureuse est un désastre et vous reproduisez tout le temps les mêmes erreurs ? Comment faire la distinction entre un bad boy stable sentimentalement et l’homme qui ne s’engagera jamais dans une relation ? De quelle manière lui faire comprendre que je veux faire l’amour avec lui ?

Bonjour à toutes, je suis Alexandre CORMONT, Love Coach depuis 2007. Mon métier fait souvent sourire et pourtant depuis 8 ans j’ai accompagné des milliers de personnes dans leur vie amoureuse. La majorité des femmes qui m’ont fait confiance trouvent l’Amour en seulement 3 mois mais d’autres font appel à mes services car elles ont du mal à se remettre de leurs dernières expériences sentimentales.

Et apparemment elles ne sont pas les seules car suite à un récent sondage réalisé sur internet, les femmes déclarent à 75% penser que les hommes sont tous des connards… C’est un terme fort que j’emploie aujourd’hui mais il me semble en accord avec vos pensées. Pour vous, le terme “connard” qualifie les hommes qui vous font tomber amoureuse en vous faisant de longues déclarations avec les promesses qui vont avec mais qui disparaissent du jour au lendemain.

Si vous saviez combien de fois j’ai entendu ce genre d’histoires de la part des femmes que j’accompagne… Même si vous imaginez le nombre, vous seriez quand même surpris(e) ! Je me souviens tour de même de la toute première, il s’agissait Stéphanie, cadre commercial dynamique de 32 ans qui m’a demandé pourquoi les hommes sont tous pareils. J’ai bien compris où elle voulait en venir…

Alors dans cet article je vais vous accompagner afin d’éviter les mauvaises relations, à déceler le désir d’engagement et de stabilité chez l’homme pour savoir comment devenir plus qu’une amie. Vous voulez en finir avec les cons qui ne pensent qu’à passer sous la couette ? Alors lisez bien cet article et n’hésitez pas à apporter votre commentaire !

Connaissez-vous l’expression « On ne change pas une équipe qui gagne » ?

Elle résume à elle seule la séduction de la gent masculine. L’homme pense très souvent de manière primaire et pragmatique. Il a donc tendance à reproduire ce qui fonctionne sans trop se poser de questions, y compris en matière de séduction !
En d’autres termes, vous devez comprendre que les hommes ont tendance à séduire de manière identique la majorité des femmes et l’expérience leur permet de prendre un contrôle sur la situation grâce à une bonne répartie et une volonté de vous séduire que vous allez apprécier. Cette prise de contrôle est encore plus facilitée par les mœurs qui confèrent la première approche en séduction à l’homme et qui vous place dans une situation d’attente.

Malheureusement, c’est à partir de cet instant que vous perdez toutes vos chances ! Vous ne pourrez pas être heureuse en Amour si vous n’agissez pas pour prendre un minimum le contrôle de la situation sinon vous laissez le contrôle à certains hommes biens mais également à tous les manipulateurs…

Lorsqu’un homme s’assure de vos sentiments il a tendance à vous considérer comme acquise et son intérêt va immédiatement diminuer. C’est une réaction typique de ce que j’ai pu entrevoir quand je reçois une femme en coaching et qui a vécu ce que j’appelle un “faux départ sentimental“, ces relations qui sont extrêmement intenses, qui démarrent vite mais s’arrêtent brutalement parce que l’homme n’est plus sûr de ses sentiments et de ce qu’il veut. A noter que la situation inverse existe également.

Vous pensez qu’il s’agit d’une peur de l’engagement mais très souvent l’homme a conscience que vous êtes “trop acquise” ou « trop étouffante » ou encore « trop amicale ». Je sais, c’est complètement absurde mais une fois qu’il s’est mis cela en tête, il est difficile de faire sortir cette idée de son esprit.

Heureusement il existe un remède pour ne pas tomber sur des cons !

Si vous souhaitez éviter de souffrir il est essentiel de changer vos habitudes et d’oublier l’étape de la vie de couple avant même d’avoir la garantie que cet homme est stable émotionnellement et que vous avez tout fait pour le séduire ! C’est INDISPENSABLE !

Vous allez devoir prendre la séduction en main, définir vos propres envies, ne jamais mettre un homme sur un piédestal et surtout… Avant de vouloir vous engager dans une relation plus sérieuse, apprenez au moins à savoir quelle est la couleur préférée de l’homme qui vous plait tant, quel est son plat préféré, quels sont ses rêves, ses envies…

Si je vous demande de vous intéresser à lui c’est parce que 9 femmes sur 10 sont incapables de me donner la réponse à ces questions y compris après plusieurs semaines de relation. Avant de vouloir vous engager vous devez prendre le temps d’être certaine que cet homme n’est pas simplement amoureux de l’instant présent mais réellement de votre personnalité et que vous avez partagé assez de moments forts pour vous engager dans une relation.

Alors prenez le temps aujourd’hui de définir un ensemble de questions banales mais qui vous aideront à savoir si vous connaissez suffisamment votre moitié et que vous n’êtes pas tombée amoureuse uniquement à travers ce qu’il vous apportait sur l’instant présent car cela, il peut vous le retirer rapidement.

En revanche, en créant une vision commune d’une vie de couple épanouissante, vous pourrez plus facilement faire la transition entre relation légère, séduction et l’engagement dans une histoire.

Comment devenir plus qu’une amie : les 5 situations à éviter en Amour !

J’ai décidé de vous lister les 5 situations à éviter absolument si vous souhaitez avoir une relation stable. Il est important de ne pas sombrer dans une dépendance affective avec un homme qui ne vous donnera aucune attention et ne fera aucun effort.

1/ Attention aux hommes qui viennent à peine de divorcer (ou de rompre) : Ils ont tendance à vouloir se remettre très rapidement en couple mais ne pourront pas vous apporter la stabilité donc vous avez besoin car ils sont tout simplement rattrapés par leur passé…

2/ Les hommes qui veulent se marier ou veulent avoir un enfant dès les premiers semaines : Vous êtes ensemble depuis moins d’un mois et vous entendez déjà des mots d’Amour ? Fuyez même si cela vous fait plaisirs, sachez qu’ il n’est tout simplement pas assez stable.

3/ Les hommes qui veulent être en couple mais… pas maintenant : Si vous rencontrez un homme qui vous donne l’espoir d’être un jour en couple dans une relation idéale c’est que vous n’aurez jamais l’occasion d’obtenir plus car il vous considère comme acquise.

4/ Les hommes disponibles uniquement quand ils le veulent… : Vous ne devez jamais entamer une relation lorsque vous sentez qu’un homme ne s’investit pas totalement car comme vous le savez, tôt ou tard vous serez en demande excessive et vous vous accrocherez à un espoir impossible !

5/ Les hommes qui vous disent être fidèles mais qui restent inscrits sur le site de rencontre : J’accompagne de nombreuses femmes qui font de belles rencontres mais qui voient leur homme continuellement inscrit sur internet et j’ai toujours le même conseil : Fuyez vite !

Je sais à quel point il est difficile de savoir comment devenir plus qu’une amie et de renoncer à une situation qui vous donne du plaisir mais c’est pour votre bien-être futur et pour éviter d’avoir le cœur brisé par un connard. Sinon vous risquez bien de me contacter une fois que ce sera trop tard et que vous serez en dépendance affective. Si vous souhaitez éviter les connards en Amour, vous devez être capable de faire les bons choix.

Je suis désolé si je brise certains de vos espoirs amoureux mais je préfère vous aider et éviter de vous voir souffrir plutôt que vous inviter à vous lancer dans une relation dans laquelle vous ne serez jamais épanouie !

Je vous souhaite le meilleur mesdames dans votre vie sentimentale, et si vous souhaitez trouver le grand amour, je vous invite à télécharger mon guide “Le Code de l’Amour pour vous aider à trouver le bon en moins de trois mois.

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT,

Votre love coach pour savoir comment mieux comprendre les hommes.