Comment savoir si il tient à moi ? Réponse en 3 points !

Comment savoir si il tient à moiC’est bien connu les hommes ont du mal à communiquer et c’est encore plus vrai lorsque les questions tournent autour de ce qu’ils ressentent. Depuis toujours on leur explique qu’il faut être fort et ne pas montrer ses faiblesses parce que ce sont des garçons. Alors forcément après avoir entendu ça durant toute leur jeunesse, ça laisse des traces ! Parfois même après des mois de relation vous pouvez vous demander ce qu’il a en tête, si vous lui plaisez vraiment, et comment savoir si il tient à moi comme je tiens à lui. Même s’il n’y a rien de plus frustrant que de fréquenter un homme qui n’ouvre pas son cœur, vous préférez tout garder pour vous par peur de le faire fuir.

En effet, vous ne souhaitez pas qu’il ait l’impression que vous lui passiez la corde au cou car il risquerait de s’éloigner. Mais en parallèle, vous savez ce que vous ressentez et vous aimeriez non seulement que ce soit réciproque mais également qu’il vous montre qu’il s’attache. Vous aimeriez aussi pénétrer ses pensées afin de savoir pourquoi il a du mal à vous montrer ses sentiments, ce qu’il pense de votre relation ou tout simplement ce qu’il pense de vous !

Mais comment penser comme un homme et surtout comment savoir si un homme tient à nous  ? Pour une fois c’est un coach masculin qui va vous répondre ! J’ai conscience que la gent masculine n’est pas toujours simple à comprendre et c’est la raison pour laquelle je tenais à vous apporter ces 3 clés qui vous permettront de ne pas faire d’erreurs et d’avoir la meilleure analyse possible concernant l’homme qui vous attire. Et cela que vous soyez déjà en couple ou que vous le convoitiez ! En suivant ces conseils vous saurez si il tient à vous ou pas…

Comment savoir si il tient à moi… Pourquoi cette question est si importante ?

Savoir ce qu’un homme attend de la relation, savoir ce qu’il pense du couple ou de l’éventualité d’en créer un est important si on veut réussir à équilibrer ses émotions et donc à ne pas s’emballer.

Certaines femmes que j’accompagne lors des séances de coaching sentimental, et vous êtes probablement dans la même situation, mettent un point d’honneur à savoir exactement ce que leur compagnon pense au fond de lui. Ainsi, se demander que ressent-il pour moi et trouver la réponse par soi-même permet de mieux se comporter et surtout d’adapter son attitude en fonction de l’autre.

De cette façon vous vous montrez moins acquise, et forcément c’est ce qui permet de lancer ou relancer l’attirance. Mais ce n’est pas tout. En vous demandant comment savoir si il tient à moi vous aller également pouvoir vous rassurer sur ses sentiments, envisager la relation sous un angle plus sérieux et surtout savoir si ça vaut le coup de se battre pour cette histoire ou pas.

Je veux savoir ce qu’il pense de moi pour me rassurer !

Quand on se demande comment s’il tient à moi ou comment savoir s’il pense à moi lorsque l’on n’est pas ensemble, ce n’est pas anodin. Ce n’est pas uniquement pour penser comme lui mais c’est avant tout pour se rassurer sur ses intentions. Attention, cela ne veut pas dire que c’est une mauvaise raison, bien au contraire. Il faut simplement comprendre votre comportement et éviter de se voiler la face ou pire encore de tomber dans une forme de parano.

Dans la plupart des cas vous avez besoin d’amour, d’affection, et cerise sur le gâteau de savoir si oui ou non il est fidèle. Et il est impossible de vous blâmer lorsque vous recherchez des signes d’amour. Chez énormément de femmes que je coache il y a cette peur de le perdre, cette appréhension de se retrouver seule que ce soit après 6 mois de relation ou bien même après 10 ans.

En réalité quand on se demande comment savoir ce qu’il pense ou si je lui manque, il existe une question sous-jacente.  Cette dernière est la suivante : est-ce qu’il m’aime vraiment (si on est en couple) ou bien va-t-il véritablement s’engager (si vous êtes toujours dans la phase de séduction).

Et si la réponse est oui, forcément ça rassure et ça donne envie d’aller encore plus loin avec lui !

Je veux connaitre ses sentiments avant d’aller plus loin !

En parlant d’engagement, c’est la deuxième raison qui vous pousse à vous poser la question de savoir s’il tient à vous. En effet, vous avez besoin de sentir que votre homme est sur la même longueur d’onde que vous et partage votre souhait d’avancer dans la même direction.

En effet, et surtout en début de relation, il est essentiel d’avancer au même rythme. Si votre cible sent que vous allez trop vite et que vous accélérez sans cesse alors que lui freine, cela va automatiquement créer un déséquilibre. Et c’est donc absolument ce qu’il faut éviter pour éviter un faux départ.

Le fait de se demander régulièrement comment savoir s’il m’aime ou bien comment savoir si je lui plais vraiment, peut permettre de mieux décoder les envies de l’homme en question. Mais attentions toutefois à ne pas faire une fixation ! Je vois trop de femmes donner toute leur énergie pour des hommes qui ne font aucun effort. La relation doit être équilibrée si vous voulez vraiment être heureuse et c’est ainsi que vous allez pouvoir vous plaire mutuellement et garder une bonne estime de vous.

Ce n’est pas après vous être engagée et après avoir déclaré votre flamme que vous devez vous demander comment savoir si un homme tient à vous c’est dès le départ de la relation ou dès que vous sentez qu’il prend ses distances. Vous méritez un homme qui s’implique. Si vous ne voulez pas aller trop vite, il est indispensable d’appliquer la technique du suis moi je te fuis que j’explique dans cet article.

Mais ce n’est pas tout, en répondant à la question comment savoir si il tient à moi, vous serez en mesure de savoir si votre histoire peut être sereine ou si vous allez régulièrement traverser des zones de turbulences.

Parce que tester s’il tient à vous permet de savoir si votre histoire est viable !

Que les choses soient claires, ce n’est pas en tapant test pour savoir si il tient à moi que vous obtiendrez une réponse ! En effet, un jour vous sentirez qu’il est très attaché et le jour d’après vous sentirez qu’il s’éloigne un peu.

Mais c’est comme cela pour chaque histoire. Il y a forcément des hauts et des bas. Simplement, vous devez mesurer un aspect qui sera primordial. Il s’agit du « taux de satisfaction ».

Si votre homme est heureux à vos côtés alors il y a de fortes chances pour que votre histoire soit viable, même si cette dernière n’est pas « parfaite ». D’ailleurs aucune histoire ne l’est vraiment donc n’exigez pas la perfection. A partir du moment où vous vous dite il tient à moi, et on passe de bons moments, c’est que vous avez des chances d’aller plus loin tous les deux.

Il faudra toutefois améliorer encore votre complicité et continuer à le séduire, pour le pousser à s’engager davantage. Si vous hésitez sur la façon de procéder, je vous renvoie vers ma formation séduire un homme et le pousser à s’engager accessible ici !

Maintenant que vous savez pour quelle raison il est important de savoir si un homme tient à vous, j’aimerais évoquer les signes qui prouvent qu’il tient à vous.

Comment savoir s’il tient à moi : Les 3 signes qui ne trompent pas

Quand on se demande comment savoir si il tient à moi il ne faut pas se baser uniquement sur ses paroles, sur le fait de lui manquer et sur les mots doux qu’il peut prononcer. Même si ces derniers sont importants, ils ne représentent pas à eux seuls un indice fiable. Il faut donc plus d’éléments pour réellement lui faire confiance.

J’ai relevé ici les 3 principaux signes qui indiquent si un homme tient à une femme ou pas.

Il tient à moi quand il m’inclue dans ses projets…

Vous devez avoir conscience qu’un homme ne risque pas de vous dire clairement que vous êtes tout pour lui et qu’il vous aime, notamment au début d’une relation amoureuse.

Néanmoins, il faut savoir analyser ses paroles, mais également ses gestes car il peut s’exprimer de manière inconsciente. Ainsi, un homme qui vous inclue dans ses projets, qui parle d’avenir, sans forcément que ce soit des choses très importantes, il peut s’agir de vacances par exemple, alors c’est un homme qui prend des initiatives et qui indirectement s’engage.

Autant vous dire que c’est une excellente chose surtout si vous tombez amoureuse également de votre côté !

Il ne me cache pas ! A-t-il des sentiments pour moi ?

Ses proches qu’il s’agisse de la famille ou de ses amis vous connaissent ? Ou alors il a cherché à vous présenter mais jusqu’à présent ça n’a pas encore pu se faire ? Là c’est un signe évident que vous comptez pour lui.

Certaines femmes sont avec des hommes non seulement distants mais qui en plus ne font rien pour que la relation se développe encore davantage. Pour savoir s’il tient à vous, il faut vous baser sur la manière dont il vous considère s’il vous inclue dans son cercle social, dans sa famille (quand la relation devient plus longue) les hommes sincères et engagés agissent de cette manière.

Si c’est le cas, alors vous pouvez considérer que vous êtes une femme spéciale à ses yeux.

Comment s’il tient à moi : Il doit avoir des petites attentions !

Ce ne sont peut-être pas des attentions qu’il va avoir au quotidien mais plutôt des marques d’affection qu’il va avoir de temps en temps. En gros, il doit vous montrer que vous êtes une personne particulière pour lui et il agira donc en ce sens.

Parfois il s’agit de petites choses minimes comme vous laissez décider du choix du film au cinéma, parfois c’est plus important. Un petit bouquet de fleur, un resto surprise, un petit message en milieu de journée pour vous dire que vous lui manquez, ou encore réaliser vos fantasmes sexuels.

Un homme qui a ce genre de réflexes tient à sa compagne et pense à elle. C’est ainsi que l’on peut avoir des réponses concrètes quand on se demande comment savoir si il a des sentiments pour moi ou encore mieux si il est amoureux.

Comment savoir si un homme tient à vous ? Oui c’est important mais attention à ne pas faire une fixation !

Pour conclure cet article, j’aimerais évoquer avec vous une anecdote coaching au sujet d’un comportement à éviter.

J’ai récemment coaché une femme qui se demandait « Que veut il de moi ? » et qui ne parvenait pas à décoder les attitudes de son homme. Pourtant son compagnon depuis un peu moins de 8 mois agissait en utilisant les 3 signes dont évoqués un peu plus haut. Simplement elle ne les voyait pas. Ou plutôt elle en voulait davantage. Lui prenait son temps mais avait tout de même une attitude positive. Simplement elle avait été blessée par le passé et elle souhaitait sans cesse être rassurée.

Dans cette situation, il faut accepter d’être patiente et de ne pas constamment se mettre trop de pression et/ou en mettre également sur les épaules de votre homme en ayant trop d’exigences.

Vous devez parfois être patiente pour qu’un homme envisage de se mettre à fond dans une relation ou bien qu’il s’y engage. Il est difficile d’attendre d’un homme qu’il s’engage trop rapidement et qu’il vous donne entière satisfaction. Vous devez donc accepter les défauts ou le rythme de l’autre mais aussi lui donner du temps quand lui fait des efforts.

Si vous aussi vous souhaitez être guidée afin de mieux gérer vos émotions ou que vous souhaitez mettre en place des actions pour la situation évolue dans le bon sens alors je vous suggère de réserver une séance de coaching avec moi ou avec un membre de mon équipe. Pour en savoir plus sur les formules il vous suffit de cliquer sur l’onglet coaching dans le menu en haut à droite de l’écran.

 

Je vous souhaite le meilleur,

Alex cormont

Dernières Vidéos

guest

16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
HaFsatou
HaFsatou

Bonjour alexandre je suis en couple depuis 1ans juste , mon homme et moi avons decidé de rendre notre relation oficiel,bien que notre relation a eu des hauts et des bas. Maintenant que tout a l’heure de bien marché entre nous , un beau jour après une visite en famille il m’annonce que ces parents lui ont imposé de se marié a une autre de la même famille que lui ,d’ailleur le mariage a eu lieu car notre religion permet de tels cas .je suis tout simplement aneantie et brisé il est est l’homme de ma vie sans lui je ne compte plus me marié ça c’est sûr ,donc je voudrai savoir comment faire en sorte qu’il soit toujours amoureux de moi en plus faire en sorte de vite s’engagé avec moi bien que je doit maintenant être une seconde si la chance me souri, sltp aide moi avoir une solution a mon problème sans se faire du mal car il lui est arrivé de me demander si j’allait l’abandonné pour cet mauvais pass entre nous doit-je pardonner ou plutôt me mefier d’eux a jamais Ou plutôt si je doit me battre pour recupèrer ce qui est a moi

Miryam
Miryam

Bonjour Alexandre
Je suis un peu perdue je sors d une longue relation de 7 ans et demie et ça été violent vu que j ai appris qu il me trompais même si ç était la fin ça été un choc. Juste après 10 jours pour être exact j ai été victime d un profitteur qui a su détecter ma détresse affective ça m a achevée. Mais j ai continué à me battre sans plus croire en l amour or un copain a mon ex m a demande mon numéro et depuis 1 mois on se fréquence assez régulièrement mais il a été clair il ne veut pas se projeter. Il m a dit qu on était amant et que cela lui va très bien il ne veut pas s engager pourtant quand je suis avec lui il est gentil, doux, câlin il ne refuse pas de le voir si je suis indisposee et on a passer une nuit ensemble. On est resté 1 semaine sans se voir, j ai arrêter de lui envoyer trop de messages et la il m a avoue que je lui avait manqué et il m a même demandé de passer le lendemain même si j avais qu une heure à lui accorder. Je précise que pour l instant évidemment notre relation reste cachée et il est malade il ne peut pas marcher actuellement ç est donc assez particulier
Moi je tiens à lui mais je me sens perdu je ne sais pas si j ai raison d y croire

Blanche
Blanche

bonjour Alexandre je suis en couple depuis 3 ans et nous avons un enfant ensemble qui a 4 mois. Depuis le début de ma grossesse nous n’avons plus eu de rapports intimes jusqu’à aujourd’hui( pratiquement 1 an). Lorsque je lui en ai parlé il m’a dit qu’il n’arrivait plus à me voir que comme sa soeur, qu’ Il m’aime mais je ne lui fait plus d’effet. j’ai tout essayé pour le séduire à nouveau mais rien. Je n’ai que des idées negatives en tête je ne sais plus quoi faire.

Allamanda
Allamanda

Bonsoir.
En ce qui me concerne je suis perdue.
Ce collegue est venu me seduire tout en me disant qu’il etait un prédateur ne voulant personne dans sa vie.
Nous avons entamé une liaison mais je lui ai mis la pression et il a reculé pour refuser de me revoir.
6 mois après rebelote, il vient a moi en me disant que je ne dois pas m’attacher a lui. Je décide de stopper la liaison, mais encore une fois nous reprenons un contact de type flirt, platonique.
Il y a un mois, alors que je ne lui ai rien demandé il m’annonce avoir rencontré quelqu’un qui le bouleverse et que cela change sa vie ( a moi, il a dit ne plus vouloir de personne du tout), en un mois, il devient accro de cette personne, il me dit cette noivelle je cite  » pour partager sa vie avec moi ».
Évidemment je prends tres mal la situation, je pique une colere et decide de sortir de sa vie.
Mais revoila que nous faisons la paix, meme s’il me dit qu’il serait malhonnête de sa part d’accepter mes avances, il maintient le flirt.
C’est moi qui le bloque sur les reseaux sociaux et ai effacé son numéro.
Il ne me contacte pas, mais si je le contacte, il se montre receptif au flirt.
Des que j’essaye de sortir de sa vie, il se manifeste tout en me maintenant loin car il sait qu’il me plait beaucoup.
Que dois je faire pour le decider a venir vers moi.

Malgré sa rencontre, je pense qu’il hésite car il est toujours la, malgré les blocages téléphone et reseaux de ma part ….

Que dois je faire face a ce type de personne ?

Priscile
Priscile

Suis avec depuis août 2017.suis partie le voir a l’étranger, suis en Afrique.mais depuis un certain temps réponds a mes SMS mais n’écrire pas..une fois il appelé et dit je t’aime mais suis stress par le boulot.Alors je voulait savoir si il tient tjrs a moi?merci de votre compréhension.

Justine
Justine

Bonjour Alexandre,
Alors voilà depuis 1semaine on se revoit avec mon premier amour. Il y a 1semaine il est venu me parler et depuis ce jour on se parle mais c’est tjrs moi qui envoies le premier message et parfois il me répond pas, par contre c’est tjrs lui qui me propose qu’on se voit pour boire un verre. On s’est vu 2fois, la première fois il m’a invité à boire un verre chez lui on a parlé 1h puis je suis partie et la deuxième fois je viens boire un verre chez lui on parle jusqu’à 2h et je finis par dormir chez lui pcq j’avais trop bu. Toute la nuit il a prit soin de moi car j’avais trop bu et que je me sentais pas bien, il était très tactile à me faire des papouilles sur le ventre, des petits bisous dans le cou et il me prenait la main pour dormir etc mais il ne m’a pas embrassé ni tenté qu’on couche ensemble. Le problème c’est que je sais pas si il est sincère avec moi ou si il veut juste du sexe car le lendemain il m’a dit qu’il avait envie de moi et je lui ai dis que moi je voulais pas être son jouet , qu’il obtiendra pas de sexe avec moi et il a pas répondu. J’aimerai savoir si vous pensez qu’il tient à moi ou si il joue juste avec moi ?

Katy
Katy

Bjr après 2 ans de vie commune et un bb qui viens de naître mon doudou m’a quitter pr se remettre avec son ex le jr même de la séparation. Il m’a dit dormir sur le canapé au début et comme cela fait maintenant trois mois qu’il a a nvo refait l’amour avec elle. Ensuite il m’a dit que c t une relation tampon mais depuis 2 jrs c devenu sa nouvelle femme et que sa va pr lui de mieux en mieux. Il y a deux jrs malgré tt comme ns ns voyons par rapport a bb je lui ai demander un baiser il me l’as donner mais en me disant qu’i me prévient que cela pr lui n’est pas important dc de ne pas y faire attention et tt cela avec des petites caresses furtives. Il est plus jeunes que moi et pdt les deux années de vie commune il y a eux de tré grosses disputes mais malgré cela il revennait. Mais là cela fait 3 mois et rien

Céline
Céline

Bonjour,
Il a de petites attentions, on se voit très régulièrement plusieurs fois par semaine, mais il est très occupé par ses passions et est très indépendant, il a sa vie et elle est chargée. Il a dit que j’étais sa petite amie par une histoire de …, que je n’étais pas la cinquième roue du carrosse comme je semblais le croire. Sa meilleure amie m’a confiée qu’il ne se moquait pas de moi au contraire. Mais mes sensations sont différentes. Ce n’est pas quelqu’un d’expansif. La seule fois où il m’a dit qu’il m’aimait cela sonnait un peu bizarre, un peu faux. Actuellement, il n’a pas voulu répondre à ma question, c’est à dire s’il était amoureux ou non, il a juste dit que c’est différent selon les personnes et que le principal était d’être bien avec quelqu’un. Comment vivre sereinement une relation s’il ne m’aime pas plus que cela ? Nous nous connaissons depuis quatre mois et sommes ensemble depuis un mois et demi. Il m’a présenté des amis, ses parents, ses enfants, de petites choses prévues à court terme. Mais je trouve notre relation un peu « tiède », il est tendre et gentil, mais aussi parfois un peu distant. Il faut dire que mon ancienne relation était extrêmement passionnelle donc je suis désorientée. J’en ai parlé deux fois mais je n’ose plus le faire car il montre clairement qu’il ne veut pas en parler et que je ne dois pas me poser de questions. C’est déstabilisant et je ne sais pas comment vivre notre relation de façon épanouie en sachant qu’il n’est pas vraiment amoureux. Cela commence à me bloquer un peu côté intime, j’ai moins envie de lui, et j’y pense sans cesse, car je me demande à quoi cela sert de s’investir s’il n’est pas capable de me dire s’il m’aime ou pas. Que faire ?

Carine
Carine

Bonjour, moi je suis avec mon homme depuis 7 ans, nous avons un enfant ensemble. Mais ne fait pas assez d’effort , rare sont les cadeaux , jamais de resto ou de week-end surprise . Moi je lui fait des cadeaux , là dernièrement nous avons fait notre 1er week-end ensemble et le samedi nous étions dans un gîte nous avons mangé avec les gens bref à 23h on fini de manger et il le dit on va au lit , ah bon on sort pas boire un verre non je suis crevé , en 7ans notre 1er week-end et lui il dort , le lendemain après,le déjeuner nous sommes allés voir un marché puis je lui dit on va manger et il me dit j’ai pas faim on rentre. Je suis epuisr je ne sait plus quoi faire

Solene
Solene

Bonsoir Alexandre.
J’ai eut l’occasion de regarder beaucoup de tes vidéos.
Je suis une jeunes femme de 20 ans.
Alors pour ma part j’ai mis fin à une relation toxique pour moi qui a durée 3 ans avec un ex très manipulateur, je le décrirais presque comme  »pervers narcissique » son père l’est.
Suite à cette rupture j’ai rencontré un voisin qui est devenu sex friend, on se voient régulièrement mais pas que pour des câlins, il bricole chez moi car et oui je suis une jeune femme qui n’est pas très douée dans les travaux manuels.
Quand il a vu que je m’attachais trop il a préfère coupé, j’ai du coup pris de la distance et désormais, il me demande si je l’ai remplacé, ce que je fais de mes week end, vient me voir de nouveau pour bricoler, me complimente.
Cet homme a vécu une relation compliqué avec son ex, il s’est fait trompé.
Que dois je faire?
Car je suis Terriblement attaché à lui.

Clémence
Clémence

Bonjour,

Je me permets de te contacter par ce biais car je me sens perdue. Je t’explique ma drôle de situation. Je suis en couple depuis 9 ans, et ai été fidèle et très attachée à mon compagnon depuis tout ce temps. Cependant, pendant 3 mois j’ai effectué un stage, ou un coup de cœur s’est produit pour un homme, lui aussi en couple et de 10 ans mon aîné .
Par ailleurs j’ai eu l’impression que lui aussi a peut-être eu un coup de cœur (j’ai regardé tes vidéos pour avoir des indices) mais ses comportements sont parfois contradictoires et j’ai peur de m’être inventé des choses.. De très intéressé il passe à très distant… (par exemple, il m’envoie des mails et me répond dans la minute, mais peut s’arrêter de me répondre sans prévenir ou faire le  » mort » ou être froids le lendemain) Mon stage est désormais fini, et j’aimerais pouvoir continuer de parler avec lui, essayer de voir si quelque chose se passe vraiment entre nous…

Mes questions sont les suivantes : comment être certaine qu’il y a quelque chose qui se passe de son côté ou si c’est moi qui voit ce que je veux voir ? (j’ai regardé plusieurs de tes vidéos et malgré çà je n’arrive pas à le saisir parfois)

Comment entretenir et reprendre le contact avec lui de manière subtile ? Je ne voudrais pas regretter d’être passé à côté de ce coup de cœur, et quitte à avoir un refus, je n’aurais pas eu de regrets. Je préfère un refus que la sensation de quelque chose qui ne s’est jamais faite.

Comment lui faire comprendre qu’il me plait sans en dire trop ?

A savoir que la boîte dans laquelle j’ai fait ce stage est une boîte où j’aimerais travailler plus tard, et qu’il m’a dit qu’un contrat pouvait peut être se faire dans un futur plutôt lointain. J’aimerais ne pas me griller dans le milieu et c’est pour ça que j’aimerais lui faire cracher le morceau plutôt que moi lui avouer que j’ai eu un coup de cœur… Si y a vraiment qqch de son côté…

Merci pour tes précieux conseils qui m’ont suivie tout au long de ces 3 mois pour essayer de le comprendre.

Bonne soirée,
C.

Margot
Margot

Alexandre, je me permet de vous envoyer un message car j’ai quelques doutes… Je pense plaire à un garçon mais il y a un soucis majeur : il a une copine depuis deux ans…
On se parle h24 par messages, il est juste adorable avec moi, on aime exactement les mêmes choses et nous avons les mêmes passions. Il me dit que me parler lui fait un bien fou, qu’il a hâte de me voir… Il me dit des choses comme « je te laisse me surprendre… », « tu dégages quelque chose de vraiment exceptionnel » etc… et il veut toujours savoir ce que je fais, ce que j’aime, il me pose énormément de questions sur tout et rien et me dit toujours ce qu’il fait etc. Or, ce week end il ne m’a pas envoyé un seul message, ce que je trouve plutôt bizarre… A mon avis il doit être avec sa copine. Il a dit qu’entre lui et moi il n’y avait rien d’ambigüe mais nous savons bien tous les deux que nous ne nous parlons pas comme de simples amis…
Il y a-t-il une suite possible à ça ? Qu’en pensez-vous ?… Je suis vraiment perdue… car il me correspond à 100%….

Isabelle
Isabelle

Je ne comprends pas les filles qui espèrent avoir une relation avec un homme qui n’est pas libre ça me fait frémir. Il existe des hommes bien qui ne sont engagés dans aucune relation.

Retour haut de page