Comment savoir s'il pense à moi ?Il n’est pas toujours simple de savoir comment comprendre les pensées d’un homme et surtout connaitre leurs sentiments car la majorité ne s’exprime pas ou alors très mal ! Que vous soyez en couple, dans un jeu séduction ou même qu’il soit votre ex et que vous souhaitiez le reconquérir, il est essentiel de savoir si votre moitié ou votre cible à des pensées pour vous au cours de la journée car c’est un des signes phrases pour savoir si vous lui plaisez ou pas. Afin de se rassurer et d’être à l’aise pour prendre des initiatives sans paraître ridicule, la plupart des femmes ont besoin de savoir exactement ce que pensent et ressentent les hommes ! Une question revient donc inlassablement comment savoir s’il pense à moi ?

Et s’il y a bien un exercice dans lequel la gent masculine excelle, c’est celui qui consiste à cacher ses émotions et ses sentiments. Les hommes sont des champions dans ce domaine au grand dam des séductrices qui ont parfois du mal à cerner leurs intentions ! Se mettre à la place d’un homme et tenter de penser comme lui, c’est-à-dire d’entrer dans ses pensées, est à la portée de beaucoup de mes lectrices. En revanche, savoir ce qu’il pense de moi et savoir s’il tient à moi sont des éléments beaucoup plus compliqués à connaitre et pour que des certitudes naissent il existe des comportements bien spécifiques à adopter.

Vous aimeriez occuper son esprit en permanence afin de faire de votre attirance pour lui, une attirance réciproque ? Pour cela il existe des étapes à respecter et la première débute par la phase d’analyse. Vous allez au préalable devoir comprendre pourquoi il est essentiel de savoir si un homme pense à vous et ensuite je vous délivrerai quelques clés afin de vous expliquer comment vous y prendre pour savoir s’il pense à vous.

Pourquoi est-il essentiel de savoir si un homme qui me plait pense à moi ?

Lorsque l’on se demande comment savoir si un homme pense à moi, la question sous-jacente est est-ce que je l’attire autant qu’il m’attire. Si vous vous trouvez dans cette situation, je vous invite à suivre ma formation comment savoir si je lui plais car vous découvrirez toutes les petites astuces pour savoir si vous avez une chance mais aussi et surtout pour provoquer la chance !

En matière de vie amoureuse, il est essentiel de bien faire la différence entre un homme intéressé et un homme amoureux ! Beaucoup de femmes attendent d’un homme qu’elles connaissent depuis quelques semaines qu’il agisse comme s’ils étaient en couple depuis des années et le pousse à un engagement total. Vous en venez alors à vous demander régulièrement comment savoir s’il tient à moi ? C’est même une question qui vous tracasse car vous souhaitez obtenir une réponse précise.

Mais doucement, vous devez prendre votre temps ! En effet, c’est en précipitant les choses qu’on fait fuir une personne qui nous attire car on se met en demande ou pire encore on se montre dépendante affective. Si vous vous trouvez dans cette situation et que vous faites une fixation sur ce qu’il pense de vous ou pour savoir s’il tient à vraiment à vous, vous allez devoir changer d’attitude et retrouver un peu de sérénité.

Il est logique quand on ressent quelque chose de fort pour quelqu’un de chercher à savoir ce qu’il en tête et comment il vous voit, mais ça ne doit pas tourner à l’obsession en se disant je veux absolument savoir ce qu’il pense de moi, comment savoir ce qu’il ressent pour moi ou comment savoir si il m’aime vraiment.

Mais alors pourquoi est-ce important de savoir si un homme qui vous intéresse pense à vous régulièrement ou pas ?

Tout simplement parce que lorsque vous ne faites pas une fixette dessus, le fait de savoir peut vous aider à vous sentir mieux dans votre peau et à profiter de la relation en vous épanouissant.

En effet, ce seront des éléments qui vous permettront de vous libérer et d’enlever petit à petit certaines de vos barrières, voire peut être même de vos blocages persistants parce que jusqu’à présent vous étiez tombée sur des hommes manipulateurs.

Il est évident que si vous êtes au courant qu’il pense à vous assez fréquemment, qu’il vous contacte et que vous lui manquez, cela veut sans doute dire que vous avez toutes vos chances de vivre une belle histoire d’amour car il y a une réciprocité dans ce que vous ressentez mutuellement! En effet, lorsqu’un homme pense à une femme, c’est généralement que cette dernière lui plait beaucoup.

Etre amoureux est une bien grande étape ! En revanche, s’il pense à vous c’est qu’il commence à avoir quelques sentiments à votre égard et qu’un début de flamme commence à naître. Alors n’hésitez pas à aller encore plus vers lui et à vous montrer entreprenante !

Plutôt que de vous demander seule dans votre lit s’il y a des chances ou pas que ses pensées soient tournées vers vous, pourquoi ne pas faire en sorte de le pousser à s’intéresser à votre personnalité, à votre physique ou à d’autres critères qui lui permettront de vous voir sous un angle différent et de lui montrer à quel point vous êtes spéciale ? Ainsi, vous aurez plus de chances de le rendre accro à vous.

Alors attention, ne restez pas inactive car vous avez aussi une carte à jouer ! Ainsi au lieu de vous demander comment savoir si il pense à moi, cherchez plutôt à savoir comment le forcer à penser à moi !

Saisissez-vous la nuance ?

Si vous restez à ne rien faire en espérant qu’il cogite lui aussi de son côté et qu’il rêve de vous, vous faites une erreur monumentale ! Si vous avez envie de le pousser à vous avoir en tête, contactez le ou envoyez lui un message car à la simple vue de votre nom s’afficher sur son téléphone il aura automatiquement une pensée pour vous.

Comment savoir s’il pense à moi ? Les 3 clés pour le savoir !

Comme expliqué plus haut, il est essentiel pour votre bien-être et votre bonheur de savoir si un homme qui vous plait et par qui vous êtes attirée pense à vous et ressent également quelque chose de spéciale à votre égard.

En effet, cela vous guidera sur le comportement à adopter et facilitera vos échanges. De plus, en ayant conscience de qu’il a en tête, cela vous libérera un peu plus car vous connaitrez son degré de sincérité.

Mais si vous êtes encore dans le doute, et que vous vous demandez si vous vous faites des films ou s’il pense vraiment à vous, je vous propose de découvrir les 3 astuces clés pour être certaine que vous êtes vraiment dans les pensées d’un homme.

1/ Homme amour et communication : s’il prend de vos nouvelles c’est qu’il pense à vous !

Un message, des appels réguliers, même quand il n’a pas grand-chose de nouveau à vous dire c’est forcément le signe d’une attirance et qu’il a une pensée pour vous !

Il vous le fait donc savoir en vous contactant, en essayant d’amorcer le dialogue et en attendant à ce que ce soir réciproque. Mais ne soyez pas surprise s’il ne le fait pas tous les jours, il ne doit pas être trop acquis et sa fierté peut aussi le pousser à vouloir prendre un peu de distance de temps en temps. Et puis il s’agit peut-être d’un lecteur de mon site qui connait et maîtrise lui aussi la technique imparable du fuis moi je te suis !

Sachez tout de même qu’un homme désintéressé ne perd pas son temps en tentant de rester en contact avec vous ! D’ailleurs, un simple like sur les réseaux sociaux peut correspondre à une prise de nouvelles, pas besoin de s’appeler 2 heures le soir ou de s’envoyer 50 messages.

Lorsqu’un homme apprécie de discuter avec une femme assez souvent, c’est forcément qu’il a un objectif très précis ! Et même s’il vous parle très souvent mais que rien ne se concrétise rapidement, cela ne signifie pas qu’il n’est pas intéressé (au contraire même). C’est plutôt le signe qu’il est intimidé, que vous ne lui montrez pas suffisamment votre intérêt ou qu’il a un petit blocage qui l’empêche d’aller plus loin. Dans ces conditions à vous de le mettre à l’aise pour qu’il se sente capable de prendre l’initiative.

Pour résumer : Il pense à moi car il me contacte et cela signifie qu’il n’est pas indifférent !

2/ S’il s’intéresse à moi ou qu’il veut me voir c’est qu’il pense à moi !

Penser à une femme c’est bien mais la voir c’est mieux !

En effet, discuter mais ne jamais concrétisez avec un rendez-vous réel et un commencement de relation de couple peut le lasser. Alors s’il ne veut pas d’un échange virtuel, d’une soirée qui se fasse uniquement par texto et qu’il a besoin de contact direct avec vous, c’est qu’il vous aime beaucoup.

Vous-même vous devez vous rendre compte qu’il est préférable de se voir plutôt que de se séduire à distance ou bien de commencer votre vie de couple en vous côtoyant 1 fois toutes les deux ou trois semaines. Pour établir quelque chose de sérieux et de stable, il faut être régulièrement en contact et se voir le plus souvent possible !

Ses pensées traduisent une envie de passer du temps avec vous et il vous le dit clairement. C’est une bonne chose d’avoir un homme franc qui ne tourne pas autour du pot ! S’il vous propose des sorties même si ce n’est pas quotidien vous pouvez partir du principe qu’il pense à vous, qu’il veut vous fréquenter plus régulièrement et donc c’est aussi une preuve qu’il veut aller plus loin avec vous.

3/ Les attentions qu’il a pour vous au quotidien induisent qu’il pense à vous !

Que vous soyez en couple ou non, les petites attentions qu’il peut avoir envers vous sont des révélateurs de ses sentiments ! Si pour le moment vous n’êtes que simples amis et qu’il vous offre des fleurs et vous fait d’autres petites surprises du genre vous pouvez penser qu’il vous est attaché à vous et qu’il vous apprécie voire même un peu plus !

Si vous êtes déjà en couple mais que vous doutez de son amour pour vous, faites bien attention à la présence ou non de multiples petits gestes qui rendent la vie de couple quotidienne plus merveilleuse. Si vous vous apercevez qu’il ne vous porte jamais d’attention et qu’il est là simplement pour prendre du bon temps, c’est qu’il n’est pas sincère.

Un sms ou un petit mot s’il part avant vous au travail sont autant de marques d’amour. De même si vous voyant fatiguée il vous dit d’aller prendre un bon bain chaud tandis qu’il s’occupe du repas et de la lessive à faire. Ou encore s’il se souvient de la date de votre rencontre, de votre mise en couple officielle et qu’il organise un dîner spécial ou vous fait livrer des fleurs. Toutes ces petites attentions sont révélatrices d’une grande affection !

A la lecture de ces  signes pour savoir si il pense à vous vous êtes un peu perturbée car vous constatez que vous ne remplissez pas tous les critères ? Pas de panique, il est possible d’utiliser certaines astuces pour pousser un homme à penser à une femme !

Les 2 astuces pour pousser un homme à penser à moi

C’est l’une des questions et des problématiques qui revient le plus souvent de la part des femmes qui font appel à mes services. Ce besoin d’être rassurées quant aux pensées de l’homme qu’elles convoitent ou bien avec lequel elles sont déjà dans une relation.

Il est vrai que les hommes n’expriment pas toujours ce qu’ils ressentent et/ou pensent au fond d’eux, et vous avez du mal à réellement vous mettre à leur place. D’ailleurs, c’est ce qui vous conduit parfois à vous faire des films. Je remarque, à travers mes coachings que beaucoup de femmes s’imaginent le pire quand elles n’ont pas de nouvelles de leur homme ou bien quand celui qui leur plait ne s’investit pas autant qu’elles.

Vous ne pouvez donc pas rester à ne rien faire si vous êtes dans cette situation autrement vous laissez tout le contrôle de la situation à votre homme ! Voici donc comment agir.

Je vais utiliser les réseaux sociaux pour qu’il pense à moi !

Vous ne voulez pas toujours faire le premier pas, vous n’avez pas envie d’être celle qui prend toutes les initiatives et je le comprends. Cependant, vous ne pouvez pas uniquement attendre et ne rien faire en espérant un message. Il faut provoquer cela pour qu’un homme réagisse.

Lorsque votre homme ou votre cible est sur les réseaux sociaux il faut en profiter pour lui montrer à quel point votre vie est remplie et formidable. Il pensera à vous car il voudra faire des activités à deux. Si il vous voit sortir, voyager, faire du sport, avoir un cercle social fort alors vous allez sortir du lot et occuper ses pensées.

Sans même avoir besoin d’envoyer un message ou de créer un manque vous marquez des points car vous serez dans ses pensées. Et lorsqu’une femme hante les pensées d’un homme son cœur est gagné !

Je dois mettre de la distance et me faire désirer pour qu’il pense à moi !

Plus que vouloir qu’un homme pense à vous, vous avez envie qu’il soit attiré et qu’il fasse des efforts. Vous devez donc vous imposer certaine règle même si ces dernières ne sont pas toujours simple, j’en ai totalement conscience. Si vous envoyez toujours les messages, si c’est vous qui posez toujours les questions à partir de maintenant je eux que vous arrêtiez.

Tant que lui ne fait pas d’efforts pour vous, vous ne faites rien vers lui. Il doit vous mériter, vous devez être un défi et ne pas être acquise si vous voulez réellement faire changer cet homme et faire en sorte qu’il vous donne ce que vous attendez

Quand la communication est bonne entre vous mais que vous avez toujours des doutes, il n’est pas forcément logique de couper ce contact est d’attendre mais au contraire de continuer à bien échanger.

Si vous sentez que vous êtes à deux doigts de le faire craquer mais qu’il manque encore un dernier ingrédient pour qu’il pense à vous en permanence, je vous oriente vers ma formation : Comment attirer un homme et le pousser à s’engager disponible ici !

Je vous souhaite le meilleur les amies,

Votre conseiller pour répondre à la question comment savoir s’il pense à moi

Alex Cormont