Il m’a séduiteLe rêve de nombreuses femmes et plus particulièrement de celles qui souhaitent sortir du célibat est bien évidemment d’apprendre à séduire l’homme qui leur plait. En effet, force est de reconnaitre que la séduction « directe » n’est pas encore très répandue chez les femmes ou en tout cas pas autant que pour les hommes.

Vous avez encore du mal à prendre des initiatives même lorsqu’un garçon vous plait vraiment ? Vous vous demandez de quelle façon bien faire l’amour avec son homme ? Pourtant si vous lisez attentivement les articles séduction de ce site vous serez en mesure de changer la donner et de bouleverser vos habitudes. D’ailleurs, la principale difficulté ne réside pas uniquement dans les premiers moments mais survient principalement juste après cette phase, c’est-à-dire au cours de la post séduction.

En effet, conquérir un homme est une chose mais apprendre à le garder près de soi et à faire perdurer cette attirance en est une autre. Lorsqu’une femme se dit « il m’a séduite », elle met juste ensuite des barrières par peur de souffrir car elle pense que l’homme en question va se désintéresser d’elle. C’est loin d’être le cas et au contraire je vais vous expliquer la marche à suivre pour le rendre encore plus fou de vous… Vous êtes prête à recevoir des conseils uniques ? Alors c’est parti, ouvrez grand vos yeux et réalisez une analyse pertinente de votre histoire juste après avoir consulté cet article.

J’ai conquis le cœur d’un homme, et après ?

Beaucoup de femmes pensent que les hommes ne veulent pas vivre la même histoire d’amour qu’elles. Qu’ils n’aspirent pas à former un couple stable et à envisager d’avoir des enfants. Qu’ils préfèrent aller faire la fête chaque weekend avec leurs amis et garder cette liberté qu’ils apprécient tant.

Pourtant, ce n’est pas tout à fait vrai. En réalité, c’est à vous de lui prouver qu’il sera plus épanoui et heureux à vos côtés. Et pour cela après l’avoir conquis vous allez devoir lui montrer que vous le comprenez et que vous êtes en mesure de répondre à ses attentes. Se dire « il m’a séduite » et j’espère que moi aussi n’est pas suffisant, vous devez aller plus loin et lui prouver que le bonheur se conjugue avec votre prénom.

Sachez que j’ai coaché des centaines d’hommes qui souhaitaient trouver l’amour autant que vous. Il ne faut donc pas s’imaginer que tous les hommes veulent multiplier les conquêtes et qu’ils n’envisagent pas une seconde de connaître les joies de la vie à deux.

Certes certaines des attentes des hommes sont différentes mais cela n’est pas seulement à la différence au niveau du genre. C’est aussi une question de personnalité, d’éducations, d’aspirations…

Une femme qui n’est pas de votre génération et qui n’a donc pas évoluée avec les mêmes codes que vous n’aura pas non plus les mêmes attentes que vous. La condition sociale joue aussi un rôle très important. Il ne faut donc pas que vous preniez mal ou que vous voyiez comme un frein le fait que l’homme qui vous plaît ne possède pas la même vision du couple. Mais plus que ça, il ne faut pas se dire qu’aucun homme ne veut trouver le grand amour car c’est une vision erronée de la vie amoureuse.

Il faut sortir des clichés hommes/femmes que vous pouvez avoir à l’esprit. Même si jusqu’à présent les hommes ont pu vous décevoir, la gent masculine ne pense pas qu’à regarder le foot avec une bière à la main chez des potes et à parler de sexe à longueur de journée !

Si vous avez une mauvaise opinion des hommes, cela se ressentira dans vos attitudes et vous aurez du mal à vous épanouir en couple puisque vous serez toujours dans la crainte d’être trompée ou d’être quittée et votre comportement ne sera donc pas naturel. Vous risquez probablement d’être jalouse, possessive et donc malheureuse.

Si vous avez connue des relations compliquées dans le passé, si vous avez été victime d’une trahison, une telle attitude est compréhensible mais il ne faut pourtant pas calquer ces anciennes relations sur son histoire actuelle ou bien celle à venir. Lorsqu’une femme est séduite et qu’elle a conquis le cœur d’un homme, la peur de le perdre est forte mais pourtant elle est bien souvent illégitime. Pire encore, c’est parfois même cette crainte qui vous pousse à mal vous conduire et par conséquence votre homme ne vous reconnait plus et est dans une incompréhension telle qu’il songe à partir.

Il m’a séduite mais j’ai peur qu’il parte…

Avant de pouvoir construire un couple solide, il faut faire la rencontre qui va changer votre vie. Mesdames, ce n’est peut-être pas au premier rendez-vous que vous allez savoir si c’est l’homme de votre vie, il vous faudra probablement même faire la connaissance de plusieurs hommes avant de trouver le bon.

Vous avez parfois tendance à vous emballer un peu vite à partir du moment où l’attirance physique est forte. Pourtant, comme je le répète souvent il est essentiel de ne pas se précipiter et de prendre les bonnes décisions au meilleur moment, notamment dans votre vie amoureuse. Ne vous dévoilez pas « trop précipitamment » et gardez un petit mystérieux est le meilleur moyen de conserver une forte attraction avec son homme.

Qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Il est important que vous développiez vos affinités et que vous cherchiez un homme qui va vraiment vous correspondre. Comme je l’explique souvent, il existe une tendance à rompre beaucoup trop vite car les sentiments n’ont pas le temps de se développer pour l’un ou pour l’autre. Mais en réalité cela est dû au fait que beaucoup se mettent bien trop vite en couple avec une personne pour ne plus se retrouver célibataire. Alors ayez bien conscience d’une chose, il ne faut pas se mettre en couple simplement pour quitter le célibat, car le risque est de bâtir une histoire bancale. Il est primordial de favoriser l’attraction et la séduction avant d’envisager un réel engagement. Ainsi vous serez sur la même longueur d’onde que votre moitié.

Certains homme en revanche ont tendance à très vite s’emballer, il s font des projets et lorsque vous êtes conquises mesdames, ils font machine arrière et décident de rompre. Il faut se méfier des messieurs qui veulent aller trop vite car cela prouve une forme d’instabilité émotionnelle. Pour le pousser à s’engager dans une relation il existe des méthodes que vous pouvez appliquer.

La clé pour Garder son homme et le pousser à s’engager !

Comme je le disais précédemment, il faut procéder par étape et prendre son temps sans se précipiter. C’est probablement le conseil le plus important. Cela ne signifie pas que vous ne devez rien montrer à votre partenaire, mais simplement qu’il est indispensable d’être raisonnable ! S’il vous propose d’avoir un enfant au bout de 4 mois ou qu’il envisage des fiançailles, expliquez lui simplement que vous en mourrez d’envie aussi mais que c’est peut-être un peu tôt. Attention à bien y mettre les formes car dans cette situation la façon de communiquer avec son homme est essentielle. Se dire je suis séduite et j’en meurs d’envie risquerait en effet de vous conduire droit à votre perte.

Garder un homme près de soi est loin d’être simple et la moindre petite action aura donc son importance. Vous sentez que votre histoire peut durer car les sentiments sont très puissants. C’est peut-être le bon ! Alors forcément vous voulez le garder

Pour cela, il faut vous montrer unique. Un homme ne pensera pas à aller voir ailleurs ou bien à vous quitter s’il sait qu’il ne trouvera pas une autre femme qui lui correspond autant que vous. On ne quitte pas une partenaire qui nous fait rêver pour quelqu’un d’autre même si une attirance physique existe ou pour retrouver la « liberté » du célibat ! C’est la raison pour laquelle je place le bonheur au centre de ma philosophie comme vous pouvez le constater dans mes écrits et notamment dans mon ouvrage “Le Code de l’Amour” mais aussi dans mon ebook “35 règles pour sauver son couple”.

Mais pour cela vous devez donc être au plus proche de votre partenaire. Échangez un maximum pour connaître ses goûts, ses attentes et ainsi pouvoir les combler. Vous pouvez même partager ses passions ou l’encourager dans ces dernières afin de paraître comme un réel soutien.

Montrez-vous indispensable, c’est la clé !

Amicalement,

Votre coach pour faire craquer un homme

Alexandre CORMONT