heureuse en amourVous êtes une femme moderne et vous aimeriez pouvoir trouver un partenaire qui soit à la hauteur ? Comment trouver l’amour mais aussi séduire les personnes qui vous méritent et éviter les relations éphémères ? Comment les femmes doivent-elles se comporter pour séduire sans paraître trop directe ?

Vous êtes une jeune femme, âgée de 25 à 45 ans et avec une vraie volonté de vivre votre carrière professionnelle à fond ? De nature dynamique et ambitieuse, vous n’envisagez pas de finir femme au foyer ou pire encore, mère et femme invisible pour son mari ?

Que vous soyez célibataire endurcie, mère divorcée ou femme abonnée aux relations éphémères, je comprends et perçois votre tristesse devant le manque de possibilités qui s’offrent à vous. Il n’est jamais simple de trouver sa moitié et de vivre un amour sincère, épanouissant mais surtout sur le long terme.

Depuis 2007, j’ai eu la chance d’accompagner des milliers de femmes et la majorité m’ont fait part de leurs déceptions lorsqu’il s’agissait de rencontrer un homme stable, sérieux et capable de vraiment s’engager. Vous aussi vous trouvez que la gent masculine manque de caractère et de recul face à votre émancipation ? Les temps changent et ça tous les hommes ne sont pas encore capables de l’assimiler correctement !

Pourtant, la majorité de mes coachées trouvent l’Amour en l’espace d’un trimestre environ, simplement en observant différemment la séduction et les relations qu’elles entretiennent avec les hommes qui sont susceptibles de leur plaire. Je vous présente dans cet article mes différentes astuces pour que vous puissiez trouver le grand Amour tout en conservant votre allant de femme moderne et pleine de vie !

Avant de rechercher l’amour, faites une fixation sur le bonheur !

La principale problématique dans la recherche de l’âme sœur et qui je l’ai remarqué au fil du temps est commune à toutes les femmes, est votre volonté de trouver l’amour parfait dès le début d’une histoire. Vous tenez constamment votre liste de critères de sélection en main et vous êtes à la recherche de l’homme idéal en permanence. Le moindre petit défaut est rédhibitoire et vous ne prenez donc pas la peine d’aller plus loin, ce qui est vraiment regrettable.

Pourtant, le meilleur moyen de séduire est de lâcher prise et d’apprendre à découvrir l’autre dans son intimité (attention, rien à voir avec le côté heureuse-en-amour-2sexuel !). Le risque est que vous ne vous laissiez séduire que par des don juan ou des Casanova jouant un rôle dans le seul objectif de parvenir à leurs fins et de coucher avec vous. Récemment j’ai écrit un article à ce sujet pour que les femmes évitent les connards en amour !

Pour combattre cette problématique, je vous invite à oublier votre recherche de l’âme sœur et à simplement vivre votre quotidien comme vous l’entendez pour être heureuse. Par contre, je vous oblige à entamer des discussions avec un maximum de personnes autour de vous pour trouver des points communs et avoir des échanges enrichissants. C’est ainsi que vous pourrez oublier d’être constamment dans le rôle de la « chasseuse de la perle rare » et que vous séduirez bien plus facilement et plus naturellement l’homme qui vous fera vraiment vibrer.

Commencez par faire une place à un homme dans votre vie !

En règle générale, si vous lisez mon site internet c’est que vous avez déjà essayé de nombreux moyens pour trouver l’Amour. Que ce soit les sites de rencontre, les speeddatings, les sorties sur OVS ou toutes autres actions.

Alors, j’imagine que vous avez échoué à chaque fois dans votre quête de l’amour ?

Pourtant, pas de panique, vous n’êtes absolument pas irrécupérable. Loin de là. Vous avez en revanche besoin d’un bon coup de pied aux fesses car vous avez souvent un problème d’égo ! Parfaitement Mesdames… Vous voulez tout prendre en main et systématiquement tout contrôler et cette réaction fait peur aux hommes. Pour être heureuse en amour il faut lâcher du lest.

En effet, je me suis aperçu que les femmes que je conseille lors de consultation en coaching ne laissaient aucune place dans leur vie à un homme qui pourtant possède toutes les caractéristiques pour les séduire.

Si vous lui montrez que vous n’avez pas besoin de lui, comment pourrait-il vouloir rester à votre bras ? Il ressentira un fort sentiment d’infériorité et préférera prendre la fuite plutôt que de se sentir rabaissé à chaque fois car il lui sera impossible de trouver sa place.

Vous devez dès aujourd’hui éviter de tester tous les moyens imaginables pour rencontrer les hommes mais plutôt commencer à vous dire que vous devez faire évoluer votre séduction. Notamment en envisageant des activités à mettre en place que vous aimeriez vivre avec un homme que vous venez de rencontrer et sans vouloir avoir le contrôle sur tout.

La séduction est très importante et elle vous permettra de ne pas faire une obsession sur le besoin d’être en couple mais simplement de partager des choses à deux et d’y trouver un bénéfice. C’est ainsi que vous pourrez mieux découvrir les hommes et faire le bon choix.

Arrêtez de vous trouver des excuses !

Vous êtes une femme active et reconnue pour votre capacité à gérer l’ensemble de votre quotidien. Mais en Amour, je sais que vous avez déjà plus d’une centaine d’excuses pour justifier vos erreurs et toujours remettre la faute sur les hommes que vous avez rencontrés. Vous devez surpasser ce phénomène en modifier vos habitudes ! A force il faut quand même s’interroger…

Etes vous aussi parfaite que vous le pensez ? N’avez pas encore quelques efforts à fournir ?

D’ailleurs, votre excuse préférée est « Je manque de temps »… Dans la lignée du précédent paragraphe, si vous voulez vraiment être heureuse en Amour alors vous allez devoir faire des efforts !

Je vous invite à oublier les excuses pour tenter de mettre en pratique les actions que je cite tout au long de cet article. Je dois bien reconnaitre qu’il s’agit d’actions simples pour le moment car il est délicat de fixer des objectifs sans étude personnalisée, mais si vous souhaitez aller encore plus loin, vous pouvez me contacter pour que nous prenions le temps de trouver des solutions individuelles.
Oubliez la vision du couple idéal et prenez le temps de découvrir les hommes que vous rencontrez en ciblant simplement un seul objectif : profiter de l’instant présent.

Je conclurai avec une expérience que j’ai vécue il y a quelques mois maintenant. Je me suis rendu à un séminaire de développement personnel à Londres qui était organisé par Anthony ROBBINS, considéré comme le coach en dev perso numéro un au niveau mondial. Plusieurs personnes ont pris la parole, environ une dizaine de femmes modernes au total se sont saisi du micro pour évoquer leur vie, et 7 d’entre elles ont pris la parole et ont évoqué le manque d’amour parmi la plus grande problématique dans leur vie.

est-ce que vous vous rendez compte ? 70 % des femmes modernes présente dans la salle se considéraient comme malheureuse en amour. Triste constat pour une société qui évoque sans cesse le bonheur.

Elles avaient pourtant tout pour être heureuse au quotidien, mais il manquait le plus important : la présence d’un homme. C’est peut être votre cas également et dans ces conditions, il est nécessaire de vous investir pleinement afin de trouver la perle rare (et non pas le prince charmant) et augmenter considérablement votre niveau de bonheur !

Comment être heureuse en Amour ?

Au cours de mon expérience de coach en séduction pour les hommes et les femmes, j’ai analysé l’ensemble des problématiques que rencontrent les célibataires. J’en ai conclu que la socialisation pour trouver le grand amour est une excellente technique.

Par exemple pour vous mesdames, vous êtes à la recherche d’une perfection immédiate qui malheureusement est peu présente. En effet, rencontrer l’Amour c’est être capable de tailler le diamant brut de votre relation afin d’en tirer un épanouissement grandissant au fil du temps.

Justement, la socialisation vous permettra de prendre votre temps avant de tirer les conclusions d’une rencontre car vous rencontrerez un homme qui sera naturel et vous présentera son vrai visage !

Si vous ne changez rien, votre vie manquera toujours de piment.

Je vous souhaite une bonne séduction et je me tiens prêt à vous aider si vous souhaitez une consultation privée. Mon numéro est le 06 01 59 14 39 ou vous pouvez aussi me contacter via Skype.

Bien amicalement,

Alexandre CORMONT

Love coach pour vous aider à trouver l’Amour