être une femme séduisanteDorénavant, vous ne devez plus attendre que les hommes viennent vers vous pour pouvoir faire des rencontres, vous devez être capable de prendre les devants et de mettre en place des actions percutantes et efficaces afin de multiplier vos chances de sortir du célibat. Vous allez devenir ce que l’on appelle une femme fatale. Je tiens à préciser un point, car certaines de mes lectrices sont déjà en couple et se demandent quand même comment continuer à séduire l’homme avec qui elles partagent leur vie. Sachez que les conseils que je m’apprête à vous donner s’applique aux deux situations, c’est-à-dire que vous soyez en couple ou célibataire.

Beaucoup de femmes n’osent pas aborder et draguer (non ce n’est pas un gros mot !), même si elles savent que cet homme leur correspond parfaitement. Par peur c’est vrai, par fierté aussi car vous voulez qu’il vous désire et que ce soit lui qui vienne vers vous mais aussi parce que vous ne savez pas comment séduire un homme et le garder près de vous de manière durable. Dans cet article je vous donne 3 astuces pour perfectionner votre technique d’approche et être une femme séduisante en toute circonstance.

Les astuces pour séduire un homme

Les conseils dévoilés ici doivent vous permettre de devenir une femme fatale mais ce processus ne se fera pas en quelques jours. Vous devrez vous montrer patiente et chercher à vous surpasser jour après jour.

Il s’agit donc d’un plan de développement personnel à voit sur le moyen terme puis sur le long terme. Mais par contre vous sentirez très vite l’amélioration dans votre quotidien et vous vous sentirez mieux dans votre peau en l’espace de quelques jours.

Soigner son look pour être une femme séduisante

Malgré tout ce que vous pouvez entendre, la beauté intérieure ne suffit pas dans la séduction. Vous avez beau être la femme la plus sympathique et positive du monde ou la plus généreuse, l’homme qui vous plaît ne vous remarquera pas uniquement grâce à cela. En aucun cas je ne prétends que vous devez modifier votre naturel et que vous devez ressembler à toutes les bimbos que vous pouvez retrouver en couverture de vos magazines favoris, pour réussir à séduire et charmer un homme. Mais vous ne devez pas pour autant négliger votre image et à mon sens il est primordial de savoir adopter un look qui mette en valeur vos atouts physiques. Encore faut-il les connaitre !

Vous avez un beau regard, adoptez donc un maquillage qui saura le faire ressortir, vous avez de belles formes alors ne mettez pas des vêtements trop amples qui les cachent. L’important est de trouver un bon équilibre entre le look dans lequel vous vous sentez bien dans votre peau, c’est-à-dire à l’aise et celui qui plaira aux hommes, c’est-à-dire qui captera leur attention.

Vous ne devez pas renier votre identité mais justement la faire ressortir. En séduction, qu’on le veuille ou non, on est avant tout jugé sur notre image et ce que l’on renvoi aux autres. Par conséquent pour donner la meilleure impression possible il est nécessaire de soigner cette dernière.

Avoir confiance en soi

Que les choses soient claires, il ne s’agit de devenir arrogante ou dédaigneuse. Par contre la confiance en soi est indispensable pour montrer à quel point vous pouvez être une femme séduisante.

Le parallèle entre cette astuce et la précédente est simple à faire, si vous vous sentez capable de séduire vous allez y arriver car la confiance en soi sera présente. C’est un élément clé pour apprendre à séduire les hommes. Avant de penser à ce que vous pourriez dire ou ce que vous pourriez mettre en place pour le faire fondre, vous devez d’abord croire en vous, en votre potentiel séduction ! Vous ne devez pas être pessimiste et penser que toutes vos actions vont être inefficaces ou que l’homme que vous convoitez ne s’en rendra même pas compte.

Les hommes aiment les femmes qui savent ce qu’elles veulent et qui ne se montrent pas trop renfermées. Si le côté timide peut avoir un côté attirant, quand il est exacerbé, il peut très vite devenir un frein et créer de l’éloignement chez la gent masculine. La conversation devient très vite ennuyante, vous tournez en rond, bref, la séduction ne peut pas opérer dans ces conditions-là.

Des hésitations, des doutes, des questions, peuvent apparaître à l’idée d’aller parler à cet homme qui vous plaît fortement mais en ayant confiance en vous vous allez pouvoir surmonter ces points négatifs. Il faut dédramatiser la séduction, rien ne va vous obliger à démarrer sur le champ une relation avec lui, vous allez simplement faire connaissance et voir si vous vous entendez bien pour débuter. Si c’est le cas alors il faudra aller plus loin dans le processus.

S’intéresser à ce qu’il aime

Pourquoi s’intéresser à ses passe-temps alors que c’est la personne qui vous attire ? Si vous vous posez cette question vous êtes en tort ! Car vous ne voulez pas simplement séduire un homme, passer quelques nuits avec lui et que votre histoire ne dure que quelques semaines. j’imagine que vous souhaitez définitivement quitter le célibat et c’est ce que je vous propose aujourd’hui car grâce à ces 3 conseils, vous allez être une femme séduisante.

Pour conquérir un homme et le faire s’engager dans une relation durable il est important d’apprendre à le connaître et par conséquent savoir quelles sont ses passions, ses goûts, ses loisirs…

Pour plaire à un homme mais surtout pour se différencier de toutes les autres femmes qu’il peut connaître, vous devez partager des activités à deux mais pas n’importe lesquelles. Pour totalement le faire craquer et vous rendre unique à ses yeux il est important de faire des activités qu’il apprécie, ou du moins de vous y intéresser.

Beaucoup négligent ce point et ne prêtent pas attention aux centres d’intérêts de l’homme les trouvant puériles, inutiles, même lorsqu’ils sont loin de l’être. Un tel comportement éloigne forcément un homme car il se sent blessé dans sa fierté, dans son orgueil. Au-delà de vous faire passer du temps avec celui que vous convoitez, savoir ce qu’il aime va aussi créer des points en commun, et donc des sujets de discussions. C’est très important car cela va favoriser la complicité.

La communication a une part importante dans la vie de couple et encore davantage dans la phase de séduction, alors il ne faut pas que vos échanges tournent en rond ou bien ne se résument qu’à ce que vous avez fait de votre journée au bureau. Pour vous sentir proche d’un homme et pour qu’il se rapproche à son tour, vous devez trouver ce qui va vous lier.

Amicalement,

Votre coach pour devenir séduisante aux yeux des hommes

Alexandre CORMONT