séduction au fémininLe changement de mœurs que connaît notre société depuis des décennies et notamment la place des femmes dans cette dernière, ne concerne pas uniquement le domaine professionnel. La vie sentimentale et plus particulièrement les rencontres amoureuses sont de plus en plus à l’initiative de ces dernières. Oui vous avez le droit de devenir des femmes fatales !

Elles n’hésitent plus à prendre des initiatives que ce soit pour séduire mais aussi pour garder un homme, à travers différents supports comme les sites de rencontre, les réseaux sociaux, et l’ensemble des outils inestimables qui permettent de trouver l’amour plus facilement. Alors oui, la séduction au féminin existe bel et bien et elle peut s’avérer redoutable !

Le changement majeur est donc l’avènement ou plutôt le développement de la drague au féminin. En tant que Love Coach je suis bien placé pour constater que de plus en plus de femmes font appel à mes services pour apprendre à séduire et ainsi vaincre le célibat. Le fait de vouloir trouver le bon afin d’envisager une vie de famille peut tourner à l’obsession pour certaines de mes lectrices et si vous aussi vous souhaitez en savoir plus sur l’art de la séduction pour les femmes et mieux connaitre quelles initiatives prendre à cette occasion, cet article vous aidera à avancer… Mesdames, sachez que vous pouvez séduire vous aussi, alors n’attendez plus que l’homme de votre vie vienne frapper à votre porte !

La séduction n’est plus synonyme de masculin

Vous voulez réellement trouver l’amour, vous voulez fonder un foyer, alors pourquoi ne pas prendre les devants ?

Vous n’allez pas rester à attendre sagement que le prince charmant vienne vous délivrer de votre célibat ! Trouver l’homme de sa vie n’est pas aussi simple surtout si vous n’agissez pas pour le trouver. La vie n’a rien à voir avec les comédies romantiques ou en un seul et unique regard vous savez que c’est celui qui deviendra le père de vos enfants et/ou l’homme qui vous passera la bague au doigt.

Pour cela vous allez avoir besoin de plusieurs rendez-vous afin de passer du temps ensemble et ainsi apprendre à vous connaître. Et pour réussir à attirer cet homme dont vous rêvez si c’est bien lui que vous désirez tant, il va falloir apprendre mettre en place un jeu de séduction infaillible pour ne pas perdre la chance de vivre une belle histoire d’amour.

Un élément que j’aimerais soulever Mesdames, on dit souvent que c’est aux hommes de faire le premier pas afin d’engager la conversation. Cependant si ce dernier se refuse à le faire par timidité, par orgueil ou pour un autre motif qui vous échappe, allez-vous laisser passer cette opportunité ? Devez vous laisser filer un homme lorsque vous avez un coup de coeur ?

Avouez que ce serait dommage de ne pas aller plus loin après un coup de foudre simplement parce que la société vous a appris que les hommes devaient toujours prendre les devants. Je prends souvent cet exemple avec les femmes que j’accompagne pour les faire réagir car beaucoup d’entre elles, et vous vous trouvez peut être dans la même situation, ont vécu cette situation. Les femmes ont malheureusement souvent peur d’aborder les hommes à cause du regard des autres.

Les attentes et le comportement des hommes a aussi changé et c’est pour cela que vous devez adapter votre jeu de séduction et ne pas rester dans les clichés qui appartiennent passé. Bien évidemment vous voulez un compagnon tendre, romantique, à l’écoute mais la gent masculine ne veut plus prendre toutes les initiatives. C’est à vous de parfois, d’envoyer le premier message ou proposer des activités, voire même de vous rapprocher pour le premier baiser !

Il faut donc que vous ne soyez plus attentiste et inactive pour charmer un homme et l’attirer vers vous. Agir, devenir une séductrice, ne fait pas de vous une fille facile, cela fait de vous une femme qui se différencie des autres et qui n’a pas peur de faire des rencontres. Ces dernières peuvent vous conduire sur la voie du bonheur puisque vous trouverez probablement celui qui saura faire battre votre cœur.

Et maintenant avec internet et les avis en ligne il est facile de faire le tri ! D’ailleurs si vous voulez un avis Attractive World cliquez sur le lien 😉

Les outils de la séduction au féminin !

Je comprends tout de même l’appréhension que vous pouvez avoir à l’idée de séduire, et d’être à l’initiative au moment de faire des rencontres. C’est pour cela que vous devez respecter un schéma précis et y aller par étape.

Quand je parle de séduction au féminin je ne vous demande surement pas de foncer directement dans la rue et d’aborder le premier homme venu même si cer dernier vous plaît ! Au contraire, vous devez garder ce côté subtil qui fait votre charme, alors laissez de côté la séduction directe et contentez-vous de rester dans la suggestion grâce à deux armes fatales : votre sourire et votre regard. Je vous explique la marche à suivre et détaille chacune des actions à mettre en place dans le pack séduction composé d’un ebook et de deux séminaires audio.

Pour cela, je vous conseille d’utiliser les outils qui ont permis aux femmes de donner un coup de boost à leur jeu de drague. Et si vous préférez le virtuel alors n’hésitez pas à ce moment-là à aller encore plus loin. Sur internet vous pouvez vous lâcher car il n’y a pas de contrainte sociale. Personne ne vous jugera !

Les sites de rencontres donnent des opportunités en or aux femmes mais aussi aux hommes de trouver l’amour et de pouvoir sortir de leur célibat. Leur gros avantage est qu’ils vous donnent toujours une certaine distance. Je vous parlais un peu plus haut dans cet article de la crainte qu’ont certaines femmes à l’idée d’aborder un homme mais ces dernières peuvent être oubliées sur internet.

Vous vous demandez pour quelles raisons ? Alors je vous en propose 4 essentiellement :

1/ Vous n’avez pas à avoir peur du regard des autres car il n’y en plus aucun. Vous êtes sur votre P.C ou sur votre smartphone et personne n’est au courant de ce que vous faites, pas même votre meilleure amie.
2/ Vous savez qu’il recherche la même chose que vous c’est à dire trouver l’amour
3/ Vous vous sentez plus à l’aise derrière votre écran pour une première approche
4/ vous n’avez pas peur du face à face et vous pouvez commencer votre discussion et même échanger vos coordonnées si le courant passe bien

Malgré le fait que la séduction féminine existe et que des femmes soient de véritables dragueuse professionnelle, beaucoup ne savent pas comment mettre en place un jeu de séduction efficace pour capter l’attention d’un homme et le garder. C’est notamment pour cette raison voilà qu’internet et plus particulièrement les sites de rencontres mais aussi les applications de rencontre comme Tinder vous aident dans votre recherche du bonheur en amour.

Amicalement,

Votre coach pour découvrir la séduction au féminin

Alexandre CORMONT