méthode CORMONTAprès une séparation amoureuse, retrouver son ex devient une obsession pour de nombreuses personnes. Sans votre homme ou votre femme votre vie n’a pas le même sens et du coup la tristesse prend de plus en plus de place. Vous avez du mal à refaire surface sans la présence de cette personne qui vous apportait un équilibre incontestable. Sachez que je vous comprends totalement et que je sais dans quelle situation vous vous trouvez.

Non seulement, j’ai déjà aidé des milliers de personnes qui se trouvaient dans un cas identique au vôtre, mais surtout avant d’être un coach je suis un homme et j’ai moi aussi traversé des étapes douloureuses. Une séparation amoureuse est événement tragique à vivre car elle est souvent soudaine et inattendue, même s’il y avait quelques signes. Mais elle n’est pas irréversible pour autant.

L’une des situations les plus difficiles à vivre à l’occasion d’une séparation est la crainte de ne jamais retrouver le bonheur, par conséquent vous ne savez pas comment réagir et malheureusement cela provoque bien souvent des catastrophes. Vous avez la volonté de prendre des initiatives, vous l’aimez suffisamment pour déplacer des montagnes, pour le/la récupérer, mais malheureusement, vous n’avez pas les connaissances suffisantes en terme des techniques les plus efficaces à appliquer selon votre situation. La frustration vient donc s’ajouter à votre mal-être.

Il existe pourtant une méthode qui a largement fait ses preuves et qui a déjà aidé des milliers de personnes à relancer leur histoire d’amour. En tant que coach numéro 1 pour récupérer son ex en France et en Europe, j’ai révolutionné la méthode du silence radio. Vous vous demandez en quoi le SR version méthode CORMONT peut vous aider ? Découvrez la réponse dans cet article.

Le SR version méthode CORMONT 4 en point clés

Le Silence Radio est la clé de voute de ma méthode avec la lettre manuscrite. C’est notamment pour cette raison que je propose un pack compilant mon dernier e-book et le séminaire sur le SR ainsi que celui sur la lettre.

Pour mieux comprendre en quoi le silence radio selon mes préconisation est unique et de quelle manière j’ai pu faire évoluer une technique qui peut sembler simple mais qui en réalité est bien plus subtile qu’il n’y parait, 4 points me paraissent essentiels.

Une prise de distance nécessaire

Évidemment la caractéristique principale d’un Silence radio est la prise de distance. Ne plus envoyer de message à son ex, c’est à dire à celui ou celle que vous voulez récupérer mais toujours le/la voir est loin d’être la bonne option. Si vous choisissez une solution radicale, vous devez réellement prendre vos distances et ne plus le/la côtoyer afin que votre plan soit totalement efficace.

Un silence radio ne se fait pas à moitié sinon cette technique porterait un autre nom ! Vous devez par conséquent le respecter tant que ce n’est pas le bon moment pour le briser. Du coup cela vous permettra de bien réfléchir à ce qui vous dérange le plus dans cette rupture et sur les attentes de votre ex.

C’est justement en agissant de cette façon, en mettant en place un vrai SR méthode CORMONT que vous allez lui faire ressentir les bonnes émotions. Le manque, le besoin, et l’envie de vous recontacter… N’hésitez donc pas à prendre la distance nécessaire afin de mener à bien votre reconquête amoureuse. En vous associant a son bonheur, votre ex va alors tout faire pour revenir vers vous car tel est l’objectif recherché.

Les initiatives pendant un silence radio

Cette prise de distance ne signifie pourtant pas une absence d’initiatives. Au contraire, pour réellement faire comprendre à votre ancien/ancienne partenaire que vous n’allez pas lui courir après et que vous n’avez pas (ou plus) de dépendance affective, il faudra en fonction de votre histoire mettre en place des actions qui pourront le/la surprendre.

Que font la plupart des personnes après avoir subi une rupture ?

Ils/elles harcèlent leur ex, l’ idéalise, en d ‘autres termes, ces personnes commettent des erreurs qui auront des répercussions sur leur SR-pour-son-exreconquête car ils/elles mettent leur ex en position de force.

Néanmoins, en appliquant le Silence Radio vous allez agir différemment et c’est vous qui prendrez l’ascendant. Vous n’allez pas faire ces erreurs, tout simplement parce que vous n’allez pas en ressentir l’envie. En coupant tout contact, en ne communiquant plus directement avec votre ex (même si vous l’aimez de tout votre cœur), vous allez vous donner une chance de réussir à le/la récupérer. Le Silence Radio consiste à ne pas prendre d’initiatives directes, pour avoir le temps de réaliser le point qui suit…

On met en place un plan d’action ultra performant avec la méthode Cormont

Je vous expliquais à l’instant que l’on ne prenait pas n’importe quelles initiatives lors d’un silence radio méthode CORMONT pour récupérer son ex, mais pour être plus exact, on ne prend pas d’initiatives directes envers son ex, ce qui ne nous empêche pas d’en prendre pour vous même. Le silence radio a un aspect personnel, qu’il ne faut pas négliger. Toute cette distance que vous allez instaurer entre votre ex et vous, se fait dans deux buts principaux :

– Créer un manque affectif insupportable chez votre ex
– Établir un plan d’action vraiment efficace et pertinent en fonction de votre histoire

J’aimerais, cher lecteurs et chères lectrices vous poser une question. Pensez-vous réellement que vous êtes en mesure de réfléchir aux actions les plus efficaces si vous passez votre journée à regarder sans cesse le profil Facebook de celui ou celle qui vous a quitté ?

La réponse vous la connaissez c’est certain !

Utiliser le Silence radio permet d’éviter ces problèmes là, car votre esprit ne sera pas focalisé sur l’homme ou la femme que vous voulez reséduire, mais bel et bien sur les actions les plus adéquates à mettre en place pour réussir à relancer votre couple. Je suis conscient que ce sont des sacrifices mais n’êtes-vous pas prêt(e) à les faire pour retrouver cette personne qui vous comble ? La reconquête nécessite de faire des efforts et de prendre sur soi, vous devez en être conscient(e) car rien n’est simple, je ne vous le cache pas.

On agit avec efficacité et on oublie les erreurs !

La différence entre une reconquête réussie et une reconquête qui a échoué est l’efficacité avec laquelle vous avez mis en place vos actions. Malheureusement la volonté et les sentiments, ne suffisent pas à retrouver le cœur de son ex après une rupture. Il faut réussir à lui faire prendre conscience qu’il/elle vous aime et a besoin de vous dans sa vie, comme je l’explique dans mes vidéos que vous pouvez retrouver sur YouTube.

La tristesse, le chagrin d’amour et même pire parfois, la dépression amoureuse vous fait commettre les erreurs que j’ai évoqué au préalable. Mais ce ne sont pas les seules vous pouvez aussi penser que vous ne méritez pas votre ex, qu’il/elle a raison de vous quitter et ne pas vous donner une seconde chance.

Sachez que raisonner ainsi ne vous aidera pas à vous sentir mieux, vous ne devez surtout pas vivre avec des regrets. Voilà pourquoi, si vous aimez votre partenaire et que vous sentez que la rupture était erreur, il faudra mettre en place des actions efficaces pour montrer votre changement.

Amicalement,

Votre conseiller pour faire un excellent silence radio

Alexandre CORMONT