plaire aux hommesLa question principale que toutes les femmes se pose en matière de séduction est sûrement la suivante : « Comment plaire aux hommes naturellement et attirer leur regard pour les séduire en une fraction de seconde ? ».

Vous êtes à la recherche des astuces pour faire bonne impression lorsque vous êtes face à un homme que vous trouvez attirant ? Vous aimeriez pouvoir charmer et plaire en un regard ou un sourire ? Vous souhaitez savoir si vous lui plaisez

La séduction répond à des lois naturelles ainsi qu’à des petites actions bien réfléchies. Cependant, il n’est pas toujours simple de faire des généralités et donc de répondre de manière directe à la question « Comment plaire aux hommes ? ».
Pour autant, depuis plus de huit ans déjà j’ai la chance d’accompagner des milliers de femmes formidables mais aussi des hommes en coaching individualisé, que ce soit pour les aider à trouver l’Amour ou à consolider leur vie de couple.

Cette grande expérience m’a ainsi permis d’étudier la vie amoureuse ainsi viens des hommes que des femmes et donc les disparités qui existent. Ces messieurs ont des caractéristiques et des attentes précises en matière de vie amoureuse que je vous transmets non seulement à travers ce site mais également dans manière plus complète et détaillée dans le séminaire audio d’une durée d’une heure et qui s’intitule « Comment séduire un homme et le faire s’engager dans une relation stable ».

Dans cet article, j’ai pris soin de vous détailler les difficultés que vous pouvez rencontrer dans l’espoir de plaire aux hommes ainsi que les solutions qui s’offrent à vous. Je vous dévoile donc la meilleure attitude à avoir et les meilleures astuces pour comprendre les hommes et leurs besoins sentimentaux.

On dit souvent que vous n’avez qu’une seule fois l’occasion de faire bonne impression et que cela se passe durant les 5 premières secondes.

Qu’en pensez-vous ?

A mon sens c’est totalement vrai ! Alors prenez dès aujourd’hui l’engagement de vous mettre en valeur et de travailler sur votre personne pour plaire aux hommes plus facilement.

Comment attirer le regard d’un homme ?

Vous avez pour habitude de penser que la séduction ou plutôt le premier pas appartient aux hommes et que cette attitude est tout à fait « normale ». Vous estimez que ce n’est pas à vous d’agir et qu’en tant que femme vous devez absolument être courtisée.

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez du mal à rencontrer le BON, celui qui vous rendra heureuse et qui vous fera vibrer. Le seul constat de cette situation doit vous amener à vous remettre en question. Vous devez changer vos habitudes pour savoir comment séduire les hommes en oubliant vos acquis.

Encore une fois, je ne vous demande pas de changer toute votre attitude mais vous devez absolument aborder la rencontre amoureuse d’un nouvel œil.

Je m’explique. Avant même d’entamer un dialogue ou d’aborder un inconnu la séduction a débuté depuis de longues minutes au travers à la fois de votre langage corporel, de vos expressions faciales, de votre regard, d’un sourire que vous pouvez ou non adresser ou de votre image générale.

Vous pouvez donc entrer dans la séduction en douceur et envoyer les meilleurs signaux aux hommes pour leur plaire et leur transmettre l’envie ou la confiance nécessaire afin qu’ils vous abordent.

Pourquoi vous n’arrivez pas à plaire aux hommes aujourd’hui ?

Il existe principalement deux raisons qui expliquent les raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à plaire aux hommes.

Le manque de confiance en soi est négatif en séduction !

De nombreuses femmes que j’accompagne ne voient pas leurs atouts et se dévalorisent en permanence. On parle alors de manque de confiance. Vous avez tendance à vous répéter « Je ne peux pas avoir ce type d’homme, il est vraiment trop bien pour moi ». Cela provoque un blocage est vous perdez vos moyens au moment de le séduire.

Cette réaction trouve sa source dans votre passé sentimental. Comme vos expériences sont majoritairement négatives, vous avez l’impression que le bonheur se refuse à vous. Pourtant, vous devez travailler sur votre confiance en soi pour charmer les hommes qui vous ont tapé dans l’œil. J’ai d’ailleurs écrit un article sur le manque de confiance en soi que je vous invite à lire au plus vite.

Vous n’obtenez pas des hommes la réaction espérée

Dans un deuxième type de situation, vous avez tendance à plaire à la plupart des hommes facilement mais surtout sexuellement. Vous connaissez votre pouvoir de séduction mais vous ne maitrisez pas encore la réaction des hommes à votre égard. Vous aimeriez pouvoir faire changer la situation mais ne savez pas comment revoir votre attitude car vous aurez l’impression de ne plus avoir de valeur aux yeux de la gent masculine. Pour autant, si vous ne faites rien pour changer ce point crucial, la situation n’évoluera jamais et à la longue, vous risquez de tomber dans le piège de la perte de confiance.faire-tomber-amoureux-un-homme

Pour attirer le regard positif et valorisant d’un homme, vous allez devoir utiliser un processus de séduction que j’appelle le « Push and Pull » . Il s’agit d’être à la fois très joviale, souriante mais de garder une certaine distance de sécurité pour que celui qui vous plait vraiment fasse naturellement le premier pas. De cette manière, il n’aura aucune appréhension à venir vous voir et à discuter avec vous.

Comment plaire aux hommes en restant naturelle ?

Si vous appliquez les conseils de séduction sur internet, vous allez toujours avoir l’impression de devoir changer votre personnalité, votre physique et votre manière de faire. Pour autant, ce serait la pire erreur car votre caractère est le principal atout à mettre en valeur.

Ce serait quand même dommage de perdre votre atout majeur en vous comportant à l’identique de toutes les autres femmes.
Vous remarquez que celles qui ont un succès en Amour et d’une manière plus spécifique en séduction ont une grande confiance personnelle. Elles n’hésitent pas à s’assumer et à mettre en avant ce qui les représente vraiment et n’ont que faire du qu’en dira-t-on.

Je vous recommande de suivre ces conseils pour dévoiler votre côté naturel en matière de séduction et pour savoir comment plaire facilement aux hommes.

Ne mettez jamais un homme sur un piédestal !

Aussi beau soit-il, un homme a toujours besoin de sentir que la femme qu’il a en face de lui est un défi.

C’est un moyen pour lui de l’idéaliser et de garder une très forte attirance. Pour lui plaire, votre objectif consistera donc à ne jamais le mettre sur un piédestal et de vous concentrer sur votre valeur personnelle. L’ensemble des exercices doivent vous permettre de vous rendre compte de vos qualités.

Ne doutez jamais de vos qualités et de votre personne !

Si vous estimez avoir un coup de blues dans votre quotidien et que vous aimeriez pouvoir retrouver un état d’esprit positif, je vous recommande de ne JAMAIS oublier de sourire et c’est ainsi que vous pourrez sortir de cette mauvaise passe. Il est toujours préférable de voir le verre à moitié vide que le verre à moitié plein.

Lors d’une phase de séduction et pour charmer un homme, il n’y a rien de mieux que de prendre l’ascendant par l’énergie et le sourire. Vous devez maitriser votre vie et ne pas chercher à vous laisser porter.

Les facteurs universels de la bonne impression !

L’ouvrage mondialement connu de Dan CARNEGIE « Comment se faire des amis ?» est une mine d’or pour comprendre comment faire une bonne impression en quelques secondes seulement. Je vous recommande d’aborder la séduction en respectant les grands principes de la « sympathie » !

N’oubliez jamais, votre sourire est votre arme fatale !

Avez-vous déjà été attiré par un homme qui faisait la tête ou qui avait l’air triste ?

Non bien entendu !

Dans un deuxième temps, vous allez devoir utiliser votre regard pour plaire aux hommes. Là, vous avez deux options : le tenir droit dans les yeux des siens ou alors observer sa bouche lorsqu’il vous parle. C’est le meilleur moyen de confirmer votre intérêt à son égard et de lui montrer votre attention.

Enfin, le dernier point est ce qu’on appelle le langage du corps. Avant même que vous adressiez la parole à « votre cible », les mécanismes de l’inconscient ont analysé votre posture et votre gestuelle. Des mains au visage, tout est scruté au millimètre près de manière inconsciente.

Il est donc nécessaire que vous soyez capable de vous tenir droit, de maitriser vos expressions faciales (pour cela rien de mieux que de s’entrainer une de-heure par jour devant votre miroir) et de soigner son look pour qu’il corresponde entièrement à votre personnalité et qu’il mette en valeur votre morphologie.

Charisme au féminin tout est une question d’énergie !

Pour conclure cet article, j’aimerais revenir sur la notion d’énergie en séduction et de charisme. C’est le secret que toutes les femmes fatales gardent pour elles car il s’agit du point central de chaque rencontre amoureuse.

Une personne séduisante est forcément dynamique, positive, et elle transmet une énergie puissante en évitant de se poser trop bonheur-en-amourde question.

Je travaille sur cette notion pour vous transmettre des exercices dans les prochains articles. Je vous recommande simplement d’analyser chacune de vos interactions en vous demandant « Qui a été le plus énergique ? ».

Vous remarquerez qu’il est plus facile de faire une bonne impression et d’avoir du charisme quand vous êtes « en forme ». Par conséquent pensez activité sportive pour reprendre confiance pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête.

Pour aller encore plus loin et maitriser les subtilités de la séduction et de la vie amoureuse, je vous suggère de découvrir mon programme et de vous rendre sur cette page.

Je vous invite à commenter cet article en indiquant toutes vos astuces pour savoir comment plaire aux hommes. N’hésitez pas à partager l’ensemble de vos conseils sur les réseaux sociaux et d’en discuter avec les autres membres de la communauté du bonheur en amour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Alexandre CORMONT,

Coach pour savoir comment plaire à la gent masculine.